GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 8:01

Je l'ai eu en septembre 2016 la S et pas souvenir d'autant de màj... Deux pour la console et une pour la manette à tout casser

Quant à l'interface, elle va changer bientôt (avec une màj mdr). Mais ne me dit pas que celle de la PS4 est beaucoup mieux parce que franchement aucune n'est vraiment terrible. Sur les consoles Sony tu cherches aussi pas mal les options et elle n'est pas ergonomique pour un sous. En même temps, y'a trop de services sur ces consoles current gen, on cherche les jeux !


Dernière édition par MikaMika le Mer 22 Fév 2017 - 8:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Docteur Nambu Mer 22 Fév 2017 - 8:01

Yop.

Attention, les unités du tableau sont fausses, les débits de la colonnes de gauche ne sont pas en Méga Octets, mais en Méga bytes. 1 octet = 8 bytes.

Les fournisseurs nous vendent du rêve avec leur débits exprimés en Méga Bytes, mais au final il faut diviser le débit par 8 pour obtenir le débit en Méga Octets.

La première ligne deviendrait : 2 M bytes / seconde = 0.25 Mo, soit 250 ko/seconde. Pour info même moi en campagne je tourne à un débit de 1,6 Mo / sec.

A toute.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mer 22 Fév 2017 - 13:10

Docteur Nambu a écrit:Yop.

Attention, les unités du tableau sont fausses, les débits de la colonnes de gauche ne sont pas en Méga Octets, mais en Méga bytes. 1 octet = 8 bytes.

Les fournisseurs nous vendent du rêve avec leur débits exprimés en Méga Bytes, mais au final il faut diviser le débit par 8 pour obtenir le débit en Méga Octets.

La première ligne deviendrait : 2 M bytes / seconde = 0.25 Mo, soit 250 ko/seconde. Pour info même moi en campagne je tourne à un débit de 1,6 Mo / sec.

A toute.

Docteur N.

C'est bien ce qui me semblait ^^ J'ai 100 mo/s et je télécharge un fichier de 60go en moins de 1,3h
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Peio Mer 22 Fév 2017 - 13:30

Docteur Nambu a écrit:Yop.

Attention, les unités du tableau sont fausses, les débits de la colonnes de gauche ne sont pas en Méga Octets, mais en Méga bytes. 1 octet = 8 bytes.

Les fournisseurs nous vendent du rêve avec leur débits exprimés en Méga Bytes, mais au final il faut diviser le débit par 8 pour obtenir le débit en Méga Octets.

La première ligne deviendrait : 2 M bytes / seconde = 0.25 Mo, soit 250 ko/seconde. Pour info même moi en campagne je tourne à un débit de 1,6 Mo / sec.

A toute.

Docteur N.

Non, c'est toi qui te trompe ...
1 Méga octet = 1 Mega Byte = 1MB = 8 Mega bit = 8Mb
Les founisseurs parlent tjrs en Megabit.
http://www.culture-informatique.net/bit-byte-octet-niv1/
Peio
Peio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Docteur Nambu Mer 22 Fév 2017 - 14:20

Déformation professionnelle y / i; à force je rédige en franglais c'est nimp'.

Mais sur le fond on est raccord, ces enfoirés de F.A.I jouent sur les MO  MDR

A toute.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Dexter-95 Mer 22 Fév 2017 - 16:06

Le tableau vient de chez M$ hein au cas ou pale
il vient d'ici
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 22 Fév 2017 - 18:53

On va dire que cela donne un côté rétro. Bah oui, cela me donne plein de souvenirs du temps où je téléchargeais des roms Neo-Géo avec un modem 56k en espérant qu'il n y ait pas d'erreur d'écriture sinon on se retrouvait avec un fichier zip corrompu.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 22 Fév 2017 - 23:37

Demandez le programme !

Pour Mars les abonnés Gold se verront offrir :


Xbox One


  • Layers of Fear - Du 01/03 au 31/03
  • Evolve Ultimate Edtion - Du 16/03 au 15/04

 

Xbox 360 


  • Borderlands 2 - Du 01/03 au 15/03
  • Heavy Weapon  -  Du 16/03 au 31/03


Bon on a vu mieux surtout qu'on vient d'avoir plusieurs bon mois. Borderlands 2 est un monument sur 360 mais le pack collection sur Xbox One fut déjà gratuit en offre Gold il y a un moment de cela. Notion spéciale pour Heavy Weapon qui était en promo semaine dernière et qui passe gratuit en Mars... Pas très malin !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017 - 14:32

n'en n'ayant aucun, je prends quand même ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Dexter-95 Jeu 23 Fév 2017 - 16:44

Promo La Fnac
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Captur14
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 14 Mar 2017 - 8:13

Avec Zelda, Horizon et NIER chez la concurrence, et avec la Scorpio qui arrive, ca sent le sapin pour la Xone... on a pas fini de voir des promos à mon avis.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 14 Mar 2017 - 11:12

des promos il y en a depuis noël et çà reste intéressant pour celui qui veut se faire qq jeux dessus voir abandonner sa 360, les promos sont qd mm sympa en terme de prix
je pense que tous ceux qui veulent vraiment cette ONE l'ont déjà et y jouent régulièrement
du coup oui, le ONE n'a pas l'avenir devant elle, aveu même de MS avec l'annonce de cette Scorpio...

mais concurrence ou pas, la ONE reste la console qui tourne le plus chez moi et largement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 9:44

La mienne est devenue un bibelot... Quand je l'allume c'est pour la maj...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Jeu 16 Mar 2017 - 10:33

Et moi même pas pour les maj et pourtant, j'adorais ma one, bon je me dis que j'utilise mes consoles par passage donc je pense que j'y retournerai.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Dexter-95 Jeu 16 Mar 2017 - 10:36

Pareil, j'ai pourtant acheté pas mal de jeux dessus, mais au final si je peux échanger mes titres One pour les mêmes en PS4 je le ferais.

Elle ne me servira que pour les "nombreuses" exclu...

Edit : aaaahhhh si aussi pour quelques bon titre 360 qui fonctionne dessus
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Jeu 16 Mar 2017 - 11:44

Je me suis déjà poser la question de la revendre mais c'est la gear of war donc plus difficile à se séparer.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Dexter-95 Jeu 16 Mar 2017 - 11:49

Idem moi c'est la Forza, avec ses petits bruits spécifique
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 16 Mar 2017 - 12:26

Moi, je la revends car les jeux aussi excellents soient ils ne répondent plus à mes attentes. Certains vont rire mais je vais m'orienter vers une Wii U pour quelques titres Wii U et Wii.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 13:28

en terme de collector, MS est le plus créatif je trouve avec Nintendo aussi qui est pas mal (on verra ce qu'ils vont faire avec la Switch de ce côté), Sony étant plus paresseux sur ce point avec la plupart du temps des stickers d'usine imprimé sur la carcasse de console standard (pas tout le temps non plus mais trop souvent à mon goût)
la ONE S Gears est magnifique pour qui aime le rouge sang ( XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 435303 ), la Forza a un bleu original qui lui va bien, je peux comprendre que vous ayez du mal à les lâcher même si vous êtes peut être des abandonnés du débit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 13:31

jObiwan a écrit:Moi, je la revends car les jeux aussi excellents soient ils ne répondent plus à mes attentes. Certains vont rire mais je vais m'orienter vers une Wii U pour quelques titres Wii U et Wii.

la Wii, console réputée pour sa drague des joueurs occasionnels, a quelques perles et les faire sur Wii U doit vraiment valoir le coup !
elle a aussi un beau p'tit catalogue de rail shooter plutôt cool à la wiimote !
house of the dead overkill, no more heros et j'en passe !
le terrible mad world vaut son coup d’œil aussi... (et bien d'autres)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Dexter-95 Jeu 16 Mar 2017 - 15:10

MikaMika a écrit:en terme de collector, MS est le plus créatif je trouve avec Nintendo aussi qui est pas mal (on verra ce qu'ils vont faire avec la Switch de ce côté), Sony étant plus paresseux sur ce point avec la plupart du temps des stickers d'usine imprimé sur la carcasse de console standard (pas tout le temps non plus mais trop souvent à mon goût)
la ONE S Gears est magnifique pour qui aime le rouge sang ( XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 435303 ), la Forza a un bleu original qui lui va bien, je peux comprendre que vous ayez du mal à les lâcher même si vous êtes peut être des abandonnés du débit
Excusez moi du HS Embarassed
Je ne suis PRO rien du tout moi je mange a tous les râteliers Very Happy  mais en jette un oeil sur Google et tu verras des  PS4 assez sympa tout de même
PS 4 Star Wars / Batman / 20eme anniversaire / Call Of / Uncharted...
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 16 Mar 2017 - 15:18

Depuis aujourd'hui et jusque fin du mois pour les abonnés Gold :

Evolve ultimate edition gratuit sur Xbox One
Heavy Weapon gratuit sr Xbox 360
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 15:53

Dexter-95 a écrit:
MikaMika a écrit:en terme de collector, MS est le plus créatif je trouve avec Nintendo aussi qui est pas mal (on verra ce qu'ils vont faire avec la Switch de ce côté), Sony étant plus paresseux sur ce point avec la plupart du temps des stickers d'usine imprimé sur la carcasse de console standard (pas tout le temps non plus mais trop souvent à mon goût)
la ONE S Gears est magnifique pour qui aime le rouge sang ( XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 435303 ), la Forza a un bleu original qui lui va bien, je peux comprendre que vous ayez du mal à les lâcher même si vous êtes peut être des abandonnés du débit
Excusez moi du HS Embarassed
Je ne suis PRO rien du tout moi je mange a tous les râteliers Very Happy  mais en jette un oeil sur Google et tu verras des  PS4 assez sympa tout de même
PS 4 Star Wars / Batman / 20eme anniversaire / Call Of / Uncharted...

oui je les ai déjà vu mais çà reste ce que j'appelle les "collectors à stickers" vendus plein pot Mr. Green (c'est mon point de vue)
regarde côté ONE les versions call of duty, forza, gears 4, halo, titanfall entre autres, je trouve qu'il y a plus de recherche même pour les manettes
la plus originale côté PS reste la version Uncharted je trouve...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 16 Mar 2017 - 20:57

Il y a eu encore pas mal de jeux retro-jouables xbox 360 vers la Xbox One depuis de ce début d'année mais là aujourd'hui c'est un gros morceaux qui est rajouté à la liste : Street Fighter IV

Par contre je ne sais pas si ça inclus toutes les variantes du jeu ou juste celui de base.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 16 Mar 2017 - 21:04

Generalement les jeux retro sont livrés avec tous les dlc, sauf quand il y a des stand alone. J'ai vu le street fighter 4 chez micromania pour une misere, j'espere qu'il y sera toujours.

Concernant les maj, il n'y en a pas eu depuis plus de 3 mois..

 Et personnnellement je trouve les maj pertinentes, le suivi de la console est assuré et il n'y a donc que tres peu de probleme sur les one et le live.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Jeu 16 Mar 2017 - 21:34

Comme toutes les consoles elle a ses avantages, c'est aussi pour ça que je la garde. Beaucoup décrié, j'aime bien l'interface par exemple.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 21 Mar 2017 - 23:04

Pleins de promos autour de Resident Evil sur le marché xbox live depuis ce matin.

A noter un gros pack à 49,99€ qui propose : Resident Evil HD Remaster, Resident Evil 0 HD Remaster, Resident Evil 4, Resident Evil 5 Gold Edition, Resident Evil 6 ainsi que Resident Evil Revelations 2 Deluxe Edition. Mais aussi inclus pleins de DLC et contenus divers.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 9:02

vu hier sur le store Xbox, une grosse sortie rétro issue du catalogue 360 sur ONE : Daytona USA
et ça c'est bon !

en ce moment la rétrocomp 360 s'élargit grandement avec des titres incontournables
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milodiid Jeu 23 Mar 2017 - 9:03

Pour vous, possesseurs de la X One ,
Halo wars 2 sur X One à moins de 30 € :
https://www.amazon.fr/dp/B01H0PIKFE/?tag=node-gaming-21&m=A1X6FK5RDHNB96
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 23 Mar 2017 - 14:19

Voilà à quoi devrait ressembler le GWG d'avril, ce serait un très bon mois ! Mais ce n'est pas encore confirmé officiellement.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 1490266130-745-photo
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Clarence 051 Jeu 23 Mar 2017 - 16:12

Oldgamer24 a écrit: noter un gros pack à 49,99€ qui propose : Resident Evil HD Remaster, Resident Evil 0 HD Remaster, Resident Evil 4, Resident Evil 5 Gold Edition, Resident Evil 6 ainsi que Resident Evil Revelations 2 Deluxe Edition.

Effectivement le Mega pack Resident Evil est apparu au tarif de 49 euros puis il est passé à 20 euros,  j'ai cru à une erreur !! 
Personnellement j'avais déjà RE Révélation 2, mais pour 20 euros j'ai pris direct pour tout les autres que je n'avais pas sur Xbox One, c'est une super promo !!
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum