GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 23:08

Déjà les 3 jeux de base sont cool (moins Avengers qd même) après je compte juste prendre Ghosts n Goblins et 1942 voir SonSon. Parce que la réalisation est au rdv et y'a du jeu en ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mer 17 Mai 2017 - 23:51

Je peux attendre qu'il sorte sur notre store. Avec la one, il faut apprendre à être patient surtout quand tu as une connexion en carton pour dl tes jeux, applis, etc... 😂
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 18 Mai 2017 - 9:23

Pour les moins patients pour télécharger Phantom Dust il existe un moyen en passant par le marché US via le site internet.

Vous cliquez sur ce lien tout en connectant votre compte xbox live : https://www.microsoft.com/en-us/store/p/phantom-dust/9pcdnbhr11mr et vous valider le téléchargement.

Automatiquement le jeu devrait se mettre dans la liste de jeux à télécharger sur votre Xbox One.

Pour rappel c'est juste un portage HD du jeu initial, et comme à l'origine tout est en anglais (jeu jamais sortit en PAL)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017 - 11:55

calimero a écrit:Je peux attendre qu'il sorte sur notre store. Avec la one, il faut apprendre à être patient surtout quand tu as une connexion en carton pour dl tes jeux, applis, etc... 😂

le gars de chez Micorsoft l'avait dit, pas de place pour les abandonnés du débit avec la ONE Mr. Green 😄
depuis ils ont revu la copie mais on est encore loin du truc optimum pour le bas débit, c'est certain
soit tu galères à télécharger soit tu fais du hors ligne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017 - 11:55

oldgamer24 a écrit:Pour les moins patients pour télécharger Phantom Dust il existe un moyen en passant par le marché US via le site internet.

Vous cliquez sur ce lien tout en connectant votre compte xbox live : https://www.microsoft.com/en-us/store/p/phantom-dust/9pcdnbhr11mr et vous valider le téléchargement.

Automatiquement le jeu devrait se mettre dans la liste de jeux à télécharger sur votre Xbox One.

Pour rappel c'est juste un portage HD du jeu initial, et comme à l'origine tout est en anglais (jeu jamais sortit en PAL)

merci pour la manip Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 18 Mai 2017 - 19:20

MAIS A QUOI JOUE MS ???

La marque Scalebound est renouvelée par MS alors que le titre a été abandonné malgré l'engouement qu'il suscitait auprès de pas mal de joueurs !

Plusieurs possibilités :

- c'est pour éviter que le projet soit repris ailleurs
- le développement a été repris en interne
- c'est juste pour nous faire rager
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017 - 19:37

Une sortie repoussée pour la scorpio ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 18 Mai 2017 - 19:45

la PS5 va sortir avant Mr. Green

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 20 Mai 2017 - 12:16

bon finalement pour le cabinet de l'arcade, j'ai les précisions, faut débourser 7.18 euros pour avoir la totale soit 17 jeux dont voici la liste, jusqu'au 22 mai :


  • Black Tiger
  • 1943: Battle of Midway
  • Avenger
  • Ghosts ‘n Goblins
  • Gun.Smoke
  • Section Z
  • Side Arms
  • The Speed Rumbler
  • Exed Exes (Savage Bees)
  • Commando
  • Legendary Wings
  • Trojan
  • 1942
  • SonSon
  • Pirate Ship Higemaru
  • 1943 Kai (en bonus quand tous les jeux sont achetés)
  • Vulgus (en bonus quand tous les jeux sont achetés)



https://www.microsoft.com/fr-FR/store/p/CAPCOM-ARCADE-CABINET/C26KM7D5BG4S
https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/CAPCOM-ARCADE-CABINET-ALL-IN-ONE-PACK/a14e7c1d-3975-4ef1-a1c4-7911f75555bc?cid=majornelson

il est précisé qu'il faut télécharger l'interface d'origine pour y lier ce pack TOUT-EN-UN et elle est à 1.19 euros ce qui fait au total : 5.99 + 1.19 pour VRAIMENT tout avoir


l'emballage est bon et soigné (parce qu'il faut bien une plus-value à acheter ce que l'on peut avoir très facilement gratos...), jouable en ligne pour la coop en plus du local, possibilité d’incliner l'écran (pratique pour les shoot) et d'appliquer des retouches
pour le prix à débourser (c'est en promo), je vous laisse le soin de juger à 7.18 euros pour la totale... (y'a des ACA NEO GEO qui sortent seuls à 6.99 sans multi online en ce moment tongue )



voilà Wink


Dernière édition par MikaMika le Sam 20 Mai 2017 - 12:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 20 Mai 2017 - 12:23

5,99 pour la totale ça reste une superbe offre !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 20 Mai 2017 - 12:27

oldgamer24 a écrit:5,99 pour la totale ça reste une superbe offre !

j'ai édit mon msg, c'est 7.18 la totale Cool
ayant pu tester 3 jeux, j'ai finalement craqué pour jouer avec le fiston et mes potes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 21 Mai 2017 - 13:37

GROSSE PROMO sur le lancement de Shadow Warrior 2 réservé aux abonnés Gold.

Le pack Launch Edition incluant le jeu + le 1er episode complets est à 35 € sur le marché xbox !


Offre valable jusqu'au 1er Juin
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Lun 22 Mai 2017 - 10:57

Vous allez dire que je suis lourd avec Phantom Dust mais ça me fait rire sur le marché il est dit que le jeu est gratuit mais si on veut le télécharger il n'est pas disponible pour l'instant XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 418468
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 22 Mai 2017 - 11:41

Je l'ai chopé, tu es en gold ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 22 Mai 2017 - 11:53

ALERTE :

Si vous avez déjà acheté Ori and the blind Forest sachez que la definitive edition vient d'etre lancée et que les premiers acheteurs peuvent gratuitement profiter des contenus supplémentaires uniquement en téléchargeant cette version aujourd'hui !

Sinon ce sera 5 € pour basculer dans cette version pour ceux ayant déjà ori.

Cette edition apporte :
• Un contenu inédit et très riche : nouvelles zones et compétences, secrets et scénarios inédits, plusieurs niveaux de difficulté, une fonctionnalité de retour en arrière et bien plus encore ! • Découvrez le passé de Naru dans deux univers inédits. • Apprenez à maîtriser deux puissantes compétences, Sprinter et Éclat de lumière. • Explorez de nouvelles zones secrètes et parcourez Nibel plus rapidement grâce au pouvoir de téléportation des Puits aux esprits.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 23 Mai 2017 - 0:11

@ MikaMika, non je ne suis pas gold mais j'ai cru comprendre que le jeu était gratuit pour tout le monde !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 23 Mai 2017 - 13:41

Nouvelle vague de promos, cette fois ci sur des gros titres commerciaux.

La liste totale sur la page de Major Nelson : https://majornelson.com/2017/05/22/this-weeks-deals-with-gold-and-spotlight-sale-microsoft-publisher-sale-2/

Valable jusqu'au 26 Mai
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 23 Mai 2017 - 14:42

Une question : est-ce que toutes ces promos que ce soit chez Microsoft ou dans la concurrence, n'est-ce pas pour inciter les joueurs à passer au dématérialisé ?


Dernière édition par calimero le Mar 23 Mai 2017 - 22:41, édité 1 fois
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mar 23 Mai 2017 - 15:01

hmm, j'aime pas trop dépenser sur du démat, c'est pas seulement l'objet , le fait d'avoir la boite et tout, mais c'est aussi de pas pouvoir revendre si t'as besoin de rond pour autre chose ^^,par contre si ils petent les prix et qu'il y a quelques trucs interessants pourquoi pas. un jeux démat a 60 boules c'est clairement non pour moi, mais un truc a 10/15 balles pourquoi pas.
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 16:23

vu les promos actuelles sur Xbox (rétro 360 notamment !), du tarif proche de promos STEAM, des jeux à 1.19 et 2.37 euros, tu prends pas trop de risque avec ce démat à prix bas

mais de toute façon toute l'industrie des loisirs incite les gens à passer au démat de nos jours (ciné, zik etc.) et même avec des arguments écolos

je viens de choper pas mal de shoot pour peanuts sur les promos démat de la xbox ces derniers jours et aucun regret, on prend l'exemple de triggerheart exelica à 2.37 euros
la seule version physique de ce jeu est sur DREAM et elle coûte bonbon donc le physique oui mais pas à n'importe quel prix non plus et pas pour n'importe quel jeu

celui qui achète du démat doit surtout prendre connaissance des conditions de vente, des conditions qui ne collent pas encore avec "collection"
quant à la notion de revente des clés ou des jeux démat, des procédures sont en cours et on sent un peu d'évolution de ce côté

qui sait, peut être que demain on pourra revendre du démat comme on revend un jeu en boîte ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 23 Mai 2017 - 18:36

En parlant de démat, les jeux offerts pour les abonnés Gold en Juin sont dévoilés :

XBOX ONE :
- Speedrunners HD du 1er au 30 juin (offert dès sa sortie)
- Un pack de DLC pour Phantom Dust du 1er au 30 Juin
- Watch Dogs du 16 juin au 14 juillet

XBOX 360 (tous compatibles Xbox One) :
- Assassin's Creed III du 1er au 15 Juin
- Dragon Age origins du 16 au 30 Juin


MAJ : 5 nouveaux jeux devenus retro compatibles (ou plutot retro jouables pour faire plaisir à tonton doc ^^)
- Assassin’s Creed III
- Ilomilo
- Matt Hazard : Blood Bath and Beyond
- Shadow Assault : Tenchu
- Shinobi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 23 Mai 2017 - 22:45

Rétro jouables MDR Pourquoi quand ils étaient rétrocompatibles ils n'étaient pas jouables Razz
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mer 24 Mai 2017 - 7:00

oldgamer24 a écrit:

MAJ : 5 nouveaux jeux devenus retro compatibles (ou plutot retro jouables pour faire plaisir à tonton doc ^^)
- Assassin’s Creed III
- Ilomilo
- Matt Hazard : Blood Bath and Beyond
- Shadow Assault : Tenchu
- Shinobi.


C'est cool, 5 de plus, ils s'activent quand même pas trop le pipi... il y a deja pas mal de titre rétrocompatibles mais bon, gros chançard que je suis chaque jeux que je voudrait n'y ait pas et quand on voit le catalogue de la 360 c'est peanuts. Au final je comprend pas vraiment pourquoi faire les choses a moitier. Si ce n'est qu'ils ne prennent pas trop de risques... il faudrait etre heureux que les titres arcades soient compatible alors que l'étonnement viendrait dur contraire.
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 7:53

Moi perso je me plains pas, les 3/4 de la biblio 360 sont rétro. Encore un p'tit effort.

Assassin Creed est le 4eme opus de la série récup par le programme Gold pour ma part.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 25 Mai 2017 - 18:03

Le XBOX Game Pass est lancé en avant première pour les abonnés du Live avec + 100 titres.
14 jours gratuits sont offerts, ensuite l'abonnement coûte 9.99 €.
A noter que les jeux proposés sont aussi bien du XBOX One que du XBOX360 via la rétrocompatibilité mais l'abonnement n'est valable que pour la One. Dommage pour ceux qui seraient restés à la 360.

Toutes les renseignement à cette page : http://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-game-pass#gamesection
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mai 2017 - 18:17

Autant le service EA Access pour moins de 25 € par an c'est pas cher vu le contenu inclus, autant là je préfère attentre voir comment le catalogue va s'étoffer car j'ai déjà fait la plupart des hits et mine de rien ça fait du 120 € à l'année.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 25 Mai 2017 - 22:44

Oui le EA access est bien sympa mais contient bien moins de jeux. Par contre oui, à 9.90 mensuel ils ont intérêt à rapidement mettre des jeux plus récents même si la liste est longue déjà au départ.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Ven 26 Mai 2017 - 12:05

Celui qui prend tous les abonnements et voir sur plusieurs supports, la facture peut être vite salée.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 13:43

si on fait les comptes, ça ferait au prix plein pot et arrondi :
25 € EA access + 119 € XBOX game pass soit 144 euros par an pour avoir accès à une bonne grosse bibliothèque de jeux qui se compterait en centaine et serait évolutive
c'est l'équivalent de 3 voir 4 jeux neufs par an en boite à leur sortie ou presque

moi ça ne m'intéresse pas car j'ai déjà bon nombre des jeux des listes mais pour d'autres, ça se discute
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 26 Mai 2017 - 14:09

pour un acheteur recent de la xbox one en effet ça mérite largement reflexion cette offre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antifrog Sam 27 Mai 2017 - 10:15

Doritos organise un concours pour gagner le plus beau pad du monde:

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Dorito10

Pour tenter de gagner cette merveille d'ergonomie et de bon goût
https://www.facebook.com/DoritosANZ/posts/10155253743809178:0?hc_location=ufi
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26163
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum