GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Le super cancre Sam 14 Oct 2017 - 1:17

moi je viens de la réceptionné j 'ai testé samurai shodown sen 
et ashura warth , arcana heart 3 il passe pas je pense qui sont pas encore 
dans la liste de ms .

je comprend rien comme il faut la réglé la xboxone je vais me couché

Le super cancre
Patient incurable

Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rugalwave Sam 14 Oct 2017 - 1:25

Le super cancre a écrit:moi je viens de la réceptionné j 'ai testé samurai shodown sen 
et ashura warth , arcana heart 3 il passe pas je pense qui sont pas encore 
dans la liste de ms .

je comprend rien comme il faut la réglé la xboxone je vais me couché
Quelle bombe ce Ashura  !!!!   Very Happy
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Sam 14 Oct 2017 - 8:47

Sans le H il est encore meilleur !! :)
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Sam 14 Oct 2017 - 9:28

Bah quand je vois la liste je trouve que c’est pas vraiment au compte goute
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 14 Oct 2017 - 10:16

super cancre : je te conseille vivement d'utiliser le cable HDMI fournit avec la xbox one S ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 10:29

Je viens de lire la page précédente, je déplore également le départ de ce membre emblématique du topic One, et toi old' qui prend le même chemin, c'est pfffff...
Quand j'ai vu le post du doc', je savais que ça allait partir en cawet' mais pas à ce point...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 14 Oct 2017 - 12:43

Rappeler qu'une console 4k ne pouvant pas lire de br 4k me semble autrement plus pertinent que de parler de la technique pour jouer à la 360 sur one.
D'autant que la s le fait pour 100€ de moins et upscale les jeux aussi..
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Sam 14 Oct 2017 - 13:01

Les jeux 360 sont très souvent en 1080p de base.

Dans le cas ou c’est 720p la One elle upscale?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 14 Oct 2017 - 14:18

Domage pour mika, enfin bon l'autre continue d'avoir ce qu'il veux en repandant de la merde,  en faisant partir ceux que le gène.. Ce mec est la risée des forum retro, s'il savait..

Sinon bonne nouvelle j'ai vu que sonic adventure était enfin retrocompatible. Il n' s'est pas installé automatiquement a partir du "dreamcast collection", il faut aller le chercher sur le marché.

Faudrait que j'esssaye de meme pour la "megadrive collection"

Concernant le sonic adventure il est toujours aussi bon avec les defaults d'époque, c'est un reel plaisir d'y rejouer pour un jeu trouvé 50 cts aux puces..

Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 14:52

kalo99 a écrit:Rappeler qu'une console 4k ne pouvant pas lire de br 4k me semble autrement plus pertinent que de parler de la technique pour jouer à la 360 sur one.
D'autant que la s le fait pour 100€ de moins et upscale les jeux aussi..

 +1, m'en fout de toute façon moi ma pro elle me sert pour le confort et resté en 1080.

 Chacun pense ce qu'il veut, mais dès l'instant où on peut jouer à un ancien jeu sans le racheter en remaster, ça ne peut etre perçu QUE comme une bonne chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Dexter-95 Sam 14 Oct 2017 - 14:58

si l'on devait aujourd'hui s'interdire l'achat d'une console par ce qu'elle a un défaut...je ne vois pas bien qu'elle console l'on posséderait... Rolling Eyes ancienne ou récente Rolling Eyes
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 15:06

Pour moi le seul reproche à faire à la one, c'est son système d'install' laborieux. Ce qui est imcomprehensible, vu que c'était un des défauts de la ps3 et une force de la 360, c'est que MS ait fait un tel choix.
Ils auraient aussi du rectifier le tir avec la X, mais je crois que ce n'est pas la cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Frank Drebin Sam 14 Oct 2017 - 15:09

Etre fan de la One, de l'OM, d'Interstellar ou de Besson c'est vrai que ça doit être vite saoulant ici. Même en étant neutre (comme moi enfin à peu près XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 517947) on en a vite marre d'aller sur ces topics pour se rendre compte que des pages se perdent en gueguerres stériles. La mauvaise foi du chef est légendaire et il s'en amuse mais la répétitivité met les nerfs à vif parfois...et tout le monde n'a pas la patience ou le second degré nécessaires! Moi même à l'époque de Drive Club j'ai dû en avaler des couleuvres! Razz Il faut vraiment relativiser, c'est pas grand chose à coté de tout ce que ce forum nous apporte.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Sam 14 Oct 2017 - 16:10

oldgamer24 a écrit:Saeba13, tu sais je comprends le ressentit de MikaMika moi même je ne suis pas loin de plus jamais rien poster concernant la Xbox One et laisser le topic totalement mourir parce que venir partager mes infos, mes conseils, répondre aux questions, partager les bonnes affaires tout en subissant les railleries à répétition niveau maternelle... et de la part du maitre des lieux en plus ! Mais sans rire stop là ! Le Doc il ne rate pas une occaz de donner des leçons mais malheureusement il a le même problème que la plupart de ce genre de personnes : ne pas pouvoir les appliquer à lui même.

Le topic Xbox One est énormément + vivant que celui de la PS4 (et pourtant sur PS4 aussi je balance pas mal d'infos), mais visiblement ça dérange.

Je fais beaucoup pour le forum : tests hardware (TV 4K/HDR, PS4 pro, Xbox One S, les periphs HDMI pour Wii, Dreamcast et PS2), donner mon avis quand je reçois un article avant tout le monde, partager les bonnes affaires etc... Et s'il y a un autre forum de JV où je peux donner de mon temps et aider la communauté en toute tranquillité alors soit.
Laisse couler Wink t'inquiète pas que tes retours sont suivis et appréciés. Puis bon ailleurs c'est pas mieux voir pire. Le doc parfois il en rajoute des tonnes pour faire vivre ses topics, une fois que t'as compris le truc meme si c'est dur ça passe mieux.

@Franck Debrin

T'as tout dit Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 14 Oct 2017 - 21:50

Peut être en 2018 ou 2019 j'arriverai à prendre à la légère les interventions volontairement provocatrices du Doc quand je me serais remis de mon récent licenciement abusif même si ça s'est retourné contre eux, de mes soucis de santé qui se cumulent, de mon couple qui va sans le moindre doute se séparer, et surtout et par dessus tout de ma fille qui atteinte d'une maladie très rare a déjà subit 5 grosses opérations dont 2 implants.

C'est le plus mauvais moment de toute ma vie pour qu'on vienne me gonfler et en venant ici c'est censé être moment pour souffler pour moi. Je partage ma passion, je me fais plaisir... alors si c'est pour que là aussi on vienne me gonfler à quoi bon.

Comme qui dirait l'autre : a bon entendeur
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Le super cancre Sam 14 Oct 2017 - 23:33

oldgamer24 a écrit:super cancre : je te conseille vivement d'utiliser le cable HDMI fournit avec la xbox one S ;-)
Merci de ton retour old

Je le brancher des demain mais il a quoi de plus qu'un câble standard qu'elle est la différence ?

Je suis bien content de mon achat mais j'ai du mal à me familiariser avec le système de la one. 

Il faut bien que je la règle 

Une question j'ai killer instinct définitive édition sur cd des que ma console est déconnecté de internet j'ai accès que à jago et pas tout le contenu c'est normal 
Et des je me connecte j'ai tout le contenu c'est normal ou il y a un réglage à faire ?

Ma dernière console récente c'est la ps3 

Tu aurais des conseils pour bien régler la console et peut-être des applications gratuites à télécharger à me conseiller 

Pour info je conte pas prendre un conte xbox live et j'éteins ma console complètement et je débranche l'alimentation ( la prise)
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 15 Oct 2017 - 13:23

Frank Drebin a écrit:Etre fan de la One, de l'OM, d'Interstellar ou de Besson c'est vrai que ça doit être vite saoulant ici. Même en étant neutre (comme moi enfin à peu près XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 517947) on en a vite marre d'aller sur ces topics pour se rendre compte que des pages se perdent en gueguerres stériles. La mauvaise foi du chef est légendaire et il s'en amuse mais la répétitivité met les nerfs à vif parfois...et tout le monde n'a pas la patience ou le second degré nécessaires! Moi même à l'époque de Drive Club j'ai dû en avaler des couleuvres! Razz Il faut vraiment relativiser, c'est pas grand chose à coté de tout ce que ce forum nous apporte.

Mr. Green

Drive Club, le jeu qui a coulé Evolution Studio... et la licnce Motorstorm... Sad

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Frank Drebin Dim 15 Oct 2017 - 17:37

drfloyd a écrit:
Frank Drebin a écrit:Etre fan de la One, de l'OM, d'Interstellar ou de Besson c'est vrai que ça doit être vite saoulant ici. Même en étant neutre (comme moi enfin à peu près XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 517947) on en a vite marre d'aller sur ces topics pour se rendre compte que des pages se perdent en gueguerres stériles. La mauvaise foi du chef est légendaire et il s'en amuse mais la répétitivité met les nerfs à vif parfois...et tout le monde n'a pas la patience ou le second degré nécessaires! Moi même à l'époque de Drive Club j'ai dû en avaler des couleuvres! Razz Il faut vraiment relativiser, c'est pas grand chose à coté de tout ce que ce forum nous apporte.

Mr. Green

Drive Club, le jeu qui a coulé Evolution Studio... et la licnce Motorstorm... Sad
Ce n'est pas le jeu mais la communication catastrophique et les retards qui ont fait du mal...Le jeu était  (et reste) très sympa une fois qu'on sait qu'on est devant un jeu arcade et pas simulation. Mais on va pas refaire l'histoire!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 14:32

Le système de la one est en cours de changement si je puis dire beaucoup de maj pour accueillir dans les meilleures conditions la one x je suppose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 16 Oct 2017 - 17:30

Je suis beta testeur (ou insider comme ils disent) et là en effet depuis 10 jour j'ai des MAJ très régulièrement, de l'ordre de 300 à 400Mo à chaque fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 17 Oct 2017 - 10:46

Version finale de la grosse MAJ de la Xbox One rendue publique, à vos téléchargements !

La liste des nouveautés est trèèès longue, donc pour résumer beaucoup de nouveautés niveau dashboard et personnalisation, gestion de la xbox one X présente (patchs 4K, transfert xbox one vers xbox X etc...), compatibilité avec les caméras USB (pour skype par exemple), captures videos possibles jusqu'en 4K/HDR et j'en passe.

Nouveaux jeux Games with Gold dispos

- The Turing Test dispo gratos dès sa sortie sur xbox one
- Medal of Honor Aiborne version 360


Promos de la semaine : j'ai vu que The Witcher 3 version Goty est à 20 € (incluant donc tous les DLC).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 17 Oct 2017 - 12:29

Il est en démat le the witcher où en physique et sur quel site que je me le procure .

Je sais que sur les maj chez xbox ils disaient que l'ont pourra choisir sa langue et n'installer que celle ci et pareil pour les textures 4K , justement pour alléger les installations de jeux et donc gagner de la place .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 17 Oct 2017 - 12:38

Tous les mardi il y a des promos qui changent sur le marché xbox live, dont en démat pour the Witcher 3.

Les textures 4K avec cette MAJ en fait si tu veux qu'ils s'installent automatiquement il faut modifier une option. Donc t'as pas à t'en soucier si tu ne joues pas sur Xbox One X.

Le choix de supprimer une langue d'un jeu pour gagner de la place en effet c'est prévu mais pas inclus dans cette MAJ
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mar 17 Oct 2017 - 20:21

Ma xbox one s qui ne s'allume plus aujourd'hui, je dois le prendre comment ça, à 3 semaines de la sortie de la one x  scratch
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 17 Oct 2017 - 20:46

Lenoox a écrit:Ma xbox one s qui ne s'allume plus aujourd'hui, je dois le prendre comment ça, à 3 semaines de la sortie de la one x  scratch

Etrange, pile le jour du déploiement de l'importante mise à jour !

Ta console tu l'utilises en mode veille ou totalement éteinte quand tu ne l'utilises pas ? Débranches là completement, attends 1 minute, et rebranche là pour voir ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Le super cancre Mar 17 Oct 2017 - 21:43

Elle va faire beaucoup de gigas la maj

Moi je éteint complètement et je la débranche. 

Mais elle mais du temps à s'étendre 
C'est pas automatique comme une ps3 ou une xbox 1ère du nom
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 17 Oct 2017 - 21:53

De mon coté elle doit mettre environ 6 secondes à s'éteindre (entre moment où je clique sur éteindre, et que le voyant blanc cesse vraiment), mais elle fonctionne en mode veille.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mic Mar 17 Oct 2017 - 22:10

Justement.. y a un recours possible si la console est ko après une maj ? ?
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mar 17 Oct 2017 - 22:31

oldgamer24 a écrit:
Lenoox a écrit:Ma xbox one s qui ne s'allume plus aujourd'hui, je dois le prendre comment ça, à 3 semaines de la sortie de la one x  scratch

Etrange, pile le jour du déploiement de l'importante mise à jour !

Ta console tu l'utilises en mode veille ou totalement éteinte quand tu ne l'utilises pas ? Débranches là completement, attends 1 minute, et rebranche là pour voir ?

Surtout 1 ans après mon achat (octobre 2016), je l'utilise en mode veille, je l'ai débranché y'a 1h et je vais aller voir du coup si ça refonctionne
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 17 Oct 2017 - 22:51

Ok tiens moi au courant sinon il existe un manip qui peut la débloquer
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mar 17 Oct 2017 - 22:54

Elle s'allume et y'a le logo Xbox mais elle s'éteint pile à ce moment.. apres plusieurs essai elle s'eteint toujours au même moment, bizarre tout ça
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum