GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Mastergurt
kainrijames
tbp
petitevieille
Hpman
guyome
christophe4559
Overlordkira
fanoplusplus64K
philip
Zarnal
RePtiLe
tilou
yodu861
saeba13
jemenvais
Agathon
Neige-Eternelle
jeff buckley
SMR
Paradis
airdream
Ryaku
Stef
sengoku 2
Doc_Skunkovitch
vingazole
ace76
Tryphon
TotOOntHeMooN
lessthantod
upsilandre
36 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Mer 5 Juil 2017 - 17:56

TOUKO a écrit:
Si la saturn s'est mal vendu, c'est bien que sa ludothèque ne plaisait pas

Dans ce cas on peut aussi tirer cette conclusion pour la PC-Engine.


Pour moi la saturn, n'apportait rien de nouveau dans ses jeux contrairement à la PS1 .

Comme la PC-Engine n'apportait rien de nouveau dans ses jeux contrairement à la SNES.

guyome
Patient incurable

Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Juil 2017 - 22:10

Dans ce cas on peut aussi tirer cette conclusion pour la PC-Engine.
Heu la PCe a cartonnée au japon, elle s'est mal vendu ailleurs a cause de la diffusion désastreuse de la machine .
Nec avait aucune expérience dans le domaine du JV contrairement à SEGA, et elle s'est qd même vendu plus que la saturn .

Comme la PC-Engine n'apportait rien de nouveau dans ses jeux contrairement à la SNES.
C'était difficile vu que la snes est sortie 3 ans après, mais sinon c'est pas comparable, vu que les consoles 16 bits c'était encore de la 2D, contrairement à la gen 32 bits .
La reine de la 2D c'était la NG, la reine de la 3D la PS1, donc la saturn à part être la reine de rien, je vos pas ce qu'elle apportait .

Après je vais pas épiloguer sur le sujet, la saturn s'est faite éclatée niveau vente un point c'est tout,vous pouvez trouver toutes les excuses du monde ça changera rien .
On parle d'un chiffre de plus de 100 millions vs moins de 10 millions, à ce niveau je comprends même pas qu'on puisse en parler pendant 100 ans,on est à un facteur x10 là, et pas 20/30 millions d'unités d'écart,justifier ça à du marketing, c'est vraiment être un fanboy complètement autiste ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 5 Juil 2017 - 23:45

Tsss, tsss, tsss ... LA reine de la 2D, c'est la Sega Saturn Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Ven 7 Juil 2017 - 10:37

TOUKO a écrit:
 Heu la PCe a cartonnée au japon

La PCe c'est 10 millions d'unités dans le monde. La SFC c'est 18 millions rien qu'au Japon.
Donc si tu parles de carton pour la PCe va falloir trouver un superlatif encore plus fort pour la SFC.

C'était difficile vu que la snes est sortie 3 ans après, mais sinon c'est pas comparable, vu que les consoles 16 bits c'était encore de la 2D, contrairement à la gen 32 bits .
La reine de la 2D c'était la NG, la reine de la 3D la PS1, donc la saturn à part être la reine de rien, je vos pas ce qu'elle apportait .

La Neo-Geo était la reine, oui, mais la reine en son temps. La Saturn est aussi une reine de la 2d.
Contrairement à la 3DO d'ailleurs qui visiblement ne pouvait pas gérer le parallax sur SSFII

Après je vais pas épiloguer sur le sujet, la saturn s'est faite éclatée niveau vente un point c'est tout,vous pouvez trouver toutes les excuses du monde ça changera rien .
On parle d'un chiffre de plus de 100 millions vs moins de 10 millions, à ce niveau je comprends même pas qu'on puisse en parler pendant 100 ans,on est à un facteur x10 là, et pas 20/30 millions d'unités d'écart,justifier ça à du marketing, c'est vraiment être un fanboy complètement autiste ..

Si le nombre d'unités vendues fait la qualité d'une console alors la SFC et la MD enterrent la PCe MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 418468
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Ven 7 Juil 2017 - 12:52

TOUKO a écrit:

Pour moi la saturn, n'apportait rien de nouveau dans ses jeux contrairement à la PS1 .


MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Tommy-Lee-Jones
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 7 Juil 2017 - 14:09

MDR
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 7 Juil 2017 - 17:52

TOUKO n'a jamais touché à la Sega Saturn pour sortir des âneries pareilles dwarf
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 7 Juil 2017 - 17:56

C'est aussi ce que je pense :)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 12 Juil 2017 - 17:02

J'essaie modestement de participer a tout ca. Regardez moi ce titre  Cool

https://youtu.be/-pdN4p9Dg9c
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 12 Juil 2017 - 17:44

Ha upsilandre qui arrive dans les 16 bits, enfin :)

Faut admettre qu'il déboite bien ce Ninja Spirit ! Il gère plutot bien les sprites malgré la haute résolution qui est utilisée ici !
Par contre c'est quoi le frame rate, sur la vidéo ça a l'air pas terrible mais peut être juste du à la vidéo ?


Edit: Ha c'est le mode 352 pixels, je pensais que c'était le mode 512 pixels, je comprends mieux :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 12 Juil 2017 - 18:03

c'est du 60fps avec des chutes de framerates (surtout sur le level ou y a le scrolling du second plan en software)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Juil 2017 - 18:14

sympa ta vidéo, mais tu oublies que les modes vidéos de la PCE ne se limitent pas qu'au dotclock, mais tu peux aussi paramétrer ton écran avec un système de modeline, qui permet par exemple d'avoir le 384 pixels en 10 mhz par exemple .

Le mode 10 mhz n'est pas inutilisable, c'est pas comme sur snes où les sprites restent en low res, donc tu peux très bien faire des jeux dans ce mode qui n'ont pas besoins d'avoir bcp de sprites / ligne,parce que le problème est justement la limite de sprite / ligne qui a été limité a 256 pixels quoi qu'il arrive pour des questions de coûts Confused  .

Sinon les réso max que tu peux avoir dans chaque dotclock:
Low resolution (5Mhz clock): 282 x 242
Regs: $02,$00,$23,$0A,$00,$0E,$00F1,$03

Med. resolution (7Mhz clock): 377 x 242
Regs: $03,$02,$2F,$07 (rest are the same)

High resolution (10Mhz clock): 565 x 242
Regs: $00,$08,$46,$04 (rest are the same)

Sur SGX les modes 7.16 et 10 mhz deviennent largement utilisables .
en général le mode 7.16 utilise une réso de 336/344 pixels pour être safe sur tout les écrans,le 352 de ninja spirit me parait bizarre  .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 12 Juil 2017 - 18:50

TOUKO a écrit:sympa ta vidéo, mais tu oublies que les modes vidéos de la PCE ne se limitent qu'au dotclock, mais tu peux aussi paramétrer ton écran avec un système de mode line, qui permet par exemple d'avoir le 384 pixels en 10 mhz par exemple .
oui mais c'est le dotclock qui défini quand meme la "résolution" au sens premier du terme c'est a dire la densité de pixels ainsi que le pixel aspect ratio. Le fait ensuite de pouvoir ajuster la fenetre d'affichage la dedans c'est cool mais c'est encore autre chose, c'etait moins le sujet.
Apres j'aurais peut etre du mettre les definition vraiment maximum de chaque mode que tu evoques mais ca n'a pas tellement l'aire de correspondre a l'usage et encore une fois c'est moins la definition d'image que la résolution qui m’intéressait ici (sinon il aurait aussi fallu parler de la définition vertical ou la aussi on a des variances dans le nombre de ligne meme si la résolution reste la meme) et surtout l'usage réel.

Le mode 10 mhz n'est pas inutilisable, c'est pas comme sur snes où les sprites restent en low res, donc tu peux très bien faire des jeux dans ce mode qui n'ont pas besoins d'avoir bcp de sprites / ligne,parce que le problème est justement la limite de sprite / ligne qui a été limité a 256 pixels quoi qu'il arrive pour des questions de coûts Confused  .

Sinon les réso max que tu peux avoir dans chaque dotclock:
Low resolution (5Mhz clock): 282 x 242
Regs: $02,$00,$23,$0A,$00,$0E,$00F1,$03

Med. resolution (7Mhz clock): 377 x 242
Regs: $03,$02,$2F,$07 (rest are the same)

High resolution (10Mhz clock): 565 x 242
Regs: $00,$08,$46,$04 (rest are the same)

Sur SGX les modes 7.16 et 10 mhz deviennent largement utilisables .
en général le mode 7.16 utilise une réso de 336 pixels pour être safe sur tout les écrans .
Aucun mode n'est inutilisable dans l'absolu mais le mode 10mhz n'a quasiment aucun intérêt et a part une ou deux exceptions (je sais par exemple qu'il y a Sherlock sur CD mais pour moi aucun interet de l’évoquer) il n'est justement pas utilisé donc ca méritait pas d'en dire plus. Comme j'ai dis dans la video c'est pas pertinent de s'arreter sur les exceptions qui ne reflète pas les jeux auquel ont joue et c'est ca qui est intéressant et que je voulais dire c'est que le mode 7.16mhz est réellement utilisé sur PCE et sur des vrai jeux, c'est pas juste un gimmick. C'est pas comparable justement au mode 512 pixels de la SNES qu'on voit sur toute fiche technique et qui ressort systématiquement dans les discussions. L'idée c'etait de faire la nuance justement pas d'embrouiller encore plus avec le mode 10mhz de la PCE qui sert a rien Razz .
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Juil 2017 - 19:34

oui mais c'est le dotclock qui défini quand meme la "résolution" au sens premier du terme c'est a dire la densité de pixels ainsi que le pixel aspect ratio
On est d'accord, cependant à définir la PCE en disant par exemple qu'en 5,37 mhz, c'est 256 pixels, c'est incorrect,sur PCE c'est comme le 336/344 en 7.16, une "résolution" safe pour les TV,car tu peux aussi bien avoir un écran de 256 pixels en 10mhz  .
je comprends la démarche de ton explication dans ta vidéo, mais quitte à expliquer, autant le faire jusqu'au bout  Wink .

Après je suis d'accord, si on se base sur l'utilisation des modes pendant la durée de vie de la machine, le 512 est clairement inutilisé et difficilement utilisable .

Sinon, je suis pas sur que ninja spirit soit en 352 pixels, il me semble (quasi sur) que c'est bien du 336/344 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 12 Juil 2017 - 19:56

TOUKO a écrit:
oui mais c'est le dotclock qui défini quand meme la "résolution" au sens premier du terme c'est a dire la densité de pixels ainsi que le pixel aspect ratio
On est d'accord, cependant à définir la PCE en disant par exemple qu'en 5,37 mhz, c'est 256 pixels, c'est incorrect,sur PCE c'est comme le 336/344 en 7.16, une "résolution" safe pour les TV,car tu peux aussi bien avoir un écran de 256 pixels en 10mhz  .
je comprends la démarche de ton explication dans ta vidéo, mais quitte à expliquer, autant le faire jusqu'au bout  Wink .
Ca c'est facile a dire mais la vérité c'est que c'est deja bien trop long et qu'il y a deja bien trop de détail technique sur cette video pour le commun des mortels, désolé si ma video ne s'adresse pas a toi Mr. Green
encore une fois ce qui compte ici dans la video c'est juste la question de la résolution, du dotclock, que ce soit 264 ou 256 si c'est du 5.37mhz c'est la meme resolution, le meme nombre de pixel par pouce (tout comme on peut avoir des définitions verticales de 224 lignes ou 240 lignes mais c'est la meme resolution donc je m'arrete pas la dessus).
Et concrètement les jeux 5.37mhz sont pas en 256 pixels sur PCE? Si ca concerne juste une ou deux exceptions encore une fois ca serait contre-productif de l'evoquer.

Sinon, je suis pas sur que ninja spirit soit en 352 pixels, il me semble (quasi sur) que c'est bien du 336/344 .
En tout cas c'est ce que sortent les émulateurs sur Ninja Spirit (pas sur les autres).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Juil 2017 - 20:11

Ca c'est facile a dire mais la vérité c'est que c'est deja bien trop long et qu'il y a deja bien trop de détail technique sur cette video pour le commun des mortels, désolé si ma video ne s'adresse pas a toi MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Icon_mrgreen
Pas de soucis, et je comprends ta démarche quand même, d'ailleurs je trouve très bien que tu prennes de ton temps pour expliquer les choses dans la vidéo ..

Et concrètement les jeux 5.37mhz sont pas en 256 pixels sur PCE? Si ca concerne juste une ou deux exceptions encore une fois ca serait contre-productif de l'evoquer. 
Oui bien sur mais comme pour le 7.16, c'est ce qu'on appelle une "résolution" safe(pour l'affichage sur écran tube,donc elles sont liées aux limites des écrans à tube de l'époque) sur PCE, et non un standard,puisque c'est au dev de construire son affichage(avec bien sur les limites Max de chaque dotclock) .  Wink
Sur Md ou snes t'as pas le choix, 5.37 c'est 256 pixels ni plus ni moins,donc on peut qualifier une LOWRES de 256 pixels pour elles,mais il ne s'agit pas du max que ce dotclock puisse afficher(même si bien sur 256 ou 280 pixels dans le même dot, ne change pas la taille des pixels), c'est là où je voulais en venir ..

En tout cas c'est ce que sortent les émulateurs sur Ninja Spirit (pas sur les autres).
Lesquels ??
Sur mednafen on est de mémoire à 340 et des bananes,bizhawk me semble pas correct sur ça !!
D'ailleurs il émule assez mal la SGX, surtout en dot 10mhz .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 12 Juil 2017 - 20:50

Je pense au contraire qu'il y a pas mal d'emulateur qui fixe volontairement une limite a la zone d'affichage de la fenetre de jeu et ne montre pas l'overscan ou les cas extreme (ou les zones glitché comme sur NES, c'est frequent sur les emulateurs) d'ou des images un peu cropé qui dévoilent pas forcement le parametrage interne. Sur bizhawk en tout cas on voit vraiment les differentes resolution des jeux 7.16mhz, un coup c'est 320 (Par exemple Makaimura sur SGX et d'autres), un coup c'est 328/336/344 et 352 (plutot du coté d'IREM) donc a l'epoque ca m'avait paru plus crédible justement car il avait pas l'aire de croper et il avait l'aire de bien s'adapter a chaque jeux.
352 l'aire de rien ca reste beaucoup moins dans l'overscan que le 320 de la Neogeo (l'equivalent du 320 de la Neogeo ca serait du 382 sur PCE en 7.16mhz on en est loin, 352 c'est a peine dans l'overscan). Tu dis toi meme qu'elle peut faire du 377, y a pas de quoi s’étonner a voir des jeux en 352.


Dernière édition par upsilandre le Mer 12 Juil 2017 - 20:56, édité 2 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 12 Juil 2017 - 20:54

En fait il y a 3 dot clock de dispo sur pce et tu peux régler la zone de blanking là où elle est fixe sur d'autres machines. L'amalgame est facile ^^ Vu le dot clock je dirais que le 352 de la pce prends la même place que le 320 de la MD.
60 FPS OK, c'était ma vidéo qui deconnait alors.. tant mieux car perso un jeu de ce style à 30 ou 20 FPS, c'est poubelle direct pour moi :-p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 12 Juil 2017 - 21:04

Meme une NES quand elle affiche tous ses jeux en 240 lignes elle va + dans l'overscan que du 352 pixels en 7.16mhz. 352 ca reste relativement loin d'exploiter toute la zone active d'un CRT (c'est a dire tous l'overscan).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 16 Aoû 2017 - 17:39

Une petite video test de Gynoug car il le mérite :
https://www.youtube.com/watch?v=587AaE7303U

Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Jeu 17 Aoû 2017 - 22:34

Stef qui tente désespérément de relancer le fight  Razz
Mais tous sont en vacances^^
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 17 Aoû 2017 - 23:58

Non non c'était plutot un petit hommage à Gynoug :) Le fight est fini depuis longtemps, la SNES s'est fait défoncée un point c'est tout :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 18 Aoû 2017 - 0:53

3 ans ! Ca fait 3 ans que vous m'avez traumatisés avec ce jeu, dans CE topic !
Par contre une mention à Gynoug et Jbec n'a pas surgit ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 9:19

Stef a écrit:Le fight est fini depuis longtemps, la SNES s'est fait défoncée un point c'est tout :p
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Barackobama
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 18 Aoû 2017 - 9:24

C'est sur... Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Razz
Car question shoots, la SNES se fait même défoncer par la PCE, c'est pour dire. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 18 Aoû 2017 - 9:29

La SNES aurait gagner le fight des "8 bit" haut la main, c'est pas rien!!
Par contre la mettre dans un Fight "16 bit" c'etait un peu abuse en effet.



Dernière édition par airdream le Ven 18 Aoû 2017 - 9:39, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 18 Aoû 2017 - 9:37

MDR cheers
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Step0010
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 18 Aoû 2017 - 13:30

Je pense que cette image résume tout Mr. Green
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Ven 18 Aoû 2017 - 14:05

N'empêche que sur Md il n'y a pas DKC... What a Face
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 18 Aoû 2017 - 14:14

Zarnal a écrit:N'empêche que sur Md il n'y a pas DKC... What a Face

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 18 Aoû 2017 - 14:31

Paradis a écrit:Stef qui tente désespérément de relancer le fight  Razz
Mais tous sont en vacances^^
Vacances ou pas ,le fanboy Segamaniaque reste sur le qui-vive .Plage,campagne ou montagne peu importe. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 418468
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum