GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Clarence 051 Jeu 23 Mar 2017 - 16:12

Oldgamer24 a écrit: noter un gros pack à 49,99€ qui propose : Resident Evil HD Remaster, Resident Evil 0 HD Remaster, Resident Evil 4, Resident Evil 5 Gold Edition, Resident Evil 6 ainsi que Resident Evil Revelations 2 Deluxe Edition.

Effectivement le Mega pack Resident Evil est apparu au tarif de 49 euros puis il est passé à 20 euros,  j'ai cru à une erreur !! 
Personnellement j'avais déjà RE Révélation 2, mais pour 20 euros j'ai pris direct pour tout les autres que je n'avais pas sur Xbox One, c'est une super promo !!

Clarence 051
Patient contaminé

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 23 Mar 2017 - 16:41

Etrange c'est toujours affiché à 49,99 € chez moi !

Tu parles bien du "Super Pack Resident Evil" ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 17:15

il est encore à 20 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 23 Mar 2017 - 20:48

MikaMika a écrit:il est encore à 20 ?

Il est affiché non stop à 49,99 € depuis le lancement ce pack (quand je me connecte sur mon compte xbox.com j'ai fais un raccourci vers la page de ce pack pour le garder en vue ^^)

Donc je me demande s'il a pas confondu avec un autre pack en plus il parle d'un pack Mega Pack alors que ce pack se nomme "Super pack" en fait.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 20:49

oui il doit y avoir erreur, ce serait trop beau Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Jeu 23 Mar 2017 - 21:19

Je confirme avoir vu de mes propres yeux le super pack à 20€

Celui-ci : https://www.microsoft.com/fr-FR/store/p/resident-evil-super-bundle/bq87gddnxmb7?tduid=(db010db10060a84d4e3f657175f4ae89)(213961)(2934989)()()

Malheuresement le bug à été patch et à été remis a 49,99 , du coup non il a pas confondu ^^
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Goldorak79 Jeu 23 Mar 2017 - 23:11

Il y tout les épisodes de resident evil ?
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 24 Mar 2017 - 7:31

Lenoox a écrit:Je confirme avoir vu de mes propres yeux le super pack à 20€

Celui-ci : https://www.microsoft.com/fr-FR/store/p/resident-evil-super-bundle/bq87gddnxmb7?tduid=(db010db10060a84d4e3f657175f4ae89)(213961)(2934989)()()

Malheuresement le bug à été patch et à été remis a 49,99 , du coup non il a pas confondu ^^

Bon sang j'y ai regardé avant hier, et encore hier ! Quand j'ai écrit l'info il était à 49,99€ et c'était dispo depuis qq heures seulement... rhaaaa j'ai dû loupé ça de très peu !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Clarence 051 Ven 24 Mar 2017 - 8:20

C'est bien celui-ci :
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/super-pack-resident-evil/bq87gddnxmb7
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTc39Dvv_rxCz_rEQDIvwoM6A003Ga2XpF2pLwxcj4GAFbFMLWWmAb0tIDC8vH_euKKzFhLXU68ExT5Ugmk6_eMp.TYzAG2EAv.g3b5ARnz6e7h80yZMCPjfCXb52aIPlqs8S27nAEBUuBzXmOGcXa4pRDFY83

j'ai bien payé 20 euro, j'ai la facture de mon comte paypal. Par contre je ne savais pas que celui ci était repassé à 49 euro.
En fait comme je l'ai écrit plus haut j'ai déjà RE Revelation 2, donc à 49 euros je me serrais abstenu.
Le soir ou le pack est apparu j'ai joué tard je l'ai vu apparaître sur le store vers minuit ou un peu avant je crois, j'ai terminé ma partie sur Destiny, puis je suis revenu sur le store le prix de 49 euros était barré et dessous il y avait le nouveaux prix de 20 euros, j'ai pas cherché à réfléchir ou à comprendre j'ai pris direct. ^^


Dernière édition par Clarence 051 le Ven 24 Mar 2017 - 8:24, édité 1 fois
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 8:24

Tu m'étonnes que t'as pas réfléchi Clarence ;-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mar 28 Mar 2017 - 11:35

coucou, vous avez deja eu des soucis avec la one ? pour la lecture de bluray ? suite a un changement de tv je decide de changer ma vielle ps4 hier apres midi pour une one S puisque lit les films 4k.

quand je lance un bluray , j'ai le son, le menu (chapitre etc en bas de l'ecran) mais pas d'image :' 

quelqu'un aurait une idee ou aurait eu le meme soucis ?

(j'ai essayer un deuxieme cable hdmi, jai effacer remis l'app bluray, j'ai meme reset la console et viens de passer une bonne heure avec microsoft au telephone qui doit me rappeler a 13h peu convaincus qu'il vont trouver une solution :'( )
 ca fait un bon moment que je lorgnais sur la belle gear of war 2T je suis juste deg :'(

a noter que ca a fonctionner hier soir j'ai juste mis un bluray 4k pour test l'image ca marchais nickel puis suis aller me coucher. et ce matin pu moyen et que je rencontre le probleme avec tous les bluray 4k ou pas.

au scouuuur  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 598556

edit pour les dvd pareil j'ai le son pas l'image

re edit ... bon ca repart on va me l'echanger cet apres midi :'
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 28 Mar 2017 - 19:12

Y aurait peut-être fallu appeler le sav Microsoft, y avait peut-être quelque chose à faire. En plus c'est un numéro gratuit pour les appeler.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mar 28 Mar 2017 - 20:08

calimero a écrit:Y aurait peut-être fallu appeler le sav Microsoft, y avait peut-être quelque chose à faire. En plus c'est un numéro gratuit pour les appeler.


Je les ais eu au tel pendant un bon moment , on a essayer dans tous les sens,changement de cable hdmi, reset console, effacer remettre l'apps bluray, + d'autres manipes mais rien ^^ c'est eux qui m'ont dit de la ramener, chose faite elle est echangé :) et visiblement sa remplacante fonctionne impec. :p (je touche du bois lol)
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 28 Mar 2017 - 22:35

Ah bin si ça été aussi rapide tant mieux, bons films 😀
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mer 29 Mar 2017 - 19:04

nickel :) pour le coup (j'aime pas franchement micromania) je dois dire qu'ils ont assuré :) ca a pris 5 minutes et mon echange console etait fait  ^^  Je me suis pris blood bowl 2 en occaze dans la foulé avec un bon d'achat (je le voulais sur ps4 ou pc du coup ce sera sur one).

La console est super belle , je suis hyper content 

par contre deg.... ils m'ont dit que pour kinect fallait un cable gratuit sur demande chez MS. L'opé cables gratuits c'est fini depuis une semaine .... du coup pas de cable :'(

sincerement 450 boule de base le pack... la console est magnifique mais un jeux démat et pas de cable lol c'est pas des stars les mecs ..... ca fait Cre vard quand même
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 19:31

En meme temps kinect c'edt un peu mort nin?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mer 29 Mar 2017 - 19:35

oui surement, mais je me faisais une joie de skype sur la tv (comme avant) , la marraine de mes enfants habite au quebec et pour eux kinect sur la tv c 'est cool :'( disons qu'on communique en visio dans le canap en famille lol .  du coup je suis un peu deg :'(  et je foutrais pas 40 balles dans un cable prix que je trouve enorme pour un truc qui devrait etre fournit :'(
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 3 Avr 2017 - 21:52

N'oubliez pas que depuis qu'on a changé de mois nous avons de nouveaux jeux gratuits pour les abonnés gold :

- Ryse son of Rome sur Xbox One
- Darksiders 1 sur Xbox360 (jouable sur Xbox One)

A noter que The Walking Dead saison 2 sur Xbox One est toujours gratuit depuis le 16 Mars et jusqu'au 14 Avril.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Lun 3 Avr 2017 - 22:25

Ryse son of Rome pas mal quand même !!!
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mar 4 Avr 2017 - 10:44

oldgamer24 a écrit:N'oubliez pas que depuis qu'on a changé de mois nous avons de nouveaux jeux gratuits pour les abonnés gold :

- Ryse son of Rome sur Xbox One
- Darksiders 1 sur Xbox360 (jouable sur Xbox One)

A noter que The Walking Dead saison 2 sur Xbox One est toujours gratuit depuis le 16 Mars et jusqu'au 14 Avril.

Ryse est excellent :) ca à été un de mes jeux préféré sur cette console :) je l'avais revendu dans la foulé de mon ancienne one c'est cool de le recup sur le compte MS



Je redecouvre cette console avec la one S , les films en 4k et gear of war 4 que je viens de finir en solo.
Le mutli est excellent egalement, J'ai ajouté l'appli xbox sur l'ordi  qui permet d'etre sur le pc pour profiter de la console (tout comme la ps4 le fait egalement) et la avec  le play anywhere :) j'installe directement gear of war 4 sur le pc vu qu'il est gratos sur pc si on l'achete sur le xbox store. 

C'est génial :p  a part ce fameux cable kinect necessaire (grrrrrrr) Elle est bien cool la one  MDR
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 4 Avr 2017 - 10:46

Je voudrais bien retrouver l'enthousiasme que tu as pour la one car la mienne est entrain de prendre la poussière.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mar 4 Avr 2017 - 11:00

c'est surprenant ^^ honnetement j'ai eu la day one... revendue. J'ai eu la elite, manette trop lourde a mon gout , revendue ... J'ai viré ma play 4 la vielle fat 500go  qui n'avait jamais bougée depuis l'achat pour reprendre la one S suite a un changement de tv pour le lecteur 4k parce qu en ce moment je suis sur switch ou sur pc donc juste histoire d'avoir un lecteur pas trop cher.
Arrivé chez micromania (c'est rare mais ca arrive lol) il y avait la gear of war 4 qui me faisait de l'oeil depuis ...pfiou avant qu'elle sorte. J'ai craqué pour un bel objet qui je pensait ne me servirait pas a grand chose Very Happy a part lire des films mais voila elle est trop belle :p 
Et pis j'adore les gear of war.
Je ne sais pas dans le temps ^^ mais j'ai fait gear of war 4 (3 jours a telecharger dans ma campagne 2 jours de jeux lol je l'ai bouffer le solo j'ai adoré c'est tellement rare que je finisse un jeux) et le multi reste extra :p 
Je retrouve ma bibliotheque de jeux MS dessus qui est c'est sur bien moindre que celle de la ps4 mais c'est cool j'ai reinstall rise of tomb raider que j'aimais beaucoup et je le reprend la ou je l'avait laissé :p 
A la maison c'est confortable aussi, la one fait la tv d'orange :) comme la 360 ca fait des decodeurs pas cher et je vais virer celui d'orange ds ma cuisine :p 

mon seul regret c'est vraiment ce foutu cable kinect qui met de l'ombre sur cet "enthousiasme" 
La ps4 est excellente aussi j'aurai jamais pensé la revendre mais avec la switch ds la foulé c'etait un peu obligé ^^ et je regrette pas.

 la retrocompatibilité de certain titre 360, le play anywhere pour certain jeux , l'appli pour jouer a la box sur pc en font un matos plutot simpa
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 4 Avr 2017 - 11:11

Moi aussi j'ai la gears of war 4, je pense que c'est pour cela que je la garde, je n'accroche plus comme avant à gears le jeu mais il faudrait que je me force parfois. Mais j'ai eu la ps4 pro entre temps et là depuis que je joue à zelda, je ne joue qu'à ça.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mar 4 Avr 2017 - 11:20

Le zelda est vraiment bien, j'ai peu etre un peu trop joué a la sortie, j'en suis au 3eme boss mais je l'ai pas remis depuis un moment ; comme quoi :) 
Le gear of war 4 je l'avais jamais fait ayant vendue mes one avant sa sortie du coup ca me demangeais vraiment.
Pour la ps4 pro j'avoue qu'elle aurait lue les bluray 4k j'y serais passé mais sur le coup sony a pas assuré et ma 500go me gonflais obligé d'effacer sans arret des truc pour en mettre d'autre :'
Je pense pas revendre la one S un jour non plus rien que parce que c'est la gow4 :) 

Je pense resté one et switch un moment , preferrant les exclues xbox a ps4 et les deux consoles etant a peu pres similaire en terme de jeux multi plateforme et la nintendo dans le temps j'espere sera parfaite pour les party games et les jeux plus "colorés"
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 4 Avr 2017 - 11:24

Je me prendrais bien un blu-ray 4k de temps en temps mais 30 balles ça pique un peu donc j'en ai qu'un seul pour l'instant et un revendu car il m'avait plu mais sans plus.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 4 Avr 2017 - 11:29

Si vous voulez mon avis Microsoft à vraiment des jeux de coté qui peuvent faire la différence mais il gèrent ça comme des pieds. Pourtant le catalogue d'exclues était largement favorable à la Xbox One pendant les 2 premières années.

Sans revenir sur l'annulation de Scalebound et de Fable Legends, il y a du lourds à venir mais qui tarde trop à sortir, et pleins de projets non dévoilés si l'ont en croit les insiders et Phil Spencer. Pendant ce temps là la voie est libre pour Sony qui lâche Nier Automata, Nioh, Personna 5, Horizon etc...

Il y a peut être une explication à cela mais c'est avis très très personnel : je crains que la Scorpio accapare toute leur énergie et leurs investissements, et que certains jeux ont été reportés pour coïncider avec une optimisation Scorpio. En plus Phil Spencer qui lâche que cette année ils vont dévoiler des gros titres bien plus que les années précédentes (comme par hasard !). Alors oui c'est bien la Scorpio pour qui aura les moyens mais pendant ce temps là l'image de la Xbox en prends un coup.

Moi même j'avais ma préférence pour la Xbox One, et le tournant vers ma PS4 à commencer à prendre depuis fin 2016 en fait. J'attends beaucoup des annonces à venir coté MS : ils ont interet à me revendre du reve !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mar 4 Avr 2017 - 11:36

J'en ai qu'un aussi pour l'instant en 4k , acheté au leclerc le jour de l'achat de la console pour testé c'est batman vs superman. Payé 16.90 , il y en avait 3 ou 4 differents a ce prix le reste effectivement c'est 24.90 ou 29.90 pour une galette en boite plastoque ca pique un peu ^^ je m'abstient pour suicide squad ^^ dilemme steelbook ou 4k :' Le  choix est pas terrible (abandon du truc opu pas encore assez répandu je sais pas trop c'est nouveau pour moi.
Et je vais profiter de ce que j'ai pour au moins 3 mois mdr parce que je n'ai plus le sous mdr.

achat de la switch . 3 jours apres je pete les 3 prises hdmi de la tv qui se barre a l'interieur de la tv donc changement de tv (je vais cette apres midi voir si c'est reparable) puis la one gow4 sans compté quelques jeux et films lol je suis officiellement pauvre ^^ et certainement un grand malade lol
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mar 4 Avr 2017 - 11:54

oldgamer24 a écrit:

A noter que The Walking Dead saison 2 sur Xbox One est toujours gratuit depuis le 16 Mars et jusqu'au 14 Avril.

Je viens de regarder sur le store il est a 24.90 ? Il y a un truc particulier a faire pour qu'il soit gratuit ?

J'ai trouvé par contre tales from the borderlands ep1 qui est gratuit
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 4 Avr 2017 - 12:21

Gears 4 est pour moi le meilleur jeu multi à ce jour, tout simplement, c'est le jeu qui m'a fait acheter la ONE (mes potes n'ayant pas le PC équipé pour y jouer sur W10)
mode horde, course à l'armement ou roi de la colline, y'a pas mieux en équipe sur un TPS, c fun, fluide, beau et avec un certain intérêt à l'upgrade de niveau
je joue peu en ligne sauf sur les Gears (déjà sur 360)
la communauté de joueurs est plus que correcte et respectueuse (y'a du kéké et du boulet quand même de temps en temps mais finalement peu)
la campagne aussi a un vrai intérêt si jouée en dément parce que là c'est chaud et réaliste (tu prends un balle dans la tête, t'es mort, tu restes à couvert 2 secondes, t'es mort)
je fais partie des joueurs habitués à la série qui préfèrent que The Coalition continue à faire du Gears (quitte à être redondant) plutôt que de partir trop vers du n'importe quoi donc le 4 me va bien

et oui la ONE S Gears 4 rouge est très belle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 4 Avr 2017 - 12:25

oldgamer24 a écrit:Si vous voulez mon avis Microsoft à vraiment des jeux de coté qui peuvent faire la différence mais il gèrent ça comme des pieds. Pourtant le catalogue d'exclues était largement favorable à la Xbox One pendant les 2 premières années.

Sans revenir sur l'annulation de Scalebound et de Fable Legends, il y a du lourds à venir mais qui tarde trop à sortir, et pleins de projets non dévoilés si l'ont en croit les insiders et Phil Spencer. Pendant ce temps là la voie est libre pour Sony qui lâche Nier Automata, Nioh, Personna 5, Horizon etc...

Il y a peut être une explication à cela mais c'est avis très très personnel : je crains que la Scorpio accapare toute leur énergie et leurs investissements, et que certains jeux ont été reportés pour coïncider avec une optimisation Scorpio. En plus Phil Spencer qui lâche que cette année ils vont dévoiler des gros titres bien plus que les années précédentes (comme par hasard !). Alors oui c'est bien la Scorpio pour qui aura les moyens mais pendant ce temps là l'image de la Xbox en prends un coup.

Moi même j'avais ma préférence pour la Xbox One, et le tournant vers ma PS4 à commencer à prendre depuis fin 2016 en fait. J'attends beaucoup des annonces à venir coté MS : ils ont interet à me revendre du reve !

moi je n'ai rien contre la PS4 qui est une très bonne console mais j'y touche quasiment jamais, j'ai fait Lumo et Assault Suit Leynos récemment dessus, parfois un p'tit FIFA avec le fiston et je compte faire Horizon et Last Guardian à un moment donné. Mais le principal de mon temps console est sur ONE : Gears 4, NHL 17, Killer Instinct, Sunset Overdrive, Pinball FX 2 et la compil Halo en ce moment (en attendant Halo 5 quand j'aurais refait tous les épisodes Mr. Green )
et j'en suis très content, je m'amuse bien, c'est vraiment une question d'affinité
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mar 4 Avr 2017 - 12:32

MikaMika a écrit:Gears 4 est pour moi le meilleur jeu multi à ce jour, tout simplement, c'est le jeu qui m'a fait acheter la ONE (mes potes n'ayant pas le PC équipé pour y jouer sur W10)
mode horde, course à l'armement ou roi de la colline, y'a pas mieux en équipe sur un TPS, c fun, fluide, beau et avec un certain intérêt à l'upgrade de niveau
je joue peu en ligne sauf sur les Gears (déjà sur 360)
la communauté de joueurs est plus que correcte et respectueuse (y'a du kéké et du boulet quand même de temps en temps mais finalement peu)
la campagne aussi a un vrai intérêt si jouée en dément parce que là c'est chaud et réaliste (tu prends un balle dans la tête, t'es mort, tu restes à couvert 2 secondes, t'es mort)
je fais partie des joueurs habitués à la série qui préfèrent que The Coalition continue à faire du Gears (quitte à être redondant) plutôt que de partir trop vers du n'importe quoi donc le 4 me va bien

et oui la ONE S Gears 4 rouge est très belle

Je l'ai fait qu'en normal ^^ il faudrait que j'essaye en dément mais j'ai un peu peur que ca me gonfle si il faut recommencer 50x le meme passage lol j'adore ce jeux et toute la serie :) mais les mode difficile en regle generale dans tous les jeux ca me gonfle vite :p je suis né plow je mourrerais plow mdr tout comme en multi d'ailleurs je me fait défoncer (bon j'ai le jeux depuis une semaine) mais j'aodre ca xD
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum