Le topic du bashing

Le topic du bashing

Message par Myrage le Sam 21 Jan 2017 - 10:10

Bonjour à tous,

J'ouvre ce nouveau sujet, qui comme son nom l'indique nous permettra de pester sur des jeux et tout ce qui touche à notre loisir...
 J'en suis arrivé à cette ouverture, car n'ayant pas trouver de topic Watch dogs 2, et ayant testé la démo, j'ai des choses à dire mais qui ne valent pas le coup d'une ouverture de sujet dédié.

Alors voilà, j'ai testé 30 min sur les ... 3H possible !!! Oui oui, vous ne revez pas, ubi propose une démo perissable (un peu comme sur 3DS) de 3H, et pour bien contrôlez votre temps vous  devez vous connecter via votre psn au compte ubi (sinon je pense que là demo n'est pas accessible) ...

Enfin in-game, la musique est clairement... à chier, on a une voie "narrative" de robot kitsch à souhait, et on est clairement face au 1 avec un skin different (bon là je m'y attendais).

Je ne pensais pas le prendre déjà à la base, mais bon j'ai pris en curieux, mais non mon avis est encore pire.

Alors maintenant que c'est ouvert , n'hésitez pas à partager des choses qui vous exaspère ou vous ont exaspérés quelque soit le jeu, le devellopeur, la machine etc...
Myrage
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8242

Revenir en haut Aller en bas