Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Nanaki le Lun 20 Nov 2017, 23:43

je me demandais aussi, dans un MM vers chez moi il est a 29.90, en meme temps la c'est l'happy cash de roanne ... ils l'ont baissé il etait à plus de 60 avant ...

on voit pas bien mais la boite est degueulasse, un enfoncement troué devant et rerriere et les bord du papier tout abimé ...

Nanaki
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par avalon471 le Mar 21 Nov 2017, 00:20

Pas courant mais son "vrai" prix tourne autour des 30€.
Il etait a esaycash gyvors pour ce prix la derniere fois que j'y suis passé (deja vu deux fois chez eux)
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5931

Message par FK-corporation le Mar 21 Nov 2017, 00:25

Moi les cash ça fait bien longtemps que je n'y vais plus, impossible de faire des affaires désormais.
FK-corporation
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9950

Message par kainrijames le Mer 22 Nov 2017, 00:08

@FK-corporation a écrit:Moi les cash ça fait bien longtemps que je n'y vais plus, impossible de faire des affaires désormais.

tu parles en ce qui concerne le retro?

parce que perso tout ce qui est hors retro j'arrive encore a trouver trucs pas trop cher,quand je vois les prix de certains jeux ps3 chez micromania dans les bacs occaz c'est parfois 3 fois plus cher que chez cash..
kainrijames
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3062

Message par FK-corporation le Mer 22 Nov 2017, 00:19

@kainrijames a écrit:
@FK-corporation a écrit:Moi les cash ça fait bien longtemps que je n'y vais plus, impossible de faire des affaires désormais.

tu parles en ce qui concerne le retro?

parce que perso tout ce qui est hors retro j'arrive encore a trouver trucs pas trop cher,quand je vois les prix de certains jeux ps3 chez micromania dans les bacs occaz c'est parfois 3 fois plus cher que chez cash..

Oui...

C'est loin la belle époque ou dans mon cash, c'était deux jeux acheté, le troisième offert et en plus les prix étaient convenables.

Je me souviens une fois j'avais pris Shadow Hearts Covenant, Monster Hunter ps2 et un Kingdom Hearts. C'était genre 4 euros le jeu, j'avais payé 8 euros les trois.

C'était il y a 3-4 ans et puis après ça a changé de directeur et c'est devenu n'imp les prix.
Dans mon Cash à Laval j'y ai fait des affaires magnifiques pendant 4 ans environ et après ils se sont rendu compte que le rétro valait de l'or.

Depuis je n'y vais plus car c'est du genre Zelda Ocarina of Time Loose à 79 euros et Zelda Majora's Mask loose à 99 euros.
FK-corporation
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9950

Message par keneda Hier à 17:11

Pour le plaisir des yeux (et pas les prix). Easy Cash de Claye-souilly (77). J'ai jamais vu autant de jeux jap dans un Cash, ça fait plaisir, j'ai discuté avec le gérant qui était sympa mais qui ni connaissait pas grand chose. Il me dit avoir vendu une dizaine de titres, il a racheté le stock d'un collectionneur.
Je lui ai dit que le Street Fighter II The World Warrior JAP à 30€ c'était quand même cher.
Et que son KiKi KaiKai (Pocky Rocky JAP) sunfade et sans notice à 160€ c'etait hors de prix. Apparemment il va bouger quelques prix.
Pour le reste que du rpg jap ~15€ et des jeux de sport ~6€

keneda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1550

Message par Proper Hier à 17:25

C'est beau à voir (à part les étiquettes sur chaque boite...), sacrée collection.
Si ils ne sont pas tous surcôtés comme le SF2 il doit y avoir quelques belles affaires à faire avec le 2 + 1 gratuit.
T'as rien trouvé qui t'intéresse là dedans du coup ?
Proper
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 369

Message par keneda Hier à 17:29

Non rien, les rpg jap (pas jouable si tu piges pas le japonais), les jeux de baseball et F1 pas fan..

Avant l'opération 2 achetés 1 offert il y avait surement des jeux sympa
keneda
Patient incurable

Message par Morata Hier à 18:12

Cash Converters qui ne reprennent pas les jeux japonais, Easy Cash eux les reprennent mais les vendent 3 4 fois son prix d'origine même sur internet c'est moins chère j'ai revendu des jeux SFC à Easy Cash le Super Fighter II vaut moins de 7 euros eux c'est 23 euros alors j'ai vue un Seiken Densetsu 2 complet avec les Super Donkey Kong à ... 70 euros le jeu !!! Les manettes NES, SNES à 19,99 euros à Easy Cash, alors qu'à Cash Converters j'avais acheté une manette SNES à 5,99 euros ... Une NES classic mini à 200 euros c'est chaud. Par contre pour les Wii, PS3, Xbox 360 là ils font des offres à 69,99 euros avec 2 ou 3 jeux, et les jeux d'occasions idem deux achetés, un offert.
Morata
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Message par keneda Hier à 18:20

Oui mais tu nous apprends rien ;-)
keneda
Patient incurable

Message par jack oneil Hier à 19:59

@keneda a écrit:Pour le plaisir des yeux (et pas les prix). Easy Cash de Claye-souilly (77). J'ai jamais vu autant de jeux jap dans un Cash, ça fait plaisir, j'ai discuté avec le gérant qui était sympa mais qui ni connaissait pas grand chose. Il me dit avoir vendu une dizaine de titres, il a racheté le stock d'un collectionneur.
Je lui ai dit que le Street Fighter II The World Warrior JAP à 30€ c'était quand même cher.
Et que son KiKi KaiKai (Pocky Rocky JAP) sunfade et sans notice à 160€ c'etait hors de prix. Apparemment il va bouger quelques prix.
Pour le reste que du rpg jap ~15€ et des jeux de sport ~6€

si seulement j'avais le temps Sad pour une fois qu'un cash a du jeux jap !!
jack oneil
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 630

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut