GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

+53
Ben-j
dynamithe
DogmA
MastaYoda
MAINORDAVOS
meilleuir
Tryphon
nergal
iral
chiss
dw85
joe musashi
titousse
zguen06
dami1
Urbinou
zoe
oldgamer24
TortillaChips
jaymz456
Vortex
mellika2010
baalst
Kouris
Kamehameha
Noiraude
Captain Obvious
mateo
Azerty0210
saeba13
kalo99
sinner03
vintage
Vaval
Snoz
Supasaya
DDragnotti
Beaulaireau
lessthantod
ShiningBZH
pouletmagique
tilou
cyph
MajorTom
Dexter-95
Ataré
Anomax
Mastergurt
Ouais_supère
radou
Amy
FK-corporation
drfloyd
57 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Dexter-95 Dim 22 Jan 2017 - 9:51

drfloyd a écrit:Pour la VR je n'y crois pas trop.... Je suis un joueur à l'ancienne
Doc si un jour tu descends de ton Nord vers le 95 je t'invite cordialement a tester le PS VR et pourquoi pas....un bon volant  Wink

peut être changeras tu ta vision du VR

Dexter-95
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Dim 22 Jan 2017 - 9:53

Snoz a écrit:Le meilleur jeu de tous les temps ????  MDR

Non, car je pense que ca n'a pas de replay value, donc c'est juste une experience, un film interactif.

mais qui marque l'histoire du jeu vidéo.

Le tres grand jeu est un jeu auquel on peut rejouer pendant 40 ans, comme Juno First, Pooyan, Galaga, Mario Kart ou Smash Bros Wink

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 10:16

Beaulaireau a écrit:
Gringos10 a écrit:C'est immersif et vraiment flippant, rien à dire de ce côté là (mais quelle connerie ces trophées intempestifs qui viennent gâcher l'immersion).

Tu peux les désactiver dans les paramètres de notification.

Je me tate vraiment... Je ne sais pas si j'ai encore envie de jouer à ce genre de jeux. Depuis RE4 j'ai pas touché à la série.
Le seul survivor que j'ai fair depuis c'est le premier Dead Space à sa sortie.
Merci du conseil, pour les notifs.
Sinon pour ceux qui hésitent, ne foncez pas tête baissée à cause de l'enthousiasme démesuré et exagéré du Doc, qui ne connait pas la modération (con pour un admin), soit un jeu est une merde infâme, soit c'est le chef d'oeuvre du siècle. Si le survival n'est pas trop votre came, attendez une baisse de prix. D'ailleurs, il le vendra lui-même, probablement après la 2ème heure de jeu Razz

Bon Doc, avoue-le maintenant... comme ça te fait chier d'avoir mis 50 balles dans un film interactif, il faut que tu le rentabilises en scrutant chaque centimètre carré de pixel et en essayant de faire le buzz en le qualifiant de jeu de la décennie... mais soyons sérieux ce ne sera même pas le jeu de l'année.
La réalisation n'a rien de révolutionnaire, surtout pendant les premières minutes à l'extérieur sur lesquelles tu t'es extasié, où un gros clipping pas très plaisant m'a fait dire que tu devais avoir oublié de mettre tes lunettes de repos avant d'allumer ta console. Pareil pour la modélisation des visages, j'ai trouvé ça très moche et bien mieux fait ailleurs, j'ai cru que tu te foutais vraiment de nous avec tes superlatifs sur le coup ("entrée dans une nouvelle ère" LOL).
Le script dont tu parles n'est pas exceptionnel et est bourré d'incohérences qui peuvent casser l'immersion (mais c'est un jeu, j'ai presque envie de dire que c'est normal), c'est du vu et revu 100 fois, c'est un melting pot de tout ce que l'on peut trouver en JV / films d'horreur depuis des années.
Après, c'est maîtrisé, le plaisir de jeu est là, mais ne nous enflammons pas, c'est juste le premier bon jeu de l'année, mais qui ne fera pas date dans l'histoire, loin de là.


Dernière édition par Gringos10 le Dim 22 Jan 2017 - 11:29, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Dim 22 Jan 2017 - 10:20

oui, c'est juste mon avis,

attendez peut etre les tests de Gamocult, Gameblop et jv.cong.... et la note metacritic globale.....

Je donne mon avis de charlatan du jeux vidéo, faites gaffe !

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 10:40

ShiningBZH a écrit:Et bien le test donne encore + envie !

Les photos que tu as mis dans le test sont de vraies images in-game ?

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Ob_c9d086_capture-d-e-cran-2017-01-21-a-21

On dirait une vraie nana cyclops
Je ne sais pas  d'où sortent ces photos, sûrement d'une publicité mensongère (comme à l'époque des photos sur les boites amstrad), ou d'une version PC du futur, mais sûrement pas d'une PS4, on en est trèèèèèès loin manette en main, je vous préviens. Quand j'ai vu cette scène, aprs avoir lu le test du Doc, j'ai cru qu'on m'avait filé une beta du jeu RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 418468
Pire quand j'ai repensé à sa phrase "c'est tout sauf un resident evil", alors que j'étais en train de faire de la place dans mon inventaire entre mon fusil à pompe qui prend 2 cases, mon pot d'herbe magique qui me recoud et guérit mes hémorragies et mon petit blason en forme de phacochère qui me permettrait de revenir à l'entrée du manoir (designé par un architecte farfelu), ouvrir la fameuse porte vérouillée qui me donnera accès à la suite de la maison, et ainsi de suite........ MDR

Mais comme j'ai toujours aimé resident evil, au final ça me va. Je trouve même que c'est une réussite, de s'être mis à la page pour nous refiler des frissons comme au premier jour, tout en proposant un gameplay accrocheur et grisant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Ataré Dim 22 Jan 2017 - 10:41

Gringos10 a écrit:
Beaulaireau a écrit:
Gringos10 a écrit:C'est immersif et vraiment flippant, rien à dire de ce côté là (mais quelle connerie ces trophées intempestifs qui viennent gâcher l'immersion).

Tu peux les désactiver dans les paramètres de notification.

Je me tate vraiment... Je ne sais pas si j'ai encore envie de jouer à ce genre de jeux. Depuis RE4 j'ai pas touché à la série.
Le seul survivor que j'ai fair depuis c'est le premier Dead Space à sa sortie.
Merci du conseil, pour les notifs.
Sinon pour ceux qui hésitent, ne foncez pas tête baissée à cause de l'enthousiasme démesuré et exagéré du Doc, qui ne connait pas la modération (con pour un admin), soit un jeu est une merde infâme, soit c'est le chef d'oeuvre du siècle. Si le survival n'est pas trop votre came, attendez une baisse de prix.

Bon Doc, avoue-le maintenant... comme ça te fait chier d'avoir mis 50 balles dans un film interactif, il faut que tu le rentabilises en scrutant chaque centimètre carré de pixel et en essayant de faire le buzz en le qualifiant de jeu de la décennie... mais soyons sérieux ce ne sera même pas le jeu de l'année.
La réalisation n'a rien de révolutionnaire, surtout pendant les premières minutes à l'extérieur sur lesquelles tu t'es extasié, où un gros clipping pas très plaisant m'a fait dire que tu devais avoir oublié de mettre tes lunettes de repos avant d'allumer ta console. Pareil pour la modélisation des visages, j'ai trouvé ça très moche et bien mieux fait ailleurs, j'ai cru que tu te foutais vraiment de nous avec tes superlatifs sur le coup ("entrée dans une nouvelle ère" LOL).
Le script dont tu parles n'est pas exceptionnel et est bourré d'incohérences qui peuvent casser l'immersion (mais c'est un jeu, j'ai presque envie de dire que c'est normal), c'est du vu et revu 100 fois, c'est un melting pot de tout ce que l'on peut trouver en JV / films d'horreur depuis des années.
Après, c'est maîtrisé, le plaisir de jeu est là, mais ne nous enflammons pas, c'est juste le premier bon jeu de l'année, mais qui ne fera pas date dans l'histoire, loin de là.


j'ai trop ri

Razz Razz
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Noiraude Dim 22 Jan 2017 - 10:51

J'ai joué pendant une heure en vr. Trop flippant, et je déconne pas.
avatar
Noiraude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 48
Localisation : Boutdbrousse
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Kouris Dim 22 Jan 2017 - 10:52

Doc j’hésite entre Kick-off ou RE7 RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 418468
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 10:56

drfloyd a écrit:
attendez peut etre les tests de Gamocult, Gameblop et jv.cong.... et la note metacritic globale.....
Surtout pas, on s'en fout de l'avis de la mafia videoludique.
Si vous aimez les fps films interactifs flippant, le survival bien ficelé et la saga resident evil, foncez!
Mais ne vous attendez pas à prendre une claque magistrale, vous aurez déjà vu ça (en moins bon, c'est vrai).
Si vous ne jurez que par Mario et ses couleurs chatoyantes ou le rpg jap tour par tour, alors le jeu ne sera pas pour vous.

drfloyd a écrit:Je donne mon avis de charlatan du jeux vidéo, faites gaffe !

+1000
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 10:57

Noiraude a écrit:J'ai joué pendant une heure en vr. Trop flippant, et je déconne pas.
en vr, ça se joue à la manette et le casque sert d'écran?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Dim 22 Jan 2017 - 10:59

Les retours me donnent bien envie tout de même... il ne faut pas que je craque, j'ai besoin de garder mon argent :)
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 11:04

FK-corporation a écrit:Les retours me donnent bien envie tout de même... il ne faut pas que je craque, j'ai besoin de garder mon argent :)
Attend un peu... le Doc va le lâcher après 2 heures de jeu intensives.... à la première énigme trop farfelue et au 3ème zombie qu'il devra tuer au couteau parce qu'il n'aura plus de munitions Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Supasaya Dim 22 Jan 2017 - 11:18

Quand je lis le doc, j'ai vraiment l'impression que c'est son premier survival depuis des lustres.
layer of fear est tout aussi fort et date de 2 ans RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 517947 
RE 7 ne fait que surfait sur de nouveaux poncifs qu'il n'invente pas, encore une fois. C'est une mode.
J'ai fait la demo, c'est bien, mais de la a me jeter dessus day one, et crier au génie j'en suis loin... pour moi c'est presque du générique, c'est dire...
Et puis techniquement au secours. C'est juste le niveau minimum aujourd'hui. Je vois rien d'extraordinaire comparé a un FFXV ou un witcher 3. Bref, je ferais le jeu dans plusieurs mois apres un prix convenable mais c'est absolument pas le jeu qui va me réconcilier avec la série même si l'envie de renverser la table est logique et tout a fait légitime. Je pense qu'il suive juste une route totalement différente et que si ce jeu n'avait pas le titre de resident evil, on en parlerait meme pas ici et doc l'aurait meme pas acheté mais bon...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Ataré Dim 22 Jan 2017 - 11:28

le prix de lancement en grande surface reste tout de même très bon

déconnez pas les mecs moins de 50 euros pour un gros hit
(je ne parle pas de escromanialanddesprixdoublé)

les jeux switch sont plus chers
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Dim 22 Jan 2017 - 11:31

Supa, le probleme est que toi tu as un bagage culturel au dessus de la moyenne, donc c'est pas RE7 qui va t'etonner. Tu attends l'adaptation de PREMIER CONTACT en jeu video ?

Mr. Green

Mais je le repète : méfiez vous de la demo, ne la telechargez pas si vous comptez acheter le jeu

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Ataré Dim 22 Jan 2017 - 11:33

pourquoi la démo est à l'ouest ?

elle spoil trop ??
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Supasaya Dim 22 Jan 2017 - 11:34

Lol ! Le coup du hit, c'est pour les moutons Very Happy 
Moi je vois que vous mettez 50 balles dans un jeu qui va finir a 20€ dans 3 mois et qui va remplir les bacs d'occases.
Donc vous emballez pas, sauf si vous êtes en manque et que vous avez besoin urgemment d'une bonne dose de flip, mais encore une fois, tentez plutot layer of fear sur le psn. Bcp moins cher, et au moins tout aussi impressionant Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Ataré Dim 22 Jan 2017 - 11:36

y a des witcher 3 à 20 euros en ce moment

pourtant c'est une bombasse W3 non ?

je pense que comme prix de lancement pour un fan du jeu 50 euros est la limite acceptable

au dessus c'est de la vaseline pure à moins de travailler à escromania fournisseur officielle de tubes
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Dim 22 Jan 2017 - 11:37

Bah si j'ai bien compris, dans la démo tu es direct dans la maison

faut rentrer dans le jeu par le début pour une mise en abime progressive, le plus génial étant l'arrivée devant la maison....

Et de manière generale voir un bout de jeu avant de l'acheter gache totalement l'experience, c'est une insulte culturelle. Est ce qu'on regarde 15 minutes de Interstellar avant d'aller le voir au cinéma ?????????

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 11:38

drfloyd a écrit:Bah si j'ai bien compris, dans la démo tu es direct dans la maison

faut rentrer dans le jeu par le début pour une mise en abime progressive, le plus génial étant l'arrivée devant la maison....

Et de manière generale voir un bout de jeu avant de l'acheter gache totalement l'experience, c'est une insulte culturelle. Est ce qu'on regarde 15 minutes de Interstellar avant d'aller le voir au cinéma ?????????

Pour une fois. Gros +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Supasaya Dim 22 Jan 2017 - 11:38

drfloyd a écrit:Supa, le probleme est que toi tu as un bagage culturel au dessus de la moyenne, donc c'est pas RE7 qui va t'etonner. Tu attends l'adaptation de PREMIER CONTACT en jeu video ?

Mr. Green

Mais je le repète : méfiez vous de la demo, ne la telechargez pas si vous comptez acheter le jeu

Bah oui c'est le problème d'un mec qui joue qu'a des jeux de bagnoles ou de foot. De suite quand t'en sors tu t'extasie sur le premier jeu marketté frisson pour fillettes adoptives qui sort. Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 11:39

drfloyd a écrit:
Ce nouveau jeu est une réussite totale ! Juste dommage de l'avoir appelé RE pour des raisons marketing.

Du coup je répète ma question d'hier puisque tu rejoins le fond de mon commentaire d'hier et que tu as joué au jeu plusieurs heures car personne n'y répond clairement, que reste t'il de la licence ?
Le nom uniquement ?
Des persos connus ?
Après bien évidemment niveau gameplay, heureusement que les résident evil récents n'ont pas gardé la caméra et la jouabilité foireuse du 1er !
C'est pas çà le fond de mon post et de ma question.


Dernière édition par MikaMika le Dim 22 Jan 2017 - 11:41, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Dim 22 Jan 2017 - 11:39

Ataré a écrit:y a des witcher 3 à 20 euros en ce moment

pourtant c'est une bombasse W3 non ?

je pense que comme prix de lancement pour un fan du jeu 50 euros est la limite acceptable

au dessus c'est de la vaseline pure à moins de travailler à escromania fournisseur officielle de tubes


je comprends pas comment on peut encore rentrer dans un magasin Escromania ? 

C'est reservé aux mamies qui achetent n'importe quoi pour leurs petits enfants, ou aux casu pour qui le jeu vidéo n'est pas un réel loisir.

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 11:40

Ataré a écrit:y a des witcher 3 à 20 euros en ce moment

pourtant c'est une bombasse W3 non ?

s
Non daube tps avec arme dans le dos pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 11:41

MikaMika a écrit:
drfloyd a écrit:
Ce nouveau jeu est une réussite totale ! Juste dommage de l'avoir appelé RE pour des raisons marketing.

Du coup je répète ma question d'hier puisque tu rejoins le fond de mon commentaire d'hier et que tu as joué au jeu plusieurs heures car personne n'y réponds clairement, que reste t'il de la licence ?
Le nom uniquement ?
Des persos connus ?
Après bien évidemment niveau gameplay, heureusement que les résident evil récents n'ont pas gardé la caméra et la jouabilité foireuse du 1er !
C'est pas çà le fond mon post et de ma question.
Bah lis ce qui s'est écrit au lieu de reposer les mêmes questions Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Supasaya Dim 22 Jan 2017 - 11:42

Ataré a écrit:y a des witcher 3 à 20 euros en ce moment

pourtant c'est une bombasse W3 non ?

je pense que comme prix de lancement pour un fan du jeu 50 euros est la limite acceptable

au dessus c'est de la vaseline pure à moins de travailler à escromania fournisseur officielle de tubes

C'est ce que je dis, ils finissent tous a 20 boules dans 3 mois. Rien ne sert de rusher pour le chopper. Il y a tellement d'autres bons jeux a faire qu'on a surement pas fait en attendant. Very Happy 
Mon propos c'est pas vraiment pour dire que c'est une merde a 10 balles. Mais plutot que la dévaluation du jeu va inevitablement le rattraper dans quelques mois, voire semaines.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Dim 22 Jan 2017 - 11:42

MikaMika a écrit:
drfloyd a écrit:
Ce nouveau jeu est une réussite totale ! Juste dommage de l'avoir appelé RE pour des raisons marketing.

Du coup je répète ma question d'hier puisque tu rejoins le fond de mon commentaire d'hier et que tu as joué au jeu plusieurs heures car n'y réponds clairement, que reste t'il de la licence ?
Le nom uniquement ?
Des persos connus ?
Après bien évidemment niveau gameplay, heureusement que les résident evil récents n'ont pas gardé la caméra et la jouabilité foireuse du 1er !
C'est pas çà le fond mon post et de ma question.


il reste un vague fond (la gestion des objets rappelle RE) et quelques clins d'oeils historiques.

MAIS C'EST UN TOUT NOUVEAU JEU, un survival façon FPS, à la maniabilité au top niveau.

C'est de plus hyper mature, on peine à croire que c'est Japonais.

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Ataré Dim 22 Jan 2017 - 11:43

Gringos10 a écrit:
Ataré a écrit:y a des witcher 3 à 20 euros en ce moment

pourtant c'est une bombasse W3 non ?

s
Non daube tps avec arme dans le dos pukel

déconne pas c'est un super RPG
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par baalst Dim 22 Jan 2017 - 11:44

Je suis sur evil withing en ce moment (chapitre 6) et ce jeu à l'air d'être un jeu de bisounours en comparaison.

Il m'intéresse en tant que fan de la série depuis le début mais uniquement en jouant avec un casque VR, il m'attire pas du tout avec un pad en main.
Je vais jamais mettre 450€ pour un seul jeu.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Supasaya Dim 22 Jan 2017 - 11:45

Gringos10 a écrit:
Ataré a écrit:y a des witcher 3 à 20 euros en ce moment

pourtant c'est une bombasse W3 non ?

s
Non daube tps avec arme dans le dos pukel

Pas du tout d'accord parce que pour le coup, là techniquement on peut dire que y a un gap de ouf. Pas dans RE 7.
D'autant que le fait d'être a la troisième personne n'en fait pas un tps générique. Loin de la. J'ai une trentaine d'heures au commteur et c'est une giffle a tout les niveaux. Ca c'est du jamais vu qui fait date les kikis Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 11:45

drfloyd a écrit:
Ataré a écrit:y a des witcher 3 à 20 euros en ce moment

pourtant c'est une bombasse W3 non ?

je pense que comme prix de lancement pour un fan du jeu 50 euros est la limite acceptable

au dessus c'est de la vaseline pure à moins de travailler à escromania fournisseur officielle de tubes


je comprends pas comment on peut encore rentrer dans un magasin Escromania ? 

C'est reservé aux mamies qui achetent n'importe quoi pour leurs petits enfants, ou aux casu pour qui le jeu vidéo n'est pas un réel loisir.

Je n'y vais que pour les bons plans, pour lesquels ils sont hors compétitions tellement ils assassinent les prix (jusqu'à donner!), et à chaque fois ils essaient de me refourguer leur protection à 1 euro ou une preco à 70 boules... "non merci", poliment. "Ça va aller" RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 6 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum