GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Console SNES qui a souffert

5 participants

Aller en bas

[ESTIM] Console SNES qui a souffert Empty [ESTIM] Console SNES qui a souffert

Message par Iakono Mar 25 Avr - 10:05

Bonjour à la communauté,

cela fait un certain temps que je ne suis pas revenu sur le site déjà mea-coulpa.
Je venais vous voir aujourd'hui pour une estimation d'une console, mais vu l'état de cette dernière elle a fait la guerre. urgence
Ce gros bourrin je ne sais pas comment il a fait, a cramé un endroit où se trouve la fixation d'une vis. La coque jaunie a cassé a divers endroit.

Je voudrais savoir à combien vous l'estimeriez pour peut être par la suite la vendre mais rien de sur à ce jour.

La console est fonctionnelle avec ces câbles d'origines (Câble Péritel, le câble d'alimentation) et deux manettes. Je l'ai testé avec les jeux que je possède de mon côté de ce coté RAS.

Je vous ai photographié l'alien sur toutes les faces pour les plus courageux.

[ESTIM] Console SNES qui a souffert 672833P1050090[ESTIM] Console SNES qui a souffert 282282P1050085[ESTIM] Console SNES qui a souffert 142931P1050086
[ESTIM] Console SNES qui a souffert 457660P1050087[ESTIM] Console SNES qui a souffert 116251P1050088[ESTIM] Console SNES qui a souffert 120076P1050089

Si vente, je dois vendre tout d'un seul bloc ou vendre séparément vu l'état.

En attente de vos réponses, merci par avance salut .
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Console SNES qui a souffert Empty Re: [ESTIM] Console SNES qui a souffert

Message par lessthantod Mar 25 Avr - 16:23

SNES loose bien amochée + câbles + 2 manettes >>> 25/30 euros
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Console SNES qui a souffert Empty Re: [ESTIM] Console SNES qui a souffert

Message par LiquiD-GaminG Mar 25 Avr - 17:39

faut voir l'état des manettes, c'est ce qui sauve le tout
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Console SNES qui a souffert Empty Re: [ESTIM] Console SNES qui a souffert

Message par Proper Mar 25 Avr - 18:18

Elle irait bien pour les Megaman X2 et X3 de l'autre topic ^^
Du coup vous me direz si c'est utile ou pas mais comme pour les Megaman ça ne vaudrait pas le coup de récup une snes HS à pas cher pour récupérer la coque ? Ou le bénéfice n'en vaut pas le coup ?
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Console SNES qui a souffert Empty Re: [ESTIM] Console SNES qui a souffert

Message par Iakono Mar 25 Avr - 20:18

@lessthantod merci pour cette première évaluation.
@liquid j'enverrai les photographies des manettes demain pourquoi vous ayez un avis complet.
@proper j'y ai pensé avant d'ouvrir ce topic mais sur la baie je n'ai rien vu actuellement ni sur aucun autre site de ce genre car il est vrai que ce serait mieux si on remplaçait cette coque.
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Console SNES qui a souffert Empty Re: [ESTIM] Console SNES qui a souffert

Message par Kenshinro Mar 25 Avr - 21:41

Proper a écrit:Elle irait bien pour les Megaman X2 et X3 de l'autre topic ^^
Du coup vous me direz si c'est utile ou pas mais comme pour les Megaman ça ne vaudrait pas le coup de récup une snes HS à pas cher pour récupérer la coque ? Ou le bénéfice n'en vaut pas le coup ?
Merci pour le clin d'oeil love console

Dans ce cas précis mieux vaut la vendre en l'état et en lot avec les 2 manettes de mon point de vue, ça te va coûter minimum 20€ (Minimum) une Snes HS qui te restera entre les pattes pour au final revendre ta Snes reconstitué 20€ de plus... Tu vas rien y gagner je pense voir même le contraire...

Ta Snes fonctionne, la coque supérieure est clean pas jaunie tout comme le plastique des ports manettes, finalement y a "que" la coque inférieure qui a souffert :) A l'unité pour chaque pièce (faut voir l'état des manettes) :

15-20€ console Snes nue
08-10€ alim (si d'origine)
05-12€ câble peritel (si d'origine et prix selon si c'est composite ou RGB)
10€ pad snes/pièce

Maintenant il est vrai qu'en lot console + câbles + 1 pad compte 30-35€ pour ton lot, 35-40€ si câble RGB, 10€ de plus pour un 2ème pad. 40€ pour le lot complet c'est un prix plus que correct, avec câble RGB (si c'en est un) c'est un bon prix à ce prix Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 37
Localisation : (77)
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Console SNES qui a souffert Empty Re: [ESTIM] Console SNES qui a souffert

Message par Iakono Mer 26 Avr - 5:09

Comme indiqué avant voici les manettes :

[ESTIM] Console SNES qui a souffert 542770P1050082[ESTIM] Console SNES qui a souffert 570328P1050084

@kenshinro Je te remercie pour ton avis et ton estimation. Pour ta question et désolé je ne l'avais pas marqué avant c'est un RGB.
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum