GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon

+4
nergal
joe musashi
CPC6128
NiokiZ
8 participants

Aller en bas

Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon Empty Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon

Message par NiokiZ Ven 30 Déc 2016 - 13:38

Salut à tous les connaisseurs,
Je prévois potentiellement un petit voyage d'un mois au Japon, dans le délire du trip je serais tenté de faire un full set d'une console (ou disons à 90-95% en retirant les jeux ultra rares/spéciaux) pour gamecube ou encore SNES.

Est-ce que vous pensez que c'est jouable ceux qui sont allé là bas, à savoir qu'il n'y a pas trop de limite sur le budget (c'est le dernier critère à prendre en compte)

Merci de vos conseils :)
NiokiZ
NiokiZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon Empty Re: Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon

Message par CPC6128 Ven 30 Déc 2016 - 22:35

Salut,

C'est une blague?

Super Famicom même en étant blindé, c'est quasi impossible, 1500 jeux!
De plus si tu retires les jeux ultra rares/spéciaux, t'auras facile 70% de jeux sans intérêt (mahjong, pachinko, jeux pourris etc..)

Pour la gamecube c'est déjà "moins délirant" env 300 jeux, de plus ils ont assez compacts et légers, mais je ne connais pas l'argus.

De toute façon, si vraiment t'as le fric et que tu veux absolument faire un full set, vaut mille fois mieux le faire depuis chez toi en France.
Tu perdras trop de temps sur place, le coût des jeux souvent plus cher qu'ici, le coût de l'envoi, le risque de perte, vol, douane...
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon Empty Re: Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon

Message par joe musashi Ven 30 Déc 2016 - 22:39

Si il est "open bar" niveau finance autant chiner tout las bas et profiter de ce magnifique pays. Gamecube s'est jouable assez facilement je pense. SFC oublie à tout jamais, y'a des jeux ultra rare qu'on ne voit jamais et dont il faut aussi connaitre l'existance.
joe musashi
joe musashi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon Empty Re: Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon

Message par nergal Sam 31 Déc 2016 - 19:51

Tu va perdre ton mois entier a chercher à faire un full set 
Profite de ton voyage et tu feras l'achat de lot sur Yahoo japan
Tu gagneras ton temps et économisera un peu  Mr. Green
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon Empty Re: Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon

Message par fiston Sam 31 Déc 2016 - 19:59

Si tu veux vraiment tenter un full set pendant ton voyage tu peux raisonnablement faire le fullset " supergrafx" 😏
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon Empty Re: Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon

Message par BobGaming Dim 1 Jan 2017 - 21:16

Un "full set" que j'avais voulu tenter quand j'y étais (puis abandonnée l'idée finalement) c'est les "Famicom Mini" (NES classics chez nous), qui constituent au final 3 "classeurs", et les classeurs qui vont avec. Ça c'est pas déconnant et largement faisable, tu peux tenter un set dans le délire, qui serait pas un full set d'une console mais plutôt d'une "série" de jeux.
En revanche, full set SFC infaisable selon moi, et excessivement cher ; full set Gamecube quand même chaud en si peu de temps...
BobGaming
BobGaming
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon Empty Re: Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon

Message par Invité Dim 1 Jan 2017 - 21:31

Quand on a les moyens ,pourquoi pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon Empty Re: Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon

Message par psxswiss Dim 9 Avr 2017 - 21:49

Il faut du temps et du cash. Malheureusement c'est pas la cas pour tous. Néanmoins, j'irai volontiers au Japon.
avatar
psxswiss
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon Empty Re: Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon

Message par LaRetroXbox Jeu 4 Mai 2017 - 20:19

Je te souhaite bon courage, de la place et surtout avoir du pognonnnnnn.

Le Japon est joli, visite avant tout. Achat en seconde.
avatar
LaRetroXbox
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Saint Grégoire
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon Empty Re: Projet de Full set JAP d'une console en 1 mois au Japon

Message par Invité Jeu 4 Mai 2017 - 20:22

achete toi les 5 jeux supergrafx ... et visite le japon, bordel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum