GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+60
zoe
rezga
bricedenice18
Mastergurt
ankhar
titousse
baalst
benj89
jObiwan
Snoz
le_ben
wiiwii007
Bouba
ComboFever
Kamehameha
FK-corporation
MajorTom
Virtualgeek
avalon471
onizukakun
outoff26
Toerka
Vieille_Loutre
genius60
MastaYoda
Psyon
Enkidu02
xglobe
Cyril0726
fredinho67
saeba13
dw85
MAINORDAVOS
goomba_powaa
Aejones
Amy
killergreg
Beaulaireau
chiss
fabbe
sebnec
TotOOntHeMooN
elwing35
Frank Drebin
heyjoe07
Trymado
aariciae
ika62
Supasaya
calimero
Earthworm jo
ekarrissor
milodiid
kalo99
eldrix
Ned_Flanders
ericb59
SMR
drfloyd
Ataré
64 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Dim 26 Mar 2017 - 12:14

non calimero je ne plaisantais pas
mais loin de moi l'idée de réguler la présence de qui que ce soit sur ce topic

je voulais juste dire que parler de la version wii u peut entrainer des confusions et qu'il existe un topic dédié à la version wii u du jeu je crois Wink

aariciae
Infirmier

Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Dim 26 Mar 2017 - 12:16

calimero a écrit:Elle veut dire quoi ta phrase Ataré ?


Au debut du prologue le vieux roi te dis que si tu veux franchir les muraille du plateau, tu te romperas les os.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Dim 26 Mar 2017 - 12:18

aariciae a écrit:non calimero je ne plaisantais pas
mais loin de moi l'idée de réguler la présence de qui que ce soit sur ce topic

je voulais juste dire que parler de la version wii u peut entrainer des confusions et qu'il existe un topic dédié à la version wii u du jeu je crois Wink

Pour les specificités liées à l'ergonomie, manettes ...etc etc mieux vaut en effet parler sur le bon topic.

Pour le reste concernant le jeu tous le monde est en hyrule
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 26 Mar 2017 - 12:32

Ataré a écrit:
calimero a écrit:Elle veut dire quoi ta phrase Ataré ?


Au debut du prologue le vieux roi te dis que si tu veux franchir les muraille du plateau, tu te romperas les os.

Oui je le sais, mais comme depuis que je lis ce topic et que je lis qu'on peut tout faire, je m'suis dis que le vieux etait peut etre un mytho MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Dim 26 Mar 2017 - 12:41

MDR MDR

Le jeu parfait

Même le vieux n'est pas mytho
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MajorTom Dim 26 Mar 2017 - 16:08

Oui je le sais, mais comme depuis que je lis ce topic et que je lis qu'on peut tout faire
Idem, j'ai eu quelques désillusions comparées au discours des amoureux du soft qui laissent croire que tout est possible. Mais on le sait bien, l'amour rend aveugle Mr. Green  

Ca y est 1er donjon de passé ! Plutôt inspiré, bien que (beaucoup) plus court que dans les précédents Zelda. A voir les prochains.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Dim 26 Mar 2017 - 16:40

Ca y est! Les 2 labyrinthes sont finis (y en a que 2 hein?), j'ai buté mon second gardien à pattes mais cette fois tranquillou grâce aux flèches, là où j'avais bien galéré pour le premier.
J'ai eu aussi mon premier "échantillon" de Lynel sans en tuer un seul Razz (merci les amiibos) et je ne sais pas trop quoi en faire vu que je n'ai trouvé qu'une seule fée pour l'instant.
Là, je m'attaque au 3ème donjon (l'oiseau), je viens seulement de comprendre comment y accéder. Le pire, c'est que je suis déjà passé 2 fois devant le PNJ sans lui parler... cyclops Nous n'avons pas les mêmes valeurs. MDR
Spoiler:
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Dim 26 Mar 2017 - 18:24

Y en a 3 des labyrinthes ^^
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par ericb59 Dim 26 Mar 2017 - 18:26

Vos zones préférées ? ou que vous n'aimez pas ?

- Moi je deteste la zone de la tour de Firone où il y a les cascades... Le climat y est nul, pluie abondante, humidité et brouillard, orages en veux tu en voilà ... Pfff galère...

- J'aime les zones du centre d'hyrule, plaines et forêt et la montagne lanelle ... C'est chouette la montagne !
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Dim 26 Mar 2017 - 18:57

En ce qui me concerne, j'adore me jeter d'un point haut et utiliser ma paravoile, me laisser porter par le vent et me poser tranquillement.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par titousse Dim 26 Mar 2017 - 19:35

perso les zones autour d'hyrule me plaisent, mais alors un truc que je ne supporte pas c'est l'escalade, j'ai l'impression d'être un gastéropode tellement c'est lent et chiant (même avec tenue escalade et potion boost vitesse)


Spoiler:
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par elwing35 Dim 26 Mar 2017 - 20:18

Vous les trouvez interessants les donjons dans les mecha ?

Perso je les trouve chiants, plutot court et mal foutu, avec trop peu d'indication sur la marche a suivre ...
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par benj89 Dim 26 Mar 2017 - 20:48

Pour n'avoir fait que le 1er, je l'ai trouver court ça c'est sur, mal foutu également... le fait de relever la trompe du méca pour ce retrouver au dessus...
benj89
benj89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : charny
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par titousse Dim 26 Mar 2017 - 22:00

les "donjon" des créatures divines je les compare à une relation amoureuse, ou seul la conquête et la rupture compte, le reste c'est du remplissage,

je m'explique, l'assaut de la bête est plutôt intéressant et bien pensé, le boss avec plusieurs phases aussi, mais alors le "puzzle game" entre les deux est d'un chiant ROYAL.
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Dim 26 Mar 2017 - 22:25

Je rejoins ce point. Chercher les terminaux est pénible au possible. Mais le reste est fun. Ceci étant, j'ai vaincu le 3ème boss avec une facilité déconcertante (flèches archéo en poche), limite trop facile. Pareil, je me suis frité à 4 gardiens, autant avant je les évitais autant maintenant ils sont ridicules.
Je crois qu'il y a un avant et un après flèches archéo.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Dim 26 Mar 2017 - 22:37

Après une journée à jouer par intermittence, j'ai pu débloquer pas mal de trucs.
Entre des sanctuaires, les souvenirs (il m'en manque 5 au total), buter des gardiens (avec la bonne nourriture et la bonne arme, ça devient easy Cool ), photographier tout ce qui passe, faire 2-3 quêtes secondaires… C'est fou, plus j'avance et plus je me dis que je pourrais jamais le saigner dans l'année… Sad 


Spoiler:
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 26 Mar 2017 - 22:48

Je suis bien en retard, je viens d'obtenir le paravoile et me dirige vers cocorico, mais j'ai quand même une grosse crainte crainte, c'est que le jeu soit tourné vers la chasse au sanctuaire afin de pouvoir progresser, et que cette mecanique se repete inlassablement jusqu'à avoir ce qu'il fuat pour finir le jeu ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Dim 26 Mar 2017 - 22:55

En fait pas du tout Very Happy
Les sanctuaires s'enchaînent très naturellement car t'en croises pas tant que ça, crois moi. Il faut vraiment les chercher pour la plupart.
Et franchement, il y a tellement à faire que finalement, les sanctuaires, c'est parfois une bouffée d'oxygène Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 26 Mar 2017 - 23:11

Supasaya a écrit:
Et franchement, il y a tellement à faire que finalement, les sanctuaires, c'est parfois une bouffée d'oxygène Very Happy
+1000
Et j'avais la même crainte que Myrage au début.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par titousse Dim 26 Mar 2017 - 23:54

supasaya l'épee se recharge toute seule
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par fredinho67 Lun 27 Mar 2017 - 7:00

Spoiler:
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Lun 27 Mar 2017 - 7:38

On dira que l'histoire est classique, certes un peu convenue mais au final fonctionne tres bien.
Je comprends pas trop ce délire d'histoire. C'est juste une réadaptation de l'univers de zelda. C'est charté, c'est comme ça. Ca ne gêne en rien d'apprécier l'univers ni les personnages.
La seule critique que je pourrais faire, c'est qu'au final on survole vachement les 4 héros avec link. Et on en garde pas forcément un souvenir impérissable.
Mais de toute façon, ce qu'on retient d'un zelda, c'est son expérience du jeu. Pas son histoire. Et ici, on en reparlera encore dans 10 ans. Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par fredinho67 Lun 27 Mar 2017 - 8:12

L'histoire fonctionne bien ... jusqu'à la 2 ème divinité ou l'on se rend compte qu'elle est calquée sur la 1ère. Moi c'est mon ressenti. Le problème c'est que la 3ème et 4ème sont quasi pareil.
Je dois être trop nostalgique de mon link's awakening. Un donjon ou tu tournais en rond pour chopper cette petite clé pour enfin avancer et te farcir un nouveau boss pour enfin avoir cette fichu plume et avancer dans la quête. BOTW on a tout les pouvoirs dès le début, les pouvoirs acquis dans les divinités n'apportent rien de + et les speeds runners nous le montrent bien qu'en finissant le jeu sans bug, la trame principale n'est au final que secondaire.
Je prend clairement du plaisir à y jouer, je me retarde même volontairement de finir l'histoire car j'aimerais faire le + de sanctuaires possibles ( mes moments préférés dans le jeu ) mais une fois terminé il ira rejoindre la longue liste des jeux que j'ai fini sans pour autant se démarquer d'un autre. La ou je m'en souviendrai c'est qu'il sera toujours le premier jeu switch, c'est toujours marquant son premier jeu par console
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Lun 27 Mar 2017 - 8:22

fredinho67 a écrit:les pouvoirs acquis dans les divinités n'apportent rien de +

Bah si quand même,
Spoiler:
ça a son utilité je trouve. C'est un précieux gain de temps.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par ekarrissor Lun 27 Mar 2017 - 8:28

Supasaya a écrit:Après une journée à jouer par intermittence, j'ai pu débloquer pas mal de trucs.
Entre des sanctuaires, les souvenirs (il m'en manque 5 au total), buter des gardiens (avec la bonne nourriture et la bonne arme, ça devient easy Cool ), photographier tout ce qui passe, faire 2-3 quêtes secondaires… C'est fou, plus j'avance et plus je me dis que je pourrais jamais le saigner dans l'année… Sad 


Spoiler:
Le bouclier seul suffit contre les gardiens, pas besoin d'utiliser des fléchés.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Lun 27 Mar 2017 - 8:37

bah disons qu'avec un bon arc (genre 45-50) et une flèche archéonique, c'est du one shot (dans l'oeil) pour dégommer les gardiens (volant ou à patte), là ou avec un bouclier (hylien ou archéonique), t'en a pour 3 coups facile.
D'autant qu'avec le bouclier tu peux te louper (même si sur la fin tu apprend à maîtriser le truc, ca t'arrive toujours de te merder).

Spoiler:
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par fredinho67 Lun 27 Mar 2017 - 8:45

SMR a écrit:
fredinho67 a écrit:les pouvoirs acquis dans les divinités n'apportent rien de +

Bah si quand même,
Spoiler:
ça a son utilité je trouve. C'est un précieux gain de temps.

Ca a son utilité mais tu n'en a pas obligatoirement besoin. J'aurais bien aimé être bloqué à un endroit et être obligé d'acquérir un pouvoir pour pouvoir continuer ( comme la plume ). Je ne sais pas ou tu en es dans l'histoire mais étant aux portes de ganon ( donc de la fin du jeu) j'ai seulement l'impression d'avoir fais des quêtes annexes, il n'y a aucun rebondissement dans l'histoire

Après on aimerait tous apporter sa sauce au jeu pour le rendre meilleur. Je pinaille, ça reste un très bon jeu même si j'aurai préféré qu'il soit moins monde ouvert et + couloir par moments
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Lun 27 Mar 2017 - 8:49

J'utilise que l'arc flèche normal, et la master sword en plus d'un plat attaque x3 Wink
C'est un peu plus long, mais franchement ça marche très bien.

Spoiler:

Sinon la master sword se recharge toute seule c'est ça ? J'ai rien à faire du coup ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par fredinho67 Lun 27 Mar 2017 - 8:51

oui elle se recharge toute seule, quand tu vas dessus dans ton inventaire il te met le temps restant

Pour les gardiens y a rien de mieux que le bouclier archénoique ( même si ça en devient trop facile )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Lun 27 Mar 2017 - 8:51

Je ne suis pas forcément grand fan des mondes ouverts parce que souvent vides. Mais là le taf est tellement bien fait...

Donc oui ils sont sortis du système Zelda, et n'étant pas particulièrement fan de Zelda, je dis ENFIN!

Best Zelda Ever, plus de fée qui te les brise, plus de hibou qui te raconte sa vie. Plus besoin d'un objet de merde pour passer une corniche...
Bref la seule chose qui arrive à me faire arrêter, c'est de devoir envoyer mon joycon gauche à Nintendo MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Lun 27 Mar 2017 - 8:52

Le fait qu'on puisse finir le jeu sans histoire montre que l'histoire est un prétexte pour se jeter dans l'aventure. Mais celle ci reste personnelle car ce que tu retiens du jeu, et c'est à mon avis le but, ce n'est pas l'histoire de Link, mais ton aventure au final.
Pour moi, c'est comme ça que je le vois. Et ça marche Wink
Après, si t'en attendais autre chose, je comprends la déception sur ce point.
Mais à aucun moment tendo n'a voulu bouleversé la charte de sa licence. Et je pense pas qu'ils le fassent un jour. Ils ont d'ailleurs toujours communiqué dans ce sens.
Tout au mieux, nous aurons des concepts plus variés.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum