Final Fantasy XV

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Re: Final Fantasy XV

Message par Alexkid80 le Sam 24 Fév 2018 - 18:24

FFXV commencé (tardivement ^^) depuis quelques temps, je dois être à 60h de jeu (je prends mon temps hein :)) et bah je le trouve vraiment bon <3
Visuellement, il est beau, les musiques sont magnifiques et l'ambiance sonore très bien réussie (je ne joue qu'au casque, et dans les donjons, on s'y croirait avec la résonance et tout et tout...^^)
+ Les combats contre les monstres de 10m de haut.... c'est tout bonnement jouissif amoureux
Pour l'instant j'aime beaucoup l'histoire, le monde est vaste (un grand bravo à SE pour ce vrai open wolrd), des centaines de quêtes, c'est ce que j'attends d'un vrai FF ^^
Énormément de bonnes idées (la cuisine, les photos, les contrats de chasse...). Quelques défauts, comme tout jeu, des quêtes pourries genre acheter 2 poireaux ou trouver 5 grenouilles cigare mais bon on n'est pas obligé de les faire heureusement...^^ l'aut' foldingo elle va les attendre longtemps ses grenouilles mdrrr
Je préfère me lancer dans les profondeurs des nombreux donjons amoureux
(certains sont hard... les coeurl... de vraies sales bêtes oO)

J'ai mis du temps à le commencer à cause des avis des gens par-ci par-là, mais franchement ça devient vraiment une généralité de tout critiquer systématiquement...
(Ceux qui disent que le monde est vide, je leur dirai de relancer une sauvegarde de n'importe quel autre FF Rolling Eyes )

Alexkid80
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Supasaya le Sam 24 Fév 2018 - 18:32

Le vrai problème c’est pas telleent les critiques a l’instant T, mais plutôt que tu ne sais peut-être pas de quoi se sont plains les gens tout simplement car tu ne joues pas au même jeu qu’eux.
J’imagine que le jeu a bien changé depuis sa sortie et qu’aujourd’hui il doit être surement plaisant à jouer. Mais y a 2 ans, quand il est sorti, je oeux t’assurer qu’il y avait des raisons de se plaindre. Very Happy
Le marché est biaisé et les crotiques faussées par ces manoeuvres de maj constantes permettant de redresser le jeu.
Par exemple là, je suis en plein Mass Effect Andromeda. Je peux te garantir que je suis le premier surpris par le jeu, alors qu’il a rien à voir avec le jeu sorti y a un an.
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13293

Message par zoe le Sam 24 Fév 2018 - 18:39

On a pas jouer au même jeu alors, compare pas les ff d'avant et de maintenant rien à voir... Wink
zoe
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 4056

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par FK-corporation le Sam 24 Fév 2018 - 18:40

@Supasaya a écrit:Le vrai problème c’est pas telleent les critiques a l’instant T, mais plutôt que tu ne sais peut-être pas de quoi se sont plains les gens tout simplement car tu ne joues pas au même jeu qu’eux.
J’imagine que le jeu a bien changé depuis sa sortie et qu’aujourd’hui il doit être surement plaisant à jouer. Mais y a 2 ans, quand il est sorti, je oeux t’assurer qu’il y avait des raisons de se plaindre. Very Happy
Le marché est biaisé et les crotiques faussées par ces manoeuvres de maj constantes permettant de redresser le jeu.
Par exemple là, je suis en plein Mass Effect Andromeda. Je peux te garantir que je suis le premier surpris par le jeu, alors qu’il a rien à voir avec le jeu sorti y a un an.

Exactement ce n’est plus du tout le même jeu 2 ans après sa sortie donc incomparable.
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 11245

Message par FK-corporation le Sam 24 Fév 2018 - 18:45

J’ai toujours répété que FF15 sera un super GOTY une fois fini mais quand je l´ai eu à sa sortie, c’etait le Douche froide.
FK-corporation

Message par Alexkid80 le Sam 24 Fév 2018 - 18:50

je vois ce que vous voulez dire... maintenant on va être obligé d'attendre les versions goty/royale pour apprécier pleinement un jeu Sad
C'est quand même dommage pour tous ceux qui l'on fait à sa sortie...

Bah si Zoe, je le compare aux anciens FF, je les ai tous faits, donc je peux tongue
De mon avis personnel, c'est le meilleur FF depuis les 7-8-9  amoureux (sans certains défauts de ces derniers... les phases d'histoire ne m'ont jamais semblées longues ou chiantes par exemple ^^)

Dernière édition par Alexkid80 le Sam 24 Fév 2018 - 19:03, édité 1 fois
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577

Message par Alexkid80 le Sam 24 Fév 2018 - 19:02

c'est là que j'ai peur pour kingdom hearts III.... faut-il le prendre day one ou attendre 2 ans...?
Alexkid80
Patient contaminé

Message par Supasaya le Sam 24 Fév 2018 - 19:12

A mon avis KH 3 prend le même chemin. Je suis très tiraillé par ce jeu. Ce choix va être très dur a prendre mais perso je pense craquer day one même si je sais au fond de moi qu’il vaudra mieux attendre les maj successives pendant de longs mois... Sad 

#pigeon
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Alexkid80 le Sam 24 Fév 2018 - 19:13

@Supasaya a écrit:A mon avis KH 3 prend le même chemin. Je suis très tiraillé par ce jeu. Ce choix va être très dur a prendre mais perso je pense craquer day one même si je sais au fond de moi qu’il vaudra mieux attendre les maj successives pendant de longs mois... Sad 

#pigeon
 #Pigeon bis... tkt tu ne seras pas le seul....
Alexkid80
Patient contaminé

Message par twinsen21 le Sam 24 Fév 2018 - 21:00

@Alexkid80 a écrit:FFXV commencé (tardivement ^^) depuis quelques temps, je dois être à 60h de jeu (je prends mon temps hein :)) et bah je le trouve vraiment bon <3
Visuellement, il est beau, les musiques sont magnifiques et l'ambiance sonore très bien réussie (je ne joue qu'au casque, et dans les donjons, on s'y croirait avec la résonance et tout et tout...^^)
+ Les combats contre les monstres de 10m de haut.... c'est tout bonnement jouissif amoureux
Pour l'instant j'aime beaucoup l'histoire, le monde est vaste (un grand bravo à SE pour ce vrai open wolrd), des centaines de quêtes, c'est ce que j'attends d'un vrai FF ^^
Énormément de bonnes idées (la cuisine, les photos, les contrats de chasse...). Quelques défauts, comme tout jeu, des quêtes pourries genre acheter 2 poireaux ou trouver 5 grenouilles cigare mais bon on n'est pas obligé de les faire heureusement...^^ l'aut' foldingo elle va les attendre longtemps ses grenouilles mdrrr
Je préfère me lancer dans les profondeurs des nombreux donjons amoureux
(certains sont hard... les coeurl... de vraies sales bêtes oO)

J'ai mis du temps à le commencer à cause des avis des gens par-ci par-là, mais franchement ça devient vraiment une généralité de tout critiquer systématiquement...
(Ceux qui disent que le monde est vide, je leur dirai de relancer une sauvegarde de n'importe quel autre FF Rolling Eyes )

Disons que faire des trajets en voitures de 10 mn c'est pénible

Beaucoup de choses ont été dites sur FF15 et de manière objective je pense.
Gros potentiel, mais sorti trop tot car non fini.
On peut en dire ce qu'on veut mais c'est limite une faute professionnelle pour moi

Si je prends ta remarque, et que je compare à FF7, FF8, FF9, non non je t'assure le monde est vide
10 fois plus grand ok c'est sûr, mais 6-7 endroits seulement où il y a de "la vie", donc à quoi bon ?  saispas

twinsen21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 989

Message par FK-corporation le Sam 24 Fév 2018 - 21:02

@Supasaya a écrit:A mon avis KH 3 prend le même chemin. Je suis très tiraillé par ce jeu. Ce choix va être très dur a prendre mais perso je pense craquer day one même si je sais au fond de moi qu’il vaudra mieux attendre les maj successives pendant de longs mois... Sad 

#pigeon

Je suis un pigeon aussi ne t´inquiète pas !
FK-corporation

Message par FK-corporation le Mer 28 Fév 2018 - 21:38

Rip le bon goût.

http://www.jeuxvideo.com/videos/804418/final-fantasy-xv-les-sims-debarquent-pour-sauver-lucis.htm
FK-corporation

Message par Supasaya le Mer 28 Fév 2018 - 21:43

Et RIP le jeu en kit.

http://www.gamekyo.com/newsfr71036_ffxv-et-si-on-avait-aussi-de-nouvelles-fins.html
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par FK-corporation le Mer 28 Fév 2018 - 21:55

En fait sur FF15, le jeu day one était fini à 50%.

L'édition royal c'est le jeu à 75%.

Et dans un an on aura le droit à une nouvelle version du jeu à 100%.

FK-corporation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11