GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+41
calimero
JN2B
ekarrissor
mvp73
Ataré
neopest33
sebnec
Jlp
kimi941
corben
jejej54
Shox
vintage
Frank Drebin
YAD
titousse
ika62
ace76
spip
eldrix
dams83
zguen06
kenshiraoh
sloth
Vaval
rhod-atari
Snoz
Amy
Vortex
Kouris
Lenoox
twinsen21
Lequintal
Abraxas76
Captain Obvious
fredinho67
Doc_Skunkovitch
lessthantod
Marazizou
drfloyd
pouletmagique
45 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 5 Fév 2017 - 23:40

Y a pas mort d'hommes, quand tu vois la rage dans les yeux de tolisso ou ghezzal c'est à se poser des questions ...
+1 lequintal pour la vierge 

Depay il a quelqu'un qui lui porte son sac ? Faudrait peut être y songer, ca améliorerait son rendement ...

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 5 Fév 2017 - 23:42

Valbuena c'est un faux débat, il l'aurais mis que genesio se serait fait insulter de ne pas avoir mis depay et ces 25M. C'est pas valbuena qui aurait sauvé l'OL défensivement 

Ils ont perdu ce match car ils pensaient le gagner facilement c'est tout
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 5 Fév 2017 - 23:43

Marazizou a écrit:On peut aussi analyser le match sans balancer d'insanités... Les stéphanois ont gagné le match proprement, ça apporte quoi d'en rajouter?
Plus que la titularisation de Depay, ce qui est dommage pour Lyon c'est de mettre Valbuena sur le banc dans un match aussi important. Est-ce que Génésio a le choix de faire commencer Depay sur le banc ou la pression de la Direction est telle qu'il doit le titulariser?
Ensuite c'est un constat mais Diakhaby manque en DC, Tolisso n'a plus le même niveau qu'avant et surtout je trouve Gonalons très inconstant. Je ne sais pas ce qu'en pensent les lyonnais mais des quelques matchs que j'ai vu de lui Tousart me semble juste énorme.
Devant Fékir a fait le genre de match qu'il fait souvent actuellement et Lacazette aux abonnés absents, ça fait beaucoup pour un derby...
Oui je pense aussi que Diakhaby manque cruellement en défense centrale, comme Umtiti l'an dernier, les périodes de creux correspondaient à ses absences.
Difficile de savoir sinon pourquoi Depay est sur le terrain, il n'aurait jamais dû être titulaire depuis son arrivée, c'est très mal géré...
Tousart est malheureusement aussi inconstant que Gonalons, même s'il a au moins pour lui l'excuse de la jeunesse.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Dim 5 Fév 2017 - 23:45

Captain Obvious a écrit:
Marazizou a écrit:On peut aussi analyser le match sans balancer d'insanités... Les stéphanois ont gagné le match proprement, ça apporte quoi d'en rajouter?
Plus que la titularisation de Depay, ce qui est dommage pour Lyon c'est de mettre Valbuena sur le banc dans un match aussi important. Est-ce que Génésio a le choix de faire commencer Depay sur le banc ou la pression de la Direction est telle qu'il doit le titulariser?
Ensuite c'est un constat mais Diakhaby manque en DC, Tolisso n'a plus le même niveau qu'avant et surtout je trouve Gonalons très inconstant. Je ne sais pas ce qu'en pensent les lyonnais mais des quelques matchs que j'ai vu de lui Tousart me semble juste énorme.
Devant Fékir a fait le genre de match qu'il fait souvent actuellement et Lacazette aux abonnés absents, ça fait beaucoup pour un derby...
Oui je pense aussi que Diakhaby manque cruellement en défense centrale, comme Umtiti l'an dernier, les périodes de creux correspondaient à ses absences.
Difficile de savoir sinon pourquoi Depay est sur le terrain, il n'aurait jamais dû être titulaire depuis son arrivée, c'est très mal géré...
Tousart est malheureusement aussi inconstant que Gonalons, même s'il a au moins pour lui l'excuse de la jeunesse.
Pourtant ce Tousart je le trouve fantastique, j'ai dû voir que ses bons matchs! MDR
Pour Depay je pense comme toi, et à force de s'entêter à le titulariser pour ce résultat là il risque de lâcher...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 5 Fév 2017 - 23:49

Marazizou a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Marazizou a écrit:On peut aussi analyser le match sans balancer d'insanités... Les stéphanois ont gagné le match proprement, ça apporte quoi d'en rajouter?
Plus que la titularisation de Depay, ce qui est dommage pour Lyon c'est de mettre Valbuena sur le banc dans un match aussi important. Est-ce que Génésio a le choix de faire commencer Depay sur le banc ou la pression de la Direction est telle qu'il doit le titulariser?
Ensuite c'est un constat mais Diakhaby manque en DC, Tolisso n'a plus le même niveau qu'avant et surtout je trouve Gonalons très inconstant. Je ne sais pas ce qu'en pensent les lyonnais mais des quelques matchs que j'ai vu de lui Tousart me semble juste énorme.
Devant Fékir a fait le genre de match qu'il fait souvent actuellement et Lacazette aux abonnés absents, ça fait beaucoup pour un derby...
Oui je pense aussi que Diakhaby manque cruellement en défense centrale, comme Umtiti l'an dernier, les périodes de creux correspondaient à ses absences.
Difficile de savoir sinon pourquoi Depay est sur le terrain, il n'aurait jamais dû être titulaire depuis son arrivée, c'est très mal géré...
Tousart est malheureusement aussi inconstant que Gonalons, même s'il a au moins pour lui l'excuse de la jeunesse.
Pourtant ce Tousart je le trouve fantastique, j'ai dû voir que ses bons matchs! MDR
Pour Depay je pense comme toi, et à force de s'entêter à le titulariser pour ce résultat là il risque de lâcher...
Oui Tousart à été énorme contre Monaco par exemple, mais à côté de ça il fait souvent de grosses boulettes, comme Gonalons justement. Et je crois que le plan c'est de mettre  Tolisso en évidence pour le vendre cet été à bon prix, puis le remplacer par Tousart.
Depay titulaire alors que Valbuena est en bonne forme c'est assez incompréhensible, même Fékir à la place de Ghezzal à part pour une histoire de contrat j'ai du mal à comprendre...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 5 Fév 2017 - 23:52

Depay il avait pourtant fait un fantastique match contre zulte wargem ...
Ça vous fera la bite à toujours dénigrer la L1. A lire tout le monde c'est un championnat très faible ou tout le monde réussit

Après les "pourquoi lui et pas lui" après match c'est facile
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 5 Fév 2017 - 23:54

fredinho67 a écrit:Depay il avait pourtant fait un fantastique match contre zulte wargem ...
Ça vous fera la bite à toujours dénigrer la L1. A lire tout le monde c'est un championnat très faible ou tout le monde réussit

Après les "pourquoi lui et pas lui" après match c'est facile
Depay tu étais le seul à nous le vendre comme une pépite que tu aurais voulu voir jouer au psg... saispas


Fredinho67 à écrit : "Je pense que c'est une bonne recrue pour Lyon, c'est un joueur que j'aurai tellement voulu voir à Paris mais United avait une longueur d'avance et avait raflé la mise à l'époque."

Captain Obvious à écrit : " Oui c'est sûr il suffit de voir les stats postées plus haut, pour constater qu'il s'est raté au plus haut niveau après avoir tout cassé dans un Championnat très faible. [...]
Bref comme d'habitude pas d'enflammade on jugera sur pièces."
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 6 Fév 2017 - 0:28

Je constate que ce sont toujours les mêmes qui se laissent aller à l'insulte facile ... hé les gens, ce n'est que du foot!
drfloyd a écrit:
lessthantod a écrit:L'OL qui sombre au stade Geoffroy Guichard Shocked

non, l'OL est sa place, 4eme.... loin derrière les 3 ténors de la Ligue 1

Faut juste vous habituer à votre statut de candidat à l'Europa
Je ne suis pas lyonnais, moi Evil or Very Mad


Dernière édition par lessthantod le Lun 6 Fév 2017 - 12:53, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 6 Fév 2017 - 0:41

Oui depay je l'aurais bien voulu à paris... a l'époque 
Puis il aurait eu un porteur de sac, il aurait obligatoirement réussi
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 6 Fév 2017 - 8:01

Captain Obvious a écrit:
Depay titulaire alors que Valbuena est en bonne forme c'est assez incompréhensible


Sauf pour Aulas qui veut exposer sa recrue et s'auto convaincre du bon choix de recrutement.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Lun 6 Fév 2017 - 8:12

Depay, le futur Royston Drenthe.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 6 Fév 2017 - 9:02

Depay c'est pas le sauveur, il arrive dans un groupe ou beaucoup ne voient que leurs intérêts personnels, ça doit pas trop l'aider dans son adaptation.
Les tolisso fekir ou ghezzal tu sens qu'ils jouent que dans l'optique de se faire voir et non d'aider le club. Rachid je peux comprendre vu qu'il sera en fin de contrat et qu'il est un peu le mal aimé du club mais les 2 autres n'ont pas l'attitude professionnel qu'ils devraient avoir. Puis leur mentalité est détestable, on perd donc on fait mal Evil or Very Mad
Le pire c'est lacazette quand il annonce publiquement qu'il va partir fin de saison c'est quoi son délire ? A part marquer des penos, des buts tout faits contre des petites équipes et quelques rares fulgurances il va convaincre qui ? C'est pas son match catastrophique d'hier soir qui va affoler les recruteurs à part peut être Hull city

Heureusement pour nous Genesio a été conforté par le maitre en management communication. A rigoler autant le faire jusqu'au bout !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Lun 6 Fév 2017 - 9:36

Le soucis, c'est que Depay, comme Draxler ou Payet, c'est un pari. Sauf que tu as moins de garanties et que ça te coute quasi 25 M€. A voir sur la durée mais le soucis c'est que Lyon ne peut plus trop se permettre de recruter n'importe comment, ils n'ont pas encore la même manne financière que le PSG et les pétrodollars ou les dollars tout court de Mc Court.

Après, il faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain, ils sont pas relégables et sont dans une mauvaise passe, ça arrive aussi hein.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 6 Fév 2017 - 9:52

pouletmagique a écrit:

Après, il faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain, ils sont pas relégables et sont dans une mauvaise passe, ça arrive aussi hein.

2017 c'est 6 matchs dont 4 défaites. Si c'est pas un parcours de reléguable s'en est pas loin. Bien sur lyon va relever la tête et si nice craque ils peuvent leur prendre la 3 ème place mais les années se suivent et se ressemblent à Lyon. Avec les départs programmés de certains et un epossible non qualification en C1 ça sent la fin d'un cycle assuré comme à l'om il y a 2 ans.

Aujourd'hui on lit que Lyon voudrait vendre Lacazette 70M€ MDR  Ca scelle automatiquement son avenir du coup ... sérieux il vaut + que 25M€ aujourd'hui ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Lun 6 Fév 2017 - 10:25

Depay il a des qualités mais il faut qu'il retrouve du rythme et il est tombé sur un os , le lateral droit stéphanois est une des bonnes surprises de la saison, il va pas rester longtemps MALCUIT , il filera surement en UK
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Lun 6 Fév 2017 - 10:47

Oui et cette fin de cycle sera pas plus mal car il faut savoir reconstruire. Et je pense que Lyon est capable de reconstruire, non seulement car son centre de formation est très bon et surtout parce que la politique de rigueur budgétaire avec la construction du stade se termine.

Après, par contre, il va falloir qu'ils soient meilleurs sur les dépenses et le choix des recrues.

Pour Depay, il a peut être des qualités mais hier, il a quand même fait énormément de mauvais choix et/ou de mauvaises passes. Alors je veux bien qu'il possède une bonne conduite de balle, qu'il aille vite et tout et tout mais au bout d'un moment, c'est un sport collectif. Et hier les stéphanois l'ont bien montré.

Ce Perrin, quelle classe, j'adore ce joueur, dommage que sa carrière ait été polluée par des blessures. Je pense que la trajectoire aurait été différente, aussi bien en club qu'en sélection.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 6 Fév 2017 - 11:24

Pour Depay je suis comme tout le monde dubitatif à l'heure actuelle mais quand même, le mec n'a quasiment pas joué de la saison avant d'arriver à Lyon, il lui faudra quelques semaines pour se refaire. Je suis juste très étonné de voir que Génésio l'expose à ce point et se prive du coup de Valbuena qui apporte tellement depuis quelques mois... J'aurais mis ptit vélo à droite titulaire et à l'heure de jeu tu fais rentrer Memphis et tu décales Valbuena à droite (et tu sors Fékir).
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 6 Fév 2017 - 11:52

Marazizou a écrit:J'aurais mis ptit vélo à droite titulaire et à l'heure de jeu tu fais rentrer Memphis et tu décales Valbuena à droite (et tu sors Fékir).

Bien sur après le match c'est facile de le refaire en mettant d'autres joueurs, pas sur que ça aurait mieux fonctionné.
Si Depay est titulaire c'est qu'en entrainement il doit donner satisfaction y a pas à chercher + loin.
Peut être que valbuena est meilleur en super sub quand il rentre en seconde mi temps, genesio ne pensait pas être mené de deux buts à ce moment la
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 6 Fév 2017 - 12:38

fredinho67 a écrit:
Marazizou a écrit:J'aurais mis ptit vélo à droite titulaire et à l'heure de jeu tu fais rentrer Memphis et tu décales Valbuena à droite (et tu sors Fékir).

Bien sur après le match c'est facile de le refaire en mettant d'autres joueurs, pas sur que ça aurait mieux fonctionné.
Si Depay est titulaire c'est qu'en entrainement il doit donner satisfaction y a pas à chercher + loin.
Peut être que valbuena est meilleur en super sub quand il rentre en seconde mi temps, genesio ne pensait pas être mené de deux buts à ce moment la
Déjà si tu n'as pas envie de réfléchir c'est ton problème mais n'impose pas ta fainéantise intellectuelle aux autres, merci. Wink

J'ai argumenté plus haut en expliquant que Depay n'avait pas le rythme et qu'il fallait selon moi lui faire reprendre petit à petit, et je ne suis pas le seul à le dire.
Valbuena a été très bon en tant que titulaire ces derniers mois, et tu avais beaucoup plus de certitudes à le titulariser lui plutôt qu'un joueur qui avait joué 25 minutes en tout et pour tout avant d'arriver à Lyon.
La titularisation de Depay n'a rien à voir avec ces prestations à l'entrainement mais bien parce que Lyon veut le voir reprendre le rythme au plus vite (Aulas l'a confirmé hier après le match).
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 6 Fév 2017 - 12:51

Marazizou a écrit:
Déjà si tu n'as pas envie de réfléchir c'est ton problème mais n'impose pas ta fainéantise intellectuelle aux autres, merci. Wink

**modéré**

Et tu penses avoir la science infuse pour avancer ce que tu dis ?

Pourquoi payet n'est pas titulaire alors qu'il est quasi dans la même situation que depay ? Tu crois que depay aura besoin de 3 mois pour tenir 60 minutes ? tu rêve mec ! S'il est titulaire c'est qu'il est meilleur qu'un autre à ce moment là.
Hier soir il n'a pas été mauvais parce qu'il était à court de forme mais parce qu'il ne sait apparemment pas faire une passe ou dribbler un joueur de L1 mais j'imagine bien que tu as du regarder la planète des singes plutôt que le match Wink ( clin d'œil pour faire style on est potes )


Dernière édition par lessthantod le Lun 6 Fév 2017 - 13:06, édité 1 fois (Raison : insulte)
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 6 Fév 2017 - 12:57

fredinho67 a écrit:
Marazizou a écrit:
Déjà si tu n'as pas envie de réfléchir c'est ton problème mais n'impose pas ta fainéantise intellectuelle aux autres, merci. Wink

Tu penses pouvoir t'attirer ma sympathie avec ton clin d'œil de fin pauvre simplet ?

Et tu penses avoir la science infuse pour avancer ce que tu dis ?

Pourquoi payet n'est pas titulaire alors qu'il est quasi dans la même situation que depay ? Tu crois que depay aura besoin de 3 mois pour tenir 60 minutes ? tu rêve mec ! S'il est titulaire c'est qu'il est meilleur qu'un autre à ce moment là.
Hier soir il n'a pas été mauvais parce qu'il était à court de forme mais parce qu'il ne sait apparemment pas faire une passe ou dribbler un joueur de L1 mais j'imagine bien que tu as du regarder la planète des singes plutôt que le match Wink ( clin d'œil pour faire style on est potes )
Tu te crois malin à insulter les gens derrière ton ordi? C'est parce que t'es frustré dans la vie? Allez calme toi tu racontes n'importe quoi et tu te ridiculises à chacun de tes posts.
Et puis applique toi sur l'orthographe parce que c'est fatiguant de te lire on croirait avoir à faire à un gosse de 10 ans... On se rend bien compte que t'essaies de dire des trucs mais t'es un peu limité pour t'exprimer correctement.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 6 Fév 2017 - 13:04

Encore une fois, détendez-vous du slip ... sinon, GX4000! batman
Marazizou a écrit:J'ai argumenté plus haut en expliquant que Depay n'avait pas le rythme et qu'il fallait selon moi lui faire reprendre petit à petit, et je ne suis pas le seul à le dire.
+1 et c'est bien la preuve que Génésio est un pseudo coach, il n'y a aucune cohérence dans son coaching ... il lance une pièce en l'air et décide en fonction.
fredinho67 a écrit:Hier soir il n'a pas été mauvais parce qu'il était à court de forme mais parce qu'il ne sait apparemment pas faire une passe ou dribbler un joueur de L1 ...
+1 ce n'est pas pour rien si MU ne croyait plus en lui. D'ailleurs il était devenu le remplaçant, du remplaçant, du remplaçant, du remplaçant ... il y avait au moins 7 joueurs devant lui à son poste à MU, c'est dire la confiance qu'ils plaçaient en lui!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 6 Fév 2017 - 13:09

lessthantod a écrit:Encore une fois, détendez-vous du slip ... sinon, GX4000! batman
Enfin depuis hier c'est des insultes gratuites à tout va, dès qu'on est pas d'accord beaucoup d'agressivité...
Je ne suis agressif avec personne ici, moi.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 6 Fév 2017 - 13:10

Ce n'est pas spécialement toi que je visais Wink

Le "vous" se reconnaîtront ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 6 Fév 2017 - 13:13

lessthantod a écrit:Ce n'est pas spécialement toi que je visais Wink
Ok, comme tu avais utilisé "vous".
Il y en a qui devraient se relire un peu avant de poster ça éviterait peut-être des dérapages malheureux...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 6 Fév 2017 - 13:14

Marazizou a écrit:
lessthantod a écrit:Encore une fois, détendez-vous du slip ... sinon, GX4000! batman
Enfin depuis hier c'est des insultes gratuites à tout va, dès qu'on est pas d'accord beaucoup d'agressivité...
Je ne suis agressif avec personne ici, moi.

Pauvre petit calimero, tu t'es relu au moins ? car si c'est pas être agressif c'est quoi alors ? et après tu viens donner des leçons Razz
Le pire c'est que tu es celui qui rentre dans le lard en premier et qui vient faire la pleureuse par la suite, t'es de la famille à tolisso ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 6 Fév 2017 - 13:15

fredinho67 a écrit:
Marazizou a écrit:
lessthantod a écrit:Encore une fois, détendez-vous du slip ... sinon, GX4000! batman
Enfin depuis hier c'est des insultes gratuites à tout va, dès qu'on est pas d'accord beaucoup d'agressivité...
Je ne suis agressif avec personne ici, moi.

Pauvre petit calimero, tu t'es relu au moins ? car si c'est pas être agressif c'est quoi alors ? et après tu viens donner des leçons Razz
Le pire c'est que tu es celui qui rentre dans le lard en premier et qui vient faire la pleureuse par la suite, t'es de la famille à tolisso ?
Continue continue... Tu apportes de l'eau à mon moulin...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 6 Fév 2017 - 13:17

**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Lun 6 Fév 2017 - 13:20, édité 1 fois (Raison : provocation)
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 6 Fév 2017 - 13:17

Dernier avertissement fred, stop aux insultes et aux attaques personnelles ... on revient au sujet le foot et on en dévie pas! batman

Et surtout, détendez-vous ...

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 200
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 17:02

Carton rouge pour fredinho67 qui sera suspendu au prochain match.
motif:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 6 Fév 2017 - 17:27

Avec tout ça on a à peine parlé de la victoire du Cameroun à la CAN.
Un groupe qui apparaissait comme fortement diminué au moment d'aborder la compétition (8 joueurs ont refusé la séléction ou n'ont pas pu l'honorer), et qui a su trouver une vraie force collective pour aller au bout. Une belle histoire. Content pour Moukanjo qui à l'air d'un vrai bon gars et qui est un peu le symbole de cette équipe qu'on attendait pas.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum