GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vends Création perso moyenne Borne [VENDU]

3 participants

Aller en bas

Vends Création perso moyenne Borne [VENDU] Empty Vends Création perso moyenne Borne [VENDU]

Message par Giants Mar 6 Déc 2016 - 12:44

Blup !

Ma dernière release, une sorte de 'moyenne borne'.
Elle est conçus pour des enfants d'environ 8 ans (au niveau taille)
Des plus grands et/ou adultes peuvent jouer mais pour les adultes il est préférable de prendre des tabourets et de ne pas avoir un physique de rugby man :)
Sinon les coudes vont toucher forcément.

Ceci dit, le panel peu être enlevé sans aucun soucis, très facilement (2 vis) et il est tout à fait possible d'en faire un nouveau, 1Player par exemple ou d'un autre design.

Le tout est accompagné d'une carte multi jeux 64in1
Liste des jeux et info sur la carte ici : http://www.smallcab.net/pcb-60-en-1-p-34.html?language=fr


Le second contrôleur ne sert donc pour l'instant pas à grand chose (la carte multijeux 64in1 se pilote qu'avec 1er joy et le second joueur si il y a, joue avec le 1er joy)
Dans cette carte-multijeux, il n'y a pas de mode 2 joueurs en même temps.

MAIS le second joytsick est câblé dans le peigne Jamma au cas où, on voudrais plus tard changer de carte multijeux.

L'écran est un 17".
Le control panel de celui est déporté à l’arrière de la borne, derrière la porte (en bref, pas besoin de démonter tout le devant de la borne pour avoir accès au contrôle de l'écran
(couleur, luminosité, contrast, etc).

L'écran est bien sur tournable, il suffit de dévisser les 4 vis et de le tourner (dans ce cas, il faudra enlever le panel qui tiens avec 2 vis puis la vitre et le bezel, ça sera plus simple pour tourner l'écran).


Le bouton PowerOn est allumée et est dessus de la borne. (voyant rouge)
Les boutons des credits sont allumés par un petit cercle bleu sympa.

Le bas de la Caisse est libre, on peux par exemple la customisé avec un monnayeur ou autre. (stickers sur les coté ou poster de face...)


Vends Création perso moyenne Borne [VENDU] MoyenneBorne_2P_09    Vends Création perso moyenne Borne [VENDU] MoyenneBorne_2P_08

Plus d'image ici : http://sasfepu78.fr/images/MoyenneBorne_2P/
ou http://sasfepu78.fr/articles/MesBartop.html

PAS D'ENVOI, à venir chercher sur place dans le 78 à coté de poissy.

C'est une release from scratch, cela veux dire que TOUT est neuf, ce n'est pas une vieille borne ré-conditionnée.
Le bois utilisé est NEUF ainsi que tous les autres composants.
*

* Hormis l'écran.

Question ici ou par MP.

700€


Profondeur : 50 cm
Largeur : 44 cm
Hauteur : 1m43


LAST : Vendu, sur ebay ce jour à 600€


Dernière édition par Giants le Lun 23 Jan 2017 - 14:02, édité 3 fois
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vends Création perso moyenne Borne [VENDU] Empty Re: Vends Création perso moyenne Borne [VENDU]

Message par rivbise Jeu 15 Déc 2016 - 23:02

Encore du super boulot, bravo Wink
rivbise
rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends Création perso moyenne Borne [VENDU] Empty Re: Vends Création perso moyenne Borne [VENDU]

Message par Giants Sam 17 Déc 2016 - 15:20

Merci.
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vends Création perso moyenne Borne [VENDU] Empty Re: Vends Création perso moyenne Borne [VENDU]

Message par philzzzy Ven 23 Déc 2016 - 13:14

top cheers


J'ai teste beaucoup de solutions du mini-pc au gros PC, de la raspberry pi 1 a la version 3.
des cartes multijeux simple que l'on trouve a 69Euro a de plus grosse que l'on trouve plus dans les 250Euro.

et du coup, quelle est la meilleure stack hard+soft selon toi, après autant d'expériences ?

j'ai failli passer le pas à la dernière RGC en voyant les bartops fleurir, mais je trouve qu'au final un slot MVS avec sticks arcade le fait très très bien aussi, sans encombrement !

en tout cas, bravo, super taff
Phil
philzzzy
philzzzy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends Création perso moyenne Borne [VENDU] Empty Re: Vends Création perso moyenne Borne [VENDU]

Message par Giants Ven 23 Déc 2016 - 17:26

Le meilleurs stack c'est celui que tu preferes, qui te colles le mieux, tout simplement.
Il n'y a pas de 'meilleur' stack ou meilleur 'bouton' ou 'manette'.
Chaque périphériques à ses avantages et défauts.

Avantages qui pour certains deviennent des défauts.
et défauts qui pour certains deviennent des avantages.

Tout est une question de point de vue, personne à la vérité absolue sur ce sujet :)

Si un Slot MVS avec un stick te suffit, alors impeccable :)

Perso, ce que je reproche au slot MVS c'est leur fragilité (j'en ai déjà bouffé 5)
Me suis même amusé à faire du dépannage sur certaines de ces slots et j'ai d'ailleurs mis à dispo
les scan HQ du slot MV1WFZS 600Dpi HQ

Merci pour les compliments en tout cas.
Elle est censé être vendu sur ebay à 650 mais... sur un profil 0 qui n'a tjs pas répondu donc...
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2009

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vends Création perso moyenne Borne [VENDU] Empty Re: Vends Création perso moyenne Borne [VENDU]

Message par philzzzy Ven 23 Déc 2016 - 17:29

Ha si j'avais de la place chez moi !
philzzzy
philzzzy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum