GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigi – A Fart for Melusina – PC/MAC

Aller en bas

Sigi – A Fart for Melusina – PC/MAC Empty Sigi – A Fart for Melusina – PC/MAC

Message par rhod-atari Lun 27 Mar 2017 - 15:56

Un copain participe à la création d'un petit jeu fun sur PC/MAC.
Si certains peuvent le soutenir en votant pour "OUI" sur steam.
Un gros merci par avance.

Petit air de Ghost'n'Goblins, un Hulk Hogan inside, ainsi que d'autres personnages à découvrir

Je vous poste le petit message qu'il m'a envoyé

Merci

ps : il ne m'a rien demandé. j'essaye de partager pour l'aider.

Hello,

Sigi - Un pet pour Mélusina, est un jeu de plateforme inspiré de classiques comme Ghosts n' Goblins, Super Mario World et Donkey Kong Country.


Durant sa quête à travers Lululand pour sauver la belle Mélusina, Sigi, un chevalier à bout de souffle et souffrant de troubles digestifs, affronte des ennemies loufoques et des boss-fights pas comme les autres.

Une sortie sur iOS et Android dans les prochaines semaines est bien prévue.

Par contre, son annonce sur Steam Greenlight fût complètement spontanée et motivée par de la curiosité et de l'excitation. La réception est, jusque là, excellente et il existe à ce jour, avec un petit coup de pouce de la part de la communauté, une réelle chance de publier Sigi sur Steam.

Si tu aimes le projet, les jeux de plateforme et le rétrogaming, ce serait super sympa de partager cette news et de voter "oui" sur le profil du jeu sur Steam Greenlight:
http://steamcommunity.com/ sharedfiles/filedetails/?id= 888773547

Sigi – A Fart for Melusina – PC/MAC Sigi-promo-screen-1024-x-500
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum