GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ONLINE PS3] Des joueurs de Super Puzzle Fighter?

2 participants

Aller en bas

[ONLINE PS3] Des joueurs de Super Puzzle Fighter? Empty [ONLINE PS3] Des joueurs de Super Puzzle Fighter?

Message par Ony Mer 21 Déc 2016 - 0:32

Salut à tous!

Nouveau ici, je découvre peu à peu le forum et ses topics.
En voyant celui-ci, je me suis dit que j'allais poster un message concernant Super Puzzle Fighter II Turbo sur PS3. En effet, j'adore ce jeu mais les serveurs sont malheureusement quasi vides de joueurs  Sad  ... Jouer contre l'ordi c'est sympa mais moins qu'avec de vrais joueurs  Wink  !

Y aurait-il parmi vous des personnes qui possèdent ce jeu et souhaiteraient jouer en ligne? Il est assez peu connu, mais on ne sait jamais ^^!
Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'ajouter et à m'inviter, mon ID PSN est Ony-Fresh.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce jeu, je vous encourage à l'essayer: si vous appréciez les puzzle games compétitifs à la Puyo-Puyo, je suis quasi-certain que vous allez vite devenir accros!
Il est dispo sur PS3 pour 10€, sous le titre "super puzzle fighter II HD Remix". C'est une refonte du jeu original sorti en arcade sur CPS2 (et développé par Capcom donc) en 96.

A très vite pour une partie j'espère!
Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ONLINE PS3] Des joueurs de Super Puzzle Fighter? Empty Re: [ONLINE PS3] Des joueurs de Super Puzzle Fighter?

Message par dw85 Mer 21 Déc 2016 - 8:17

Je l'ai pris sur ps3 quand il était en promo pour quelques euros... Jamais joué ... Pourquoi pas à l'occasion.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ONLINE PS3] Des joueurs de Super Puzzle Fighter? Empty Re: [ONLINE PS3] Des joueurs de Super Puzzle Fighter?

Message par Ony Mer 21 Déc 2016 - 12:18

@dw85 Cool! Si t'a envie de t'y mettre n'hésite pas, une fois familiarisé avec les mécaniques c'est génial Wink !
Et si tu es motivé pour des parties en ligne, ajoute moi!
Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum