Problème sortie composite MD japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème sortie composite MD japonaise

Message par PLISSKEN le Dim 22 Jan 2017 - 22:24

Salut,

j'ai acheté récemment une mégadrive jap. (un de mes amours de jeunesse) nue avec un drôle de fil qui lui sort des fesses comme on peut le voir sur les photos. Je n'y connais pas grand-chose en électronique mais j'imagine (peut-être mal) que se brancher directement en composite de cette façon visait à se passer de tout câble officiel pour le précédent propriétaire.





Mais le composite comme vous le savez n'est pas le top en matière d'image, donc j'ai un câble péritel MD 1  PAL qui après modification ferait bien l'affaire pour avoir une belle image à place de ce montage disgracieux.

Mais je me demande si c'est encore possible et si ce montage n'avait pas pour but de palier un problème de la sortie vidéo.Je précise que quand je branche ma péritel MD 1 PAL j'ai tout de même le son donc ça parait faisable.
J'imagine que je vais aussi devoir dessouder ces fils...quelqu'un a-t-il pris l'option mégadrive durant son internat et pourrait m'indiquer si je fais une connerie en dessoudant ces fils? Merci d'avance
avatar
PLISSKEN
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum