GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ShiningBZH Mer 22 Fév 2017 - 15:40

onizukakun a écrit:
ShiningBZH a écrit:Je trouve moche le contenu du collector , ça ne vaut certainement pas 100€ !
tu vas voir combien il va couter celui la quand y en aura plus

ça changera pas mon avis MDR

ShiningBZH
Infirmier

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par onizukakun Mer 22 Fév 2017 - 15:41

Souvenez vous combien vous aviez payé votre bomberman Sfc ou PCe, neuf a l époque....et faites le rapport
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Mer 22 Fév 2017 - 15:41

lex_terieur a écrit:ils on bien marketé leur histoire en vendant des joy de couleurs dépareillées.

Merde alors, j'avais jamais vu ça comme ça. C'est malin : tu m'as donné envie d'acheter une seconde paire de Joy-Con (en plus de celle fournie avec la console) afin de me faire une paire toute bleue et une toute rouge. Mr. Green


Dernière édition par sebnec le Mer 22 Fév 2017 - 15:44, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Mer 22 Fév 2017 - 15:43

onizukakun a écrit:Souvenez vous combien vous aviez payé votre bomberman Sfc ou PCe, neuf a l époque....et faites le rapport

Marrant, j'allais justement dire que le superbe Bomberman 93 sur PC Engine (mon préféré : je ne suis pas fan des montures) est encore à 20€ d'occasion de jours. Finalement, payer 45€ pour un nouvel épisode ne me paraît pas spécialement fou, en tout cas j'ai précommandé le mien avec la Switch.

Reste que si on compare à Bomberman Live (Xbox Live Arcade) qui doit être à 15€ on se dit qu'ils en profitent un peu tout de même. Mais bon, on aura une version physique au prix d'une nouveauté dans les années 90, on ne peut pas spécialement trop se plaindre non plus.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par onizukakun Mer 22 Fév 2017 - 15:47

Voila...
souvenez vous....qu un jeu soit une merde sans nom ou un méga Hit....le prix etait toujours le meme...350frs 400frs
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Mer 22 Fév 2017 - 15:54

Ca oui, mais en 93 c'était des graphismes de 93. La on a des graphismes de 2000. ( je grossis le trait).

Les graphes sont pas important, c'est juste que le travail fourni me semble bien loin des aaa actuels et ce sur une recette déjà epprouvée alors qu'à l'époque c'était novateur.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Mer 22 Fév 2017 - 16:00

ShiningBZH a écrit:Je trouve moche le contenu du collector , ça ne vaut certainement pas 100€ !
Le contenu me convient parfaitement , une OST et une figurine de la master sword c'est nickel.
Par contre oui ça vaut pas 100 euros c'est clair. De toute façon je connais pas beaucoup de collector qui valent leur prix , c'est souvent sans intérêt.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par onizukakun Mer 22 Fév 2017 - 16:05

50€ le jeu...25€ l OST...25€ l épée...100€ le tout....finalement c est normal
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Mer 22 Fév 2017 - 16:07

drfloyd a écrit:Trop chere les manettes, je me contenterai des 2 de base au départ

Par contre Doc je pense que la console a plus de chance de baisser de 20 ou 30€ d'ici la fin d'année que les accessoires Wink
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par MAINORDAVOS Mer 22 Fév 2017 - 16:29

J'ai failli repartir en chasse du collector et la vidéo de Aonuma m'a à nouveau bien calmé. Alors c'est clair que derrière la cote risque de s'envoler, c'est quasiment certain. 
Mais un OST que je n'écouterai jamais et une épée tordu pour 100€... non décidément j'attendrais fin d'année pour la Switch. Comme beaucoup l'on dit, de toute facon le mois de mars est chargé, Horizon, Mass Effect (Nier également mais il ne me tente pas tellement). Autant être patient et attendre Mario.

Par contre j'ai hate de lire vos retours!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par coq2comb4t Mer 22 Fév 2017 - 17:52

ohhhhh moi je fonce!!! ca tombe bien en plus je suis en vacances le 3 au soir pour une semaine.
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 22 Fév 2017 - 17:54

sebnec a écrit:
lex_terieur a écrit:ils on bien marketé leur histoire en vendant des joy de couleurs dépareillées.

Merde alors, j'avais jamais vu ça comme ça. C'est malin : tu m'as donné envie d'acheter une seconde paire de Joy-Con (en plus de celle fournie avec la console) afin de me faire une paire toute bleue et une toute rouge. Mr. Green

C'est se que j'ai remarquer, juste après avoir dit beurk à la bi-color, et avoir réserver la grise, et la dégoûter d'avoir remarquer le coup dès couleur inverser il étais trop tard ( meme si je pouvais toujours changer mais peur d'être livrer que plus tard. 

Heureusement de mon coter j'ai vue que a l'étranger il vendent des pair toute rouge ou toute bleue en plus des bi-color et des joy L ou R seul qu'il soie gris rouge ou bleue. 

Du coup je vais peux être en prendre une autre paire rouge comme je le souhaiter. Dommage que en France il les vendent pas encore.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Mer 22 Fév 2017 - 18:40

lex_terieur a écrit:Ba moi j'aime bien en rouge. Mais 100€ (2x50€) juste pour l'avoir dans cette couleur je me demande si j'ai pas plus intérêt à acheter une deuxième de couleur plus une manette de couleur pour revendre la machine en total bleu et garder les joy-con rouge. 

En faite quite à vendre la console sans jeux pour laisser le choix au joueur pourquoi ne pas avoir fait pareil sur les joy-con ? 

Une console a 220€ et on laise le choix entre joy-con de couleur ou pas ou juste manette pro seul et du coup vraiment faire le set que l'on veux. 

Mais bon je pence que je vais deja jouer en gris comme je l'est preco et on verra plus tard, il nous sortiront sûrement dès couleur différente comme pour les Wiimote a l'époque.

Et tu sure qu'il y a les deux variantes? Car pour l'heure, je n'ai vu qu'un seul modèle : le joy-con gauche de couleur bleue et celui de droite, rouge.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 22 Fév 2017 - 18:56

jObiwan a écrit:
lex_terieur a écrit:Ba moi j'aime bien en rouge. Mais 100€ (2x50€) juste pour l'avoir dans cette couleur je me demande si j'ai pas plus intérêt à acheter une deuxième de couleur plus une manette de couleur pour revendre la machine en total bleu et garder les joy-con rouge. 

En faite quite à vendre la console sans jeux pour laisser le choix au joueur pourquoi ne pas avoir fait pareil sur les joy-con ? 

Une console a 220€ et on laise le choix entre joy-con de couleur ou pas ou juste manette pro seul et du coup vraiment faire le set que l'on veux. 

Mais bon je pence que je vais deja jouer en gris comme je l'est preco et on verra plus tard, il nous sortiront sûrement dès couleur différente comme pour les Wiimote a l'époque.

Et tu sure qu'il y a les deux variantes? Car pour l'heure, je n'ai vu qu'un seul modèle : le joy-con gauche de couleur bleue et celui de droite, rouge.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Img_0910

Les pack son en bas. Tu voie que les bi color son inverser entre ceux vendu avec la switch et ceux vendu en paire. 

Ensuite les paire rouge ou bleue sont pas facile à trouver mais j'en pence que sa viendra.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Mer 22 Fév 2017 - 21:07

il devrait sortir une switch blanche y aurait moyen de se faire une console cocorico Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par onizukakun Mer 22 Fév 2017 - 21:18

y a pas a ch....je préfère la 1ere

regardez moi ca....on va rejouer au 1er Zelda en HD, c'est magnifique
The legend of Zelda
Cliquez sur l'image "Hyrule: Passé et Present"


Dernière édition par onizukakun le Mer 22 Fév 2017 - 21:34, édité 4 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par petitevieille Mer 22 Fév 2017 - 21:31

Il en faut des oranges.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Nintendo-gamecube-console
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 22 Fév 2017 - 22:00

C'est une gamecube jap. 😎
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par goomba_powaa Mer 22 Fév 2017 - 23:40

ça me fait doucement rire le "collector" zelda switch. Le vrai collector c'est la version wii U vu son tirage. Quite à depenser 100€ autant prendre la version de base switch et la version wii u, au moins dans le lot il y aura vraiment un collector dans quelque temps. Surtout que payer 100€ pour le collector switch en sachant qu'on a une version inferior au collector US, ça me dégoûterait bien.
goomba_powaa
goomba_powaa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Jeu 23 Fév 2017 - 0:00

C'est vrai que tant qu'à faire, autant avoir deux fois le même jeu scratch
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Jeu 23 Fév 2017 - 5:17

dw85 a écrit:C'est vrai que tant qu'à faire, autant avoir deux fois le même jeu scratch
Sa peux sembler bête mais c'est exactement se que j'ai fait. 

Je prend la switch en day one avec Zelda et j'ai aussi preco la version Wii u. 

Je me dit que vue le peux d'exemplaire je ne peux pas passer un titre que j'ai attendu 3ans sur Wii u. Il me le faut. Après je jouerais à la version switch c'est sur mais dans quelque année je serait surpris de voir la cote de la version Wii u. 

Avec sa perso j'ai rajouter une version collector du guide officiel que je bien juste de preco et c'est parfait.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par coq2comb4t Jeu 23 Fév 2017 - 5:32

le zelda wii u est a 51e... la cote va monter peut etre... mais des masses non plus!
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Jeu 23 Fév 2017 - 6:15

Regarde le prix d'un Zelda TP version GC sous blister. 

C'est vraiment pas donner. 

Alors j'ai jamais garder un jeux sous blister mais cela sera peux être la première fois.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Jeu 23 Fév 2017 - 6:55

Leclerc dégaine a son tour : 
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Captur13
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Neocarter Jeu 23 Fév 2017 - 8:08

Toujours pas d'ajustement d'Amazon par contre...
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Jeu 23 Fév 2017 - 8:16

Oui, déjà remarqué sur des jeux par le passé, à quelques euros, amazon ne s'aligne pas forcement sur les grandes surfaces.
Parfois ils baissent un peu juste après la sortie par contre, contrairement au magasin où ça repasse au prix "normal".

A souligner que Leclerc est encore bien positionné sur un tarif de preco, et pour mes 2/3 commandes passées, le retrait au magasin était day one.

Je vais conserver ma preco fnac, qui devrait me rapporter 50€ d'avantage adhérent...

J'ai lu une news que les boutiques physiques ne feront pas de vente anticipée, genre ouverture exceptionnelle la veille, j'avais eu l'occasion d'avoir la Wii U la veille au soir chez Cultura.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Neocarter Jeu 23 Fév 2017 - 8:20

Je me laisserai bien tenter à changer ma préco Amazon pour aller chez Carrefour, mais j'ai un peu peur de me faire avoir en cas de stock limité (je suis un peu parano moi lol).

Sinon, c'est vrai que je n'ai vu nul part d'opération spéciale prévue.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par coq2comb4t Jeu 23 Fév 2017 - 8:32

pour moi ce sera le 3 au soir sur bomberman avec madame et un apero pour feter en mm tps mes vacances
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Jeu 23 Fév 2017 - 8:35

pour moi ce sera le 3 au soir sur bomberman avec madame et un apero pour feter en mm tps mes vacances

Le combo idéal  Cool
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Jeu 23 Fév 2017 - 9:35

dw85 a écrit:Oui, déjà remarqué sur des jeux par le passé, à quelques euros, amazon ne s'aligne pas forcement sur les grandes surfaces.
Parfois ils baissent un peu juste après la sortie par contre, contrairement au magasin où ça repasse au prix "normal".

A souligner que Leclerc est encore bien positionné sur un tarif de preco, et pour mes 2/3 commandes passées, le retrait au magasin était day one.

Je vais conserver ma preco fnac, qui devrait me rapporter 50€ d'avantage adhérent...

J'ai lu une news que les boutiques physiques ne feront pas de vente anticipée, genre ouverture exceptionnelle la veille, j'avais eu l'occasion d'avoir la Wii U la veille au soir chez Cultura.

Pour moi je pence que Amazon attend la dernière minute pour réajuster le prix. En revanche si c'est pour ne pas baisser le prix de leur pack avec Zelda et payer plus chère que les deux séparément je serait dégoûter. 

Deja qu'il y a 1€ d'écart entre switch grise + Zelda et la switch bicolore + Zelda. A ne rien comprendre.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 20 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017 - 10:14

coq2comb4t a écrit:le zelda wii u est a 51e... la cote va monter peut etre... mais des masses non plus!
Il va être trouvable pour bien moins cher, avant de monter dans quelques années...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum