GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Peio Lun 14 Aoû 2017 - 19:43

en plus bayonetta est offert ce mois ci avec le gold, bizarre qu'il monte autant.

Peio
Patient contaminé

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par HkFarewell Lun 14 Aoû 2017 - 19:47

Quand les jeux TT sont offerts sur psn, ils ne descendent pas les prix pour autant Confused
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 20 Aoû 2017 - 18:53

Je rentre juste de vacances dans une zone dénuée d'acces internet donc j'ai pas pu suivre vraiment l'actu.

Je viens juste de voir que c'est ce soir à 21H la conférence MS pour la Gamescom. Ont fuité plusieurs nouveaux packs (Xbox One S et Xbox One X) et les modalité de preco de la Xbox One X seront annoncés à cette occaz.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Phils Dim 20 Aoû 2017 - 23:04

La Xbox One X dispo en précommande sur Amazon : http://amzn.to/2vQDIbm
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 21 Aoû 2017 - 0:13

Dispo aussi chez Fnac et Micromania (en edition Day One estampillée Project Scorpio, quantites limitées aux premières precos)

Par contre la video conference de MS était d'un ennuis total !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sebnec Lun 21 Aoû 2017 - 0:14

Oui, et elle vient d'avoir droit à la présentation la plus à chier du monde.

Aucune nouveauté présentée, heureusement que Cuphead et Forza 7 seront dispos à sa sortie mais en dehors des fans de jeux de bagnoles, difficile de justifier les 500€ demandés (100€ de plus qu'une PS4 Pro pour rappel, avec bien moins d'exclusivités, très peu de jeux japonais, et un gain de puissance appréciable mais pas significatif).

Je ne comprends pas où va Microsoft, à ne présenter aucune exclu alléchante depuis au moins deux ans.

Edit : messages croisés avec oldgamer24.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kamehameha Lun 21 Aoû 2017 - 0:27

J'ai préco parce que 4K et édition limitée toussa toussa. C'est la meilleure façon désormais de jouer aux exclues et jeux multi-plateformes.

Bon si je vois pas de différence notable avec un même jeu par rapport à la PS4 Pro je serai VNR2OUF je le confesse.

Par contre le dd d'1To c'est léger, 2To comme la One S à sa sortie ça aurait été mieux.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 0:32

Je retiens un truc : Playgrounds unknown, un truc comme ça où la banalisation de tuer tout le monde "lambda". Ce jeu me choque honnêtement.
Ok dans un call of, on tue des humains mais ça reste des soldats, là j'ai l'impresison d'une vulgaire et pathetique chasse à l'etre humain.
Je m'trompe peut etre mais c'est mon ressenti
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sebnec Lun 21 Aoû 2017 - 0:33

Je pense qu'elle proposera plus souvent que la PS4 Pro des jeux en 4K 60 fps, même si son processeur semble quasiment aussi anémique que celui de sa rivale.

Pour les jeux multi plateformes elle devrait avoir un peu d'avance technique mais le manque d'exclus et de jeux japonais devrait toujours l'empêcher de rattraper sa concurrente. J'attendais que Microsoft sorte le portefeuille pour s'assurer quelques sorties marquantes dans les mois à venir.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kamehameha Lun 21 Aoû 2017 - 0:38

Myrage a écrit:Je retiens un truc : Playgrounds unknown, un truc comme ça où la banalisation de tuer tout le monde "lambda". Ce jeu me choque honnêtement.
Ok dans un call of, on tue des humains mais ça reste des soldats, là j'ai l'impresison d'une vulgaire et pathetique chasse à l'etre humain.
Je m'trompe peut etre mais c'est mon ressenti

Le jeu (Playerunknown Battlegrounds) est vraiment cool. La tension que tu ressens quand tu fais partie des 20, puis des 15, puis 10, puis 5 derniers, est dingue (on commence à 100).

Tu chasses mais tu es aussi chassé. Tu es parano tout le temps car tu ne sais jamais d'où le danger peut venir.

Le jeu n'a pas de scénario, tu as juste 100 personnes parachutées au-dessus d'une île genre russe, et c'est tout.

Franchement rien à voir avec un callof.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 0:44

Voilà, c'ets ce que je dis c'est cet esprit chasse à l'etre humain qui me derange, ce ne sont ni des soldats, ni des "méchants"( genre far cry). Ca confirme ce que je disais on est pas dans un call of.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kamehameha Lun 21 Aoû 2017 - 1:13

Certes mais bon ça reste virtuel. Et il n'y a pas d'innocent vu que tout le monde doit zigouiller tout le monde. 

Et puis comme il n'y pas de scénario libre à chacun de penser ce qu'il veut, que les personnages du jeu sont des civils, des employés de bureau, des soldats, ou des nazis pédophiles.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 11:25

Myrage a écrit:Voilà, c'ets ce que je dis c'est cet esprit chasse à l'etre humain qui me derange, ce ne sont ni des soldats, ni des "méchants"( genre far cry). Ca confirme ce que je disais on est pas dans un call of.

Il existe déjà ce type de chose dans le cinéma et ça ne choque pas plus que ça. C'est un jeu. 
Mais je comprends ton point de vue, je ne laisserai pas mon gosse de 12 ans toucher à ce jeu, déjà qu'il est interdit de Call off  Mr. Green


Dernière édition par MikaMika le Lun 21 Aoû 2017 - 11:30, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 11:27

La gamescom n'a que peu d'intérêt et a une période creuse. Maintenant il faut juste attendre la sortie de la X pour ceux qui sont intéressés, c'est tout. Sinon CupHead sera mien et je l'ai preco, il respire le jeu culte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 21 Aoû 2017 - 11:32

Rupture pour les preco sur Amazon mais on en trouve sans difficulté chez Micromania, Auchan.fr, Fnac...

Ce ne sera pas la même dificulté que pour l'edition Day One de la xbox one (où Fifa 14 ou Forza 4 au choix était offert même)

Vu le prix de tout de façon cette edition sera dispo à mon avis e stock à sa sortie dans quelques enseignes
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Lun 21 Aoû 2017 - 14:16

En tout cas j'ai déjà précommandé la mienne Rolling Eyes
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Goldorak79 Mar 22 Aoû 2017 - 21:28

Bonsoir 

C'est quoi une nouvelle la one X ou un upgrade de la one s ?
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 22 Aoû 2017 - 21:40

bah alors on suit pas

La X devait etre une nouvelle console qui envoie l'homme sur mars, finalement ca ne sera qu'une Xbox One améliorée... avec les memes jeux en 4K...

Le dernier espoir de Microsoft... et je pense leur derniere console (avis personnel)

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kamehameha Mar 22 Aoû 2017 - 21:45

Ça sert à rien de sortir une nouvelle console qui n'accepterait pas les jeux rétrocompatibles quand :

- les consoles sont maintenant techniquement des PC
- un jeu qui passe en 1080p peut passer en 4K du coup, comme sur PC
- la One X quadruple la résolution, excusez du peu quand même ! 

En espérant que les jeux proposent au moins des textures spécifiques pour les versions One X, sinon effectivement l'intérêt est très limité
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Goldorak79 Mar 22 Aoû 2017 - 21:45

drfloyd a écrit:bah alors on suit pas

La X devait etre une nouvelle console qui envoie l'homme sur mars, finalement ca ne sera qu'une Xbox One améliorée... avec les memes jeux en 4K...

Le dernier espoir de Microsoft... et je pense leur derniere console (avis personnel)


Je me reveille  Mr. Green oh comme il sont nul Microsoft et le tout pour 500 €  pfff
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 22 Aoû 2017 - 23:38

500 € pour une console 40% plus puissante qu'une PS4 pro c'est pas déconnait comme prix de ce point de vue. Le reste n'est que appreciation personelle
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ataré Mar 22 Aoû 2017 - 23:42

Les jeux en 4k ok c'est beaux, j'avoue

En 60 fps mais vous rêvez les gars....on va bien rire dans un an ce sera un souvenir amer.

Vivement la snes mini
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 23:47

Kamehameha a écrit:Ça sert à rien de sortir une nouvelle console qui n'accepterait pas les jeux rétrocompatibles quand :

- les consoles sont maintenant techniquement des PC
- un jeu qui passe en 1080p peut passer en 4K du coup, comme sur PC
- la One X quadruple la résolution, excusez du peu quand même ! 

En espérant que les jeux proposent au moins des textures spécifiques pour les versions One X, sinon effectivement l'intérêt est très limité

Un upscaler a 500 boules en gros MDR . Je plaisante, mais j suis quand meme curieux de voir la taille des patchs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 23 Aoû 2017 - 5:24

Myrage a écrit:
Kamehameha a écrit:Ça sert à rien de sortir une nouvelle console qui n'accepterait pas les jeux rétrocompatibles quand :

- les consoles sont maintenant techniquement des PC
- un jeu qui passe en 1080p peut passer en 4K du coup, comme sur PC
- la One X quadruple la résolution, excusez du peu quand même ! 

En espérant que les jeux proposent au moins des textures spécifiques pour les versions One X, sinon effectivement l'intérêt est très limité

Un upscaler a 500 boules en gros MDR . Je plaisante, mais j suis quand meme curieux de voir la taille des patchs...

Non. Un upscaler à 200 boules. Le prix de base étant de 300 € pour la One S. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Mer 23 Aoû 2017 - 8:03

On est d'accord c'est pas une nouvelle console ? C'est une One boostée ?

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 One10
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 23 Aoû 2017 - 8:06

Ataré a écrit:Les jeux en 4k ok c'est beaux, j'avoue

En 60 fps mais vous rêvez les gars....on va bien rire dans un an ce sera un souvenir amer.

Vivement la snes mini

Deja que la Xbox One n'arrivait pas à faire du 60FPS en 1080p.....

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 23 Aoû 2017 - 8:07

aariciae a écrit:On est d'accord c'est pas une nouvelle console ? C'est une One boostée ?

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 One10


Oui , c'est ca, une One bien boostée.

Mais les jeux seront les memes, pas de jeux spécifiques, c'est le meme concept que la PS4 Pro...

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Mer 23 Aoû 2017 - 8:18

par contre elle n'est pas en rupture, ce qui est étonnant, elle est dispo fnac et micromania ce matin
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 23 Aoû 2017 - 8:33

aariciae a écrit:par contre elle n'est pas en rupture, ce qui est étonnant, elle est dispo fnac et micromania ce matin
Le tarif n'est pas pareil non plus.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 23 Aoû 2017 - 10:30

jObiwan a écrit:
aariciae a écrit:par contre elle n'est pas en rupture, ce qui est étonnant, elle est dispo fnac et micromania ce matin
Le tarif n'est pas pareil non plus.

Oui mais c'est pas non plus prohibitif : c'est 100€ de + qu'une PS4 Pro pour p plus de puissance, et on revient au niveau du prix de lancement de la xbox one (avec Kinect certes) ou de la PS3 par exemple.

Pas etonnant pour les stocks : les joueurs xbox ont leur Xbox One S bien au chaud, là si t'as pas de TV 4K l'interet est quasi nul
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RePtiLe Mer 23 Aoû 2017 - 14:12

J'ai déjà une PS4 depuis 2015 que je vais garder pour les exclues (vivement Last Of US 2 amoureux ) mais au lieu de prendre une Ps4 Pro je prefère la xbox one x qui a un prix a 500€ donc ok c'est pas donné mais tout de même un matos embarqué vraiment intéressant et surtout ça me reviendra moins cher que d'upgrader mon PC.

Bref je trouve qu'on a quand même un bon rapport prix/matos au vu des perfs démontrées sur Forza 7.

Mais bon je suis pas fan des jeux de caisses donc c'est pour les jeux multisupport. Avec des jeux optimisés pour le support.

Un petit Read Dead Redemption ça fait toujours plaisir à se relancer dedans en attendant la suite.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum