GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

+46
Supasaya
nohama
LaPoulax
thepunisher
Snoz
junta128
Evanligus
Psyon
K10Spad
Bzz83
kikinini
spip
fabbe
vintage
sirkoss
Kamehameha
matt-e-gnon
sebnec
saeba13
psxswiss
calimero
chacs
TotOOntHeMooN
meilleuir
Stojkovic
chiss
Beaulaireau
rugalwave
Lequintal
Ataré
mateo
dw85
ika62
jObiwan
killergreg
kainrijames
MAINORDAVOS
wiiwii007
Jasback
ekarrissor
oldgamer24
SMR
kalo99
onizukakun
Neocarter
drfloyd
50 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 28 Avr 2017 - 22:51

J'ai reçu le mien aujourd'hui, en rentrant du taf j'avais un peu de temps devant moi, je me met en mode portable, mes filles connaissant déjà mario viennent voir. Puis là, elles regardent et resultat j'ai fais 5-6 courses avec elles à regarder à mes cotès , chacune choissisant le perso et la course...
Elles ont tellement adoré qu'en rentrant après une petite sortie, on se gare dans la cour de la maison, et elle me disent : "papa on peut refaire mario qui fait la course" et grace à la magie de la switch je leur dit : "et si on y jouait sur la telé???", je vous dis pas comment elles etaient contente.

 Merci Nintendo pour ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Bzz83 Ven 28 Avr 2017 - 22:52

Lequintal a écrit:J'ai y joué, moi je joue avec le pad mais la tribu joue avec les Joy con, et quand on joue en mode championnat, quand on appuie pas sur l'accelerateur le vehicule avance quand meme, y a t'il quelque chose à configurer ?
Oui il faut que tu mette start en course et tu a des option en haut comme le gyroscope accélération tout seul etc
Bzz83
Bzz83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nassau
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Ven 28 Avr 2017 - 23:03

@ Myrage, c'est clair que pour des moments comme ceux-là on peut remercier Nintendo.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 29 Avr 2017 - 0:02

TotOOntHeMooN a écrit:
kikinini a écrit:Question concernant le time attack, le 200cc était aussi dispo dans la version WiiU ? Parce que j'en ai pas souvenir...
SI j'ai bien compris, la version Deluxe intègre tous les bonus/DLC qui étaient dispo pour la WiiU.

oui + quelques petits details et un mode bataille complet.

_______________________________________________________
MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Sam 29 Avr 2017 - 2:13

kikinini a écrit:Question concernant le time attack, le 200cc était aussi dispo dans la version WiiU ? Parce que j'en ai pas souvenir...Le lecteur NFC est présent dans la manette Pro ? Il est bien situé au niveau du stick droit ? Parce qu'impossible de lire un Amiibo....J'ai dû utiliser mon joy-con....
Le Time Attack en 200CC n'était pas dispo sur WiiU en effet Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Lequintal Sam 29 Avr 2017 - 11:11

Bzz83 a écrit:
Lequintal a écrit:J'ai y joué, moi je joue avec le pad mais la tribu joue avec les Joy con, et quand on joue en mode championnat, quand on appuie pas sur l'accelerateur le vehicule avance quand meme, y a t'il quelque chose à configurer ?
Oui il faut que tu mette start en course et tu a des option en haut comme le gyroscope accélération tout seul etc
Purée merci, ca m'a permis de trouver le bouton start What a Face
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 29 Avr 2017 - 11:29

saeba13 a écrit:
kikinini a écrit:Question concernant le time attack, le 200cc était aussi dispo dans la version WiiU ? Parce que j'en ai pas souvenir...Le lecteur NFC est présent dans la manette Pro ? Il est bien situé au niveau du stick droit ? Parce qu'impossible de lire un Amiibo....J'ai dû utiliser mon joy-con....
Le Time Attack en 200CC n'était pas dispo sur WiiU en effet Wink

??? Je ne comprends pas.... en time attack il n'y a pas de notion de 100,150,200cc pourtant ???

C'est unique

?????

_______________________________________________________
MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Sam 29 Avr 2017 - 15:12

C'était unique sur WiiU en 150cc et sur Switch ils ont rajoutés le time trial en 200cc. Ce qui nous fait donc du time trial en 150 et en 200cc maintenant.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 29 Avr 2017 - 15:20

Hu ? c'est un truc qui se débloque ? Je le voit pas...

_______________________________________________________
MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Sam 29 Avr 2017 - 15:21

Quand tu rentres dans le time trial tu choisis ton persos et une fois sur la selection du circuit tu as une indication en haut a droite qui permet de changer la categorie en 150 ou 200cc.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 29 Avr 2017 - 15:26

ah bah merde il etait bien caché celui là !!!

_______________________________________________________
MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par kikinini Dim 30 Avr 2017 - 12:26

Bordel je commence le jeu en ligne...Et un problème que je rencontrai déjà sur WiiU mais moins fréquemment  "une erreur est survenue"...Comment perdre ses points en moins de deux...Sérieux ça commence à me gonfler...
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par K10Spad Dim 30 Avr 2017 - 13:17

ouai moi je appercois que le joueur deux a tout le temps sa manette qui tire à gauche...Comme si une main invisible appuyer legerement sur le joystick du joueur 2 (peu importe si tu changes physiquement de manettes)

Problème software apparemment car quand on change les paramètres dans la console, et que le joueur deux devient le joueur un, rebelote.... Je précise que je n'ai aucun problème avec mes manettes dans les autres jeux en multi... just MKD8......

Signé: bétatesteurpournintendo.....
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Lequintal Dim 30 Avr 2017 - 13:39

K10Spad a écrit:ouai moi je appercois que le joueur deux a tout le temps sa manette qui tire à gauche...Comme si une main invisible appuyer legerement sur le joystick du joueur 2 (peu importe si tu changes physiquement de manettes)

Problème software apparemment car quand on change les paramètres dans la console, et que le joueur deux devient le joueur un, rebelote.... Je précise que je n'ai aucun problème avec mes manettes dans les autres jeux en multi... just MKD8......

Signé: bétatesteurpournintendo.....

t'es sur que t'es pas en mode assisté ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Dim 30 Avr 2017 - 13:46

C'est ce que je pensais également.

Fais + ou - lors du choix du véhicule.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Dim 30 Avr 2017 - 13:48

Faire + ou - désactive le mode assisté ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Dim 30 Avr 2017 - 13:54

Cela permet d'avoir le menu pour activer / désactiver le mode assisté, le gyroscope et l'accélération auto.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Dim 30 Avr 2017 - 14:11

Par contre le online est archaique pour le moment : déconnexions intempestives alors que j'avais aucun probleme sur U et galère pour rejoindre un ami. Le wifi de la switch n'a l'air vraiment pas fameux.

Je préfère aussi au final l'épisode sur U, celui la avec le double items en online c'est juste n'importe quoi , on se croirait sur mario kart Wii a bouffer 3 carapaces bleues 8 rouges et compagnie par course, le jeu est mal équilibré. MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 422508
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Dim 30 Avr 2017 - 15:50

Le wifi de la switch n'a l'air vraiment pas fameux.

Impossible pour moi de jouer en wifi lors du testfire Splatoon 2.
Beaucoup plus stable depuis que je suis passé en ethernet.

J'ai eu le tour vendredi chez un pote, une barre à coté de la box ...

Après j'ai tout de même quelques deco sur MK8, il doit y avoir énormément de monde.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Psyon Dim 30 Avr 2017 - 16:54

Bon, on ne va pas se mentir, MK c'est LE jeu pour perdre ses amis, on est d'accord? mais alors là, cette version, c'est encore pire...

Être en tête c'est généralement la merde, tu chopes une pauvre pièce pour te défendre de tout ce qui arrive par derrière, ta tension fait des bonds de malade alors qu'il te reste 1 tour à faire, tu vois sur la mini-map une carapace bleue qui se dirige vers toi, miracle!! tu viens de choper le klaxon, ta sérénité revient au triple galop, la carapace se rapproche, tout va b.. hop, le fantôme arrive, se fout de ta gueule allègrement en prenant le klaxon et disparait dans un nuage duquel l'instrument de ta mort imminente surgit... urgence

Bilan 2 morts: toi à l'instant sur la piste, et ton pote à côté dans 30 secondes, le temps de finir la course et de jurer que tu vas lui faire payer ce coup de traitre sur 6 ou 7 générations...


Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Dim 30 Avr 2017 - 17:03

MK c'est un mélange de jeu casu (courses truquées et injustes) et de jeu de hardcore gamer (essayez de battre un champion à ce jeu, essayez de battre un record du monde de time attack)... un concept détonnant qui a trouvé sa place.

_______________________________________________________
MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Dim 30 Avr 2017 - 17:17

dw85 a écrit:
Le wifi de la switch n'a l'air vraiment pas fameux.

Impossible pour moi de jouer en wifi lors du testfire Splatoon 2.
Beaucoup plus stable depuis que je suis passé en ethernet.

J'ai eu le tour vendredi chez un pote, une barre à coté de la box ...

Après j'ai tout de même quelques deco sur MK8, il doit y avoir énormément de monde.
Oui les serveurs doivent etre saturés mais je crois que mardi je vais investir dans un adaptateur pour passer en ethernet.
Par contre sur Splatoon2 j'avais eu aucun probleme, nickel.Fast rmx pareil mais la c'est la galère MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 418468
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Dim 30 Avr 2017 - 17:36

Suffit de récup un adaptateur Ethernet Wii U et le coller sur la Switch.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Dim 30 Avr 2017 - 17:45

Psyon a écrit:tour à faire, tu vois sur la mini-map une carapace bleue qui se dirige vers toi, miracle!! tu viens de choper le klaxon, ta sérénité revient au triple galop, la carapace se rapproche, tout va b.. hop, le fantôme arrive, se fout de ta gueule allègrement en prenant le klaxon et disparait dans un nuage duquel l'instrument de ta mort imminente surgit... urgence

Bilan 2 morts: toi à l'instant sur la piste, et ton pote à côté dans 30 secondes, le temps de finir la course et de jurer que tu vas lui faire payer ce coup de traitre sur 6 ou 7 générations...

Tiens, ça me rappelle une course que je viens de faire à l'instant pour essayer de choper les étoiles en 200cc qui débloqueraient le Mario en or... Razz (déjà que j'avais mis la conduite assistée merdique par défaut sans le vouloir...)
Par contre, j'ai une question, à quoi servent les étoiles au début de chaque course en haut à gauche de l'écran (0/6 par défaut)?
edit : ha ben j'ai trouvé ma réponse sur le net, c'est pour garder des Replay. Je ne trouve pas ça très judicieux d'avoir mis des étoiles comme symbole mais bon...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Dim 30 Avr 2017 - 18:30

TotOOntHeMooN a écrit:Suffit de récup un adaptateur Ethernet Wii U et le coller sur la Switch.
Tout a fait mais je l'avais pas sur U vu que j'avais jamais eu dessus aucun probleme de Wifi.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par kikinini Dim 30 Avr 2017 - 18:48

saeba13 a écrit:Par contre le online est archaique pour le moment : déconnexions intempestives alors que j'avais aucun probleme sur U et galère pour rejoindre un ami. Le wifi de la switch n'a l'air vraiment pas fameux.

Je préfère aussi au final l'épisode sur U, celui la avec le double items en online c'est juste n'importe quoi , on se croirait sur mario kart Wii a bouffer 3 carapaces bleues 8 rouges et compagnie par course, le jeu est mal équilibré. MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 422508

Un peu de ton avis au final...Et puis les time attack 200cc... MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 418468
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Dim 30 Avr 2017 - 19:22

Ce n'est pas un topic de vente mais je vends un adaptateur non officiel pour ceux que ça intéresse. Me contacter par mp pour ne pas polluer le topic.

Et merci à dw85 pour ta réponse.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Dim 30 Avr 2017 - 19:57

comme dit dans u autre topic, le WIFI de la Switch est très mauvais

_______________________________________________________
MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Dim 30 Avr 2017 - 23:55

Il faut espérer une maj qui règle se problème.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Kamehameha Lun 1 Mai 2017 - 4:19

Je joue énormément en online aux MK avec un pote et on est du même avis pour l'instant : le jeu est beaucoup mieux équilibré au niveau des items que sur Wii U.

Sur switch il y a moins de canons, beaucoup moins de lucky 8, un chouïa moins d'étoiles (compensé par le fantôme), et plus d'éclairs et effectivement de bleues. Mais il y a plus de Klaxons aussi.

En fait quand on mène la course il faut creuser l'écart en étant régulier et il faut surtout, grâce au double item, ne plus gérer les items comme sur Wii U. Des nouvelles stratégies permettent largement de compenser l'augmentation des bleues. Et même si on s'en mange une, il est plus facile de remonter que sur Wii U.

Sur Wii U si tu prenais la tête de la course c'était très difficile de te déloger, simplement à cause des items très mal équilibrés : c'était le 2ème qui mangeait tout. Sur Switch tu peux également rester premier mais il faut le mériter.

Donc l'équilibrage des items est meilleur que sur Wii U. C'est une bonne chose qu'il y ait plus de bleues car l'équilibrage du reste des items + le double item compense cela. Bien sûr il y aura toujours des "injustices" (genre bleue puis 3 rouges puis une verte qui traîne puis. re bleue) mais cela fait partie de l'ADN de Mario Kart. Mais la plupart du temps si on gagne pas une course c'est parce que l'on a fait des erreurs (de trajectoire, de gestion d'item, etc).

Le seul truc moins bien que sur Wii U est, pour l'instant, l'état des serveurs, difficile de rejoindre un ami, mais bon un jeu au lancement qui voit ses serveurs foirer c'est hélas commun :/
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Lun 1 Mai 2017 - 8:31

Le seul truc moins bien que sur Wii U est, pour l'instant, l'état des serveurs, difficile de rejoindre un ami, mais bon un jeu au lancement qui voit ses serveurs foirer c'est hélas commun :/

Le système pour se rejoindre en ligne est totalement dépassé, bien que le système de tournoi soit bien amené, impossible de grouper avec ses potes pour aller en ligne contre le reste du monde.

Et on va bientôt payer pour ça... j'espère que cela sera revu pour Splatoon 2.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum