GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rech] Topic frontend avec packs roms jusque 16 bits

2 participants

Aller en bas

[Rech] Topic frontend avec packs roms jusque 16 bits Empty [Rech] Topic frontend avec packs roms jusque 16 bits

Message par ramzabsg Mer 1 Mar 2017 - 14:39

Bonjour,

j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider, j'avais téléchargé il y a quelques temps un pack complet frontend/roms etc... mais j'ai eu un crash de disque dur et impossible de me  souvenir du nom de ce frontend.....

40 ans ça devient dur pour la mémoire ^^  drunken

Il me semble que c'était hyperspin (?), le frontend était super joli présenté avec une roue pour les élulateurs et les roms, et ça couvrait la période jusque 16 bits il me semble (il n'y avait pas la ps1 etc...)

Il y avait 2 gros packs de roms de 9 Go je crois + le frontend avec uen vidéo pour chaque jeu etc...

Enfin bref, si quelqu'un se rappelle de ce topic... MERCI !!  cheers

Edit :
(c'était peut-être sur neo-arcadia ?))
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Topic frontend avec packs roms jusque 16 bits Empty Re: [Rech] Topic frontend avec packs roms jusque 16 bits

Message par Ony Mer 1 Mar 2017 - 15:43

Je ne peux pas être catégorique (ce n'est pas celui que j'utilise...), mais un frontend super joli présenté avec une roue et des vidéos pour les jeux, ça m'évoque beaucoup hyperspin effectivement...
Il est personnalisable graphiquement si je ne dis pas de bêtise, donc ça sera dur de trouver une vidéo avec exactement la présentation que tu avais, mais peut-être que ceci te dit quelque chose?



Il va au dela des 16 bits, mais ça dépend des émulateurs installés. Ton setup n'allait peut-être que jusque là, mais tu peux aller bien plus loin (jusqu'à la PS2 il me semble). En tout cas je ne pense pas que ce soit un critère pour retrouver ton frontend.
Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Topic frontend avec packs roms jusque 16 bits Empty Re: [Rech] Topic frontend avec packs roms jusque 16 bits

Message par Invité Mer 1 Mar 2017 - 16:03

Fermé, non acceptable, tel quel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum