GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questionnement sur un eventuel transfert de sauvegarde de Ps4 à Ps4

Aller en bas

Questionnement sur un eventuel transfert de sauvegarde de Ps4 à Ps4 Empty Questionnement sur un eventuel transfert de sauvegarde de Ps4 à Ps4

Message par pocahontos Mer 22 Fév 2017 - 13:34

Bonjour les techniciens Gamopat!

Hier, je fais le grand ménage dans ma pièce geek préférée, y en avait bien besoin. Donc débranchement de console et tout et tout.

Après avoir tout rebranché et en particulier ma ps4, il était l'heure d'aller se promener en compagnie de ce cher Trico.

Mais là, et c'est là que se situe le drame : plus d'image, plus de signal sur la ps4:-(

= gros stress pour le papa, grosse déprime pour sa fille:-(

Après quelques recherches sur le net, la ps4 semble victime du fameux wlod...
J'ai eu droit à un écran tout vert pas cool du tout, et maintenant quand je l'allume, ma télé m'affiche d'abord un "mis a jour des données" puis "pas valide", impossible d'avoir une image...
Ce matin, je l'ai essayé sur un autre écran et même constat.
Je n'arrive même pas à afficher le mode sans échec pale

Il va sans dire que la console n'est plus sous garantie Questionnement sur un eventuel transfert de sauvegarde de Ps4 à Ps4 598556

Y a t-il une ou des méthodes qu'un Gamopat aurait effectué afin de ressusciter la console?
Ou bien suis-je bon pour l'envoyer au sav moyennant 150 roros...

merci d'avance pour vos réponses.
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement sur un eventuel transfert de sauvegarde de Ps4 à Ps4 Empty Re: Questionnement sur un eventuel transfert de sauvegarde de Ps4 à Ps4

Message par pocahontos Dim 5 Mar 2017 - 11:36

Bonjour,

En ce dimanche de Carême( Questionnement sur un eventuel transfert de sauvegarde de Ps4 à Ps4 418468 ), je me pose la question suivante, mais avant je fais état de mon cas :

A mon grand dégout (voir ci-dessus), je me dois de renvoyer ma ps4 au sav.
Qu'est-ce que j'apprends? Que je vais perdre toutes mes sauvegardes...
Alors il y a en a qui me posent pas vraiment de problème, mais d'autres par contre... 50 h de gta v, 60 h de ffxv, et 40 h de Witcher III et j'en passe...

Donc ma question est la suivante :
Puis-je mettre le disque dur de ma ps4 dans une autre ps4, et ensuite copier mes sauvegardes sur une clé usb, pour ensuite les re-copier sur ma "nouvelle ps4".

Les sauvegardes sont-elles liées à un compte ou sont-elles "libres"

Ou l'ai-je vraiment dans l'os pour rester poli?

Merci pour vos éventuelles réponses Razz
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement sur un eventuel transfert de sauvegarde de Ps4 à Ps4 Empty Re: Questionnement sur un eventuel transfert de sauvegarde de Ps4 à Ps4

Message par pocahontos Mar 7 Mar 2017 - 20:17

Ma question est-elle trop bête ou trop technique pour mériter une petite réponse.
Allez-y je suis plein d'humilité saispas

C'est vrai que parfois, je me sens dépassé par les événements...

C'est dire vieux .
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum