GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo

2 participants

Aller en bas

[RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo Empty [RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo

Message par ldindon Dim 11 Déc 2016 - 14:35

Bonjour,

Voilà je me lance dans l'acquisition de ma première borne. J'ai un gros faible pour les bornes JAP mais je reste ouvert.
Dans l'idéal pas trop loin de Metz comme ça je pourrais me passer des services d'un transporteur et boire une bonne bière chez le vendeur [RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo 435303

Comme je souhaite l'équiper en MVS, je recherche j'ai pris aussi une cartouche MVS 138 in 1. Le slot est déjà commandé arrivé.

En attendant de trouver j'ai commandé le Supergun Deluxe de chez Smallcab, mais du coup il me faut au moins un stick Neo Geo (stick classique, cacahuète ou pad Neo Geo CD).

J'attends vos proposition !!!

UPDATE:

Stick Neo geo acheté et borne aussi du coup :-)


Dernière édition par ldindon le Sam 29 Avr 2017 - 12:06, édité 3 fois
ldindon
ldindon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo Empty Re: [RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo

Message par rastaman83 Jeu 15 Déc 2016 - 22:35

Slt si tu trouver essaye sur : Neo arcadia, ou abonne toi à la news lettre de Rklok.com. 
Il reçoit souvent des candycab pour pas trop chère.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo Empty Re: [RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo

Message par ldindon Lun 19 Déc 2016 - 18:31

rastaman83 a écrit:Slt si tu trouver essaye sur : Neo arcadia, ou abonne toi à la news lettre de Rklok.com. 
Il reçoit souvent des candycab pour pas trop chère.

Merci Rastaman,

J'avais déjà fait tout ça mais ça pourra servir à d'autres membres dans mon cas.
ldindon
ldindon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo Empty Re: [RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo

Message par ldindon Lun 19 Déc 2016 - 18:36

Update: Ajout d'une cartouche MVS 138 in 1
ldindon
ldindon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo Empty Re: [RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo

Message par rastaman83 Lun 19 Déc 2016 - 22:50

Un point crucial pour toi ou autre gamopat , mesurer toujours votre ouverture de porte avant toute achat de borne  Very Happy.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo Empty Re: [RCH] Borne JAP, Astro City, Blast City, Egret, ... et stick Neo Geo

Message par ldindon Dim 25 Déc 2016 - 13:08

Update: Ajout d'un stick Neo Geo (classique, cacahuète ou pad Neo Geo CD)
ldindon
ldindon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum