GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+74
Magicem
F Destroyer
gasteropodekiller
Juanito1979
EmileR
pouletmagique
antoniomontana71
Evanligus
jujuaquebec
rugalwave
MastaYoda
Poor_Li
Fellock
Pepino
badmatt
zguen06
Neburix
Boomreng55
kikinini
Azerty0210
antifrog
junta128
dw85
ereek
titousse
eldrix
spip
Beaulaireau
DePouLe02
chiss
lechatperché
Dr.gigowat
fabbe
Frank Drebin
xtopher
saeba13
BobGaming
Enkidu02
Kamehameha
Proper
ekarrissor
manucio
Ned_Flanders
MAINORDAVOS
fredinho67
ericb59
Mcflan
jop
outoff26
Earthworm jo
zoe
milodiid
benj89
heyjoe07
Bzz83
avalon471
jeuxnes
onizukakun
kalo99
Lkaen
le_ben
Mastergurt
Enju
MajorTom
Virtualgeek
ika62
drfloyd
sebnec
Ataré
Supasaya
calimero
SMR
Trymado
aariciae
78 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par zoe Sam 6 Mai 2017 - 10:55

Spoiler:

zoe
Interne
Interne

Nombre de messages : 5844
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Sam 6 Mai 2017 - 11:15

zoe a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par zoe Sam 6 Mai 2017 - 11:29

Oui exactement. Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 11:51

A propos des korogus j'ai eu une bonne surprise car j'avais vu qu'il fallait par exemple 2 noix pour un nouvel emplacement, et que ca augmente à chaque fois; mais je pensais qu'il fallait choisir la caregorie de cet emplacement entre bouclier, armes ou arc... Mais en fait non ça c est cool.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Mastergurt Sam 6 Mai 2017 - 11:54

antifrog a écrit:Bon bah j'ai craqué pour un lot wii U avec Zelda pour le tester du coup (en partie à cause de ce thread)

Pour ceux qui ont pu voir tourner les deux versions (Switch / U), la différence est flagrante? Je me sentais pas de lâcher 350 balles pour tester un jeu...

La différence n est pas flagrante mais l' expérience est meilleure sur Switch visuellement.
La grosse différence c est au niveau des ombres: Sur Switch au sol tu auras les ombres portées des branches d un arbre et sur Wii U l' ombre de l'arbre sera une grosse tâche sombre selon les endroits à afficher. Les effets spéciaux lors des attaques sont divisés par deux sur Wii U. Je pense aussi que pendant les combats la Wii U propose moins d ennemis affichés en même temps.

Si on a déjà une Wii U il vaut mieux faire Zelda sur cette console histoire d économiser. Si tu n as pas de Wii U autant mettre un peu plus et se payer la dernière console de Nintendo.
Mais bon. L un des meilleurs jeux de tous les temps autant le faire sur la meilleure plateforme et c est sur Switch en mode portable que ça se passe.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Frank Drebin Sam 6 Mai 2017 - 13:35

J'ai craqué pour le guide collector ce matin a Micromania...Je n'ai pas trop rejoué depuis que j'ai battu Ganon et vu la fin mais je n'ai pas pu résister, ce jeu va encore m'accompagner des mois voire des années!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Sam 6 Mai 2017 - 13:41

Perso j'attends le premier pack de dlc avant d'y retourner et le refinir du coup pour avoir la vraie fin que je n'ai pas encore eue. Very Happy 
En attendant, j'ai un autre gros jeu chronophage sur les bras : witcher 3...
Je suis pas loin de la fin mais il me reste les 2 extensions ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 418468
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Proper Sam 6 Mai 2017 - 13:59

Frank Drebin a écrit:J'ai craqué pour le guide collector ce matin a Micromania...Je n'ai pas trop rejoué depuis que j'ai battu Ganon et vu la fin mais je n'ai pas pu résister, ce jeu va encore m'accompagner des mois voire des années!

On trouve encore des guides collector en magasin ? Je pensais pas.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par outoff26 Sam 6 Mai 2017 - 14:03

Proper a écrit:
Frank Drebin a écrit:J'ai craqué pour le guide collector ce matin a Micromania...Je n'ai pas trop rejoué depuis que j'ai battu Ganon et vu la fin mais je n'ai pas pu résister, ce jeu va encore m'accompagner des mois voire des années!

On trouve encore des guides collector en magasin ? Je pensais pas.
on la trouve même sur internet (fnac et amazon par exemple).
avatar
outoff26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Proper Sam 6 Mai 2017 - 14:16

Je viens de voir ça pour amazon.
J'ai déjà le mien donc j'avais plus trop cherché ^^
Mais je pensais qu'il serait introuvable au bout de quelques semaines. Tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas encore :)
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Trymado Dim 7 Mai 2017 - 22:16

Et voila, après 170h et 178 utilisation l'aventure est fini pour moi jusqu'au season pass.

Petit debrief:
Tenues: J'ai la totalité y compris ceux debloquables avec les amiibos existant ou non existant (type Skyward ou Majora's)
Armes: idem y compris ceux debloquables avec les amiibos existant ou non existant (épée dieu demon, épée celeste divine, Bigoron) dont les plus belles trônes dans ma maison  Cool
Niveau Tenue: j'ai monté 4 étoiles les tenues les plus utiles à savoir celle du Dieu Demon pour son double bonus ("Rayon Epée de Légende +" et "Attaque +"), celle Archéonique pour son endurance face aux gardiens, la prodige pour ses stats, les boucles d'ambres pour ses stats, la tenue Hylienne pour son look, celle Zora et la tenue Sheikah Me reste à vrai dire la tenue d'escalade à monter en 4 , j'en suis à 3 étoiles.
Sanctuaires: 120/120
Quête principale: 15/15
Quêtes sanctuaires: 42/42
Quêtes secondaires: 76/76
Souvenirs: 12/12
Fontaines des Fées: 4/4
Encyclopédie: Totalité des photos 
Noix Korogu: misère à peine 130

J'irai me balader de temps en temps, ma femme va enfin pouvoir jouer à plein temps  Mr. Green
Il ne lui reste plus beaucoup également.

Je suis fin prêt pour l'arriver des DLC !
Trymado
Trymado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 22:20

j'ai fini le jeu dans le train aujourd'hui. 2 fois ... vu qu'il me manquait 1 souvenir (donc 2, avec le "caché") ... 

Je connais donc le % ... j'en suis qu'à 54,30% ... putain c'est HARD !!!

J'ai presque 400 korogus :)

Il me manque 15 sanctuaires.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Proper Dim 7 Mai 2017 - 22:26

Bien joué à vous deux.
Putain 54% avec 400 korogu et 105 sanctuaires c'est abusé MDR
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Lkaen Dim 7 Mai 2017 - 22:46

Bah moi pour le moment tous est en carton snifouille, avec le déménagement bah ça attendra plusieurs mois, car faut d'abord préparer l'arriver du petit XD
avatar
Lkaen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 22:55

et sachant que j'ai fait 100% des cours d'eau, rivieres, fleuves, ruisseau, flaque avec Cinetis + et l'aimant pour récup' tous les coffres ... je comprends pas où sont les 46% :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Dim 7 Mai 2017 - 23:26

90% du % ce sont les 900 korogus
les coffres ne comptes pas
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 23:27

ca compte pas non plus d'avoir passé des heures à éradiquer des forets entières à la bombe ? Non parce que j'aime bien le faire :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Dim 7 Mai 2017 - 23:31

moi aussi je fais tout à la bombe :)
les combats
les recoltes : poissons/minerais/viandes
tailler mes fagots de bois à la bombe c'est tout un art ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par ekarrissor Dim 7 Mai 2017 - 23:31

Le % pour les korogus c'est du grand n'importe quoi.
Quand tu as tout fait dans le jeu sauf les korogus et que tu te retrouves à 35-40%, ça ne te motive justement pas à les chercher.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 23:34

moi ca me motive totalement. Je les aurai tous.

Aariciae : koopin de bombe, seuls les vrais savent :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Proper Dim 7 Mai 2017 - 23:35

Tu fais aussi les lynels à la bombe ? Mr. Green
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Trymado Dim 7 Mai 2017 - 23:41

ekarrissor a écrit:Le % pour les korogus c'est du grand n'importe quoi.
Quand tu as tout fait dans le jeu sauf les korogus et que tu te retrouves à 35-40%, ça ne te motive justement pas à les chercher.

La même je suis à 38%.
Les noix je laisse aux autres, perso avec 130 la taille de mon inventaire est amplement suffisant.
Trymado
Trymado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 8 Mai 2017 - 0:20

Proper a écrit:Tu fais aussi les lynels à la bombe ? Mr. Green

je me suis farci recemment mon premier lynel argenté ... ma technique bourrin a réussi, mais j'ai du bouffer 4 potions de coeur. Mais en mode brutus, tout passe. 

cest ca mon coté paradoxal : je passe des heures à tenter de photographier les impossibles à photographier écureuils et papillons ... mais quand j'vois un lynel, je me la joue Steven Seagal :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 8 Mai 2017 - 0:41

Comment c est possible ça? Pourquoi j'ai failli le revendre??? Je viens de jouer environ 2h a pas faire grand chose au final : surtout debloquer des tours, j'ai trouve un souvenir parce que la topographie m'inspirait un secret, debusquer 2-3 korogus, j'ai trouvé un seul sanctuaire mais franchement pas de sensation d'ennui. Ce jeu te pousse vraiment vers l'avant en te disant : tu merites ce que tu trouveras... Detail amusant c'est de (re)trouver des fleches plantees dans les architecture boisées. Ca evoque une vie dans ce monde, on s'imagine ainsi une chasse ou un combats passé(e). C'est dans la suggestion/insinuation mais c'est tellement bien fait...


Dernière édition par Myrage le Lun 8 Mai 2017 - 0:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Proper Lun 8 Mai 2017 - 0:47

Le lynel argenté est costaud ! Mais quel plaisir de l'affronter !

Ha ben voilà Myrage là t'es en plein dans la magie Zelda thumleft
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 8 Mai 2017 - 1:02

le truc merveilleux aussi ... c'est de voir certains "dessins cailloux" des korogus dans la map .. au début tu y pretes pas attention ... pis en fait tu vois qu'il y en a partout pour t'aider.

gros souci de détail, cette MAP.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Proper Lun 8 Mai 2017 - 1:06

Arf combien j'en ai laissé passé au début !!!
Tiens c'est marrant ces cailloux disposés en rond. Hum étrange ces 3 arbres parfaitement alignés...
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par ika62 Lun 8 Mai 2017 - 8:57

ekarrissor a écrit:Le % pour les korogus c'est du grand n'importe quoi.
Quand tu as tout fait dans le jeu sauf les korogus et que tu te retrouves à 35-40%, ça ne te motive justement pas à les chercher.
J'en avais parlé il y quelques pages de cela: c'est abusé qu'une noix ait plus d'importance en % qu'une quête...
J'ai tout fait sauf ces noix de cajou et je ne dépasse pas les 42% de mémoire... le 100% ce sera utopique.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Lun 8 Mai 2017 - 9:29

Nintendo a fait une erreur pour les gens qui aiment les 100% c'est trop relou

après, pas besoin d'avoir une carotte à la con genre 100% d'affiché sur ma sauvegarde, je me suis fixé moi même des objectifs et je les ai remplis, j'ai fais le jeu de fond en comble, tant pis pour le reste... (tant pis pour les caca de korogu quoi ^^)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par ekarrissor Lun 8 Mai 2017 - 9:42

aariciae a écrit:Nintendo a fait une erreur pour les gens qui aiment les 100% c'est trop relou

après, pas besoin d'avoir une carotte à la con genre 100% d'affiché sur ma sauvegarde, je me suis fixé moi même des objectifs et je les ai remplis, j'ai fais le jeu de fond en comble, tant pis pour le reste... (tant pis pour les caca de korogu quoi ^^)
Idem, je termine d'améliorer mes tenues sinon j'ai rempli mes objectifs.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Lun 8 Mai 2017 - 15:18

C'est clair, on se fixe tous des objectifs et une fois remplie le jeu est fini pour nous même s'il n'est pas terminé à 100%.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum