GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+88
eldrix
MeteK
ichigobankai
mikachu75
boubou51
C.Café
Lequintal
toyafr
yannick10
milhouse08
Phils
riunaruto
Spadaj
locals
specialguest
kementari
Linkid
gau
PC-kid
ShiningBZH
blueblack
intru
EmileR
skool213
HkFarewell
matt-e-gnon
theWave
spip
Poor_Li
Pepino
Cyril0726
kainrijames
zoe
Neocarter
SMR
chacs
lessthantod
Djam
kikinini
Aejones
psxswiss
Lkaen
saeba13
ika62
Kamehameha
Psyon
mateo
Supasaya
Dexter-95
outoff26
sebnec
Jasback
riventosa
ereek
nohama
milodiid
Snoz
Ataré
chiss
Enju
Spirale
kalo99
Kouris
F.L
TotOOntHeMooN
le_ben
wiiwii007
jObiwan
vintage
Flavien21
pifou
videda
Mastergurt
Virtualgeek
fabbe
fredinho67
Missilius
MAINORDAVOS
onizukakun
dw85
Fat N'Furious
calimero
lex_terieur
aariciae
MajorTom
drfloyd
gasteropodekiller
oldgamer24
92 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

La Switch en fin d'année ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Vote_lcap62%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Vote_rcap 62% 
[ 31 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Vote_lcap30%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Vote_lcap0%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 22 Sep 2017 - 7:45

Wouahou! Shocked
Honnêtement, je croyais pas la switch capable de ça.
Je connais pas la version pc, mais là, moi, je trouve ça plutôt encourageant niveau affichage/fluidité.
Certes, je trouve le Zelda très beau, mais pas du tout dans le même registre graphique.
Je commençais aussi à m'inquiéter de voir le catalogue s'étoffer de "petits" jeux type android, genre des jeux flash et autres retro-pixels games.
Bref, ça redonne confiance aux possibilités de la machine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Ven 22 Sep 2017 - 8:07

lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:DOOM en 30FPS sur portable ca reste fantastique, beaucoup l'oublient en effet...
En effet ... NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 435303
Spoiler:

MDR

Le Doc et ses contracdictions Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 22 Sep 2017 - 8:08

il ne se contredit pas
il précise que en mode portable c'est super alors qu'avant il ne faisais pas ref au mode portable

de plus ils dit que beaucoup l'oublie... donc lui même :))))))))
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Dexter-95 Ven 22 Sep 2017 - 8:11

Bon je rejoints la communauté ce soir...hier j'ai été faible j'ai craqué...
Depuis samedi ça me trainait dans la tête...La console au même prix partout, Zelda a 54€ chez Boulanger, console dispo...mais je craque pas encore totalement...je rentre chez moi...je mets tout dans mon panier virtuel...et...non j'irais en boutique dans la semaine !!!! dans la semaine quelques mail de Boulanger  du genre : vous avez des problème pour valider votre panier ? vous hesitez encore ? bla bla bla...

Hier en fin de journée je me pointe chez Boulanger...1er effet KissCool...Zelda 62€ et plus 54€...Confused OK je demande au vendeur qui me répond que c'était une promo internet du Week end et que le magasin c'était aligné...je vérifie sur mon panier sur mon tel, je valide et boum => votre panier est vide....OK 8€ de plus...bon bah je prend quand même...

Double effet KissCool : la console n'est plus dispo mais elle pourra être la demain...
AAAAHHHHHHH OK je prend quand même ça ne m'avance pas a grand chose ce soir je suis occupé et demain je bosse

Donc normalement ce soir je récupère la "petite dernière" amoureux
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 22 Sep 2017 - 8:19

dans un premier temps je te déconseille de mettre les dragonnes Wink
c'est le truc le plus chiant a enlever et mettre sur les manettes
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Cyril0726 Ven 22 Sep 2017 - 8:24

Ah cool je suis pas le seul à galéré ...
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Earthworm jo Ven 22 Sep 2017 - 8:36

Moi je les ai d'office sur la partie qui se clipse dessus, les L et R déportés. Ça me va bien !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Ven 22 Sep 2017 - 8:40

bah tout dépends de ce que tu fais avec....just dance oui faut les mettre, 1,2 switch aussi....le reste....normalement ca va
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Sep 2017 - 9:10

aariciae a écrit:perso doom sur mes PC je n'ai connu que en 30 fps :) ... ya 15 ans de ca... pareil sur les consoles Wink

en tout cas ca je ne vois pas de baisse de fps.... donc pour le moment pas sur que ca passe de 30 a 25 fps

30 fps sur les premiers Doom, t'avais une bête de course toi MDR

Perso j'ai connu le premier en écran réduit sur mon 486, et je kiffais quand même MDR

Après je l'ai bien retourné Doom sur PS4, je sais pas vraiment si je le prendrais sur Switch, peut être pas cher d'ici 1 an ou 2.

A moins qu'ils fassent un collector exclusif à la Switch, et là ils m'auront les salauds (je suis faible...)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Ven 22 Sep 2017 - 10:01

gaban a écrit:Wouahou! Shocked
Honnêtement, je croyais pas la switch capable de ça.
Je connais pas la version pc, mais là, moi, je trouve ça plutôt encourageant niveau affichage/fluidité.
Certes, je trouve le Zelda très beau, mais pas du tout dans le même registre graphique.
Je commençais aussi à m'inquiéter de voir le catalogue s'étoffer de "petits" jeux type android, genre des jeux flash et autres retro-pixels games.
Bref, ça redonne confiance aux possibilités de la machine.
La switch, comme tout autres consoles sont capables de tout. C'est juste une question de volonté de la part des éditeurs / développeurs. Pour preuve, la super nintendo à bien accueilli Doom premier du nom. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Sep 2017 - 10:10

Il est sous Unreal Engine 4 Doom? J'ai cru comprendre que la Switch le supportait très bien (ce qui facilitait les portages).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ShiningBZH Ven 22 Sep 2017 - 10:26

Non c'est de L'id Tech 6 .
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Sep 2017 - 10:28

Ok c'est leur moteur maison je suppose donc (iD...toussa MDR)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ShiningBZH Ven 22 Sep 2017 - 10:30

C'est ça !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Earthworm jo Ven 22 Sep 2017 - 10:56

Moi je trouve intéressant d'avoir le droit de jouer à ce Doom, même en 30fps, surtout si stable.
Rien de mensonger, le client sait que ça ne sera pas du 60fps 4K 144Mhz etc.

Renier cette option lorsqu'elle ne nous intéresse pas me semble trop sectaire. Car bon nombre ne jouent pas sur un support pour ses performances, c'est un plus, mais pas un but. 

Hâte qu'il sorte, pour ma part.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 22 Sep 2017 - 10:59

Perso j'aurais préféré du 60fps quitte à plus downgrader les graphismes, la fluidité fait partie du confort du jeu, plus que les graphismes.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Sep 2017 - 11:00

D'autant, pour ceux qui ne l'ont pas fait, qu'il est très bon. Très nerveux, on retrouve le kiff des 2 premiers.
J'ai pas fait en multi, mais en solo c'est très bon. Mention spéciale pour le dernier boss.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par blueblack Ven 22 Sep 2017 - 11:15

nouvelle vidéo :
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Ven 22 Sep 2017 - 12:42

franchement les mecs vous chipotez grave....je le trouve très fluide moi ce jeu....
on est pas avec un i7 7700k et une GTX1080Ti et pourtant ça tourne hyper bien...après faudrait voir ça sur grand écran...parce que ça se trouve c'est sur grand écran qu'il tournera a 30fps...la en mode nomad de vision pour moi c'est du 60fps. vous en pensez quoi?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Mastergurt Ven 22 Sep 2017 - 12:48

Ce Doom avec les petits sticks de la Switch? Mouai bof. Après vous me direz je vais le jouer sur télé avec un pad pro bah autant jouer sur play 4 .
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Ven 22 Sep 2017 - 13:02

Par contre il semblerait que DOOM sur Switch sera dénué de son mode multi !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 22 Sep 2017 - 13:32

Je crois que le multi sera a telecharger si jedis pas de betises, par contre aura t on le choix de le prendre ou pas? J'en sais rien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Earthworm jo Ven 22 Sep 2017 - 13:34

Mastergurt a écrit:Ce Doom avec les petits sticks de la Switch? Mouai bof. Après vous me direz je vais le jouer sur télé avec un pad pro bah autant jouer sur play 4 .

C'est pas un peu un gros message de râleur ça ??

Et bien prend ta play 4 avec ta TV, et va jouer sur la terrasse. Ah ben non, tu ne peux pas. Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par blueblack Ven 22 Sep 2017 - 13:40

oldgamer24 a écrit:Par contre il semblerait que DOOM sur Switch sera dénué de son mode multi !
Il sera à télécharger (compris avec l'achat du jeu) car pas assez d'espace sur la cartouche.
Cartouche avec plus d'espace de stockage = plus cher pour l'éditeur. Un défaut de ces cartouches; va t'il se résorber avec le temps?
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 22 Sep 2017 - 13:47

Non je pense pas que le téléchargement obligatoire soit en rapport avec la taille des cartouche.
Il y a téléchargement CAR les cartouches ne sont pas inscriptible.

Et donc, pour les parties multijoueurs en ligne des jeux compétitifs, il y'a souvent des mises à jour et chez les tiers : de grosses mises à jour ; donc logique que tout ou une grosse partie soit en téléchargement.
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Sep 2017 - 14:06

Earthworm jo a écrit:
Mastergurt a écrit:Ce Doom avec les petits sticks de la Switch? Mouai bof. Après vous me direz je vais le jouer sur télé avec un pad pro bah autant jouer sur play 4 .

C'est pas un peu un gros message de râleur ça ??

Et bien prend ta play 4 avec ta TV, et va jouer sur la terrasse. Ah ben non, tu ne peux pas. Mr. Green

Techniquement si avec une PSVita, en écran déporté. Après du temps où j'en avais une je trouve qu'il y avait un peu d'input lag.

aariciae a écrit:Non je pense pas que le téléchargement obligatoire soit en rapport avec la taille des cartouche.
Il y a téléchargement CAR les cartouches ne sont pas inscriptible.

Et donc, pour les parties multijoueurs en ligne des jeux compétitifs, il y'a souvent des mises à jour et chez les tiers : de grosses mises à jour ; donc logique que tout ou une grosse partie soit en téléchargement.

Oui j'ai lu pareil, le taille de la cartouche (32Go si je dis pas de bétise) ne suffisait pas pour y mettre le multi, donc il est en téléchargement.

Ils peuvent pas faire de cartouche 64Go?? scratch Après je m'en fous du multi, mais ca fait un peu décousue
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 22 Sep 2017 - 14:08

Mais non, c'est que ca sert a rien de mettre le multi sur cartouche car avec les patch, les équilibrages, les systemes antitriches etc... il faut telecharger des patch, gros, très souvent, et donc pas sur la cartouche... alors autant rien mettre sur la cartouche, non ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Sep 2017 - 14:10

aariciae a écrit:Mais non, c'est que ca sert a rien de mettre le multi sur cartouche car avec les patch, les équilibrages, les systemes antitriches etc... il faut telecharger des patch, gros, très souvent, et donc pas sur la cartouche... alors autant rien mettre sur la cartouche, non ?

On est d'accord, mais la justification qui a été donné c'est "pas assez de place".
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 22 Sep 2017 - 14:11

ah bon ? tu aurais l'info ? un lien stp
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Ven 22 Sep 2017 - 14:41

je viens de voir que POI sort en physique sur switch,a une époque ce "mario64-like" était pas mal attendu mais les mecs sont courageux ils le sortent sur switch 4 jours avant odyssey..

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 122ab4c201b0b9c6d462ccdd4bb0ea8b



bon c'est pas trés beau..la physique du perso a l'air bizarre..a voir le coté plateforme.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par milodiid Ven 22 Sep 2017 - 14:44

kainrijames a écrit:je viens de voir que POI sort en physique sur switch,a une époque ce "mario64-like" était pas mal attendu mais les mecs sont courageux ou inconscients  ils le sortent sur switch 4 jours avant odyssey..

j'ai rayé la mention inutile Wink on pense fort à Battleborn sorti jsute avant le monstre Overwatch
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum