TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Ataré le Jeu 9 Mar 2017 - 17:14

Zelda Le souffle du Jeu


(TEST sans SPOIL sur l’histoire)
Test après 20 heures de jeu, version WiiU, TV Samsung 4K Wink  en mode 720p, HDR 
photos d'écran à l'ancienne.



La naissance de la légende du jeu vidéo






« Ouvre les yeux »
A lui seul cet appel plonge les plus nostalgiques dans le monde d’Hyrule. A l’image de nombreux épisodes nous nous réveillons d’un long sommeil cette fois…mais cela suffit pour le « spoil » de l’histoire.
À peine réveillé, nous sommes immédiatement dans le bain, un micro tuto nous permet de prendre en main le jeu de manière minimaliste…pas de musique symphonique, pas d’explosion, pas de bruit….tout est doux, et puis soudain….le monde s’ouvre devant nous.
Un monde comme tout enfant, tout joueur aurait toujours rêvé d’arpenter.
Un simple vision et nous sommes pris par un élan d’émotion….bon que m’arrive t-il, je replonge dans des souvenirs d’enfance, zelda snes , mon amiga (ne riez pas)…., un monde que je peux visiter librement…un homme mystérieux à ma droite m’appelle. Je décide de partir de l’autre côté, je descends, je me retrouve en forêt. Je m’avance, me promène. Je n’ai rien, pas d’arme, pas de pouvoir. Les bruits des oiseaux, des papillons, loin, nous sommes loin de toute cette violence importée dans les jeux AAA. J’entends un sanglier, il me voit et s’enfouit. Une ombre me recouvre, j’ai un temps d’analyse, « mais oui ! » un nuage passe au-dessus de ma tête, puis le soleil revient. Je le sentirai presque sur ma peau. Le souffle de la nature est bel est bien là. J’en ai un frisson  tant l’immersion est forte. J’hésite à poursuivre de peur de me retrouver dans une cut-scene, rien , aucun mur invisible exceptés les ravins ou les montagnes (que l’on pourra gravir). Je reviens sur mes pas et au loin j’aperçois les ruines d’une sorte d’église, « j’irai plus tard » me dis-je comme si je planifiais ma découverte sans contrainte de temps. Je retourne près de la montagne et je l’escalade jusqu’à un petit plateau.
Ce jeu n’a-t-il aucune limite ? me voici en haut. Je contemple ce monde qui s’étend à perte de vue, un volcan ? Il me fait peur. Je continue d’avancer et j’aperçois d’étranges créatures autour d’un feu. Trois bokoblins. A pas feutrés, recourbé j’approche. Big boss serait jaloux…sauf que je ne suis pas Big boss, ils me repèrent, je n’ai pas d’armes, je dois fuir….je cours je m’arrête, ils sont encore là. Diable, ils sont hargneux, l’IA est plutôt bonne. Je suis obligé de redescendre. Quelle aventure, voilà c’est ça Zelda BOTW, un aventure dont vous êtes le héros.
En 15 minutes, j’ai ressenti plus de sensations que jamais auparavant, même Skyrim que j’ai adoré, n’offre pas cette immersion. Le secret, sans doute cette liberté et ce rythme non imposé.
La beauté des pixels…sans les FPS

Il faut imaginer le bruit du vent et des oiseaux

Face à la plaine, le vent passe doucement sur mon visage, l’herbe et les fleurs bougent en harmonie autour de moi le long de ce coteau en pente. Comme si le temps s’était arrêté, le luxe dans notre monde ou la vitesse est le maître mot comme pour foncer plus vite dans le mur.
J’avance vers ces ruines, une mélodie discrète se met en place…le mystère règne. Comme si j’avançais lentement encore endormi dans un souvenir qui peu à peu resurgit. Je me suis maintenant équipé de plusieurs armes et je peux facilement battre les quelques ennemis que je croise. Mais sans cesse revient ce besoin de regarder, avec ses yeux et non avec un compteur de fps. Alors oui il y a des chutes de framerate, mais cela n’empêche pas le jeu d’être beau, ni d’être jouable. Chacun selon ses goûts appréciera ou pas évidemment. Mais la qualité de l’expérience immersive, ce sentiment que chaque rocher, chaque arbre est placé au bon endroit de manière naturelle, procure une joie qui éclipse instantanément la différence technique avec des consoles surpuissantes.


une forêt qui impose le respect


Les forêts sont riches de vies, de dénivelés, de zones humides…, les autres environnements (sans les dévoiler) sont également harmonieux et le même voile de mystère plane sur ceux que j’ai eu la chance de découvrir pour le moment. Rien n’est forcé, tout est harmonisé et nous prenons le temps de le voir comme si on voulait profiter de ce moment offert. Oui, ce Zelda est beau, certes d’autres jeux sont plus détaillés offrent des graphismes bien plus riches (witcher, horizon…), oui le jeu parfois peut avoir des petites baisses de fps, oui il y a de l’aliasing….mais comment dire…nintendo montre que ce n’est pas là l’essentiel (même si je le répète le jeu est superbe quand même)  car nous n’avons qu’une seule envie, rejouer dès que possible. C’est donc bien un vrai jeu vidéo. Une leçon donnée de la part de la firme japonaise.

Un champi, une grenouille, un thermomix….Link dans TOPchef

A croire que la cuisine est à la mode, déjà dans FF15 les plats préparés étaient un élément important du jeu, nous retrouvons ici cette idée, mise en place en toute simplicité….on met du feu sous la « casserole » on choisit les ingrédients récoltés…hop c’est prêt. Ce sont mes enfants qui ont trouvé comment faire la cuisine, instinctivement. Une multitude de recettes sont possibles pour améliorer ses statistiques, idée géniale et dans l’air du temps. Maintenant reste à espérer que Etchebest ne viendra pas jouer les gros bras pour me crier dessus. Bien repu je pars pour une nouvelle exploration, j’ai repéré  un camp plus loin, en forme de tête de mort. J’y vais sur la pointe des pieds.


Je ne parlerai pas des sanctuaires somptueux ni des donjons titanesques.

Le privilège du choix et l’effet « Bonaldi ».


Les flammes avancent et ravagent le camp ennemi.

Il n’y a rien de plus amusant que de pouvoir choisir comment battre un ennemi. Ici plusieurs solutions sont souvent proposées, mais l’IA des ennemis peut révéler de nombreuses surprises. Face à un ennemi en forêt, nous pouvons grimper en haut d’un arbre pour lui balancer des flèches, mais celui-ci pourra aussi vous envoyer des projectiles. Génial. Il est même possible d’aller jusqu’à brûler de l’herbe pour que le feu se propage sur des tonneaux explosifs stockés dans un repère de vilains, c’est juste énorme.  Loin des scripts tout prêts de certains jeux qui ne marchent qu’une fois pour l’effet de surprise, et encore.
Mais me revoilà face à un petit regroupement de bokoblins en contre bas de ma position. Des rochers prônent au-dessus d’eux, un tronc d’arbre également. Je décide de pousser le tronc d’arbre afin qu’il roule et écrase les ennemis qui ne s’y attendent pas. C’est parti. Je pousse, le tronc roule et commence à dévaler puis s’immobile en touchant un bokoblin qui meurt. Nom de Zeus ! Les deux autres ennemis m’ont repéré, c’est la panique, je décide alors de pousser le gros rocher pour finir le boulot. Ni une ni deux, le voilà qui roule et se bloque dans le tronc d’arbre en bas évitant les ennemis. La physique du jeu est remarquable, l’IA aussi les deux ennemis sont à ma hauteur, pas le temps de réagir, c’est le game over.

Allumez le feu, DARK SOULS en Hyrule

Oui ce Zelda BOTW casse les codes de la série et oui le jeu est plus difficile que d’habitude pour plusieurs raisons. La première est la plus évidente, les combat sont plus dynamiques, l’IA assez subtile et la maniabilité millimétrée permet de frapper au bon moment, parer, esquiver, profiter de l’étourderie d’un ennemi. Cette richesse dans les combats est la plus poussée jamais vue dans la saga. Reculez devant un ennemi, il vous jettera un projectile, lancez lui une bombe il pourra vous la renvoyer.


J'ai posé une bombe au pied de leur base, je coupe les cordes à l'arc pour faire descendre le pont et quand ils descendront... boum . Jouissif.


La seconde raison est l’absence de guidage, c’est à vous de préparer vos voyages, choisir l’itinéraire, prévoir vos armes, vos montures, vos plats à emporter, savoir où est quand faire son feu de camps, afin de se poser et de pouvoir dormir. Dur quand on est habitué à suivre des guides, à faire ce que le script nous dit, à avancer dans des couloirs se voulant des open world ? Non ce n’est pas dur, dans ce Zelda c’est du plaisir, le plaisir d’essayer.


A vous d'imaginer comment vous rendre vers votre destination.

Ce n’est que le tout début d’une épopée.
Évidemment comme dans tous les Zelda, il y a énormément de quêtes annexes, des secrets bien cachés, de  trés nombreux points n’ont pas été abordés, l’objectif est de vous laisser découvrir les autres points forts du jeu, garder une part de mystère et ne pas tout divulguer. Laisser vous le temps de l’exploration, dites-vous bien que si vous le voulez, vous pouvez quasiment aller où vous le voulez, une ode à l’aventure, l’exploration et l’imprévu. Ce n’est que le début.




Mon Satori du jeu vidéo ?




une ambiance s'installe...épique
Difficile de s’arrêter, envie de rejouer, d’essayer, d’explorer. Plaisir de la découverte. Immersion dans une histoire mémorable que volontairement j’ai décidé de ne pas évoquer. Zelda Breath of the Wild est une expérience à vivre dans une vie de joueur. Tous les autres jeux du même type sembleront fades ensuite. J’en fais peut-être trop, mais il est difficile de retranscrire ce bouleversement qui se passe une fois que l’on allume la console.
Imaginez le jeu qui vous a le plus ému dans votre vie, repensez au moment où vous l’avez découvert, faites émerger vos souvenirs. Replongez-vous dans cette nostalgie (moi c’était la super-nintendo avec super mario kart, Zelda et Mario, par la suite il y en eu d’autre). Une fois bien au chaud, baigné par cette douceur du passé, cette mélancolie rassurante, plongez dans Zelda Breath of the Wild, votre expérience sera cent fois celle qui vous a émue, bon voyage.

Merci à Nintendo et à Eiji Aonuma.
Une épopée magistrale, ou tout est parfait, Nintendo signe là un Jeu qui marquera à jamais l'histoire.

 
Note : 6 suppos.




Dernière édition par Ataré le Jeu 9 Mar 2017 - 18:23, édité 2 fois
avatar
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 12938
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Kamehameha le Jeu 9 Mar 2017 - 17:16

Déjà ? Tu as reçu le jeu en avance ? Ou bien passé H24 dessus depuis sa sortie et tu l'as terminé ? Very Happy
avatar
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 35
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par drfloyd le Jeu 9 Mar 2017 - 17:57

oh bordel le teaser de ouf !!!!

On a hate Ataré !!!!! (précise le nombre d'heure de jeu dans ton test)

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 138632
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Ataré le Jeu 9 Mar 2017 - 18:18

Publié
avatar
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 12938
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par drfloyd le Jeu 9 Mar 2017 - 18:23

les photos sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!! BAVE

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 138632
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Ataré le Jeu 9 Mar 2017 - 18:24

Merci elles sont persos
avatar
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 12938
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par aariciae le Jeu 9 Mar 2017 - 18:32

Une chose n'est plus trop évoqué par les détracteurs (qui n'ont pas joué au jeu), le "voile" blanc/terne qu'on voyait sur les vidéos...

Je tiens à préciser ici, que ce "voile" est situationnel. Ça dépend du temps qu'il fait et de l'heure de la journée, par moment tout est au contraire très net. Et que la luminosité dans les forêt etc... est superbe, mais faut le voir en vrai pour comprendre

Test très sympa ^^


Dernière édition par aariciae le Jeu 9 Mar 2017 - 18:49, édité 1 fois
avatar
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par calimero le Jeu 9 Mar 2017 - 18:43

Quel taf, merci Ataré !
avatar
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 49
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par TotOOntHeMooN le Jeu 9 Mar 2017 - 18:43

Yep, c'est vraiment un taf d'Ataré ! Mr. Green
avatar
TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6994
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par onizukakun le Jeu 9 Mar 2017 - 18:57

j'ai presque l'impression de voir bouger les images.....ce jeu est magnifique.....au diable la PS4 et la XboxOne
avatar
onizukakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 41
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Supasaya le Jeu 9 Mar 2017 - 19:12

Le jeu parfait ! Merci Ataré !
avatar
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13796
Age : 38
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par lessthantod le Jeu 9 Mar 2017 - 20:52

Au top Ataré thumleft
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 61834
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Ataré le Jeu 9 Mar 2017 - 21:54

Merci les gars

Je ne lâche plus le jeu.

Il faut en parler autour de nous qu'il fasse une vente historique.

C'est notre devoir
avatar
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 12938
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par SMR le Jeu 9 Mar 2017 - 22:23

Superbe test! Bien plus fourni en images et en bons mots et largement plus instructif que la plupart de la pseudo presse du web.
6 suppos pour le jeu et 6 suppos pour le test. Wink
avatar
SMR
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4344
Age : 39
Localisation : Vers Reims, tourne à gauche juste avant
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par calimero le Jeu 9 Mar 2017 - 23:13

Et moi je remercie ceux qui ont remercié Ataré car il a bien bosser et seul vos mercis peuvent l'encourager à nous faire des tests de cette qualité par contre pour retrouver un jeu de cette trempe il va falloir patienter !
avatar
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 49
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par FK-corporation le Jeu 9 Mar 2017 - 23:53

Alors moi je vais émettre un petit bémol... En effet je n'aime pas le fait d'être abandonné sans trop savoir ou aller, c'est du remplissage pour augmenter la durée de vie en nous faisant tourner en rond sans rien faire...

Après j'aime bien le jeu, je prends du plaisir mais pas au point de donner la note maximale. Je n'ai joué que 6h pour l'instant donc je vais continuer avant de donner mon avis.

Un truc me dérange par contre, comme le Doc, notez un jeu alors que vous ne l'avez pas fini je trouve cela déplacé... Personnellement un jeu ne peut se noter qu'une fois fini.
avatar
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 31
Localisation : Entre Rennes et Laval
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Invité le Ven 10 Mar 2017 - 0:05

@FK-corporation a écrit:
Un truc me dérange par contre, comme le Doc, notez un jeu alors que vous ne l'avez pas fini je trouve cela déplacé... Personnellement un jeu ne peut se noter qu'une fois fini.

oui mais si çà compte il se ballade tellement à droite et à gauche qu'il n'aura pas fini le jeu avant 2018 ?
(OK c'est petit Mr. Green )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Supasaya le Ven 10 Mar 2017 - 0:09

On parle du doc qui test les jeux apres seulement 4 heures de jeu ?
Franchement je comprends pas trop ton argument sur la liberté donner au jeu.
Ce côté permissif est tellement jouissif quand on se plaint d'une industrie forgée au scriptes et aux clones, ici t'as juste a vivre TON aventure. C'est ce qui est génial ! Et en plus, t'as un millier de truc a faire en dehors la quête principale !
Rien que visiter les plaines et avancer step by step (ouh babyyy Cool ) c'est en soit un énorme aventure !
Après comme je l'ai souvent dit, les premières heures de jeu sont vertigineuses tellement le jeu parait gigantesque et presque insurmontable. Mais franchement faut juste se jeter dedans et penser que de toute façon on va y passer des heures incalculables. Le reste vient tout naturellement Very Happy
avatar
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13796
Age : 38
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par FK-corporation le Ven 10 Mar 2017 - 0:17

Je ne suis pas du genre à aimé être lâché dans la nature à errer sans but. Un moment ça m'a saoulé pour récupérer le gilet pour résister au froid. Il fallait cuisiner un truc pour le vieux, il fallait aller chasser un sanglier, ça m'a pris 45 minutes, ça m'a saoulé.
avatar
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 31
Localisation : Entre Rennes et Laval
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Supasaya le Ven 10 Mar 2017 - 0:24

C'est sur que rien n'est instantanée dans ce jeu. Donc si t'as pas cette patience, ca risque d'être compliqué... tu as déjà joué a skyrim ou witcher ?
Car c'est un peu le meme type de fondements et "mecaniques".
avatar
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13796
Age : 38
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Gringos10 le Ven 10 Mar 2017 - 0:59

@FK-corporation a écrit:Je ne suis pas du genre à aimé être lâché dans la nature à errer sans but. Un moment ça m'a saoulé pour récupérer le gilet pour résister au froid. Il fallait cuisiner un truc pour le vieux, il fallait aller chasser un sanglier, ça m'a pris 45 minutes, ça m'a saoulé.
c'est un jeu dans lequel il ne faut pas essayer de suivre une ligne tracée sous peine de s'ennuyer...
moi perso, j'ai trouvé le gilet par hasard sans cuisiner un seul truc, juste en profitant de la liberté incroyable offerte par le jeu.

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 29395
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Supasaya le Ven 10 Mar 2017 - 1:05

La même. Je l'ai trouvé aussi par hasard.
Gringos a raison. Faut pas chercher a suivre une route. C'est toi qui te l'a créée en fait Very Happy 
Comme dit le doc (le vrai Mr. Green ) : la ou l'on va, on a pas besoin de route Cool
avatar
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13796
Age : 38
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Ataré le Ven 10 Mar 2017 - 7:24

En tout cas je pense que si j'avais testé le jeu une fois fini (en 2030) j'aurai c'est vrai peut etre eu un avis plus tranché. Mais le ressenti aurait sans doute eté le même.

J'ai attendu 20heures d'expertise, mais ce qui est dingue c'est si on veut prendre son temps ( un luxe de nos jours) en 20 heures on en a fini des jeux AAA de merde.

Merci pour vos comm

Et je pense testé ff15.... mon test fera 3 lignes MDRMDRMDR
avatar
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 12938
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par drfloyd le Ven 10 Mar 2017 - 7:38

@Supasaya a écrit:Comme dit le doc (le vrai Mr. Green ) : la ou l'on va, on a pas besoin de route Cool

je me souviens pas avoir dit ça ?

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 138632
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par aariciae le Ven 10 Mar 2017 - 7:45

FK-corporation : tu n'as qu'a faire direct les quetes à faire si tu n'as pas envie de te ballader ^^
avatar
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par TotOOntHeMooN le Ven 10 Mar 2017 - 8:44

@drfloyd a écrit:
@Supasaya a écrit:Comme dit le doc (le vrai Mr. Green ) : la ou l'on va, on a pas besoin de route Cool

je me souviens pas avoir dit ça ?
Des problèmes d'amnésie qui remontent à la fois ou tu tétais gogné la tête contre la cuvette des toilettes...  Razz
avatar
TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6994
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par calimero le Ven 10 Mar 2017 - 9:51

Moi je n'ai pas trouvé le gilet après + de 10 heures de jeu, d'ailleurs je ne savais pas en lisant ces lignes qu'il y avait un gilet à récupérer et pour l'instant je peux m'en passer.
avatar
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 49
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Ataré le Ven 10 Mar 2017 - 9:51

@TotOOntHeMooN a écrit:
@drfloyd a écrit:
@Supasaya a écrit:Comme dit le doc (le vrai Mr. Green ) : la ou l'on va, on a pas besoin de route Cool

je me souviens pas avoir dit ça ?
Des problèmes d'amnésie qui remontent à la fois ou tu tétais gogné la tête contre la cuvette des toilettes...  Razz

c'est à cause des gigowatts
avatar
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 12938
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Neocarter le Ven 10 Mar 2017 - 10:09

Merci pour ce test Ataré thumleft .
Il retranscrit tout a fait ce que je ressens en jouant ^^
avatar
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 34
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Supasaya le Ven 10 Mar 2017 - 10:32

@calimero a écrit:Moi je n'ai pas trouvé le gilet après + de 10 heures de jeu, d'ailleurs je ne savais pas en lisant ces lignes qu'il y avait un gilet à récupérer et pour l'instant je peux m'en passer.
Pour le gilet:
je l'ai trouvé sur le plateau, pendant les premières heures de jeu, au sommet d'un pic proche du sanctuaire dans la neige.
avatar
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13796
Age : 38
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum