GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+60
zoe
rezga
bricedenice18
Mastergurt
ankhar
titousse
baalst
benj89
jObiwan
Snoz
le_ben
wiiwii007
Bouba
ComboFever
Kamehameha
FK-corporation
MajorTom
Virtualgeek
avalon471
onizukakun
outoff26
Toerka
Vieille_Loutre
genius60
MastaYoda
Psyon
Enkidu02
xglobe
Cyril0726
fredinho67
saeba13
dw85
MAINORDAVOS
goomba_powaa
Aejones
Amy
killergreg
Beaulaireau
chiss
fabbe
sebnec
TotOOntHeMooN
elwing35
Frank Drebin
heyjoe07
Trymado
aariciae
ika62
Supasaya
calimero
Earthworm jo
ekarrissor
milodiid
kalo99
eldrix
Ned_Flanders
ericb59
SMR
drfloyd
Ataré
64 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Lun 27 Mar 2017 - 10:52

Le fait qu'on puisse finir le jeu sans histoire montre que l'histoire est un prétexte pour se jeter dans l'aventure. Mais celle ci reste personnelle car ce que tu retiens du jeu, et c'est à mon avis le but, ce n'est pas l'histoire de Link, mais ton aventure au final.
Pour moi, c'est comme ça que je le vois. Et ça marche Wink
Après, si t'en attendais autre chose, je comprends la déception sur ce point.
Mais à aucun moment tendo n'a voulu bouleversé la charte de sa licence. Et je pense pas qu'ils le fassent un jour. Ils ont d'ailleurs toujours communiqué dans ce sens.
Tout au mieux, nous aurons des concepts plus variés.

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Lun 27 Mar 2017 - 11:01

Supasaya a écrit:Le fait qu'on puisse finir le jeu sans histoire montre que l'histoire est un prétexte pour se jeter dans l'aventure. Mais celle ci reste personnelle car ce que tu retiens du jeu, et c'est à mon avis le but, ce n'est pas l'histoire de Link, mais ton aventure au final.
Pour moi, c'est comme ça que je le vois. Et ça marche Wink
Après, si t'en attendais autre chose, je comprends la déception sur ce point.
Mais à aucun moment tendo n'a voulu bouleversé la charte de sa licence. Et je pense pas qu'ils le fassent un jour. Ils ont d'ailleurs toujours communiqué dans ce sens.
Tout au mieux, nous aurons des concepts plus variés.

Mais c'est complètement ca... l'histoire c'est la tienne. Tu te forge toi même ton histoire, celle du jeu n'est qu'un prétexte pour partir à l'aventure.

Et pourtant je tiens beaucoup à l'histoire dans un jeu, notamment dans un RPG (Xenogears, best scénar ever), là en effet c'est très très secondaire, et pourtant je m'en tape royal. J'ai vraiment eu le sentiment d'écrire moi même mon aventure.

Autant au début on est une merde, on se fait dégommer toutes les 2 minutes, autant sur la fin, tu survole le jeu, tu ne meurs plus, les gardiens que tu fuyais la queue entre les pates tu leur fonce dessus MDR

Spoiler:


C'est un peu un parcours initiatique. Ils parlent d'une inspiration de Skyrim, et c'est un peu ca (en moins buggé Mr. Green), Osef de la quête principale, c'est tout le reste qui est génial.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 27 Mar 2017 - 11:08

Supasaya a écrit:J'utilise que l'arc flèche normal, et la master sword en plus d'un plat attaque x3 Wink
C'est un peu plus long, mais franchement ça marche très bien.

Spoiler:

Personne n'utilise cinetis? Je défonce tous les mobs, gardiens ou géants compris avec une facilité déconcertante en utilisant ce module.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par le_ben Lun 27 Mar 2017 - 12:16

Comment savoir si notre bouclier peux convenir à tuer un gardien? Les miens sont niveau 10 et principalement en bois!
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Lun 27 Mar 2017 - 12:19

Avec Cinetis les gros ennemis sont immobilisés vraiment pas longtemps je trouve
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Lun 27 Mar 2017 - 12:29

Ah j'utilise jamais cinetis non. Tiens je vais tester la prochaine session du coup Very Happy

Pour les boucliers, je crois que bcp éclate direct au contact du laser. La seule fois où j'ai testé, c'était un bouclier archéonique 3.0 (40 de résistance je crois). Il a explosé direct au contact du laser.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par ericb59 Lun 27 Mar 2017 - 12:45

le_ben a écrit:Comment savoir si notre bouclier peux convenir à tuer un gardien? Les miens sont niveau 10 et principalement en bois!

Tu peux battre les gardien même avec un petit bouclier. IL suffit d'être synchrone pour le renvoyer son laser dans la tronche. Toute fois, le bouclier s'use quand même...
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par ericb59 Lun 27 Mar 2017 - 12:46

Earthworm jo a écrit:Avec Cinetis les gros ennemis sont immobilisés vraiment pas longtemps je trouve
Plus l'ennemi est fort, moins longtemps dure l'effet de cinetis... Mais ca aide quand même !
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par bricedenice18 Lun 27 Mar 2017 - 13:10

ericb59 a écrit:
le_ben a écrit:Comment savoir si notre bouclier peux convenir à tuer un gardien? Les miens sont niveau 10 et principalement en bois!

Tu peux battre les gardien même avec un petit bouclier. IL suffit d'être synchrone pour le renvoyer son laser dans la tronche. Toute fois, le bouclier s'use quand même...
tu as un bouclier au labo d'akkala qui renvoi les lasers sans cassé et durabilité forte . c’est un peu dommage car ça brise la difficulté contre les gardiens : les immobiles tués en 1 coup, les mobiles en 3 juste en se protégeant avec le bouclier et renvoyer leur laser.
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Lun 27 Mar 2017 - 13:37

bricedenice18 a écrit:
ericb59 a écrit:
le_ben a écrit:Comment savoir si notre bouclier peux convenir à tuer un gardien? Les miens sont niveau 10 et principalement en bois!

Tu peux battre les gardien même avec un petit bouclier. IL suffit d'être synchrone pour le renvoyer son laser dans la tronche. Toute fois, le bouclier s'use quand même...
tu as un bouclier au labo d'akkala qui renvoi les lasers sans cassé et durabilité forte . c’est un peu dommage car ça brise la difficulté contre les gardiens : les immobiles tués en 1 coup, les mobiles en 3 juste en se protégeant avec le bouclier et renvoyer leur laser.

Il fini quand même par péter, et assez vite je trouve. Le plus résistant c'est l'hylien, mais il renvoit pas directement comme l'archéonique.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par le_ben Lun 27 Mar 2017 - 14:49

Je vais tester ca, mais j'avais osé me protéger derrière mon simple bouclier en général je me contentais de courir!
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Lun 27 Mar 2017 - 14:50

le_ben a écrit:Je vais tester ca, mais j'avais osé me protéger derrière mon simple bouclier en général je me contentais de courir!

MDR

T'inquiète on l'a tous fait Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par rezga Lun 27 Mar 2017 - 15:07

tous les boucliers se désintègre en un coup de laser si tu rates le renvoi sauf l'archéonique (les boucliers de gardiens peut être ?)

Par contre je suis pas d'accord sur les divinités, même si il est clair que c'est du copié collé x4 je trouve le concept de machine mécanique qui modifie la topographie du donjon à la demande plutôt sympa, mais c'est clair que ça manque clairement de donjon à l'ancienne.

Mais bon c'est le problème de vouloir faire un jeu ouvert et parcourable librement à pieds... réserver des espaces cloisonnés pour des donjons de la quête principale, ça devient hyper compliqué, tu es obligé de faire que des trucs enterré du coup ou alors dans les airs. 

du coup le principe des mechas innaccessible se tient en terme de game design, mais c'est le problème du concept copié collé. C'est pas pour rien qu'il y en a que 4 ^^ je pense que nintendo s'est dit que c'était pas tenable d'en mettre plus. 

Mais bon perso je vois plus le jeu comme une étape de recouvrement de ses forces pour aller affronter le mal, plutôt qu'une véritable histoire. L'intérêt des divinités et des sanctuaires c'est avant tout de mettre à l'épreuve pour apprendre à maîtriser ta force et tes pouvoirs. 

Dans les Zeldas précédents, désolé mais le prétexte des donjons est pas mieux ... récupérer un médaillon ou un joyau pour activer un portail magique ou je ne sais trop quoi... Est ce qu'il vaut mieux un donjon avec un prétexte matériel bidon ( récupérer une relique, car disons le clairement, si le méchant était malin, les reliques il les auraient embarqué et planqué au fin fond du château) ou une vraie mise en place coordonnée pour l'attaque. 

en soit en terme de scénario, celui de BotW est bien plus cohérent que celui de OoT par exemple. Ici Ganon a été moins con, il a pris possession de toutes les armes du royaume pour les retourner contre eux et mater la populace !

Il arrive un moment, le coup du monde hyper balisé avec un petit précipice que tu peux pas franchir parce que tu n'as pas le bon item ça va 5 minutes, c'est des mécaniques de gameplay qui ont fait leurs preuves, qui fonctionnent très bien, mais le jeu vidéo évolue et au final même si Zelda s'est adapté à un gameplay plus moderne, on a pas perdu en qualité je trouve.

Et puis je pense qu'il faut voir ce Zelda comme un magnifique coup d'essai, maintenant Nintendo sait qu'il peut bousculer les conventions même sur ses licences phares, et j'ai hâte de voir ce qu'ils feront pour le prochain Zelda. 

Et pour du Zelda à l'ancienne, je pense qu'on aura encore la chance d'en voir sur 3DS ou sa suivante si suivante il y a.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par ericb59 Mer 29 Mar 2017 - 12:25

Voilà... Après 120H de jeu, je me suis dit qu'il était temps d'aller faire sa fête à Ganon ! J'ai trouvé l'épée de légende et le bouclier Hylia... Le stuff de base pour Link qui va au combat quoi !
J'ai écumé 91 sanctuaires, et trouvé un peut plus d'une 100aine de noix korugus.

Alors ce combat final ... c'est le coeur battant que je l'ai appréhendé, mais finalement le challenge n'est pas énorme ...
Aucun boss ne m'aura finalement donné du mal, et relativement peut de plaisir au combat...
A part le Boss du clan Yiga que j'ai eu du plaisir à combattre, les autres sont assez ... simples, et leur design et pas génial.
Ganon quand à lui, est énorme... Surtout à la fin ... Il est pas mal ce boss, mais bon... Flingué en moins de 10minutes , je m'attendais à plus de challenge ...

Je suis un peu déçu qu'après la fin du jeu on ne puisse pas vagabonder dans un Hyrule débarrassé de Ganon...
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Mer 29 Mar 2017 - 12:28

Si, avec les DLC dans doute...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 13:21

Dites les amis est ce que le cheval arrive assez vite ou pas car par moment c'est looooong quand meme... je viens d arriver a cocorico je dois voir impa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 29 Mar 2017 - 13:23

myrage:
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par fredinho67 Mer 29 Mar 2017 - 13:37

Spoiler:
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 13:41

le jeu m'a tué hier

Spoiler:

c'est merveilleux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Mar 2017 - 13:45

J'adore lire les aventures de chacun, je me rend compte a quel point on vit le jeu de façon différente ^^

Ce jeu restera vraiment dans l'histoire, c'est dingue.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par le_ben Mer 29 Mar 2017 - 14:17

Myrage a écrit:Dites les amis est ce que le cheval arrive assez vite ou pas car par moment c'est looooong quand meme... je viens d arriver a cocorico je dois voir impa
Tu devrais l'avoir sans tarder rien que pour toi. Mais tu aurais pu déjà en avoir un au moins temporairement ; )
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Mer 29 Mar 2017 - 14:38

Le probleme de Witcher 3 (jeu que j'adore aussi) c'est son gameplay qui finit par saouler. Regarde le pourcentage de personne qui ont finit (visible dans les succés/trophée) le jeu tu verras que ça fait pas beaucoup Mr. Green  

108 sanctuaires fait et 272 noix korogu et toujours pas envie d'aller voir Ganon  MDR  je galère pour trouver des sanctuaires par contre , je vais je pense prendre le guide.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Mar 2017 - 14:46

saeba13 a écrit:Le probleme de Witcher 3 (jeu que j'adore aussi) c'est son gameplay qui finit par saouler. Regarde le pourcentage de personne qui ont finit (visible dans les succés/trophée) le jeu tu verras que ça fait pas beaucoup Mr. Green  

108 sanctuaires fait et 272 noix korogu et toujours pas envie d'aller voir Ganon  MDR  je galère pour trouver des sanctuaires par contre , je vais je pense prendre le guide.

Sur la fin j'avais fini par prendre le guide, mine de rien certains sont assez hard à trouver.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Mer 29 Mar 2017 - 14:58

Je vais faire de meme car la je galère vraiment. Hors plateformer ca faisait longtemps que j'avais pas eu envie de finir un jeu a 100% meme si je sais qu'avec les 900 noix c'est quasi impossible  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 418468
Mais bon au moins trouver les 120 sanctuaires, parait que ça débloque une jolie surprise.

Par contre est il possible de debloquer Epona sans l'amiibo ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Mar 2017 - 15:04

saeba13 a écrit:Je vais faire de meme car la je galère vraiment. Hors plateformer ca faisait longtemps que j'avais pas eu envie de finir un jeu a 100% meme si je sais qu'avec les 900 noix c'est quasi impossible  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 418468
Mais bon au moins trouver les 120 sanctuaires, parait que ça débloque une jolie surprise.

Par contre est il possible de debloquer Epona sans l'amiibo ?

Non.
Et oui c'est sympa la surprise une fois que t'as débloqué les 120 sanctuaires, après c'est pas foufou non plus MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Mer 29 Mar 2017 - 15:09

C'est
Spoiler:

Assez dégouté quand meme que du contenu ne se débloque qu'avec les amiibos..... personne ne gueule mais la je trouve ça franchement abusé.....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Mar 2017 - 15:12

Spoiler:
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mer 29 Mar 2017 - 15:23

saeba13 a écrit:C'est
Spoiler:

Assez dégouté quand meme que du contenu ne se débloque qu'avec les amiibos..... personne ne gueule mais la je trouve ça franchement abusé.....

c'est la principe des "dlc cosmétiques" des petits ajouts sans importance (costumes)... c'est ça aussi les amiibo (des DLC)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Mer 29 Mar 2017 - 15:24

Spoiler:


@Aariciae

T'as raison c'est des trucs cosmétiques m'enfin la c'est quand meme Epona le cheval le plus emblématique de Zelda et le bouclier du heros. Il aurait du faire en sorte que ce soit déblocable dans le jeu quitte a le finir.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 29 Mar 2017 - 15:37

Il faut l'amiibo Sheik pour Epona c'est ça?

Quand tu vois les prix des vendus sur Ebay oO
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Mar 2017 - 15:38

milodiid a écrit:Il faut l'amiibo Sheik pour Epona c'est ça?

Quand tu vois les prix des vendus sur Ebay oO

Euh non le Link de Smash Bros si je dis pas de bétise
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum