Vos jeux terminés en 2017

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par baalst le Dim 1 Oct 2017 - 11:21

Virginia PS4 pris en promo sur le PSN, parcouru 2 fois pour l'obtention du platine.
Le premier run découverte du jeu et le 2éme juste pour récupérer le peu de trophées manquants.
Il est vraiment bizarre ce jeu , il commence normalement on est un agent du FBI au début de sa carrière avec sa première affaire "un enfant disparu" après on se retrouve vers le milieu du jeu dans un univers psychédélique.
On pige quasiment rien à la fin de jeu, vu l'enchainement des déroulements automatiques.
Il est très court , j'ai terminé le jeu lors de mon premier run vers les 3 heures au compteur et le 2éme run en à peine 1h30.

baalst
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par DePouLe02 le Dim 1 Oct 2017 - 18:19

Mes Jeux terminés en 2017

Resident Evil 6 - PS4
Until Dawn : Rush of Blood PS4 VR
Darius Burst Chronicle Saviours - PS Vita
Solner X2 Final Prototype - PS Vita
Final Fantasy XV - PS4 platine
The Last Guardian - PS4
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Switch
Nier Automata - PS4
Doom - PS4
Resident Evil 7 - PS4 VR
I am Setsuna - Switch
Resident Evil Révélations 2 - PS4
Super Bomberman R - Switch
Earth's Dawn - PS4
God Wars Future Past - PS Vita
Metroid Samus Return - 3DS
DePouLe02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2331

Message par Myrage le Mar 3 Oct 2017 - 1:08

Je viens de finir mario + lapins cretins sur switch :

C'était vraiment un jeu agréable à parcourir, il m'a quand même tenu pendant plus de 40H. Une première moitié excellente, une deuxième plus "molle" car le bestiaire et les tableaux commencent à se ressembler. Du coup j'ai fais ça plus lentement à partir du 3-5 notamment.

Mais c'est clairement une bonne surprise pour une union improbable. Mention spéciale à la courbe de difficulté bien gérée et aux boss qui sont vraiment bien foutus, ainsi qu'à l'ambiance musicale.

Jeux finis en 2017:
- The witcher 3 extension Heart of stone
- Resident evil 7
- Zelda BOTW switch
- Mario + lapins cretins kingdom battle

Je pense m'attaquer à Rise of the tomb raider desormais
Myrage
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6542

Message par Sejakun le Ven 6 Oct 2017 - 16:23

60) Dust : an Elysian Tail (PC)
Une petite perle qui était cachée au fond d'un humble bundle acheté y'a longtemps Mr. Green 
Un super jeu d'action en 2D un peu dans le style de Odin Sphere Leifdrasir. C'est super beau, fun, bien foutu... à part le scénario un peu gnangan. J'ai vraiment bien aimé.

61) Shadow blade reload (PC)
Un jeu de plateforme où l'on incarne un ninja. C'est un peu un mix entre Ninja gaiden et Super meat boy. Ca ne casse pas des briques mais ça reste sympa à faire.
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2052

Message par Gmantle31 le Mer 11 Oct 2017 - 22:28

Hello,
je me suis remis récemment aux jeux vidéos et j'ai pour l'instant terminé:

1) Shining Force sur GBA
excellent jeu, j'adore les tactical-RPG et la série des Shining Force est ma préférée dans ce style en raison de la nostalgie. Je vais sans doute me faire le 2 sur megadrive.

2) Resident Evil sur PS4
je n'avais jamais terminé ce jeu, j'ai joué à tous les RE mais n'avais terminé que le 5 sur PS3 avant ça. C'est vraiment un jeu génial avec une ambiance qui me glace le sang. 

3) The Legend of Zelda: A Link Between Worlds sur 3DS
que dire qui n'a pas encore été dit sur ce remake du Zelda de la Super Nintendo? Rien à part que c'est un jeu magique  Very Happy. Je n'ai pas pu décrocher du jeu tellement il est prenant.

4) Stella Glow sur 3DS
ce jeu est un tactical-rpg dans la veine des Luminous Arc sur DS. Le jeu est pas mal mais sans plus, le système de combat est très classique et l'exploration extrêmement linéaire. Les personnages sont pas mal mais les scènes de dialogue sont statiques et traînent en longueur... Bref c'est pas un jeu inoubliable... 

5) Final Fantasy sur GBA (compil "Dawn of Souls")
je suis un peu passé à côté de la série des FF quand j'étais jeune (j'ai 40 ans) et j'ai donc récemment décidé de me les faire un par un et dans l'ordre. Ce premier opus m'a bien scotché et de toute façon j'adore ce genre de RPG old school!
Gmantle31
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 7

Message par eric21 le Jeu 12 Oct 2017 - 13:28

GTA: Vice City Stories (PSP)

Après Liberty City, j'ai voulu enchaîner avec ce jeu, qui fait en outre partie du top 3 des meilleurs ventes sur la console (à quand un GTA inédit sur Vita ? Mr. Green). Même si j'ai bien aimé Liberty City, je trouve cet épisode encore meilleur. Des personnages globalement plus intéressants, même si le début est très caricatural avec des dialogues assez crus, c'est mieux par la suite. Un gameplay plus riche: possiblité de nager (dans liberty: un plouf = dead), des hélicoptères, jet-ski, etc.. Deux grandes îles dont l'une davantage orientée bling bling. Une excellente ambiance (80's oblige) avec des radios très variés: du rock FM, du hard rock, de la new wave, du funk.. il y en a pour tous les goûts. Le jeu est plus dynamique aussi, il y a par exemple la possibilité de payer des pots-de-vin pour récupérer ses armes, ce qui évite d'activer la sauvegarde. Il y a également un mode empire qui nous permet de développer différents business (drogue, prostitution..). C'est un moyen de gagner facilement de l'argent, du coup plus de problème pour acheter des armes. En bonus quelques clins d'oeil sympa (cf Dead Rising, R.O.B. de la Nes, Phil Collins..). 

Les missions sont comme dans Liberty: certaines faciles d'autres beaucoup plus hardcore (cf la mission des sniper, la conduite des hélicos surtout au début). La police toujours dans vos pattes au moindre méfait. Une chose d'ailleurs qui m'a marqué, c'est lorsque vous êtes dans une situation 3 étoiles ou plus. La police, les CRS sont donc à vos trousses. En prenant l'hélicoptère, on peut non seulement aperçevoir toute la ville, mais surtout les voitures de police, sirène hurlante, qui zigzaguent à pleine vitesse, les cars de CRS qui s'encastrent contre les murs. Spectacle garantie. Et autant dire que la seule solution est le garage le plus proche possible, sinon à terre vous êtes un homme mort Mr. Green

Le jeu a une durée de vie conséquente (j'ai mis environ 45-50h pour le faire en temps réel, et en prenant en compte les sauvegardes) surtout pour le 100%. Au final, même si une fois de plus le scénario n'est pas des plus intéressants, j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, certainement un des meilleurs jeux que j'ai fait sur PSP.
eric21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92

Message par shaka95110 le Ven 13 Oct 2017 - 5:55

je viens de finir Zenith sur PS4... Passé votre chemin. Le jeu est vraiment bof
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 354