GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

+13
Abraxas76
JN2B
Calou
scrolling
lessthantod
Earthworm jo
ryosaeba
Mastergurt
calimero
FK-corporation
avalon471
Kamehameha
shaq_31
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par shaq_31 Dim 29 Jan 2017 - 1:51

Hello les gamopats,

comme certain le savent, en debut de semaine soit lundi 23 janvier, j'ai été victime du vol de ma valise et mon sac à dos.

Je travailles en déplacement et le lundi est le jour où j'ai ma valise et aussi celui des courses de la semaine.

En ce moment je suis sur saint Denis (PARIS) et en quittant mon boulot je prends un fourgon de la boîte pour aller faire mes courses au centre commercial le plus proche , celui de Villeneuve la garenne soit carrefour quartz.

Je me gare donc au parking à étage du fameux et vais boire un café et faire des courses avec des collègues de boulot.

A notre retour au fourgon rien d'anormal, je déverrouille seulement l’arrière du camion pour mettre les courses à coté de ma valise et là... mes yeux analysent l'intégralité de la caisse de ce petit jumpy et... Où est ma valise!!!!???

En un rien de temps on s'est qu'on s'est fait volé et ce sans effraction!!!!!

Je regarde si mon sac à dos n'est pas à l'avant (ça m'arrive de l'y mettre) mais les portes sont fermer donc j'avais bien verrouiller le véhicule en partant. Je déverrouille et pas de sac mais je le savais, je voulais y croire encore un peu...

De là on remonte à l'accueil puis PC sécurité qui limite tu les emmerdes... et qui me dise d'aller porter plainte. Ok très bien mais les vidéos on peut pas regarder?? Non on a pas droit. Ah bon ? A quoi elles servent alors??

Bref je laisse mes coordonnées et on repart porter plainte au commissariat le plus proche.

Tout ceci s'est passé entre 18h et 19h50.

Ce qui est drole c'est que j'avais une palette rempli de bobines de câble neuve, tres grosse boite a douille facom, etc

Le mec il prends une valise et un sac a dos...

Dans l'histoire je perds:


En papier: plein de fiche d'impots et taxe fonciere et habitation, fiche de paie, assurances diverses, un an et demi de procédure dù à un litige pour une voiture dont j'ai été arnaqué, mon passeport acquis un mois plus tot, 3 cartes grise, toutes les factures et dossiers de mon vehicule perso et ma moto, mon chequier et surement d'autres... Sad

Au niveau affaires j'avais une enceinte JBL charge, une paire de lunette de soleil maui jim polarisé à ma vue, une batterie externe asus, deux chargeurs de portable (Quelle galère de trouver de l'usb C!!!), Mes vêtements de la semaine, une paire de chaussures de ville pour les sorties éventuelles du soir, mes vêtements du boulot de la semaine d'avant pour que je les passes en machine...

Et le pourquoi je partage ma mauvaise expérience avec vous, Ma sacoche contenant ma quasi neuve new 3DS edition monster hunter 4 avec une boite hori contenant 24 jeux!!! plus 3 dans la sacoche et le chargeur officiel!!!

Une grosse perte vidéoludique pour moi qui comme vous est attaché à mes jeux.

Mais encore passe s'ils avez faient en sorte que je retrouve mes papiers, Le matos c'est chiant mais les divers papelards c'est juste comme si on t'arracher un organe!!!

Je pense que c'est fichu mais si au détour du bon coin ou d'un cash du coin vous tomber sur les mêmes objets je veux bien que vous postier un message ici et j'irai moi même vérifier si ce sont les miens dans la limite où je peux les reconnaitre.

Mon enceinte ressemble à ça:

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Mini_590772jblcharge1390922244450x400


Ma new 3DS avait actuellement la coque du dessus au design manette nes, sacoche gros format hori (introuvable maintenant Sad ) et la boite à cartouche hori rempli de jeux DS et 3DS

Voila mes nouveaux orphelins:

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" 793290IMG20170127212506

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" 736068IMG20170127212657

Liste des jeux:

Dr kawashima
Rhythm paradis
Patrice english
Mario 64 ds
New super Mario
Princess Peach
Ivy the kiwy
Layton l'étrange village
Layton le destin perdu
Zelda phantom hourglass
Metal slug 7
Résident evil deadly silence
Okami den
Nanostray
Nanostray 2
Mario kart ds
Mario kart 7
Shovel knight
Street fighter 4
Résident evil révélation
Tekken 3D
Paper mario
Dream trigger


On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Mini_352573Titelive0873124002607G0873124002607




Voila je voulais aussi que ce post profite à vous avertir de faire attention à vos affaire, de ne rien laisser au maximum dans vos véhicules et surtout de vérifier derrière vous si le véhicule est bien fermer car il y a une nouvelle vague de voleur qui avec un boitier intercepte le signal de votre centralisation.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Shaq.

PS: A toi mon voleur-------->https://www.youtube.com/watch?v=nSSTJxjgmEE


Dernière édition par shaq_31 le Mer 1 Fév 2017 - 22:33, édité 3 fois
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 2:02

Quelle bande de ba...
j'y vais souvent dans ce CC avec le coffre chargé en plus. C'est pour ça que je ne laisse jamais rien d'apparent dans le véhicule, les mecs sont super rapides et font ça propre. Bref, bon courage, le pire dans ces histoires là c'est les papiers (qu'ils les rendent ou les jettent ces bandes d'abrutis)... bref, bon courage, je penserai à toi si je croise un de tes objets...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par shaq_31 Dim 29 Jan 2017 - 2:33

J'avais rien d'apparent mais un véhicule avec écrit ferroviaire c'est sur ça passe pas inaperçu ^^

Je pense qu'il faut chercher du nanostray, okami ou slug 7 pour savoir où est le reste mais ca va être dur!

Semaine pro je vais faire un tour dans les cash du coin car rien ne ressort sur le bon coin.
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par Kamehameha Dim 29 Jan 2017 - 3:38

Vraiment désolé pour toi. Ce sentiment de viol après un vol je le connais et tout ce que je peux te dire c'est que ça finit par passer.

Paris est gangréné par la délinquance c'est une des raisons qui font que j'en suis parti. Les mecs sont ultra récidivistes (20, 30 condamnations, sans compter une infinité d'interpellations) c'est désespérant et donne envie d'adhérer à des concepts du genre "couper la main du voleur"... Au moins tu n'as pas subi de violences physiques. 

Pour t'aider (enfin c'est un grand mot je peux rien faire concrètement) je peux seulement te dire :

- j'espère que tu as bien porté plainte et que tu as contacté ton assurance (civile et pro teste les deux)
- d'expérience ne lâche pas l'affaire et continue à chercher tes jeux et console sur lbc, surtout si y'a un moyen de bien les individualiser (une rayure, un petit pète, un nom d'utilisateur si ils ont pas formaté la console etc). Bref tout ce qui pourrait permettre de faire dire à la police qu'il s'agit bien de tes biens qui sont revendus (dans ce cas-là ils interviennent lors de la remise en mains propres). Et appelle les cash de la région en demandant s'ils ont pas une N3DS Monster Hunter. 

Courage à toi !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par avalon471 Dim 29 Jan 2017 - 4:39

Bon courage,je sais ce que ca fait de rentrer chez soit et ne pas retrouver ses affaires (le pire c est ce ¨sans effraction¨ qui fait que l on a du mal a y croire sur le coup)
Dans ces cas la il ne faut pas perdre de temps et ne pas hésiter a contacter par telephone TOUS les cash environnant. Liste tes objets et jeux et laisse en une copie dans chacun de ceux que tu fait en direct.
 heureusement tu as deux trois jeux peu communs,j espere  qu ils ressortiront du lot.


ps, je veux bien le listing des jeux,tes photos sont un peu trop petites..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par FK-corporation Dim 29 Jan 2017 - 9:49

Salut, Je comprends et je te souhaite du courage. Je me suis fait cambriolé il y a 3 ans de cela en me volant pour 2000 euros de marchandise. cela fait toujours mal au cul. On m'avait volé ma 3DS Zelda Ocarina Of Time et du coup il me reste la boite orpheline, je ne perds pas espoir d'en retrouver une un jour.
On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Img_1110

Courage, ce n'est que du matériel et rien n'est vital même si ça fait chier.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par calimero Dim 29 Jan 2017 - 10:50

Je compatis aux sentiments que tu as pu ressentir face à ce vol. Trouver les mots qui pourraient te réconforter car dans ces cas là, où trouver du réconfort ? Je ne sais pas faire.

Sinon, ça fait un moment que cela existe cette méthode de vol que tu décris. Après elle était peut-être plus ou moins utiliser je ne sais pas.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par Mastergurt Dim 29 Jan 2017 - 11:08

Ah je suis désolé pour toi. J' ai pas bien saisi comment ils ont ouvert le véhicule?
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par ryosaeba Dim 29 Jan 2017 - 11:51

y a pas de caméras de surveillance ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 11:57

ryosaeba a écrit:y a pas de caméras de surveillance ?
T'as pas lu son post ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par Earthworm jo Dim 29 Jan 2017 - 12:26

Je leur souhaite une existence bien merdique, à ces raclures.
Faut dire que l'éducation des parents n'est pas toujours assez efficace, quand j'en vois certains j'ai pas envie de faire moi-même des enfants pour qu'ils finissent confrontés avec des animaux sauvages..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par lessthantod Dim 29 Jan 2017 - 12:36

Aie, dur ... pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par scrolling Dim 29 Jan 2017 - 13:11

vraiment triste ce qui t'arrive mais le plus important c'est que tu n'ai rien
pour l'histoire des cameras de surveillance jette un œil à ce site

http://www.documentissime.fr/cas-pratiques-droit/puis-je-avoir-acces-a-un-enregistrement-de-videoprotection-et-quelle-est-sa-duree-de-conservation-10.html
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par Mastergurt Dim 29 Jan 2017 - 13:21

C' est un modérateur qui a invité l' auteur du sujet à changer le titre? Si c' est le cas faut arrêter c' est pire que dans une église ici. Les Enfoirés de Coluche faut écrire une lettre au CSA pour faire interdire le mot car c est trop choquant ?
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par lessthantod Dim 29 Jan 2017 - 13:25

Merci de laisser ce topic clean, Mastergut Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par shaq_31 Dim 29 Jan 2017 - 14:17

Merci pour vos messages, ça me touche en tant que passionné comme vous.

Vraiment désolé pour ceux comme moi qui ont été volés et au domicile en plus, quelle horreur!!!!

La console est une monster hunter mais pas reconnaissable comme tel vu que c'est qu'une coque et qu'actuellement j'avais mis celle au design manette de nes. Je vais regarder la boite et voir s'il y a pas un code type série qui si je tombe dessus en cash je puisse me défendre pour la récupérer.

Pour les papiers, l'assurance de ma CB prends en charge (normalement) tout ce qui est officiel (passeport, carte grise, etc) mais j'avance les frais.

Faut que je contacte mon assurance habitation voir car celle de mes véhicules ne peuvent rien y faire et celle de la boite rien non plus, du moins de ce qu'on m'a dit.

Pour la technique de vol c'est surement interception du signal de ma télécommande ou sinon doit y avoir une méthode pour ouvrir sans trop de soucis. Je sais vraiment pas.

Je vais mettre de plus grosse photos, je listerais plus tard, je dois bouger dans pas longtemps et en rentrant je prépare ma valise.

Pour les cameras je sais pas si une était tourné vers mon véhicule mais un mec qui part avec une valise et un sac a dos dans un parking, ça doit au moins passer une fois devant une camera. Après faut espérer qu'il soit identifiable.

Mastergurt , ce n’est pas moi qui est changé le titre mais ce n'est pas grave en soit, mes propos était surement hors charte. c'était juste une réplique à Eric Cartmann Wink


Merci encore les gamo'!!!
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par shaq_31 Lun 30 Jan 2017 - 18:58

Hello,

Je viens d'appeler 7-8 cash environnant le lieu du vol mais rien.

Quelqu'un du coin connaitrait-il des pages facebook ou ça revend dans le secteur?
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par Calou Mar 31 Jan 2017 - 14:57

Désolé pour toi et bon courage. PS:quand tu portes plainte à la Police,ils ne s'ont pas en droit de récupérer la vidéo du centre commercial?
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par JN2B Mar 31 Jan 2017 - 15:09

pour info:

http://www.documentissime.fr/cas-pratiques-droit/puis-je-avoir-acces-a-un-enregistrement-de-videoprotection-et-quelle-est-sa-duree-de-conservation-10.html

après je suis confronté dans mon métier à la videoprotection, mais dans les communes/communautés de communes, ce qui est différent vu qu'ici on est dans un lieu public, mais appartenant à un privé (centre commercial). Je pense que le droit de visualiser reste le même mais que la durée de conservation est différente.

Dans un lieu public, seule une personne assermentée est habilitée à visionner les images, et la règlementation du local où sont stockées les images sont très strictes. Même l'informaticien qui a réalisé l'installation n'a plus aucun droit d'accès à sa propre installation.

Ça m'a permis aussi de me remettre à jour quant à la législation sur la conservation des logs téléphonie et informatique, et franchement, on se demande pourquoi les lois baissent les durées de conservation (6 mois pour l'informatique maintenant) alors que pourtant ça peut parfois s'avérer utile.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par shaq_31 Mar 31 Jan 2017 - 21:30

Calou a écrit:Désolé pour toi et bon courage. PS:quand tu portes plainte à la Police,ils ne s'ont pas en droit de récupérer la vidéo du centre commercial?
La police normalement devrait aller voir les bandes mais... pour eux ça ne représente rien. 

Je suis loin du million de bijoux volés de kim kardachien...
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par Abraxas76 Mer 1 Fév 2017 - 4:15

Bon courage a toi, car pour rechercher les jeux, ca va franchement etre difficile. Ca peut etre mis en vente ailleurs que Paris en plus. Sur leboncoin, j'ai regardé un peu, et sur la france t as deja pas mal de console version monster en vente (et meme avec sacoche hori).
Il existe vraiment bcp de pages de ventes fb, d autant plus que la aussi, il est aisé de les revendre dans une autre localité  Confused
Sans compter les ebay/amazon/paruvendu/priceminister... 
Des heures de recherches en perspective, mais ca en vaudra peut etre la peine, du moins je l espere pour toi
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par avalon471 Mer 1 Fév 2017 - 12:41

shaq_31 a écrit:
Je vais mettre de plus grosse photos, je listerais plus tard, je dois bouger dans pas longtemps et en rentrant je prépare ma valise.
Je comprends que tu ai d autres choses a faire,mais il risque d etre trop tard pour que l on t aide efficacement si tu tarde a nous fournir toutes les infos (je pense deja que c est le cas)

ps>> j ai retrouvé les gars et une petite partie de mes jeux dans un cash de ma ville deux mois plus tard.Tout espoir n est pas perdu (bon eux n etaient vraiment pas malin)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par shaq_31 Mer 1 Fév 2017 - 22:17

Oui je sais mais je cherche activement de mon côté tout de même.
Je suis dans le train direction Toulouse abec mon téléphone.
Je vais essayer de lister au mieux.
Merci de ta persévérance et espere avoir autant de chance que toi.
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par shaq_31 Mer 1 Fév 2017 - 22:30

Dr kawashima
Rhythm paradis
Patrice english
Mario 64 ds
New super Mario
Princess Peach
Ivy the kiwy
Layton l'étrange village
Layton le destin perdu
Zelda phantom hourglass
Metal slug 7
Résident evil deadly silence
Okami den
Nanostray
Nanostray 2
Mario kart ds
Mario kart 7
Shovel knight
Street fighter 4
Résident evil révélation
Tekken 3D
Paper mario
Dream trigger

Et la console état neuf new 3ds Monster hunter. Elle avait la cover plate du dessus manette nes , les écrans protéger pas rayer.
Tous les jeux était dans une boîte à cartouche hori transparente foncé.
Et tout ça dans la belle sacoche noire (photo en premier post)
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par fiston Mer 1 Fév 2017 - 22:57

petit message de soutien salut
mais ce qui m'attriste vraiment pour toi c'est plutot la perte de tes papiers et surtout de ton passeport fraichement délivré..
à l'heure de toutes ces escroqueries et fraudes à l'identité sois vraiment sur tes gardes. ( et cours au comissariat faire une déclaration de vol de ce dernier !! )
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par Kouris Mer 1 Fév 2017 - 23:36

Putain de temps (comme le dis si bien Sardou...)

Bon courage.

Aujourd'hui je suis passer dans un mon cash, il s’était fais voler un iphone7 dans les 15mn qui précédé mon arriver....le gars demande au vendeur de sortir le smartphone de la vitrine l'acheteur dis ok il le prend arriver a la caisse il le prend le smartphone s'enfuit en courant.... pale pale
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par shaq_31 Jeu 2 Fév 2017 - 11:42

C'est ce qui me fait vraiment flipper car j'avais ma vie dans une grosse chemise et vu qu'on m'a pas retrouvé les papiers, c'est un peu la flipette...

Woua et va justifier ça a ton patron!!! J'espère que le mec à été filmé par les caméras du cash.
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par calimero Jeu 2 Fév 2017 - 22:35

S'il n'est pas connu des services de police même filmé, je ne sais pas, ça peut être aussi quelqu'un de passage.
Par contre sur ce genre de téléphone, y a pas possibilité de les rendre inutilisable à distance ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par JN2B Jeu 2 Fév 2017 - 23:12

Oui, déclarer l'imei à ton assurance qui le fera blacklister sur les operateurs français. Vu qu'il était en vente dans un cash, il ne peut pas être bloqué icloud vu qu'aucun compte n'y est connecté. Par contre, si le téléphone part dans un autre pays, il ne sera pas blacklisté et fonctionnera comme si de rien n'était...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!" Empty Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"

Message par Kouris Jeu 2 Fév 2017 - 23:22

Il est partis en voiture ils ont pu prendre le N° de sa plaque ,il espérer juste que la voiture n’étais pas voler.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum