[COURS 1] Coder sur PCengine, c'est facile !

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Re: [COURS 1] Coder sur PCengine, c'est facile !

Message par drfloyd le Dim 2 Avr 2017 - 15:11

F.L. je crois que tu as rajouté

char temps;

dans ton fichier 01.c

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Re: [COURS 1] Coder sur PCengine, c'est facile !

Message par bfg le Dim 2 Avr 2017 - 15:28

@drfloyd a écrit:Petite question, est ce qu'on a un exemple de jeu PC Engine entièrement codé avec HUC ? En dehors de Barbarian.

Pour juger de la puissance potentielle du langage.

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Re: [COURS 1] Coder sur PCengine, c'est facile !

Message par F.L le Dim 2 Avr 2017 - 16:39

@drfloyd a écrit:F.L. je crois que tu as rajouté

char temps;

dans ton fichier 01.c


Oups, bienvu, j'actualise !
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Re: [COURS 1] Coder sur PCengine, c'est facile !

Message par drfloyd le Dim 2 Avr 2017 - 18:18

Tu actualises en l'enlevant de 01.c ?

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Re: [COURS 1] Coder sur PCengine, c'est facile !

Message par F.L le Dim 2 Avr 2017 - 18:57

oui, j'ai enlevé cette déclaration de variable de 01.c
en fait c'est un reste des leçons suivantes que j'avais oublié de retirer Wink
ça sera dans "declarer une variable et afficher des nombres"
oui car c'est pas aussi facile qu'en basic d'afficher des nombres
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Re: [COURS 1] Coder sur PCengine, c'est facile !

Message par drfloyd le Dim 2 Avr 2017 - 20:08

@F.L a écrit:
oui car c'est pas aussi facile qu'en basic d'afficher des nombres

Et oui
Je programme en partie COSMOS en basic à cause de ça Mr. Green

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