GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle création bartop en court

+23
Docteur Nambu
rastlin
tilou
jpwizard
kikinini
MajorTom
rivbise
brocolo
Nani ? [$pace~$°]
LCayn
Révo
Oelth
anachronox
BobGaming
numa
warlok_return77
JN2B
Proper
Pichichi
erikrom2
oldgamer24
Ataré
Giants
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par MajorTom Dim 26 Fév 2017 - 13:28

Bravo, c'est magnifique  thumleft
Ca vaudrait le coup d'en faire sur commande, perso je serais incapable d'arriver à un tel résultat.

MajorTom
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Dim 26 Fév 2017 - 15:39

En faire est pas spécialement un problème en soit.

Ca nécessite beaucoup de temps (surtout ce modèle au niveau des formes) et de technique, de matos.
Le 'problème' c'est plus ceux qui rêve d'acheter ce genre de chose à 500€ ou moins, c'est plus ça le problème.
Entre je veux mais j'ai pas un rond ou je veux mais je ne veux/peux pas m’être plus que xx €

Comme je le dit souvent, soit t'es capable de le faire toi même et fait le.
Ca te coûtera beaucoup moins chère à coup sur.
Et c'est valable pour tout chose : peindre son salon, nettoyer son toit de maison, couper ses arbres, fabriquer un dressing, etc...

Ou... tu payes quelqu'un pour le faire et forcément, peu importe ce qu'il va faire, il va pas te faire payer ce que ça lui coûte mais prendre une marge car... c'est son métier et tout travail mérite salaire.

Il y a vraiment tout un monde entre en faire une pour soit ou pour un pote et en faire pour les vendre.
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Sam 11 Mar 2017 - 8:27

Pour la version H/W d'un scanline Eraser, chez moi, c'est ici : http://sasfepu78.fr/articles/ScanLineEraser.html
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Jeu 27 Avr 2017 - 20:07

Blup !

Je suis revenu sur ce projet car j'étais pas content de deux choses.
- Le son, beaucoup trop d'aigue et pas assez de basse.
- La finition du haut, le marquee.


Le son trop aigu vient du fait que les Hp sont vraiment très petits, j'ai pensé dans un 1er temps que fermer les Hp complètement (le fond du HP donc), les rendrais plus grave mais ça n'a pas suffit.
J'ai donc ajouté un nouveau HP spécifique pour les graves (voir photo).

Pour le marquee, j'ai tout simplement refait complètement cette partie (nouveau nom au passage, ce qui évite les polémique).
J'ai en profité pour retoucher aussi la borne physiquement à ce niveau (le marquee), plus propre, plus net, plus fini.

Voila, le bartop est maintenant nickel et le son est très correct avec les basses qui viennent s'ajouter au son stéréo.
(qui, au passage ne sert pas à grand chose vue que tous les jeux sont mono à 98% mais bon...)


Le Hp vient d'un caisson de basse samsung :
Nouvelle création bartop en court - Page 3 Mini_AstroCity_Final_de_chez_final_inside

Le bartop fini vue de face :
Nouvelle création bartop en court - Page 3 Mini_AstroCity_Final_de_chez_final_outside1

Le bartop fini vue de derrière :
Nouvelle création bartop en court - Page 3 Mini_AstroCity_Final_de_chez_final_outside2


Une vidéo, prise avec mon téléphone portable :
http://sasfepu78.fr/images/Bartop_Sega_City/AstroCity_Final_de_chez_final.mp4
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par kikinini Ven 28 Avr 2017 - 22:04

Juste magnifique ! Chapeau !
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Sam 29 Avr 2017 - 9:14

merci.
faut avouer que la partie du haut est franchement casse noie a fond mais un truc de fou.
entre la decoupe de forme, le poncage, la peinture etc, on a tjs une marge de 'forme', meme legere, on en a sur ce genre de forme arrondi.
pour refaire exactement un cache qui va dedans sans trop y rentrer...
C'est super galere.

Pour moi, c'est LE point bloquant qui fait que je n'en ferais surrement pas d'autre de ce style, a moins de trouver une autre solution.
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par jpwizard Sam 6 Mai 2017 - 17:11

Vraiment magnifique ! qualité et rendu top ! quel talent , tu es doué BAVE
jpwizard
jpwizard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : DTF
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Dim 7 Mai 2017 - 21:45

Merci !

Elle partira très bientôt sur ebay ou autre part.
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par erikrom2 Lun 8 Mai 2017 - 9:14

hello

cette nouvelle m'interpelle . et me réjouie en même temps
est ce parce que tu veux en faire une autre , mieux ou différente , qu'est ce qui t'a déçu sur ce modèle , a part le son rectifié depuis ?

en suite peu tu nous alerter des le début sur ce forum si tu la met sur ebay afin que l'on puisse éventuellement participer ? je l'envisage .
bonne chance a toi
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par tilou Lun 8 Mai 2017 - 10:25

vraiment superbe ....du trés bon travail
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Lun 8 Mai 2017 - 13:55

Merci Tilou.

Hello erik.
Bein comme dit je ne sais plus où, sûrement dans ce post.
C'est le chemin qu'en général font mes 'releases'.

Je crée pour moi, je joue un peu, j'améliore, je test quoi.
Ensuite en général au vue de ma situation (je ne taf pas, prbl. santé), j'ai besoin régulièrement d'argent comme tout le monde.

Au final, j'ai souvent pour ne pas dire tout le temps un choix à faire à un moment ou à un autre. Je garde ou je vends...

Ce qui m'a déçus sur ce modèle c'est la qualité sonore au vue des deux HP, beaucoup trop d’aiguë au final. Chose que j'ai corrigé en ajoutant tout simplement un nouvel HP au cul de la bête dédié pour les graves.

Sinon non, rien de spécial.
Tu sais déjà ce que je pense de recalbox Wink

Bien sur, des qu'elle sera en ventes sur ebay (donc vente en enchère), je posterais ici.

Le futur : J'ai complètement modélisé mon modèle sous sketchup, piece par piece et chercher comment palier à certain probleme de découpe (surtout sur la partie haute).

Je pense avoir trouvé des solutions plus facile/dispo que celle que j'ai utilisé (car franchement sur celle-la, GROS travail de préparation au niveau du bois, mastic and co).

Ce qui est prévue c'est de faire plusieurs modèle destinées à la vente cette fois ci mais avec une taille au dessus, à savoir, pour m’être un écran 17 ou 19"
Non pas que l'idée m'enchante mais :
- Trouver des 15" devient super dur.
- Tout le monde veux/me demande des 17 ou 19" -_-"

Le tout sera vendu avec la dernière carte multi-jeux Pandora Box HD 4S
Et des écrans HP.

Je n'ai prévue que 3 release identique à celle présente ici physiquement (couleur, stickers). Modification possible comme dab sur demande.

Une date ? Aucune idée, des que j'aurais assez de tune pour acheter le bois ET 1 rouleau de vinyle pour mon traceur vue que, tout est partie pour la sega monaco GP :)

PAS de pré-commande, je ne m'engage QUE lorsque je suis sur d'avoir, de pouvoir faire la chose à 100%
Quand les produits seront en court de construction post y aura.
Quand les produits seront en vente, post y aura.

Pas d'indication sur le prix, cela dépendra de plusieurs facteurs que je n'ai pas encore mais bien sur, > à 600€

Sachant que je boss en parallèle sur :
- Le re-construction (vue que j'ai fini la peinture) de mon flipper T2
- La création d'une mini console de jeu (que je garderai) à base de rasb. Zero W.
- Hack (pour le fun) d'une viiiiiiieille Xbox360 Xenon (qui fonctionne encore si si)
- Finition de ma modification de mon imprimante 3D pour intégrer un plateau chauffant. (fini à 99%)


Voilou voilou
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par erikrom2 Lun 8 Mai 2017 - 21:40

si il te venais a l'idée d’intégrer un spinner pour les casse brique ... c'est ultra rare .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Mar 9 Mai 2017 - 8:37

Non ça n'est pas prévue et ne le sera pas.
Pour 3 raisons qui sont :
- Les spinners sont trop chère.
- Pas assez de jeux qui utilisent le spinners (il doit en avoir max 20 sur les 6500 de mame, et encore...)
- Un panel est soit avec spinner soit avec joystick sinon, ça fait un panel trop 'chargé' sur un bartop. (sur une borne, je dit pas).
Donc ca ferait soit un bartop avec spinner sans joystick (pour donc, pas beaucoup de jeu), Bof...
Soit un panel avec joystick.

Le 'coup' du panel changeable est possible mais pas sur une version 'bartop astro city', trop chiant à mettre en place.
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Mar 9 Mai 2017 - 9:08

Une vue éclaté de la bête.
Comme on peu le voir, la complexité d'usinage vient des pièces du haut.

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Astroc10

Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Ven 19 Mai 2017 - 17:18

Bon après pas mal de test sur recallbox et retropie.
mon choix c'est porté sur retropie pour des raisons de conceptions qui, du coté de recallbox, ne respecte pas grand chose.
Coté retropie, c'est déjà plus propre, pas parfait mais plus propre.

Me suis fait une version custom (re-compilation, netttoyage, modif de script, etc, etc...)

Une nouvelle vidéo est dispo d'ailleurs sur ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC_LINfT958NsmNGUr2ILDkw

Le départ est imminent pour la vente.
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Mar 23 Mai 2017 - 10:31

Blup !

Mise en vente ce jour, cette heure : www.ebay.fr/itm/262999443903


/!\ Liens plus valable, annonce annulé par ebay, désolé, pas mon choix.
Le bartop est partie en vente autre part.


Dernière édition par Giants le Ven 26 Mai 2017 - 12:28, édité 1 fois
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 18:19

Bah tu pouvais vendre sur le forum, plutôt que faire de la pub pour ton compte eBay (et ça évite des frais aussi).
Pas très élégant tout ça, sans parler du côté création... => vente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par erikrom2 Mar 23 Mai 2017 - 19:06

onels4 a écrit:Bah tu pouvais vendre sur le forum, plutôt que faire de la pub pour ton compte eBay (et ça évite des frais aussi).
Pas très élégant tout ça, sans parler du côté création... => vente.

je n’apprécie pas trop ce genre de réaction .
quel est son intérêt , le fond de ta pensée , développe stp , parce que tu imagine bien que certain ici pense le contraire ?

perso qu'un artiste un créateur , un fou du bricolage , nous fasse partager son délire , je crois que l'on est tous d’accord ici c'est cool
et après , la suite , il stocke et collectionne il change d'avis , il garde il donne il vend , discrètement ou ouvertement .
  hors l’honneur de nous tenir informé , en quoi cela nous regarde t il ? What the fuck ?!?
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 19:34

je n’apprécie pas trop ce genre de réaction .
Moi non plus. saispas

Sinon je n'ai rien de particulier à développer, la remarque tient en peu de mots.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par rastlin Mar 23 Mai 2017 - 19:46

Sauf quand deux pages avant il dit que c'était pour lui et que ça est pas un commerce en gras
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Mar 23 Mai 2017 - 20:57

Blup !

Alors, dans l'ordre...

onels4, tu penses que j'ai besoin de faire de la pub ici pour vendre mes releases ?
Je t'invites a regarder mon profil ebay de plus prêt.

On m'a demandé de dire quand le bartop serait en vente, c'est ce que j'ai fait.


Pour commencer, comme la souligné erikrom2, j'ai de compte à rendre à personne et ne suis pas affilié à ce forum comme un autre d'ailleurs.
On n'a pas de 'partenariat' il me semble ? J'ai loupé un truc ? Je doit quelque chose a gamopat ?

Secondo, encore une fois, si tu décides de mètres des chaussettes rouge et que j'aime pas le rouge.
Ok...en quoi cela me regarde t'il ?
Que je le mette en vente ici ou ailleurs ne concerne... que moi !
Que je la garde ou la casse, la vende que sais je... la brûle, ca ne te concerne pas.

Tersio : J'ai déjà mis en ventes des bornes ici, de mémoire, aucune est partie où peu être une, et encore... pas sur.
Pour la simple et bonne raison qu'ici, on est des bricolos pas des acheteurs.
Gamopat n'est PAS un site de vente mais un forum
Ebay comme d'autre site EST un site de vente.

Quand je veux acheter du pain, je vais voir mon boulanger, je vais pas au bar tabac même si il propose quelques baguette.

Rastlin, je t'invite à re-lire tous mes posts sur ce thread.
Tu verras que, comme je l'ai dit, c'est le cheminement de toutes mes releases.
Je fait, je joue et je vends.

Je ne sais pas comment tu gagnes ta vies mais tout le monde n'a pas ton travail, tes capacités etc... Chaqu'un fait ce qu'il veux de sa vie et de son travail.

Je t'invites aussi à ouvrir un dico et regarder la définition de 'faire un commerce'..

Avant de juger les gens, essayer 2s de réfléchir avant d'écrire des bêtises.
Ca évitera toute une polémique pour... rien !

onels4, le liens te dérange vers ebay ?
T'es modo, tu le supprimes où est le problème ?
Mais vient pas faire une pseudo moral de gamin de 15 ans qui ne tiens pas la route 2s.
Ton avis, à peine caché où quelqu'un qui créait ne devrait pas vendre n'engage que toi, heureusement, on ne pense pas tous pareille.
Tu as ta façon de voir les choses, les autres aussi on la leur et heureusement, on ne pense pas tous pareille.


C'est marrant comme ce genre de réaction me titille.
Pour tous vous dire, il était question (et c'est fini à 98%) de proposer un tuto sur la création de bartop très détaillé Hardware et software.

Il était aussi prévue de filé les plans/schéma 2D et 3D dans divers format de la release bartop-astrop city

Bein je peux vous dire de suite que ça ne se fera pas.
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Docteur Nambu Mar 23 Mai 2017 - 21:40

Yop.
 
@Giants : le fait de rediriger vers ebay peut être mal interprété. 

Après, Onels est modo, ok, mais ses interventions n'engagent pas pour autant toute la communauté de gamopat, il a le droit d'émettre un avis perso, et je ne vois pas en quoi dire ouvertement "mon tuto est fini mais tant pis pour vous je tire la langue" est positif vis à vis du forum  saispas

Je pense que ce genre de trucs se gère plutôt en MP.

Si tu partages des choses ici, et en effet c'est un forum au même titre qu'un autre, c'est que tu dois être content de le faire. S'agacer de la sorte ne donne pas une super image de toi alors que ton boulot est excellent !

Pas la peine de sortir le .357 pour donner son avis.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 21:44

Inutile de faire la leçon de manière agressive, j'ai fait une remarque, posément, sans modérer aucun lien ni bannir qui que ce soit. Exprès, justement.

Tout cela est disproportionné. Inutile de sortir les violons pour rien, ou les chantages à rebours type 3 dernières lignes. Mais à ce moment, il ne faut pas faire la leçon, avec des déclarations comme celle pointée par un autre membre plus haut :
Giants a écrit:En clair, je fait ce que je veux, vue que c'est pour moi et je n'en fait pas un commerce.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par shaka59 Mar 23 Mai 2017 - 21:51

l'agressivité est une spécialité chez lui

dans ses post,dans les mp,sur ebay mêmes remarques

maintenant,faut s'attendre a un nouveau roman
shaka59
shaka59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Mar 23 Mai 2017 - 21:55

Docteur Nambu :
Quand un modo intervient, il engage le forum ou le sous-forum qu'il gère, désolé.
Quand au 357... que répondre... encore un HS ?

Vous essayer de faire la moral par rapport à vos propre convictions.

onels4 : Il ne faut inverser les rôles.
C'est ta remarques et le post qui en suivait qui étaient agressives, je ne fait que faire une réponse appropriée à cette agression.

Je t'invite aussi a regarder dans le dico les mots 'chantage' ainsi que 'commerce'.

Je dit ce que je fait et ce, depuis le début.
Un conseil si je peu me permettre, lock le thread, tu as crée un polémique pour rien.

Shaka : Tu dis des bêtises...
mes posts sont en rapport avec ce que je fait et les remarques que l'on me fait. Idem pour les MP.
Quand à Ebay, mon profil est à 100% est je t'invite aussi à regarder les retours à ce sujet.

Quand au roman ! Je réponds au personne qui m'ont fait des remarques.
Question ? Qu'es ce que tu viens faire sur ce thread a part essayer d’envenimer la situation ?!


Dernière édition par Giants le Mar 23 Mai 2017 - 22:02, édité 1 fois
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par shaka59 Mar 23 Mai 2017 - 22:01

effectivement je dis des bêtises:http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=FeedbackAsSeller&userid=giants_fr&iid=262999443903&de=off&items=25&interval=0&searchInterval=30&mPg=4&keyword=262999443903&page=3

pas agressif,on a tous tort MDR


vas y sort nous que nous sommes "des petits enfants" MDR MDR
shaka59
shaka59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Mar 23 Mai 2017 - 22:05

Alors déjà : Ce liens n'a rien a faire ici, je conseille vivement au modérateur de l'enlever.

Secondo, tu parles d'une ventes qui c'est mal passé sur 256...
Et dont tu ne connais même pas le probleme....
Tu zap les 255 autres commentaire super positif et essaye d’attirer l'attention sur une vente qui c'est pas bien passé.
(en fait, pas fait tout simplement)

Encore une fois, tu essayes d'envenimer la situation et tes propos ne font que te rabaisser et ne me touche pas.


Dernière édition par Giants le Mar 23 Mai 2017 - 22:09, édité 1 fois
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par shaka59 Mar 23 Mai 2017 - 22:09

Giants a écrit:Alors déjà : Ce liens n'a rien a faire ici, je conseille vivement au modérateur de l'enlever.

Secondo, tu parles d'une ventes qui c'est mal passé sur 256...
Et donc tu ne connais même pas le probleme....

Encore une fois, tu essayes d'envenimer la situation et tes propos ne font que te rabaisser et ne me touche pas.
tiens on y reviens,ça me rappelle quelque chose ces menaces MDR

pourquoi ce lien serait interdit alors qu'il renvoi sur un profil ebay donc accessible au public ? ton lien de vente ebay ne permet pas d'y accéder ??


Dernière édition par shaka59 le Mar 23 Mai 2017 - 22:10, édité 1 fois
shaka59
shaka59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 22:10

Giants a écrit:onels4 : Il ne faut inverser les rôles.
C'est ta remarques et le post qui en suivait qui étaient agressives, je ne fait que faire une réponse appropriée à cette agression.
J'ai fait une simple remarque.

Perso (et modo), que tu vendes sur eBay n'est pas un problème, d'ailleurs beaucoup de membres le font. Mais sans mettre des liens de la sorte.

Giants a écrit:Je t'invite aussi a regarder dans le dico les mots 'chantage' ainsi que 'commerce'.
Merci, mais tu vois ça c'est moyen, par exemple.

Giants a écrit:Je dit ce que je fait et ce, depuis le début.
Un conseil si je peu me permettre, lock le thread, tu as crée un polémique pour rien.
On dit une polémique. Je t'invite donc également à consulter un dictionnaire.

Le problème est là. Faire la leçon de manière inappropriée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Mar 23 Mai 2017 - 22:10

TU utilises le mot interdit, je n'ai pas utilisé ce mot.
Mon lien est sur un objet, le tiens est sur un profil, a savoir des données personnel.
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle création bartop en court - Page 3 Empty Re: Nouvelle création bartop en court

Message par Giants Mar 23 Mai 2017 - 22:11

>Le problème est là. Faire la leçon de manière inappropriée.
Ca c'est par rapport a TES convictions qui ne sont pas forcément celles des autres.

Tu voie pas exemple en tant que modo, je comprendre pas pourquoi tu lock pas le thread...


Dernière édition par Giants le Mar 23 Mai 2017 - 22:12, édité 1 fois
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum