GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

+45
kainrijames
dude79
rhod-atari
MastaYoda
ekarrissor
ichigobankai
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
baalst
Black Jean-Jacques
iwillbeback
B.A.T.
Cathedrale
kenshiraoh
Jlp
nergal
Snoz
Yoshiba
Mbx
Ataré
perfectneo
zouzzz
sebnec
ika62
Tryphon
Supasaya
Evola
avalon471
lincruste
Captain Obvious
JSR
ReaperTheHunt
warlok_return77
petitevieille
drfloyd
dynamithe
dami1
vingazole
scrolling
Vaval
Ouais_supère
zoe
Kamehameha
lessthantod
darktet
49 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 15:04

Au contraire cette BA m'a complètement refroidi. J'ai l'impression que ce sera même moins bon que prometheus.
Alors que les travaux de pre production de blomkamp m'ont bien emballé. Et perso j'aime bien ses 3 films, même s'ils sont imparfaits, il a une patte qui me séduit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 17:02

lessthantod a écrit:
dynamithe a écrit:Sinon son vrai dernier "chef d'oeuvre" pour moi c'est Kingdom of Heaven version longue.
pale
Pour moi, son dernier chef-d'oeuvre je ne m'en rappelle plus tellement ça remonte à loin ... ceci dit, j'ai beaucoup aimé Les Associés 😄

Pour moi c'est Gladiator, et il y avait déjà 18 ans d'écart avec son dernier grand film...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Ven 17 Fév 2017 - 17:09

4 chef d’œuvres, tout de même:
1/ Alien
2/ Blade Runner
3/ Les Duellistes
4/ Gladiator
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par dami1 Ven 17 Fév 2017 - 18:24

Franchement, je connais pas un réalisateur comme Ridley Scott qui à presque 80 ans arrive encore à faire de grands films...
Beaucoup plus jeunes des réal' comme Kubrick, ou Carpenter étaient déjà cramés...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4495
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par drfloyd Ven 17 Fév 2017 - 18:41

Rien à b... d'un Alien 5 qui serait forcement une bouze.... Alien, à part le 1, voire le 2 pour le côté action, le reste.....

_______________________________________________________
 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ouais_supère Ven 17 Fév 2017 - 20:20

drfloyd a écrit:Alien, à part le 1, voire le 2 pour le côté action, le reste.....

Fixed. Mr. Green

Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Vaval Ven 17 Fév 2017 - 20:22

drfloyd a écrit:Alien, à part le 1

Alors là je plussoie. Aliens et Alien 3 sont des insultes au film de papy Scott, et Alien 4 s'en détache tellement que je ne le considère pas comme un vrai Alien.

Prometheus a beau être perfectible, y'a au moins un minimum de respect pour l'oeuvre originale.
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par drfloyd Ven 17 Fév 2017 - 20:42

Alien ne peut avoir de suite

Aliens est un bon film d'action, mais ca s'arrete la

Alien 3 le pire film de Fincher

Alien 4.... là je ne voudrais pas etre désagréable....

Proutomeus, c'est le Internanar de la SF-horreur... une réalisation à couper le souffle, mais un script digne d'un stagiaire de 3eme coaché par John Carpenter sous Lemon 714.

_______________________________________________________
 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par vingazole Ven 17 Fév 2017 - 20:50

drfloyd a écrit:Proutomeus, c'est le Internanar de la SF-horreur... une réalisation à couper le souffle, mais un script digne d'un stagiaire de 3eme coaché par John Carpenter sous Lemon 714.
C'est chouette : tu as trouvé ton message-type, celui que tu postes plus ou moins à chaque fois quel que soit le sujet ! Mr. Green
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par petitevieille Ven 17 Fév 2017 - 20:51

Merde.

C'est affreux.

Je suis d'accord avec le docteur.

Alien se suffit à lui-même.

Tout ce qui en a repris le nom ensuite n'est que resucée plus ou moins tolérable. Dans le meilleur des cas ça donne un film honorable, dans le pire un étron insultant l'oeuvre originelle, mais ce ne sont que des produits dérivés.

À la rigueur le meilleur produit dérivé c'est le jeu Alien Isolation, qui respecte l'esprit du flim.

Alien 5 est inutile. Il pourra éventuellement être du niveau de Aliens, ce qui ne serait déjà pas si mal.

Non, la seule bonne chose qui puisse arriver c'est une machine à effacer les souvenirs, pour pouvoir apprécier Alien dans les conditions de l'époque : sans RIEN savoir de la bestiole. C'est comme ça qu'il faut le regarder.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ouais_supère Ven 17 Fév 2017 - 20:58

Disons que le fait de ne rien savoir du tout de cette bestiole était bien là où résidait l'horreur du film.

Dès le 2, c'est terminé, une maman, qui pond un œuf, et qui farme méthodiquement les humains pour se multiplier.

Et puis, il y a la scène de l'ascenseur, qui est un traumatisme personnel équivalent aux trous de ver pour le Doc.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 21:29

La version longue ou director's cut, enfin à rallonge, est cool. J'adore le 1. J'aime le 2. Différemment.
Le 3, la versions director's cut (là c'est sûr) change tout le film, vous l'avez vue ?
Le 4, mais c'est du popcorn, mais marrant, Ron Perlman purée. MDR

C'est juste que le "1" c'est un grand film, mais ensuite on peut se faire plaisir, une seule bestiole, c'est marrant, mais si elle est invulnérable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par warlok_return77 Ven 17 Fév 2017 - 22:43

un peu de chauvinisme mais perso j'adore le alien 4 de Jeunet qui allie comédie et tension dramatique avec réussite ... et comme dis plus haut Ron Perlman y est magistral Very Happy
mais je suis plutôt bon public et à vrai dire j'aime beaucoup les 4 épisodes de cette saga ...
par contre la préquel je suis complétement passé à coté : très bien réalisé mais chiant et " pompeux"

un éventuel alien 5 suscite mon intérêt en tout cas , beaucoup de choses restants à dire
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par ReaperTheHunt Ven 17 Fév 2017 - 22:54

Et les 2 chefs d'oeuvre alien vs predator hihihihihihi
ReaperTheHunt
ReaperTheHunt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par drfloyd Ven 17 Fév 2017 - 22:57

Ouais_supère a écrit:

Et puis, il y a la scène de l'ascenseur, qui est un traumatisme personnel équivalent aux trous de ver pour le Doc.

on aura connu tous les 2 un sacré traumatisme.... What a Face

_______________________________________________________
 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 22:57

ReaperTheHunt a écrit:Et les 2 chefs d'oeuvre alien vs predator hihihihihihi
Ca dépend. Le alien vs predator requiem n'est pour moi pas regardable, on ne voit rien (comme dans doom mais pour d'autres raisons ^^). Par contre pour le reste, avec popcorn (ou pas) et bière (à coup sûr, ou autre boisson) + pote sur canap', on rigole bien et ça passe. Ok ça fait pas mal de conditions, mais les film ne prétendent pas être palme d'or...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par darktet Sam 18 Fév 2017 - 7:46

T'ain les gars vous êtes durs! y'a pas que le 1 ,Alien c'est un mélange de SF,d'horreur et d'action,jamais eu la prétention de posséder un  scénario de fou.
-Alien  (1979)"le 8 ieme passager"
ok magnifique,on découvre la bête pour la 1ie fois,elle défonce tout le monde, angoissant a souhait.Seul le commandant Ripley et le chat  survivent.Ridley Scott a réussi un film dans l'espace des plus prenants.Avec  Star Wars 1 a l'époque c'était un ovni.
-Alien 2 (1 986)"le retour"
Vous vouliez quoi juste une réplique du 1 ? heureusement non,James Cameron  a fait un Alien bien bourrin,des Aliens partout et VISIBLES,on dégomme,on butte on atomise!C'est bien défoulant et Bishop qui se fait découper par la Reine ,Ripley qui protege Newt comme sa maman,des soldats  qui en prennent pleins les roubignoles...pour moi jouissif a souhait.
-Alien 3 (1992)
Pas de fusils,que des pioches et et des pelles sur une planète de tolards.Une ambiance a la David Fincher bien trempée.Ces criminels méritaient 'ils un tel chatiment?,La mort de Ripley magnifique.
"tu es depuis si longtemps dans ma vie, que je ne me souviens plus d'avant"
retour a un seul Alien qui grimpe au plafond.
-Alien 4 (1 997) "la resurrection"
Cocoricco c'est Jeunet a la réalisation ! et pour moi il s'en sort très bien.Imaginez la pression
apres une telle trilogie.best effets spéciaux (normal c'est le dernier en date),une touche d'humour,le plus gore de la saga (si si),une Hélene Ripley qui évolue,plusieurs Aliens et le terrible ron Perlman inside.

ok certains preferent les premiers Aliens voir que le 1, mais les autres sont très bons aussi.

Les aliens  vs Predators avec pop corn et bieres comme le dit Onels,ça passe
Prometheus,bas perso je le trouve affreux
Alien covenant,on verra bien,mais j'ai peur.
Alien 5 j'en porte un grand espoire
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par drfloyd Sam 18 Fév 2017 - 8:00

en SF on aura eu 3 ovnis :

hors 2001 en 1968 (tous trop jeunes pour avoir connu à l'époque)

Star Wars en 1977 (puis bien sur l'Empire contre attaque)
Alien en 1979
et Blade Runner en 1980

Quand on regarde l'année de ces 3 films, franchement on s'attendait à des années 80-90 et 2000 totalement dingues en matière de SF.... et c'est le contraire qui s'est produit : ca a fait pchiiiiit.

Normal qu'aujourd'hui la génération des 40-55 ans soit plutot frustrée, voire meme totalement frustrée....

_______________________________________________________
 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par dynamithe Sam 18 Fév 2017 - 10:18

Euuuh y'a quand même eu autre chose à se mettre sous la dent en terme de SF après Blade Runner et je ne pense pas que tes exemples soient des ovnis car ce sont bien de pur films de SF. Dark Star était un ovni, Abattoir 5 aussi mais les 3 au dessus non.
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par JSR Sam 18 Fév 2017 - 10:25

darktet a écrit:T'ain les gars vous êtes durs! y'a pas que le 1 ,Alien c'est un mélange de SF,d'horreur et d'action,jamais eu la prétention de posséder un  scénario de fou.
-Alien  (1979)"le 8 ieme passager"
ok magnifique,on découvre la bête pour la 1ie fois,elle défonce tout le monde, angoissant a souhait.Seul le commandant Ripley et le chat  survivent.Ridley Scott a réussi un film dans l'espace des plus prenants.Avec  Star Wars 1 a l'époque c'était un ovni.
-Alien 2 (1 986)"le retour"
Vous vouliez quoi juste une réplique du 1 ? heureusement non,James Cameron  a fait un Alien bien bourrin,des Aliens partout et VISIBLES,on dégomme,on butte on atomise!C'est bien défoulant et Bishop qui se fait découper par la Reine ,Ripley qui protege Newt comme sa maman,des soldats  qui en prennent pleins les roubignoles...pour moi jouissif a souhait.
-Alien 3 (1992)
Pas de fusils,que des pioches et et des pelles sur une planète de tolards.Une ambiance a la David Fincher bien trempée.Ces criminels méritaient 'ils un tel chatiment?,La mort de Ripley magnifique.
"tu es depuis si longtemps dans ma vie, que je ne me souviens plus d'avant"
retour a un seul Alien qui grimpe au plafond.
-Alien 4 (1 997) "la resurrection"
Cocoricco c'est Jeunet a la réalisation ! et pour moi il s'en sort très bien.Imaginez la pression
apres une telle trilogie.best effets spéciaux (normal c'est le dernier en date),une touche d'humour,le plus gore de la saga (si si),une Hélene Ripley qui évolue,plusieurs Aliens et le terrible ron Perlman inside.

ok certains preferent les premiers Aliens voir que le 1, mais les autres sont très bons aussi.

Les aliens  vs Predators avec pop corn et bieres comme le dit Onels,ça passe
Prometheus,bas perso je le trouve affreux
Alien covenant,on verra bien,mais j'ai peur.
Alien 5 j'en porte un grand espoire
+1000,en ce qui concerne Prometheus il a certaines scènes sympa,mais j'ai déjà oublié le plus gros du film.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 10:35

Ouais_supère a écrit:Disons que le fait de ne rien savoir du tout de cette bestiole était bien là où résidait l'horreur du film.

Dès le 2, c'est terminé, une maman, qui pond un œuf, et qui farme méthodiquement les humains pour se multiplier.

 Interessant de voir que la reine Alien a des notions de RPG MDR !

 J'ai bien aimé justement ce 2eme opus, la reine quelle créature quand même !

 Pour alien 4, la resurection (d'où le nom du film) est vraiment capilotractée, une scene que j'ai par contre vraiment appreciée dans celui, c'est celle où les aliens nage et qu'il y en a qui se prend une roquette (où un truc du genre)... Même si c'est désappointant de voir des armes fonctionnées dans ces conditions...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par drfloyd Sam 18 Fév 2017 - 10:38

dynamithe a écrit:Euuuh y'a quand même eu autre chose à se mettre sous la dent en terme de SF après Blade Runner et je ne pense pas que tes exemples soient des ovnis car ce sont bien de pur films de SF. Dark Star était un ovni, Abattoir 5 aussi mais les 3 au dessus non.

je parle d'OVNI "technologiques" qui ont revolutionné le cinéma de SF.

Par d'OVNI en terme de nanars !!!! (dont le chef suprême est le nanar intersidéral Dark Star MDR)

_______________________________________________________
 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 10:40

C'est quoi un ovni technologique ? Tu veux dire 2001 avec certains plans... c'est tout oui. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 10:48

onels4 a écrit:La version longue ou director's cut, enfin à rallonge, est cool. J'adore le 1. J'aime le 2. Différemment.
Le 3, la versions director's cut (là c'est sûr) change tout le film, vous l'avez vue ?
Le 4, mais c'est du popcorn, mais marrant,  Ron Perlman purée. MDR

C'est juste que le "1" c'est un grand film, mais ensuite on peut se faire plaisir, une seule bestiole, c'est marrant, mais si elle est invulnérable.
+1 à tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 10:56

drfloyd a écrit:
dynamithe a écrit:Euuuh y'a quand même eu autre chose à se mettre sous la dent en terme de SF après Blade Runner et je ne pense pas que tes exemples soient des ovnis car ce sont bien de pur films de SF. Dark Star était un ovni, Abattoir 5 aussi mais les 3 au dessus non.

je parle d'OVNI "technologiques" qui ont revolutionné le cinéma de SF.

Par d'OVNI en terme de nanars !!!! (dont le chef suprême est le nanar intersidéral Dark Star MDR)
OK pour 2001 et star wars aussi à la rigueur. Mais alien et Blade runner, n'ont rien d'"ovnis technologiques" (encore un terme qui ne veut rien dire), ils ont peut-être été des révolutions narratives en matière de SF au cinéma, mais pas technique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 11:04

L'alien dans le 1 c'est un robot animatronique, rien de "révolutionnaire" (idem pour la reine dans le 2).
Ray Harryhausen, il a mis au point des techniques d'effets spéciaux (dès 1940) par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ouais_supère Sam 18 Fév 2017 - 11:07

darktet a écrit:
-Alien 2 (1 986)"le retour"
Vous vouliez quoi juste une réplique du 1 ?

"Pas de suite" est aussi une possibilité envisageable, non ?
Pourquoi faire forcément une suite, comme si c'était une fatalité?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 11:12

Il aime les suites Ridley Scott. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Captain Obvious Sam 18 Fév 2017 - 11:15

onels4 a écrit:Il aime les suites Ridley Scott. ^^
http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/15/gladiator-2-maximus-immortel-suite-appelee-christ-killer-cinema_n_3598071.html

Gladiator 2 :

Mission: tuer le Christ
De cette commande est né Christ Killer, un opus dans lequel Maximus ressuscite pour devenir immortel. Dans ce scénario, le personnage principal "passe par le purgatoire avant d'être renvoyé par les dieux qui se meurent parce qu'un autre dieu, le personnage du Christ, est en train de devenir très populaire sur Terre. Tous les dieux qui meurent lentement renvoient donc le gladiateur pour qu'il tue le Christ et ses adeptes". Voilà, on vous avait prévenus.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 11:16

C'est un poisson d'avril?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 2 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Captain Obvious Sam 18 Fév 2017 - 11:21

Gringos10 a écrit:C'est un poisson d'avril?
Non c'était un vrai projet il me semble, mais qui n'à pas dû passer le stade du synopsis.

Mais Cave ne s’arrêtait pas là : le héros "devient un guerrier éternel, et le film s’achève sur une scène de bataille de vingt minutes où l’on voit toutes les guerres de l’histoire jusqu’au Viet-Nam et c’était complètement barré. C’était un vrai chef-d’oeuvre. J’ai beaucoup aimé l’écrire parce que je savais que ça ne serait jamais tourné. Il y avait de quoi en lâcher son pop corn." Mr. Green

D'ailleurs concernant Prometheus   :

« On a entendu parler d’une version du scénario où les Ingénieurs voulaient détruire la Terre parce que les humains avaient crucifié l’un des leurs. Et que Jésus était un extra-terrestre. Cela a-t-il été envisagé ? » a demandé un journaliste du site Movies.com à Ridley Scott. Ce dernier ne s’est pas démonté : « on y a pensé, puis on s’est dit qu’on allait peut-être trop loin. Mais si l’on considère que les Ingénieurs nous voient comme leurs enfants qui ont mal tourné, il y a effectivement des moments où on est devenus incontrôlables. A courir en armure et en jupe, comme sous l’Empire romain »,

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema-24007



Dernière édition par Captain Obvious le Sam 18 Fév 2017 - 11:37, édité 5 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum