GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

5 participants

Aller en bas

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Empty [vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

Message par warlok_return77 Lun 9 Jan 2017 - 14:46

bonjour
je vend le lot yeno super cassette vision suivant idéal pour découvrir cette superbe petite bécane Very Happy 
console très bon état pas jaunie , manettes fonctionnelles , bon état esthétique et de fonctionnement , vitre fumée présente et intacte , boite rafistolée avec du scotch car elle était complétement morte mais elle est tout de même la , câblage d'origine ...
[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Img_0512
[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Img_0513[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Img_0515
[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Img_0514
jeux en boite en état moyen et sans notice
[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Img_0716
-nebula
-lupin 3
-kung fu road
-weelhie racer
-pop et chips
-boulder dash

jeux en loose bon état
[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Img_0717
-super soccer
-elevator fight
-catch
-sky kid
-battle in galaxy
-wheelie racer

j'en veux 150 euros 130euros  frais de port in en point relais( je pense que c'est un prix correct car il y'a 3 jeux qui sortent du lot Wink )
pas de délottage ni d'échange pour le moment !

paiement par paypal ou virement bancaire uniquement

merci Very Happy

edit : la photo de la boite accentue les défauts je trouve , elle n'a pas bonne mine mais ça passe pour mettre dans une étagère Very Happy


Dernière édition par warlok_return77 le Mer 11 Jan 2017 - 12:34, édité 1 fois
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Empty Re: [vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

Message par warlok_return77 Lun 9 Jan 2017 - 20:47

trop cher ?
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Empty Re: [vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

Message par fredolococo Mar 10 Jan 2017 - 0:44

Faut croire : 50 visites et 0 réponses ....
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Empty Re: [vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

Message par Invité Mar 10 Jan 2017 - 9:56

on a pas trop le droit d'en discuter ici, tu devrais ouvrir un topic estimation. Peut-être que tu es sur un objet pas très courant mais pas super recherché non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Empty Re: [vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

Message par vintage Mar 10 Jan 2017 - 12:59

Ma premiere console :) souvenirs de wheelie, elevator et galaxy.
Ça vaut si cherr que ça maintenant ?
Tu peux pas faire la console avec les jeux en loose ? Un echange est possible ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Empty Re: [vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

Message par warlok_return77 Mar 10 Jan 2017 - 14:02

vintage a écrit:Ma premiere console :) souvenirs de wheelie, elevator et galaxy.
Ça vaut si cherr que ça maintenant ?
Tu peux pas faire la console avec les jeux en loose ? Un echange est possible ?
salut pour le prix je me suis basé sur les historiques de ventes sur ebay et sur des forums ( ici même )
y'a 3 jeux dans le lot qui sont >25 e pièce
les jeux en loose c'est du 5/7 euros pièces
la console dans cet état 60 euros ... donc je pense pas que ce soit si abusé en fait , mais je peux me tromper Very Happy  et il est vrai que cette console n'intéresse sans doute pas grand monde
j'insiste sur le fait que la console est en superbe état
après je souhaite vendre donc je peux éventuellement faire un lot jeux loose + console oui Very Happy je ne recherche rien à l'échange par contre ... on peux en discuter sans soucis
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Empty Re: [vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

Message par Invité Mar 10 Jan 2017 - 15:02

warlok_return77 a écrit:salut pour le prix je me suis basé sur les historiques de ventes sur ebay et sur des forums ( ici même )
voilà Wink je ne critique pas ton prix, mais dernièrement un lot un peu similaire au tiens est parti en enchère pour beaucoup moins (même pas la moitié) et avec des boites en meilleur état et tous les jeux complets. Je n'avais pas monté l'enchère car à sec. Fait gaffe à ebay, prends vraiment les enchères terminées et non les achats immédiats qui restent très longtemps sur ce genre de produits. Et n'additionne pas juste la valeur des jeux, tu fais un lot donc ça se revendra forcément moins cher que séparément.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Empty Re: [vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

Message par warlok_return77 Mar 10 Jan 2017 - 16:13

pas de problème je suis bien évidemment ouvert à la critique Very Happy
par contre je me suis basé sur les ventes terminées ( je connais la chanson Wink ) et j'ai bien pris en compte le prix de lot  ...
sur ebay y'a à boire et à manger ... du pas cher en junk et des lots propres >100 euros ...
mais encore une fois je suis ouvert à la discutions et peu faire une effort sur le prix
merci pour vos remarques constructives
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Empty Re: [vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

Message par Invité Mar 10 Jan 2017 - 20:59

c'est aussi un des problème sur ebay pour fixer les prix. Tu mets le même lot et suivant la période, le jour et l'heure le prix peux varier d'une manière assez hallucinante, suffit que le vendeur ai eu une éval négative et ça grimpe pas des fois. En novembre j'ai bien eu des jeux NES à 1 euros (moi-même j'ai halluciné, le vendeur devait être vert).

Par contre sur ton lot, je serais bien embêté pour lui donner un prix. Il n'y a pas assez de ventes pour fixer un prix "cohérent". Le lot que j'ai mentionné est le seul que j'ai suivi donc dur de mettre en évidence une tendance.
Je pense que le problème de ton lot est qu'il s'adresse à un collectionneur (pas vraiment de "hype" sur ce genre de produit) mais l'état des boites n'est peut être pas raccord avec les attentes d'un collectionneur. Je sais qu'à titre personnel, je peux craquer sur ce genre de lots mais si je fais "un coup", sinon je peux m'en passer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Empty Re: [vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

Message par warlok_return77 Mer 11 Jan 2017 - 12:34

baisse du prix du lot à 130 euros in
mis en vente sur d'autres supports et forums  Very Happy
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Empty Re: [vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

Message par sloth Ven 27 Jan 2017 - 12:20

Salut, 
si jamais tu acceptais de délotter, quelques jeux m'intéresserais.
Merci
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Empty Re: [vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

Message par fab2053 Sam 11 Fév 2017 - 11:01

Salut, 
Intéressé par le lot si dispo .
Merci
fab2053
fab2053
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/12/2006

https://cloud.collectorz.com/fab2053/

Revenir en haut Aller en bas

[vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal  Empty Re: [vds] yeno super casette vision fr + 13 jeux pal

Message par warlok_return77 Sam 11 Fév 2017 - 20:49

vendue fab2053 Very Happy
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum