GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

+28
Snafu
Vortex
Atlantis
mandrake
damspirit
G-fly
nahnomercy
Kamehameha
rastlin
Ned_Flanders
Mastergurt
lessthantod
Kouris
Captain Obvious
Abraxas76
Evola
petitevieille
Respect
MajorTom
Snoz
iceberg_slim
leZone
fredinho67
JN2B
Ataré
Tryphon
Marazizou
drfloyd
32 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Jeu 2 Fév 2017 - 23:04

Non... je n'ai pas dit ça. Je suis un électeur de gauche. La vraie, pas la fausse. Et la gauche qui gagne, pas celle qui te donne du fric en se prenant pour le papa Noël (c'est d'ailleurs le petit nom de Hamon sur les bancs de l'assemblée) sans se soucier de la sécurité des gens et en disant "le travail, y en a pas trop, faut partager" sans créer aucune richesse, sans intelligence, et puis profiter un peu du communautarisme ambiant en pensant aller grapiller des voix... un électeur comme moi donc, ne peut rien voter et mon anus en a marre de la vaseline, sachant que j'ai mis un bulletin Hollande dans l'urne funéraire la dernière fois. Absolument rien. Je ne voterai pas Macron, même si ce trouduc m'aiderait peut être fiscalement, c'est pas ma came d'aller voter pour le medef. Donc aujourd'hui je le dis, pour provoquer le big bang je n'ai trouvé que ma solution. Si vous en avez une meilleure, je suis à l'écoute.

JN2B
Infirmier

Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par drfloyd Jeu 2 Fév 2017 - 23:22

il y a d'autres candidats, dont on se moque car ils sont petits.... votons pour eux

abondonnons ses enfoirés de droite et de gauche.

_______________________________________________________
[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Jeu 2 Fév 2017 - 23:27

Personne ne le fera, les gens ne les connaissent pas et ne lisent pas leur programme. C'est malheureux... mais c'est comme ça, ça ferait l'effet d'un petard mouillé. Il faut éduquer les gens à la politique, à décrypter certaines données, mais c'est trop tard et surtout ça n'arrangerait pas la caste de ceux qui profitent de la situation. Et puis y a les fans des petits roitelets, les encartés, ceux qui donnent au sarkothon même quand il y a eu détournement...
Et pour eux, c'est encore pire que de convaincre un fanboy apple d'acheter un pc et un android...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Tryphon Jeu 2 Fév 2017 - 23:40

Mmmh, ton argumentation était plus construite hier. Là ça ressemble un peu à rien quand même...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par lessthantod Jeu 2 Fév 2017 - 23:40

Ataré a écrit:Je parie un billet de 20 que

Fion va sortir un temoin magique....style emouvant....et un document magique

fion sera blanchi par un tour de passe passe 

Fion va prouver que la gauche est coupable de cette masquarade

Fion va annoncer une forte baisse d'impots....mode gogol electeurs

Fion sera elu.
Je pense tout le contraire.

La question n'est pas s'il va se retirer, mais plutôt quand?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Captain Obvious Jeu 2 Fév 2017 - 23:41

drfloyd a écrit:il y a d'autres candidats, dont on se moque car ils sont petits.... votons pour eux

abondonnons ses enfoirés de droite et de gauche.
Cheminade?
Parce qu'à part lui les autres candidats sont tous rattachés à un parti (de droite ou de gauche), qui au second tour appelle toujours à voter pour le candidat du même bord...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par drfloyd Jeu 2 Fév 2017 - 23:43

j'en connais deja qui demain vont me dire au boulot :


"mais attends hier soir c'était du buzz journalistique, rien n'est prouvé, c'est un interview sorti de son contexte, c'est la gauche qui a tout manigencé, je suis ecoeuré des magouilles de la gauche."

Nous sommes fascinés par ces gens.

_______________________________________________________
[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par drfloyd Jeu 2 Fév 2017 - 23:44

Captain Obvious a écrit:
drfloyd a écrit:il y a d'autres candidats, dont on se moque car ils sont petits.... votons pour eux

abondonnons ses enfoirés de droite et de gauche.
Cheminade?
Parce qu'à part lui les autres candidats sont tous rattachés à un parti (de droite ou de gauche), qui au second tour appelle toujours à voter pour le candidat du même bord...

Cheminade, ou un autre, mais changeons bordel.

_______________________________________________________
[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par lessthantod Jeu 2 Fév 2017 - 23:46

drfloyd a écrit:j'en connais deja qui demain vont me dire au boulot :


"mais attends hier soir c'était du buzz journalistique, rien n'est prouvé, c'est un interview sorti de son contexte, c'est la gauche qui a tout manigencé, je suis ecoeuré des magouilles de la gauche."

Nous sommes fascinés par ces gens.
Ah mais ça, ça dépend de ton milieu professionnel.
Demain en salle des profs, ça va être tout l'inverse avec mes collègues ... on va tous fêter ça [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 435303


Dernière édition par lessthantod le Jeu 2 Fév 2017 - 23:47, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Jeu 2 Fév 2017 - 23:47

Tryphon a écrit:Mmmh, ton argumentation était plus construite hier. Là ça ressemble un peu à rien quand même...

Si c'est pour moi, ce soir je n'argumente pas. Je donne mon point de vue et j'attends qu'on me donne une solution viable et concrete pour aboutir à quelque chose qui tienne la route.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Jeu 2 Fév 2017 - 23:49

lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:j'en connais deja qui demain vont me dire au boulot :


"mais attends hier soir c'était du buzz journalistique, rien n'est prouvé, c'est un interview sorti de son contexte, c'est la gauche qui a tout manigencé, je suis ecoeuré des magouilles de la gauche."

Nous sommes fascinés par ces gens.
Ah mais ça, ça dépend de ton milieu professionnel.
Demain en salle des profs, ça va être tout l'inverse avec mes collègues ... on va tous fêter ça [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 435303

De mon côté ça sera du 50/50 ça va se partager entre les pro windows et les linuxiens. Moi je compterai les points.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par drfloyd Jeu 2 Fév 2017 - 23:51

lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:j'en connais deja qui demain vont me dire au boulot :


"mais attends hier soir c'était du buzz journalistique, rien n'est prouvé, c'est un interview sorti de son contexte, c'est la gauche qui a tout manigencé, je suis ecoeuré des magouilles de la gauche."

Nous sommes fascinés par ces gens.
Ah mais ça, ça dépend de ton milieu professionnel.
Demain en salle des profs, ça va être tout l'inverse avec mes collègues ... on va tous fêter ça [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 435303


ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours des gens fascinés, quelque soit la tendance

ca serait pareil à gauche.... c'est d'ailleurs pareil quand quelqu'un de gauche est condamné/accusé "oui mais rien n'est prouvé, à droite c'est pire de toute façon"

Bref, le meme discours que les politiques. C'est à NOUS de changer, et d'ejecter tous ces cons.

_______________________________________________________
[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Marazizou Jeu 2 Fév 2017 - 23:55

N'y voyez pas une critique gratuite ou même une attaque contre qui que ce soit ici, mais je trouve dérangeant de parler politique sur Gamopat.
Je vois bien que beaucoup en ont gros sur la patate à ce sujet (et croyez moi j'en fais partie), mais c'est juste que quand je me connecte ici j'ai envie, l'espace de quelques instants, de ne plus penser à ce genre de choses auxquelles je ne peux échapper dans mon quotidien.
Bien entendu vous aurez envie de me répondre que si un topic ne m'intéresse pas je n'ai qu'à l'ignorer et vous aurez raison.
Mais je voulais vous faire part de mon sentiment sans animosité aucune et en toute bienveillance pour savoir si j'étais le seul à ressentir cela.
J'espère que vous comprendrez que je n'ai pas du tout envie d'exprimer une forme de demande de censure, mais plus un malaise ressenti quand la communauté dont j'estime faire partie se lance dans un débat sur ce thème. Je n'ai pas de mot pour exprimer concrètement pourquoi mais j'ai le sentiment qu'en abordant ce sujet, certains messages peuvent être mal exprimés ou mal reçus (involontairement), et que l'on risque ainsi de véhiculer des idées démago et/ou populistes qui, à mon sens, n'ont rien à faire là.
Voilà, je voulais juste vous faire part de mon ressenti et je vous rappelle que je ne condamne (ni ne vise) absolument personne parmi vous, c'est important pour moi de le rappeler. Wink
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Tryphon Jeu 2 Fév 2017 - 23:55

JN2B a écrit:
Tryphon a écrit:Mmmh, ton argumentation était plus construite hier. Là ça ressemble un peu à rien quand même...

Si c'est pour moi, ce soir je n'argumente pas. Je donne mon point de vue et j'attends qu'on me donne une solution viable et concrete pour aboutir à quelque chose qui tienne la route.

Oui, c'est pour toi, mais c'est sans méchanceté, je constate, c'est tout Very Happy

Puis-je te demander une preuve (genre une photo volée, une lettre d'amour égarée) montrant Mélenchon en train de faire des poutou (Philippe !) à Marine ? Parce que j'ai quand même du mal à te croire Very Happy

Sinon, dans la mesure où même ici, on ne trouvera pas 2 personnes pour avoir la même définition de "quelque chose qui tienne la route", je pense que ton attente est assez vaine.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par drfloyd Jeu 2 Fév 2017 - 23:59

Mara, ca reste un topic exceptionnel de coup de gueule...
je compte le fermer rapidement

Car bien sur ca finirait par déraper.

Mais là je crois que tout le monde est dégouté et du coup on s'engueule meme pas entre nous MDR

_______________________________________________________
[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Captain Obvious Ven 3 Fév 2017 - 0:00

Tryphon a écrit:
JN2B a écrit:
Tryphon a écrit:Mmmh, ton argumentation était plus construite hier. Là ça ressemble un peu à rien quand même...

Si c'est pour moi, ce soir je n'argumente pas. Je donne mon point de vue et j'attends qu'on me donne une solution viable et concrete pour aboutir à quelque chose qui tienne la route.

Oui, c'est pour toi, mais c'est sans méchanceté, je constate, c'est tout Very Happy

Puis-je te demander une preuve (genre une photo volée, une lettre d'amour égarée) montrant Mélenchon en train de faire des poutou (Philippe !) à Marine ? Parce que j'ai quand même du mal à te croire Very Happy

Sinon, dans la mesure où même ici, on ne trouvera pas 2 personnes pour avoir la même définition de "quelque chose qui tienne la route", je pense que ton attente est assez vaine.
On est loin des poutous...

Après il faut bien comprendre qu'il y a le débat télévisé et la vrai vie on peut être dur dans le débat pour défendre ses idées et rester courtois en dehors quand (ils se croisent par hasard, ils travaillent au même endroit)...

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Tryphon Ven 3 Fév 2017 - 0:05

@JN2B toujours : comptabiliser les votes blancs (au passage : et les nuls ? Et l'abstention ?), et refaire les élections ad vitam, je ne suis pas certain que ça soit bien efficace.

Il y a plusieurs choses que tu ne considères pas :

* beaucoup de gens n'en ont rien à carrer de la politique, et pas parce que "c'est tous des pourris" (même si c'est l'argument qu'ils donnent en général) mais juste parce qu'ils n'ont pas l'intérêt / le temps / le bagage culturel (©)

* pour pouvoir émettre un avis raisonnable sur un sujet politique, et donc choisir raisonnablement un candidat, il faut un bac+20 dans 250 domaines différents. Perso j'ai un niveau d'étude correct, mais dans l'immense majorité des domaines, je comprends que dalle. Le pire, c'est que dans ceux que je peux raisonnablement penser connaître un peu, je me rends compte que tous les candidats (je parle de ceux de 2012, j'avais lu les programmes) sont peu compétents.

Donc au final, t'auras toujours soit des gens qui ne voteront pas, soit qui voteront des conneries.

Parfois je me dis que la démocratie c'est quand même un système de merde (Desproges disait : c'est l'oppression des minorités par la majorité, ce qui est une belle saloperie Desprogiennes, j'adore). Mais tous les autres sont pires.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Ven 3 Fév 2017 - 0:05

C'est effectivement à ce reportage que je pensais...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Tryphon Ven 3 Fév 2017 - 0:08

Captain Obvious a écrit:

ÉNORME !!!

J'envoie ça tout de suite à un pote Mr. Green

Sérieux, c'est pas truqué ? Genre Carrie Fischer dans Rogue One ? MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Invité Ven 3 Fév 2017 - 0:08

drfloyd a écrit:
Mais là je crois que tout le monde est dégouté et du coup on s'engueule meme pas entre nous MDR

Pour une fois je crois qu'un politicien fait l'unanimité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Ven 3 Fév 2017 - 0:08

Tryphon a écrit:@JN2B toujours : comptabiliser les votes blancs (au passage : et les nuls ? Et l'abstention ?), et refaire les élections ad vitam, je ne suis pas certain que ça soit...

Uniquement les blancs, j'ai volontairement enlevé les nuls et les abstentions, car cela dénote d'une volonté de voter, et un manque de choix.

Celui qui ne s'interesse pas à la politique n'a donc aucun droit de se plaindre selon moi

Et pour moi la democratie reste encore le moins mauvais des systemes, s'il est géré convenablement.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Evola Ven 3 Fév 2017 - 0:13

A droite Fillon devrait être remplacé par Monsieur X.

Et à gauche le candidat qui va défendre le bilan de Hollande c'est désormais Macron.

C'était bien la peine d'organiser des primaires ... Une petite pensée pour ceux qui ont voté en pensant désigner le futur président ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par drfloyd Ven 3 Fév 2017 - 0:16

bon

Bah bah on attends sa sortie... On les connait par coeur, on peut dejà deviner le discours :

"Ecoeuré des manoeuvres politiciennes et coups bas de la gauche, et afin de soutenir ma femme, et preserver ma famille, j'ai décidé de me retirer afin de me défendre correctement et deprouver mon innocence, pour revenir plus fort"

le type niera jusqu'au bout, même condamné....

Comment ces gens peuvent se regarder dans une glace ? Ils pensent quoi quand ils se regardent ????

_______________________________________________________
[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par drfloyd Ven 3 Fév 2017 - 0:21

Evola a écrit:A droite Fillon devrait être remplacé par Monsieur X.

Et à gauche le candidat qui va défendre le bilan de Hollande c'est désormais Macron.

C'était bien la peine d'organiser des primaires ... Une petite pensée pour ceux qui ont voté en pensant désigner le futur président ...

c'est enorme, des mois d'organisation, des millions recoltés, la mobilisation de dizaines de milliers de bénévoles, une couverture madiatique enorme, 5 ou 6 debats TV....

et le gagnant de la gauche appelé à se desister pour Macron (on ne respecte meme pas le choix des électeurs donc !!!! Le resultat nous plait pas, bah on ne soutient pas le gagnant !!!!!!!) Quelle honte !

et le gagnant de la droite qui détourne notre argent !!!! Quelle honte !

C'est le summum de la "5eme republique" en 2017, on est au top du top !!!!

_______________________________________________________
[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Tryphon Ven 3 Fév 2017 - 0:23

La question est : qui va le remplacer ?

Parce que je trouve pas Juppé super légitime. La primaire a clairement montré que son projet plaisait pas à la droite (dommage, parce que lui, niveau affaires, il risque plus rien, déjà fait Mr. Green).

Ce que je trouve parfaitement écœurant, c'est les réactions : "on veut empêcher Fillon de sauver la France". C'est quoi cette histoire ? Le projet de Fillon, on l'aime ou on l'aime pas, mais il a plu à plein de gars de droite. C'est pas Fillon tout seul (ou avec sa femme) qui l'a écrit avec ses petites mains, ils sont des dizaines à avoir bossé dessus et à être capable de le défendre avec au moins autant de compétence et certainement plus de probité.

Bref, c'est pas le projet qui est attaqué, c'est l'homme (et à raison). Je trouve vraiment ce côté monarchique (on élit un roi, un homme, on se fout presque de ses idées) de la Démocratie Française assez abject.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par drfloyd Ven 3 Fév 2017 - 0:26

de toute façon nos politiques sont façonnés par notre passé Monarchique... ca vient de là tout simplement.

et puis bon ce qu'il dit pour se defendre, de toute façon, on sait que c'est stratégique et calculé, pour détourner le vrai sujet, et c'est encore plus ecoeurant, car meme découvert, ces gens continuent à se foutre de notre poire... et leurs copains avec... a aller tous dire sur les plateaux tv et radio que leur ami est innocent.... dégoutés d'avoir perdu une future place de ministre.

_______________________________________________________
[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Tryphon Ven 3 Fév 2017 - 0:30

Ah mais là c'est pas eux, c'est nous qui voulons un Homme, un Vrai, au Sourcil Viril ou au Menton Volontaire (pour Hamon, on dirait que ça passe par les Oreilles)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par drfloyd Ven 3 Fév 2017 - 0:32

on parie sur la date de retrait ? J'ai l'impression que ca pourrait etre dans 2 ou 3 jours maxi....

Rappelons qui si il est condamné dans qq années... il ne purgera pas sa peine, façon Lagarde.... du fait de ses anciennes hautes responsabilités n'est ce pas....

_______________________________________________________
[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Captain Obvious Ven 3 Fév 2017 - 0:34

Tryphon a écrit:La question est : qui va le remplacer ?

Parce que je trouve pas Juppé super légitime. La primaire a clairement montré que son projet plaisait pas à la droite (dommage, parce que lui, niveau affaires, il risque plus rien, déjà fait Mr. Green).

Ce que je trouve parfaitement écœurant, c'est les réactions : "on veut empêcher Fillon de sauver la France". C'est quoi cette histoire ? Le projet de Fillon, on l'aime ou on l'aime pas, mais il a plu à plein de gars de droite. C'est pas Fillon tout seul (ou avec sa femme) qui l'a écrit avec ses petites mains, ils sont des dizaines à avoir bossé dessus et à être capable de le défendre avec au moins autant de compétence et certainement plus de probité.

Bref, c'est pas le projet qui est attaqué, c'est l'homme (et à raison). Je trouve vraiment ce côté monarchique (on élit un roi, un homme, on se fout presque de ses idées) de la Démocratie Française assez abject.
@Doc Qui a appelé Hamon à se désister?

Chez LR ils doivent être en train de monter un plan pour légitimer un candidat à vitesse grand V... Peut être avec un vote interne au parti... Je suis curieux de voir quelle formule ils vont inventer...

Le côté "Monarchique" de la 5ème était nécessité en 58, c'est un système qui exige d'avoir des personnalités très fortes. On a passé le cap de la génération qui avait vécu la guerre, depuis Mitterand on a plus que des comptables...


Dernière édition par Captain Obvious le Ven 3 Fév 2017 - 0:39, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Captain Obvious Ven 3 Fév 2017 - 0:38

drfloyd a écrit:on parie sur la date de retrait ? J'ai l'impression que ca pourrait etre dans 2 ou 3 jours maxi....

Rappelons qui si il est condamné dans qq années... il ne purgera pas sa peine, façon Lagarde.... du fait de ses anciennes hautes responsabilités n'est ce pas....

"Responsable, mais pas coupable..."
[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 825006inconnus
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 7 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Tryphon Ven 3 Fév 2017 - 0:40

drfloyd a écrit:on parie sur la date de retrait ? J'ai l'impression que ca pourrait etre dans 2 ou 3 jours maxi...

À mon avis, c'est clair qu'il a décidé de rester juste le temps qu'ils aient décidé qui mettre à sa place. Donc oui, je parierai que ça va se faire dans les prochains jours.

Vous avez vu que Wauquiez, Bertrand et Baroin ont déposé des noms de domaine hier ?

Tous derrière Fillon.

Pour le pousser dehors Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum