GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+74
Magicem
F Destroyer
gasteropodekiller
Juanito1979
EmileR
pouletmagique
antoniomontana71
Evanligus
jujuaquebec
rugalwave
MastaYoda
Poor_Li
Fellock
Pepino
badmatt
zguen06
Neburix
Boomreng55
kikinini
Azerty0210
antifrog
junta128
dw85
ereek
titousse
eldrix
spip
Beaulaireau
DePouLe02
chiss
lechatperché
Dr.gigowat
fabbe
Frank Drebin
xtopher
saeba13
BobGaming
Enkidu02
Kamehameha
Proper
ekarrissor
manucio
Ned_Flanders
MAINORDAVOS
fredinho67
ericb59
Mcflan
jop
outoff26
Earthworm jo
zoe
milodiid
benj89
heyjoe07
Bzz83
avalon471
jeuxnes
onizukakun
kalo99
Lkaen
le_ben
Mastergurt
Enju
MajorTom
Virtualgeek
ika62
drfloyd
sebnec
Ataré
Supasaya
calimero
SMR
Trymado
aariciae
78 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Mer 14 Juin 2017 - 17:02

rodmynameisrod a écrit:ce jeu ne s'arrete jamais.

JAMAIS :)

Oui c'est à peu près ça. Je peux spoiler un peu plus si tu veux mais je vois pas l'intérêt ! Wink

eldrix
Patient incurable

Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 14 Juin 2017 - 17:11

j'ai trouvé par hasard un sanctuaire hier (le test du feu sur les plaques goron qui veulent que tu crames dessus, alors que j'étais parti pour sauver les 4 mecs laissés à l'abandon par leur pote qui se la coulait douce à un relai) ... j'ai donc en theorie l'emplacement des 3 autres manquants (3 sous enigme à résoudre, et je sais que le dernier sera pour moi au village) ... en revanche je crois que je suis baisé sur certaines quetes secondaires (qui n'apparaissent pas car résolues avant d'avoir été lues par un PNJ, peut etre ?) 

J'en suis à 66,74% du jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mer 14 Juin 2017 - 18:50

milodiid a écrit:Le vendeur de masques monstres (celui que l'on voit que la nuit autour des villes) ne donnent pas les infos du nombre de monstres tués??

voilà je savais bien

y a un truc avec lui ?

sans spoiler svp
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par ekarrissor Mer 14 Juin 2017 - 21:11

rodmynameisrod a écrit:j'ai trouvé par hasard un sanctuaire hier (le test du feu sur les plaques goron qui veulent que tu crames dessus, alors que j'étais parti pour sauver les 4 mecs laissés à l'abandon par leur pote qui se la coulait douce à un relai) ... j'ai donc en theorie l'emplacement des 3 autres manquants (3 sous enigme à résoudre, et je sais que le dernier sera pour moi au village) ... en revanche je crois que je suis baisé sur certaines quetes secondaires (qui n'apparaissent pas car résolues avant d'avoir été lues par un PNJ, peut etre ?) 

J'en suis à 66,74% du jeu.
Pour les quêtes secondaires déjà faites mais non comptabilisées, il suffit de trouver les pnj qui donne la quête.
Tu acceptes la quête et elle se valide tout de suite Wink
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Jeu 15 Juin 2017 - 8:14

@eldrix c'est quoi ces medailles chez kilton au juste ?
Il faut aller le voir apres Ganon ?

Mets en spoiler au cas où Wink
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 8:34

je suis arrivé hier soir au boss du chameau, j'ai tenté 2-3 coups, il a l'air coriace en tout cas, plus que les autres en tout cas (elephant et piaf)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Jeu 15 Juin 2017 - 9:32

dw85 a écrit:@eldrix c'est quoi ces medailles chez kilton au juste ?
Il faut aller le voir apres Ganon ?

Mets en spoiler au cas où Wink

Très sincèrement je vais pas mettre en balise spoil, parce que ça ne concerne pas l'histoire, donc bon.

En fait, une fois Ganon vaincu, quand tu retournes voir Kilton, après une brève conversation, tu as moyen de récupérer 3 médailles (qui apparaîtront dans le dernier onglet de ton menu d'inventaire là où tu as les pouvoirs des prodiges) en tuant certains monstres.

Bon allez, finalement...

Spoiler:
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Jeu 15 Juin 2017 - 10:42

Ok j'y retournerai peut etre avec les DLC alors.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 10:44

oui c'est ca le truc : suffit pas de tuer 40 Hinox ... mais de tuer LES 40 Hinox ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Jeu 15 Juin 2017 - 11:11

Myrage a écrit:je suis arrivé hier soir au boss du chameau, j'ai tenté 2-3 coups, il a l'air coriace en tout cas, plus que les autres en tout cas (elephant et piaf)

oui je sais mon fiston de 12 ans à rager à mort sur lui

par contre il l'a tué avec seulement 8 cœurs en première créature sans aucun pouvoir...j'étais sidéré
Shocked Shocked
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 18:36

Il a des genes de son papa c'est tout MDR .
En l'affrontant je m'suis dis, pourquoi j'ai pas un fichu grappin comme dans les autres zelda pour lui enlever son bouclier...  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 18:38

c'est d'ailleurs con que Polaris ne fonctionne pas pour désarmer toutes les armes / arcs / boucliers en metal sur les ennemis ... la theorie voudrait qu'on puisse, mais ils ont pas assuré sur ce point de detail :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Jeu 15 Juin 2017 - 18:45

bien un seul défaut de gameplay

ou alors ils ont dire que le boss est trop puissant et retient le bouclier

loul
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 9:31

Bon j ai eu le boss hier soir apres quelques essais. Mais quand je l'ai vaincu, j'ai cru que j'allais y passer plus d'un coup (a un moment ca s'est joué a un quart de coeur). Il fait tres lal en phase 2, un p'tit coté dark souls pour le coup. Ton fils est bon Ataré !
Plus que le dernier donjon d'ici en moyenne... 20H MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Sam 17 Juin 2017 - 8:23

Moi je les ai tous vaincu du premier coup mais j'avais fait 1/4 des temples avant chaque donjon ou presque du coup j'étais full pour le chameau que j'ai fait en dernier.
Avec 3 cœurs façon sl1 dark soûls ca doit être bien chaud!

Sinon comment ça se passe pour le dlc? Il faut refaire le jeu ou ca s'intègre directement?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par rugalwave Sam 17 Juin 2017 - 18:54

En général les boss des Shinjû sont très ( trop ) simples à part celui du chameau et encore c'est juste à sa seconde phase.
Le jeu manque clairement d'ambition à ce niveau là. 
j'ai peut être trop fait de Souls entre temps, j'en attendais vraiment plus des boss.
Heureusement qu'il y a les Linel pour corser l'ensemble du jeu sinon Cool
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 17 Juin 2017 - 22:32

En parlant du boss du chameau, j'avais pensé pour le vaincre en phase 2 :

Spoiler:

 Ma demarche avait du sens, mais pas Best game Ever pour le coup  Razz .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Jeu 22 Juin 2017 - 12:45

803 noix korogu. La dernière ligne droite !!
118 sanctuaires au compteur.
70 % des mes tenues améliorées à fond.
59 quêtes annexes.
Je sens la fin du jeu qui se rapproche petit à petit…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Kamehameha Jeu 22 Juin 2017 - 12:48

Yo !

As-tu du utiliser un guide pour trouver toutes les noix ?
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Jeu 22 Juin 2017 - 13:58

Je n'ai utilisé aucun guide pour le moment. Je parcours la carte en activant souvent Cinétis. Ca me permet de trouver pas mal de trucs.
Puis, à force d'en trouver, j'ai fini par comprendre comment les débusquer.
Je pense arriver dans les 850 sans trop de soucis. Peut-être qu'après, je m'aiderai avec une soluce pour trouver les dernières noix manquantes.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 20:30

Franchement chapeau, c'est deja untres joli score
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jujuaquebec Mer 28 Juin 2017 - 20:49

rodmynameisrod a écrit:c'est d'ailleurs con que Polaris ne fonctionne pas pour désarmer toutes les armes / arcs / boucliers en metal sur les ennemis ... la theorie voudrait qu'on puisse, mais ils ont pas assuré sur ce point de detail :)

Pas vraiment puisqu'il y a des métaux non magnétiques. Si les épées des ennemis sont en bronze, elles ne seront pas attirées. Par contre, pas de problèmes pour des plaques sur le sol en fer.   Wink
je suis bien plus choqué par la feuille de palmier pour créer du vent dans une voile. Newton doit se retourner dans sa tombe.  MDR
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Mer 28 Juin 2017 - 20:51

Bon de mon côté je me suis lassé du jeu, mais c'était un bon moment
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Jeu 29 Juin 2017 - 6:10

Et moi, je n'arrive toujours pas à m'en lasser. J'ai dépassé les deux cents heures de jeu.
- 858 noix Korogu
- 119 sanctuaires (le 120e, c'est celui de la chanson des Piafs)
- Plus que deux équipements à améliorer d'un niveau pour qu'ils soient au max (la culotte barbare pour laquelle il me faut un éclat de corne de Nedrac que j'obtiendrai facilement et deux viscères de Lynel, et les bottes de neige pour lesquelles il me manque 12 violettes Tempo).
- 6 quêtes annexes (dont l'une est déjà résolue, je dois juste aller voir le PNJ dans la mine sud Goron).
- 11/12 souvenirs, mais j'hésite à récupérer le 12e (je sais où il est) pour voir la fin incomplète.
- Il me manque des masques du magasin de Kilton, mais j'attends d'améliorer tout mon équipement avant de les acheter.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Jeu 29 Juin 2017 - 7:50

il y a un 13ieme souvenir
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Jeu 29 Juin 2017 - 8:11

Oui. Il est d'ailleurs superbe
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Jeu 29 Juin 2017 - 8:19

Sinon vous êtes prêt pour le dlc ? Very Happy
J'ai lu hier que la maj serait bcp plus importante sur U que switch (3,7 go sur U et 485 mo sur switch)
Donc faites de la place Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017 - 9:02

Earthworm jo a écrit:Bon de mon côté je me suis lassé du jeu, mais c'était un bon moment

Pareil, mais je n'avais pas joué autant depuis de nombreuses années!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Jeu 29 Juin 2017 - 9:16

aariciae a écrit:il y a un 13ieme souvenir
Est-ce que j'étais obligé de le savoir maintenant ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017 - 9:20

Fellock a écrit:Et moi, je n'arrive toujours pas à m'en lasser. J'ai dépassé les deux cents heures de jeu.
- 858 noix Korogu
- 119 sanctuaires (le 120e, c'est celui de la chanson des Piafs)
- Plus que deux équipements à améliorer d'un niveau pour qu'ils soient au max (la culotte barbare pour laquelle il me faut un éclat de corne de Nedrac que j'obtiendrai facilement et deux viscères de Lynel, et les bottes de neige pour lesquelles il me manque 12 violettes Tempo).
- 6 quêtes annexes (dont l'une est déjà résolue, je dois juste aller voir le PNJ dans la mine sud Goron).
- 11/12 souvenirs, mais j'hésite à récupérer le 12e (je sais où il est) pour voir la fin incomplète.
- Il me manque des masques du magasin de Kilton, mais j'attends d'améliorer tout mon équipement avant de les acheter.

858 korogus !!! mais ... sans aide ??? non parce que là je pense avoir fait tout Hyrule ... et je peine avec mes 525 :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 28 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Jeu 29 Juin 2017 - 9:23

Fellock a écrit:
aariciae a écrit:il y a un 13ieme souvenir
Est-ce que j'étais obligé de le savoir maintenant ?

non désolé mais ca ne te dévoile rien donc bon ^^

en tout cas de mémoire la fin supplémentaire si tu as tous les souvenir ne change rien au fait que tu vois la même chose que si tu n'as pas les souvenirs, c'est juste un plus... donc à mon sens autant avoir tous les souvenirs Wink
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum