GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+67
vingazole
Master-of-Magick
Seb25
le basque
ob1
Rax
sadani
Marazizou
drfloyd
Vipiro
fire-leo
Doc_Skunkovitch
buz18
snkweb
mateo
milodiid
DePouLe02
crams
maldoror68
joe musashi
Hpman
tilou
sengoku 2
Mbx
oldgamer24
Baboulinet
slugman
airdream
Sad_Hill25
Stef
upsilandre
ganon551
zouzzz
cedricbionic
Clarence 051
Nani ? [$pace~$°]
pigachemike
kainrijames
Gaurox
Studio One
ben24
oofwill
Orion_
philip
Respect
Agathon
ShiningBZH
dc103chaos
Earthworm jo
FK-corporation
ichigobankai
F.L
ekarrissor
tbp
Supasaya
kawickboy
TotOOntHeMooN
Ryaku
John-Morris
jeff buckley
christophe4559
Tryphon
iceberg_slim
kogami
ace76
Paradis
flyz57
71 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Jeu 23 Mar 2017 - 11:25

tu peux te debrouiller pour masquer ca pendant un fondu enchainé/changement de zone Wink

ichigobankai
Patient incurable

Nombre de messages : 1922
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Jeu 23 Mar 2017 - 11:29

Du genre Street fighter alpha 2 snes
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Jeu 23 Mar 2017 - 12:10

ichigobankai a écrit:tu peux te debrouiller pour masquer ca pendant un fondu enchainé/changement de zone Wink

Ça dépend de la quantité de données. Sur certains jeux SNES, le fondu est long...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Jeu 23 Mar 2017 - 12:19

La snes... MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Mar 2017 - 12:25

tbp a écrit:80 MEG c'est bien mais ce n'est pas gage d'un jeu de qualité en soi.
Il a été dit que 16 MEG était réservé et nécessaire à toute la partie sonore (SFX et musiques). Il reste 64 MEG pour le coeur du contenu du jeu en lui-même.
Merci pour cette précision. C'est donc bien ce que je pensais...

top a écrit:D'après ce que vous dites, risque-t-on d'avoir des "mini loading" pour Paprium ?
Si c'est le cas, ça peut-être "maquillé" dans une interséquence.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Jeu 23 Mar 2017 - 12:51

Pour exploiter une cartouche aussi grosse sur MD faut surtout un moteur avec une gestion dynamique tres poussé de la VRAM. C'est pas en chargeant une fois la RAM en debut de level que tu vas pouvoir utiliser toute cette capacité.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par airdream Jeu 23 Mar 2017 - 13:25

en tout cas 80 mega ca sera plus que:
Robo army (45 MB)
burning fight (54 MB)
mutation nation (54 MB)
sengoku 2 (74 MB)

Shocked
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Mar 2017 - 13:25

upsilandre a écrit:Pour exploiter une cartouche aussi grosse sur MD faut surtout un moteur avec une gestion dynamique tres poussé de la VRAM. C'est pas en chargeant une fois la RAM en debut de level que tu vas pouvoir utiliser toute cette capacité.
Ou une multitude de zones.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Jeu 23 Mar 2017 - 13:47

Plutot quede saturer la vram des le depart,on peut aussi se servir du taux de transferts hyper rapide  des cartouche pour charger des textures à la volée en cours de partie
Plus de stockage = plus de variéte dans les decors et les sprites surement
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Jeu 23 Mar 2017 - 14:05

airdream a écrit:en tout cas 80 mega ca sera plus que:
Robo army (45 MB)
burning fight (54 MB)
mutation nation (54 MB)
sengoku 2 (74 MB)

Shocked
Sur le papier les chiffres sont impressionnants. Ces jeux là sont beaux mais tellement plats et creux niveau intérêt/contenu, enfin surtout les 3 premiers ^^  Sur Neo Geo, la baston de qualité, ça se passe en VS fighting, et pas autrement. Pas en BTA à progression ou side-scrollers BTU.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Jeu 23 Mar 2017 - 14:56

F.L a écrit:Plutot quede saturer la vram des le depart,on peut aussi se servir du taux de transferts hyper rapide  des cartouche pour charger des textures à la volée en cours de partie
Plus de stockage = plus de variéte dans les decors et les sprites surement

D'où le :


faut surtout un moteur avec une gestion dynamique tres poussé de la VRAM.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 14:58

quand vous allez voir un tableau au musée, vous voyez le tableau avant de voir la technique utilisée ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Jeu 23 Mar 2017 - 15:18

@Stef : en fin de compte, as-tu participé au projet et collaborer de façon active avec Fonzie, a-t-il utilisé ton travail ? Je crois que tu peux lever le "secret" maintenant que la sortie du jeu est imminente ^^
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Jeu 23 Mar 2017 - 17:35

tbp a écrit:@Stef : en fin de compte, as-tu participé au projet et collaborer de façon active avec Fonzie, a-t-il utilisé ton travail ? Je crois que tu peux lever le "secret" maintenant que la sortie du jeu est imminente ^^

Haha je crois que justement non, je ferai bien de ne pas trop en dire Razz
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Agathon Jeu 23 Mar 2017 - 17:41

Même pas un petit chouïa? Une petite larminette de secret? Un petit bichon sur une partie de prog? WinkMr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Jeu 23 Mar 2017 - 17:43

Notre amis stef est sous NDA Razz
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Jeu 23 Mar 2017 - 17:48

Une fuite d'infos ? Jugez par vous même, à prendre avec des pincettes (vue la source ^^)
http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/paprium-about_24/Paprium--information-we-know_23397/?from=30

Je pense que la date mentionnée, quoiqu'il en soit, correspond à la sortie commerciale "tous publics", les investisseurs auront le jeu entre les mains bien avant.

Je suis un poil déçu : le jeu n'a pas énormément évolué graphiquement parlant par rapport au tea time vidéo d'il y a 2 ans...

On n'y voit que 4/5 sprites par écran en simultané... Le style est très marqué arcade à la "Capcom" !

Pour les techniciens en herbes : "grâce à une puce moderne permettant de travailler avec des assets plus riches et plus rapides"

C'est Fonzie qui va être content si c'est une fuite d'infos  incontrôlée Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 418468


Dernière édition par tbp le Jeu 23 Mar 2017 - 18:13, édité 4 fois
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 17:49

genre tu le dis pas vraiment, sous code : 

1 = NON
0 = OUI.

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 17:53

donc jeuxvideo.com annonce le 16 septembre ... mais surtout, a droit à de nouvelles screenshots ! (putain fonzie fait tout à l'envers ... ca aurait plutot cool que ceux qui ont financé le jeu ait l'exclu)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Jeu 23 Mar 2017 - 18:00

Si c'est approuvé par Fonzie, c'est une étrange façon de faire, mais bon le buzz se fait quand même autour du jeu Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 418468 

Je trouve que les lettres du logo titre font très religieux/gothiques.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Jeu 23 Mar 2017 - 18:01

Je le voyais arriver plus vite que ca. Je suis déçus mais au moin on a une date de sortie
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Jeu 23 Mar 2017 - 18:02

ca serait sympa de poster les photos ici, comme ça on a pas à aller sur jeuxvidro.com 
c'est clair que c'est pas tres sympa de donner l'info à ce site en premier plutot qu'a ceux qui ont commande le jeu. fonzie c'est une enigme niveau communication (on devrait meme etudier ce cas en ecole de commerce :)

et pour repondre au "tableau" c'est vrai que quand on code on voit souvent les jeux differemment, on se dit "tiend ils ont du faire comme ci ou comme ça, maid ça ne gache rien au plaisir de jouer heureusement"
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 18:05

Déjà que le nom Paprium j'aimais pas ... mais alors la mise en logo ...

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 1490283785-4327-card

Les 2 nouvelles pics

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 1490284551-1490-capture-d-ecran

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 1490284553-9152-capture-d-ecran
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Jeu 23 Mar 2017 - 18:06

Apparemment WM à développé une nouvelle puce si on lit l'article de JVC une puce moderne permettant de travailler avec des assets plus riches et plus rapides. 

En tout cas les photos donnent envie


Dernière édition par kogami le Jeu 23 Mar 2017 - 18:07, édité 1 fois
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par oofwill Jeu 23 Mar 2017 - 18:07

La date spécifiée est celle du 16/09/17 mais les screens sont datés 04/2017 alors que nous sommes encore en mars. Que doit on en déduire?
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par slugman Jeu 23 Mar 2017 - 18:07

J'aime bien sur les photos "Paprium (c) Watermelon 04/2017"

On est déjà en Avril ?
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Jeu 23 Mar 2017 - 18:11

C'est pour ça que c'est peut-être bien une fuite ou une communication avant l'heure...
Seule une réaction de Fonzie pourrait nous le dire... Si c'est un poisson d'avril, ce n'est pas drôle ^^
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par slugman Jeu 23 Mar 2017 - 18:12

Rien que la gueule du Logo c'est un poisson d'avril MDR
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Jeu 23 Mar 2017 - 18:15

@Stef : allez dis nous que que tu as bossé sur cette fameuse puce spéciale, liée sans doute à la gestion des datas du son ^^...  Fonzie ne lit pas ce forum, tu ne risques rien Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 418468
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 18:17

et vu qu'il vient de faire un leak du jeu, fais toi plaiz' :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Jeu 23 Mar 2017 - 18:27

La nana qui se touche sur le comptoir on en parle ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum