GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter

+28
gasteropodekiller
sebnec
ichigobankai
Vzurkr
Mcflan
Baboulinet
theWave
Ryaku
maldoror68
buz18
firestqr
CPC6128
drfloyd
tbp
ShiningBZH
Snoz
Chô Aniki
Kamehameha
Furvent
Stef
Vorago
TJMK
Djam
will13009
Tryphon
emilealpi
Cyril0726
sengoku 2
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter  - Page 3 Empty Re: Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter

Message par firestqr Mer 19 Avr 2017 - 9:28

Bah j'avais quand même craqué du coup à l'époque et je viens de le recevoir.

Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter  - Page 3 C9w-pvzXYAABsD0

Donc ouais pas trop fan de la boite, j'aurais préféré l'illustration de la notice.

J'y ai joué 5 secondes pour tester mais je n'ai pas pu trop en profiter car j'ai joué sur cathodique et le signal vidéo qui sort est en noir et blanc. (Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet d'ailleurs). Je trouve le jeu assez dynamique, mais un peu brouillon. Faut que je prenne le temps de comprendre la mécanique.


Dernière édition par firestqr le Mer 19 Avr 2017 - 9:50, édité 1 fois

firestqr
Patient contaminé

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter  - Page 3 Empty Re: Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter

Message par DePouLe02 Mer 19 Avr 2017 - 9:42

Y a un sacré décalage entre l'illustration de la boite et celle de la cartouche, en tout cas si tu l'as recu je devrais pas tardé à l'avoir aussi, tu avais preco sur Play Asia ?
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter  - Page 3 Empty Re: Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter

Message par firestqr Mer 19 Avr 2017 - 9:50

J'y ai joué 5 secondes pour tester mais je n'ai pas pu trop en profiter car j'ai joué sur cathodique et le signal vidéo qui sort est en noir et blanc. (Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet d'ailleurs). Je trouve le jeu assez dynamique, mais un peu brouillon. Faut que je prenne le temps de comprendre la mécanique.

DePouLe02 a écrit:Y a un sacré décalage entre l'illustration de la boite et celle de la cartouche, en tout cas si tu l'as recu je devrais pas tardé à l'avoir aussi, tu avais preco sur Play Asia ?

Yes !
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : ザワールド
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter  - Page 3 Empty Re: Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter

Message par kementari Jeu 20 Avr 2017 - 10:19

Hello, alors personnellement, je n'ai pas eu ce jeu en main, mais mon pote lui l'avait préco et a fait un petit test :
http://gangeekstyle.com/2017/04/unholy-night-the-darkness-hunter/

Effectivement, c'est pas de la bonne cam
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter  - Page 3 Empty Re: Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter

Message par buz18 Jeu 20 Avr 2017 - 10:38

Je l'ai reçu hier et malheureusement la boite est arrrivé un peu applati. Je testerais le jeu ce weekend pour me faire mon avis. En tous cas merci kem pour le partage du test Wink.
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter  - Page 3 Empty Re: Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter

Message par firestqr Ven 21 Avr 2017 - 9:20

kementari a écrit:Hello, alors personnellement, je n'ai pas eu ce jeu en main, mais mon pote lui l'avait préco et a fait un petit test :
http://gangeekstyle.com/2017/04/unholy-night-the-darkness-hunter/

Effectivement, c'est pas de la bonne cam

Je suis un peu de son avis. Le jeu n'est pas mauvais mais il n'est pas transcendant non plus et est loin d'un SF Zero 2.
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : ザワールド
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter  - Page 3 Empty Re: Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter

Message par Fellock Ven 21 Avr 2017 - 12:19

Ce jeu sent le Dead Dance à plein nez. Bref, non merci.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum