GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mar 7 Fév 2017 - 9:18

Un cable usb branché sur son ordi ou autre doit faire le travail

aariciae
Infirmier

Nombre de messages : 4580
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 7 Fév 2017 - 9:52

@ TraKa, c'est clair qu'ils auraient pu mais il faut constater que Nintendo a d'autres ambitions même sans bundle day one.

L'impatience était déjà là pour les futurs acquéreurs et maintenant avec les publicités qui arrivent cela va monter encore crescendo. 
Rassurez-vous le mois de février est plus court.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 9:59

dw85 a écrit:Point de vue intéressant, parfois il faut essayer de penser différemment.
Mon entourage n'a pas valeur de "tendance générale" mais moi je vois un certain frémissement pour la switch. J'ai des copains qui ne sont pas vraiment passionnés mais qui jouent de temps en temps (en général, ils ont toujours une wii sous la télé Very Happy ) et qui sont hyper intéressés par la switch. De ce que je vois, le concept hybride ne laisse pas indifférent, le fait que ce soit nintendo les rassure et quand tu discute avec eux, ils pensent que la wiiU est une mise à jour de la wii (c'est dire le plantage com de nintendo pour cette console).

Donc, en effet le regard "grand public" est peut être différent de celui de gens comme nous qui passons beaucoup de temps sur les forums et qui scrutons toutes les news.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par fabbe Mar 7 Fév 2017 - 13:24

aariciae a écrit:Un cable usb branché sur son ordi ou autre doit faire le travail

ca m'étonnerai qu'une prise USB de PC (0.5A) soit assez puissance pour recharger la switch pour preuve on arrive déjà pas à recharger une tablette comme cela
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par matt-e-gnon Mar 7 Fév 2017 - 15:26

J'ai des idées de nouveaux slogans pour Nintendo à partir de mars : "si t'as pas encore une Switch, t'es complément has-been" ou "pour jouer avec tes potes qui en ont une, va bien falloir que tu commandes la tienne".
Blagues mises à part, c'est le genre de console qui peut très vite avoir un impact très fort. Avec l'envie de partager ses jeux avec des amis où et quand on veut.
A la maison, je me demande si je ne vais pas en prendre 2 d'un coup. 1 par enfant. Pour jouer à Splatoon ou MarioKart en réseau local, ce serait pas mal.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Mar 7 Fév 2017 - 16:33

**modéré**

Si vous achetez une Switch rouge et bleu et que vous prenez une paire de Joy Con rouge en bleu en plus, vous pourrez vous faire au final et au choix : une Switch avec Joy Con droite et gauche bleu ou rouge ou bien encore inversé le bleu et le rouge
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 15d9e5531246036 Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 5f15c9531246037


Dernière édition par lessthantod le Mar 7 Fév 2017 - 18:13, édité 1 fois (Raison : Provocations)
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Mar 7 Fév 2017 - 18:10

**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Mar 7 Fév 2017 - 18:18, édité 1 fois (Raison : Propos insultants)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Mar 7 Fév 2017 - 18:15

Arrêtez vos chamailleries, revenez au sujet et sans provocations gratuites! batman


Dernière édition par lessthantod le Mar 7 Fév 2017 - 18:17, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Mar 7 Fév 2017 - 18:16



Cela pourra etre sympa de changer selon ses envies, j'imagine que des joycons d'autres coloris ou au couleur d'un jeu ne tarderont pas, un peu comme les cover plate N3DS.

Et je vois bien d'autres modèles arriver à la place des joycons, du genre :

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Qyshrexks9tx
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mar 7 Fév 2017 - 19:00

D'ailleurs ils devraient proposer une couleur un peu moins basique à la console déjà
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Mar 7 Fév 2017 - 19:03

oui franchement niveau couleurs ils n'ont pas assuré du tout....

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 19:03

Si vous débattez là dessus, c'est que tout va bien par ailleurs, non ? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Beaulaireau Mar 7 Fév 2017 - 21:37

dw85 a écrit:

Cela pourra etre sympa de changer selon ses envies, j'imagine que des joycons d'autres coloris ou au couleur d'un jeu ne tarderont pas, un peu comme les cover plate N3DS.

Et je vois bien d'autres modèles arriver à la place des joycons, du genre :

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Qyshrexks9tx

Ils sortent ça j'achèterais peut-être direct !!
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ShiningBZH Mar 7 Fév 2017 - 21:58

Yop tout le monde , j'ai un pote qui compte se la prendre pour jouer à Bomberman , du coup j'ai bien envie de sauter le pas aussi , je ne trouve plus l'image avec la liste des jeux prévues vu que le sujet a été split , quelqu'un l'aurait sous la main ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Mer 8 Fév 2017 - 8:04

@ShiningBZH :

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Switch-Lineup



Petites videos de présentation JAP:



Pub Zelda / Splatoon 2 JAP






Nintendo est beaucoup plus clair dans sa communication qu'au lancement de la Wii U !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Mer 8 Fév 2017 - 8:26

Vous savez quoi ? Ca va faire bondir les sceptiques et les rationnels qui lisent le topic mais je me dis qu'acquérir une seconde Switch serait à terme la solution la plus économique selon l'usage que certains comptent en faire. J'ai d'ailleurs déjà lu quelqu'un qui en a précommandé deux !

J'ai procédé à un calcul, et cette manière de raisonner ne me semble pas folle : si on souhaite acheter une seconde paire de Joy-Con (80€), il faudra donc un second socle pour les accueillir (30€ avec chargement). Et puis si on a envie d'acquérir une seconde base pour la tablette, par exemple pour s'en servir sur une seconde TV à la maison ou dans une maison secondaire sans avoir à transporter le socle tout le temps, cela reviendrait à 90€ environ (d'après ce que j'ai pu lire).

Quand on cumule le prix de ces accessoires on tombe sur 110€ pour les manettes seules, et même 200€ avec une seconde station d'accueil. A ce prix, autant prendre une deuxième machine, ce qui permet de posséder une seconde paire de dragonnes et surtout une deuxième tablette pour qui voudrait jouer à plusieurs au sein d'un même foyer (notamment pour Splatoon 2 et tous ces autres jeux qui proposent du multi sur plusieurs Switch à la fois).

Je suis passé du rejet de cette machine à la possibilité d'en posséder deux à (moyen / long) terme dans mon foyer, comme c'est déjà le cas pour la 3DS. Ils sont balèzes ces Japonais (ou ils sont faibles ces joueurs !). Razz
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sirkoss Mer 8 Fév 2017 - 10:11

sebnec a écrit:

Je suis passé du rejet de cette machine à la possibilité d'en posséder deux à (moyen / long) terme dans mon foyer, comme c'est déjà le cas pour la 3DS. Ils sont balèzes ces Japonais (ou ils sont faibles ces joueurs !). Razz

:) une sera deja pas mal, bon apres si y a un pack zelda pour la deuxieme pourquoi pas Very Happy


sinon au niveau des jeux a la sortie, sur le planing il y a im setsuna, ? ca va etre du telechargement ou ce jeux va sortir en version boite ?
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Mer 8 Fév 2017 - 10:15

I am Setsuna sortira en boîte. EDIT : au Japon ! Embarassed


Dernière édition par sebnec le Mer 8 Fév 2017 - 10:25, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sirkoss Mer 8 Fév 2017 - 10:17

le 3 mars ? je le vois nul par a reserver
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Mer 8 Fév 2017 - 10:24

Au temps pour moi, c'est au Japon une fois encore. Visiblement ça sentirait le démat en Europe (et aux USA), en tout cas pour l'heure. Confused
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 8 Fév 2017 - 11:13

Même si le line up ne sera pas celui espéré par les joueurs, Nintendo ne veut sûrement pas renouveler les erreurs qu'ils ont pu commettre avec la wii U. Seul l'avenir pourra nous le dire ! Wait and see !

Déjà apparemment big N fait fort en publicité à ce que j'ai pu lire et ça cela a un impact, des retombées !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 8 Fév 2017 - 13:22

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Mer 8 Fév 2017 - 13:32

ARM vient de se faire tirer les oreilles par Nintendo car ils ont tweeté comme quoi la switch comportait 4 cœurs Cortex A-57 de 2 Ghz chacun.

Ce qui laisse penser une puissance similaire à la Shield TV de chez Nvidia même si l'on imagine bien que pour Nintendo certaisn aspects techniques ont été adaptés.

Le post à été retiré depuis mais les screens sont déjà dans la toile.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Nintendo-switch-artwork-589aee2020f0a
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Mer 8 Fév 2017 - 13:38

Pour I AM SESTUNA , je n'ai plus la source mais j'ai lu qu'il sortait effectivement en version boite au japon, en demat' pour l'europe.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ShiningBZH Mer 8 Fév 2017 - 14:01

dw85 a écrit:@ShiningBZH :

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Switch-Lineup

Merci  ! Pour le coup je serais intéressé par ces jeux , et uniquement si ils sortent en boîte :

Spoiler:
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Beaulaireau Mer 8 Fév 2017 - 15:56

oldgamer24 a écrit:ARM vient de se faire tirer les oreilles par Nintendo car ils ont tweeté comme quoi la switch comportait 4 cœurs Cortex A-57 de 2 Ghz chacun.

Ce qui laisse penser une puissance similaire à la Shield TV de chez Nvidia même si l'on imagine bien que pour Nintendo certaisn aspects techniques ont été adaptés.

Le post à été retiré depuis mais les screens sont déjà dans la toile.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Nintendo-switch-artwork-589aee2020f0a

Concrètement ça signifie quoi sur les capacités du produit ?
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 8 Fév 2017 - 16:09

ca confirmerait que c'est une tegra X1 maxwell de deuxième génération
donc pas au top de ce que fait nvidia
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Beaulaireau Mer 8 Fév 2017 - 16:25

OK merci, je suis peu au fait de l'actualité / MAJ informatiques.

Donc on ne jouera encore qu'aux jeux Nintendo sur la machine. Pas possible de ne posséder que la Switch si on aime Mass Effect, Elder Scroll et Red Dead Redemption.
Rebelotte en somme ;-)
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 8 Fév 2017 - 16:30

Bah pas forcément, si la console fonctionne on aura d'autres jeux, des jeux taillés sur mesure, un peu comme pour la 3DS
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Mer 8 Fév 2017 - 16:44

aariciae a écrit:ca confirmerait que c'est une tegra X1 maxwell de deuxième génération
donc pas au top de ce que fait nvidia


Tout à fait.

Et vu que ARM est le sous traitant officiel pour cette puce l'info ne peut etre que très fiable, surtout vu la reaction de Nintendo.

Nous sommes loin des rumeurs de perfs proches d'une Xbox One ou PS4. D'ailleurs c'est marrant de voir qu'en même temps que cette fuite Nintendo communique que pour eux la priorité c'est toujours le plaisir de jeu et non la puissance brute. D'une certaine façon ils ont pas tord mais ils nous refont le coup de la console qui sort avec déjà une marge bénéficiaire ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 5 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 8 Fév 2017 - 17:38

Alors : j'ai pas vu la "réaction" de nintendo.
Je ne connais pas la source de cette rumeur, des fausses captures d'écrans y'en a pleins.

Et après vérification le A57 équipe AUSSI les proco plus récents : le fameux Parker

donc je ne sais pas... ^^


Edit :

PLUS le fait que le twitter de ARM ne ressemble pas à celui au dessus dans la "capture d'écran"



Edit edit : ah bah non ce serait un post facebook de ARM ^^ pas twitter
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum