GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Mastergurt
kainrijames
tbp
petitevieille
Hpman
guyome
christophe4559
Overlordkira
fanoplusplus64K
philip
Zarnal
RePtiLe
tilou
yodu861
saeba13
jemenvais
Agathon
Neige-Eternelle
jeff buckley
SMR
Paradis
airdream
Ryaku
Stef
sengoku 2
Doc_Skunkovitch
vingazole
ace76
Tryphon
TotOOntHeMooN
lessthantod
upsilandre
36 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 28 Avr 2017 - 15:38

Quelle horreur, du FPS à la manette? pukel pukel

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73705
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Avr 2017 - 15:48

ohnon
Et pourtant ça se joue très bien à la manette, même si c'est pas aussi précis qu'un clavier/sourie .  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 28 Avr 2017 - 16:16

TOUKO a écrit:c'est pas aussi précis qu'un clavier/sourie .  Wink
Bah voilà, c'est toi qui le dit ... et je rajoute que ton Golden Eye et ton Halo, c'est sacrément mou du genou.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Avr 2017 - 16:55

Sacrilège, c'est pour ça qu'a leur sortie tout le monde bavait dessus !!
Franchement golden eye comme halo sont des perles, et des tueries à leur sortie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 28 Avr 2017 - 17:23

Pas tout le monde, pas moi !!
Franchement Quake comme Half-Life sont des perles, et des tueries à leur sortie .
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 28 Avr 2017 - 17:42

Je suis pas fan de la 64 non plus mais honnetement je rejoins Touko, rien qu'avec Golden Eye et MK64 tu justifiais la machine ( plus qu'une Wii U ! ) j'avais même acheté une manette pour quand j'allais chez un pote alors que j'avais même pas la console !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 28 Avr 2017 - 17:47

La Wii U possède bien plus de perles que la N64, aucun doute là-dessus ... et m'obliger à dire du bien de la Wii U, c'est cruel de ta part!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 28 Avr 2017 - 17:52

Franchement je tiens Mario 64 comme le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué tous genres confondus, avec Phantasy Star 2.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 28 Avr 2017 - 17:53

EDIT : Bon, on arrête là le HS auquel j'ai moi-même contribué et on revient au sujet ... SNES vs MD rambo


Dernière édition par lessthantod le Ven 28 Avr 2017 - 18:04, édité 2 fois (Raison : on arrête le HS)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 28 Avr 2017 - 18:02

Sans rancune Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Avr 2017 - 18:10

Doc_Skunkovitch a écrit:Je suis pas fan de la 64 non plus mais honnetement je rejoins Touko, rien qu'avec Golden Eye et MK64 tu justifiais la machine ( plus qu'une Wii U ! ) j'avais même acheté une manette pour quand j'allais chez un pote alors que j'avais même pas la console !
Aaaah, au moins on est d'accord, bien sur que la logithéque générale de la machine est assez pourries par rapport à la saturn/PS1, mais y'a quelque gros jeux dessus, comme banjo et kazooie ou Conker's Bad Fur Day,les turok,ISS ou perfect dark .



Franchement Quake comme Half-Life sont des perles, et des tueries à leur sortie .
Mais je suis d'accord  Wink 
Ca n'empêche pas un jeu comme halo d'exploser tout ce qui se faisait à l'époque .

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Ven 28 Avr 2017 - 19:28

TotOOntHeMooN a écrit:
Il te parle de son expérience avec la PCE, par d'une CoreGrafX. C'est toi qui lui répond de la merde.

Si c'est bien une pc engine blanche dont il parle, alors oui dans ce cas je comprends pourquoi il est tombé sur du composite même si  plusieurs pc engine blanche ont été modifié en rgb par SHOOT AGAIN.
Par contre, acheter une pc engine blanche en composite en 1989 et début 1990, oui je le comprends même si Shoot Again proposait aussi du RGB.
Mais s'il l'a acheté au moment où Sodipeng a pris les rennes ou pire à l'ère d'internet, alors c'est une erreur car il aurait pu se renseigner et se concentrer que sur l'achat d'une pc engine en RGB.
Donc, je ne raconte pas de la merde car ma réponse répondait aussi à l'ensemble de son message où il disait que la difficulté était mal calibrée sur pc engine. Alors que je trouve que sur pc engine, les jeux étaient dans l'ensemble à la fois archi-maniables et avaient une difficulté progressive. Il a peut-être eu la malchance d'être tombé devant les jeux les durs à la R-TYPE, Image fight ou Veigues.
Mais bon, quand on tape dans la coregrafx et qu'on cherche les hits, alors beaucoup sont faciles à terminer comme les jacky chan, pc kid 2, final soldier, Override etc...

Keneda, si tu t'es senti offenser par mon message, je m'en excuse.

Quant à toi Toto, je vais m'occuper de ton cas et te forcer à jouer à la fabuleuse SNES, tu ne pourras que reconnaître la supériorité de BIG N . Mr. Green
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Ven 28 Avr 2017 - 19:44

Stef a écrit:

Non mais bon voilà, avec un post comme celui-ci tu perds forcément toute objectivité...
Je n'aime pas forcément le musha sur MD mais oser prétendre que la SNES surpasse la MD sur les shoots (qu'ils soient horizontaux ou verticaux...), il faut être sérieux.

C'est normal, vous êtes habitué à vous fréquenter qu'entre vous les MD FANS, ça la fout mal d'entendre l'avis de quelqu'un qui regarde la bataille SNES VS MD avec un oeil extérieur. Very Happy

Vous n'avez jamais voulu regarder la vérité en face, à savoir qu'en matière de SHMUP vertical, la MD a un déficit à ce niveau-là.
Y a quoi de délirant à dire que je kiffe les shoots konami comme Pop'n twinbee et parodius, ce sont des institutions ces licenses-là.
Oui, je préfère Pop'n twinbee à Musha Aleste, c'est mon avis.
Pour les shoots horizontaux, là oui je concède que c'est un avis qui n'a pas bonne presse mais la série parodius snes pour moi l'emporte sur Thunderforce 4, battlemania 2 par exemple.
Pour être honnête, je n'ai pas d'hésitation à le dire mais il y a clairement match entre ces jeux-là car je suis un grand friand de battlemania 2 par exemple . Je préfère même Battlemania 2 à Thunderforce 4.
Pour moi, l'univers graphique, les petites animations, le bestiaire c'est archi important. ( ainsi que le gameplay, le fun etc...)

J'espère au moins qu'en étayant mes arguments, tu puisses comprendre le cheminement de ma pensée.
Y a pas de mal à ne pas mettre sur un piédestal certains jeux, après tout, certains mettraient la note maximale à super mario world et d'autres non...


Dernière édition par sengoku 2 le Ven 28 Avr 2017 - 19:45, édité 1 fois
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Avr 2017 - 19:44

Tryphon a écrit:Franchement je tiens Mario 64 comme le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué tous genres confondus, avec Phantasy Star 2.

mer il et fou Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Avr 2017 - 20:46

Tryphon a écrit:On a déjà fait le comparo, la SNES n'explose la MD qu'au Japon, où elle bénéficiait déjà de la base Famicom. Ailleurs elles font jeu à peu près égal (Europe), ou la MD gagne (US, Amérique du Sud).
allez on recommence, comme avec shingosama qu'on a fait fuir il y a trois mois. Chiffres wikipédia:

Megadrive

  • MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 16px-Crystal_Clear_app_package_network 39,70 millions
  • MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Icons-flag-us MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Icons-flag-ca 20 millions
  • MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Icons-flag-jp 4,30 millions
  • MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Icons-flag-eu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Icons-flag-au 6,90 millions

Snes:


  • MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 16px-Crystal_Clear_app_package_network 49,10 millions
  • MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Icons-flag-us 23,35 millions
  • MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Icons-flag-jp 17,17 millions
  • MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Icons-flag-eu 8,58 millions


oh beh ça alors affraid la snes est devant partout, même aux USA. MDR MDR MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Avr 2017 - 21:15

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 28 Avr 2017 - 21:27

On recommence encore une fois : on parlait des chiffres à la fin de la MD (à la sortie de la Saturn). La SNES a duré encore deux ans après (normal, elle était sortie deux ans plus tard). Tu peux retrancher les chiffres de la période où la MD était sortie mais pas la SNES si tu veux, pour plus de justice (for great justice).

Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 28 Avr 2017 - 22:41

lessthantod a écrit:Pas tout le monde, pas moi !!
Franchement Quake comme Half-Life sont des perles, et des tueries à leur sortie .
Moi non plus...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 29 Avr 2017 - 1:30

La Team Sega Saturn vaincra Wink
kaot a écrit:
Tryphon a écrit:Franchement je tiens Mario 64 comme le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué tous genres confondus, avec Phantasy Star 2.
mer il et fou Shocked
Et puisque la mauvaise foi est autorisée, selon moi Mario 64 ça pue du fion! clown
Tryphon a écrit:On recommence encore une fois : on parlait des chiffres à la fin de la MD (à la sortie de la Saturn). La SNES a duré encore deux ans après (normal, elle était sortie deux ans plus tard). Tu peux retrancher les chiffres de la période où la MD était sortie mais pas la SNES si tu veux, pour plus de justice (for great justice).

Mr. Green
Rhooo, la mauvaise foi intersiderale Shocked ... non mais sérieux Tryphon, t'es le champion le maître de l'univers de la mauvaise foi! alien

Heureusement que t'as pour projet de sortir Shinobi sur MD, sinon tu serais damné à jamais à mes yeux. Le projet Shinobi c'est ton projet de la rédemption, alors sors le vite au lieu de dire des bêtises ici ... sors le vite! Basketball
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Sam 29 Avr 2017 - 3:56

kaot a écrit:
Tryphon a écrit:Franchement je tiens Mario 64 comme le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué tous genres confondus, avec Phantasy Star 2.

mer il et fou Shocked
Non un homme de bon gout clown
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 29 Avr 2017 - 8:52

Tryphon a écrit:On recommence encore une fois : on parlait des chiffres à la fin de la MD (à la sortie de la Saturn). La SNES a duré encore deux ans après (normal, elle était sortie deux ans plus tard). Tu peux retrancher les chiffres de la période où la MD était sortie mais pas la SNES si tu veux, pour plus de justice (for great justice).

Mr. Green
on prends la totalité des ventes et point barre, c'est quoi cette manie de vouloir prendre que les années qui arrange scratch  ça n'enlève rien au fait que la MD a été un succès, mais pas le plus gros, c'est tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 29 Avr 2017 - 9:23

marmotjoy a écrit:c'est quoi cette manie de vouloir prendre que les années qui arrange scratch 
Bah, ça s'appelle tout simplement de la mauvaise foi. saispas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Mauvai10


Dernière édition par lessthantod le Sam 29 Avr 2017 - 9:41, édité 4 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 29 Avr 2017 - 9:33

Non, ça s'appelle une comparaison raisonnée. On ne compare pas des choux et des carottes, on apprend ça au primaire.

De même, on ne compare pas des chiffres de ventes sur deux périodes différentes, surtout quand le marché a énormément évolué : en 88-90 (période de la MD seule) le marché n'était pas du tout le même qu'en 94-96 (période de la SNES seule), en particulier en Europe. Ça a un impact sur les chiffres.

Désolé, j'ai oublié que dans ce topic la raison ou l'intelligence étaient bannis...

De même j'étais sérieux pour Mario 64 et Phantasy Star 2. Désolé je le ferai plus.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 29 Avr 2017 - 9:39

Tryphon a écrit:Non, ça s'appelle une comparaison raisonnée. On ne compare pas des choux et des carottes, on apprend ça au primaire.
Merci pour la leçon! bebedoc
Tryphon a écrit:De même j'étais sérieux pour Mario 64 et Phantasy Star 2. Désolé je le ferai plus.
Ah mais ça t'as tout à fait le droit d'aimer Mario 64, surtout que vous êtes nombreux à le vénérer ... mais alors, permets-moi de ne pas aimer Mario 64 et de le dire Wink


Dernière édition par lessthantod le Sam 29 Avr 2017 - 9:43, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 29 Avr 2017 - 9:43

Quand te l'ai-je interdit exactement ? Je ne me souviens pas bien...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 29 Avr 2017 - 9:45

Bah alors tant mieux, tout va bien et sans rancune. :)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 29 Avr 2017 - 11:14

lessthantod a écrit:
kaot a écrit:
Tryphon a écrit:Franchement je tiens Mario 64 comme le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué tous genres confondus, avec Phantasy Star 2.
mer il et fou Shocked
Et puisque la mauvaise foi est autorisée, selon moi Mario 64 ça pue du fion! clown
MDR .. ya des jeux qui laissent indifférent, mais M64, je le déteste.  houhou ! hihi ! waooooo! let's-a-gooo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 29 Avr 2017 - 11:39

Here we gooo ! Vous allez finir par me rendre Nintendophile Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Sam 29 Avr 2017 - 15:26

lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:Non, ça s'appelle une comparaison raisonnée. On ne compare pas des choux et des carottes, on apprend ça au primaire.
Merci pour la leçon! bebedoc
Tryphon a écrit:De même j'étais sérieux pour Mario 64 et Phantasy Star 2. Désolé je le ferai plus.
Ah mais ça t'as tout à fait le droit d'aimer Mario 64, surtout que vous êtes nombreux à le vénérer ... mais alors, permets-moi de ne pas aimer Mario 64 et de le dire Wink
Ah ba ça pour le dire tu le dis ça fait au moins 40 fois que je te vois l'ecrire  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 29 Avr 2017 - 15:31

La pédagogie ou l’art de la répétition Wink
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Repetition-deplacement-passant-01

Et le pire pour toi, c'est que je ne m'en lasserais jamais de le dire ... à l’infini. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Sam 29 Avr 2017 - 15:36

Je comprend Less de ne pas aimer Mario 64 , comment on peut aimer un mec qui porte une salopette et une moustache et qui se fait passer pour un plombier?

Alors qu'un Gorille avec une cravatte aurait été tellement plus stylé
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum