GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

+80
tieutieu
SeeReal
Kong
le gamer
Jack O'Lantern
François
RPG
Solon Jee
ace76
Jacques Atari
Mavericks
Tonkatsu
Caram_el_
chronodream
Exw.Loaded
JBec
Kenshinro
saeba13
wiiwii007
FK-corporation
Beubleu
Hoolibrii
Loneken
choczym-Tahiti
Toerka
sdebrou
kalo99
killvan
Patoulatchi
Amy
Patient101
cact88
ekarrissor
Sejakun
Kamisol
Captain Obvious
lechatperché
eraserhead
Tryphon
Proper
Syvys
Yop
avensis
YAD
dami1
nullos1er
Sanji
Rudolf III.
ichigobankai
Docbaste
Emeldiz
Vtek
Fellock
avalon471
Alexkid80
rugalwave
JpJapon
eldrix
HkFarewell
jemenvais
enza
mic
Siegfried35
delpiero
ika62
twinsen21
zoe
MAINORDAVOS
yoda60
drfloyd
baalst
Ataré
djbegi
Bahamut
ramzabsg
CityStars
Supasaya
dw85
toyafr
oldgamer24
84 participants

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 14:23

C'est un des rares jeux sur lesquels on s'est tous précipité Day One malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par eldrix Jeu 11 Jan 2018 - 14:25

oldgamer24 a écrit:
Supasaya a écrit:Je me suis toujours pas remis de l’enculade FFXV. Mes hémorroïdes saignent encore...

MDR

A ce point là ? Remarque si t'as payé le prix fort à sa sortie je comprends. Mais à 15 € comme on l'a vu le mois dernier franchement c'est pas une cata.

Perso j'ai ni adoré ni détesté ce FF XV... Mais j'en suis venu quand même à préférer FF XIII si je dois retenir un episode recent sur console de salon ! (ou World of FF même malgré son coté "enfantin")

Tu sais y'a des blaireaux finis qui ont acheté le collector à quasiment 300 euros...  Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 435303

Spoiler:
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Jeu 11 Jan 2018 - 15:21

eldrix a écrit:Tu sais y'a des blaireaux finis qui ont acheté le collector à quasiment 300 euros...  Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 435303

Spoiler:

En fait pas tant des blaireaux que ça pour le gros collector dont tu parle : je l'ai aussi, j'ai carrément chopé le PS4 et le XBox One pour mon full set Final Fantasy, et au moins il représente l’intérêt de ne pas perdre de la valeur (voir même l'inverse à l'avenir).

Celui là est un vrai collector limité pas comme d'autres, on en a jamais vu en promo ou soldé c'est vraiment sold out depuis le lancement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Supasaya Jeu 11 Jan 2018 - 15:31

https://store.eu.square-enix.com/fr/product/316639/final-fantasy-xv-ultimate-collector-s-edition-ps4

C’est bien celui-ci dont tu parles ? (Toujours en vente au passage...)

Si oui, :

https://www.dealabs.com/bons-plans/final-fantasy-xv-ultimate-collectors-edition-sur-ps4-1139140

Moi c’est le jeu qui m’a fait acheter la ps4. Heureusement que je prends mon pied sur d’autres jeux que celui-là...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Jeu 11 Jan 2018 - 15:38

Supasaya a écrit:https://store.eu.square-enix.com/fr/product/316639/final-fantasy-xv-ultimate-collector-s-edition-ps4

C’est bien celui-ci dont tu parles ? (Toujours en vente au passage...)

Si oui, :

https://www.dealabs.com/bons-plans/final-fantasy-xv-ultimate-collectors-edition-sur-ps4-1139140

Moi c’est le jeu qui m’a fait acheter la ps4. Heureusement que je prends mon pied sur d’autres jeux que celui-là...

Ah oui dis donc bien vu !

Purée mais d'où sortaient ces exemplaires ? (ce sont des editions numérotées et limitées en nombre par continents). Certainement des retours conservés avant remise en vente vu que seule la boutique square-enix pouvait vendre cette edition
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par eldrix Jeu 11 Jan 2018 - 15:39

oldgamer24 a écrit:
eldrix a écrit:Tu sais y'a des blaireaux finis qui ont acheté le collector à quasiment 300 euros...  Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 435303

Spoiler:

En fait pas tant des blaireaux que ça pour le gros collector dont tu parle : je l'ai aussi, j'ai carrément chopé le PS4 et le XBox One pour mon full set Final Fantasy, et au moins il représente l’intérêt de ne pas perdre de la valeur (voir même l'inverse à l'avenir).

Celui là est un vrai collector limité pas comme d'autres, on en a jamais vu en promo ou soldé c'est vraiment sold out depuis le lancement.

Non mais le pire c'est que je regrette pas non plus, je suis très content d'avoir ce collector, simplement j'avais jamais foutu autant de fric sur un jeu donc vu que ce FF n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais... je reste un peu déçu par le jeu, pas pour le collector en lui-même ^^
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par JpJapon Jeu 11 Jan 2018 - 15:40

Pas un grand fan des FF mais j'ai acheté la PS4 luna edition, je la trouvait belle.

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Img_0414
avatar
JpJapon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Supasaya Jeu 11 Jan 2018 - 20:30

LA crêpe edition tu veux dire ? Mr. Green 

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 B8b59a10
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Ven 12 Jan 2018 - 22:45

Dissidia Final Fantasy NT : open beta ouverte dès à présent et pour une semaine
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Sam 13 Jan 2018 - 14:57

Mon avis après 2 combats :

- le jeu joue à fond le fanservice, on retrouve tous les plus grand héros et mechants de la franchise.

- il y a un systeme de loot, par exemple en guise de bienvenu on tire un cristal pour avoir son 1er soutient d'invocation (je suis tombé sur ramu avec sa foudre ^^). Il sera donc possible de composer ses équipes mais aussi ses soutiens librement.

- je conseille de passer par le tuto : le gameplay propose pas mal de schoses à assimiler et de possibilités

- la première partie est assez fouillie : c'est du 3 vs 3 dans de grands espaces donc faut vite saisir le ciblage de sa victime favorite, comment avancer rapidement... Ensuite on s'y fait et ça commence à bien le faire.

- techniquement le jeu est sympa mais c'est pas une claque graphique, il fait le job sans trop nous émerveiller. J'ai pu réaliser une invocation : le rendu est également sympa mais ce n'est pas du même acabit que ceux de FF XV.

- il y a possibilité de se soigner en plein combat, d'aller choper des cristaux boostant nos capacités dans l'arene etc... ça rends donc le jeu assez strategique je pense que les bourrins auront du mal.

En gros ça sent le jeu sympa, plutot riche (voir très riche selon ce que le mode histoire proposera, et les contenus à débloquer in game), qui plaira sans problème aux fans de la franchise. Mais pour les amateurs de baston le jeu divisera en plus il sort quelques jours après DBZ fighterZ !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par rugalwave Dim 14 Jan 2018 - 1:04

C'est du 100% fan service et le tuto est obligatoire si on veut pas être largué.Je vais approfondir le sujet mais je sens qu'il va se ramasser méchamment en occident côté ventes...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Dim 14 Jan 2018 - 11:07

Coté ventes en effet c'est mort chez nous : DBZ FighterZ en même temps, et les jeux très "fanservice" n'ont jamais su tirer profit de nos portefeuilles.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 11:59

gros flop en perspective, il va être bradé dans 2 mois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Jeu 18 Jan 2018 - 22:00

Selon la presse japonaise Square Enix va avoir des choses à nous dire sur FF VII Remake lundi prochain (22/01) à l'occasion de l'ouverture d'une expo dédiée à FF VII au japon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Alexkid80 Jeu 18 Jan 2018 - 22:02

oldgamer24 a écrit:Selon la presse japonaise Square Enix va avoir des choses à nous dire sur FF VII Remake lundi prochain (22/01) à l'occasion de l'ouverture d'une expo dédiée à FF VII au japon.
je croise les doigts pour une sortie en fin d'année.................. santa
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Supasaya Jeu 18 Jan 2018 - 23:28

J’y crois pas une seconde a une sortie en fin d’année.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Jeu 18 Jan 2018 - 23:54

Supasaya a écrit:J’y crois pas une seconde a une sortie en fin d’année.

+1

Je rappel que le jeu a connu une sérieuse remise en cause il y a un an avec Square Enix qui a viré un sous traitant qui développait une grosse partie du jeu pour tout reprendre en interne.

En plus au cas où certains ont oubliés le jeu sera distribué en chapitres (3 normalement au total), quand le jeu "sortira" ce sera en fait qu'1/3 du jeu complet d'accessible le temps qu'ils pondent la suite.

Moi j'attendrai la version finale, complete, physique, en coffret à prix abusif, dans 2 ou 3 ans Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Supasaya Ven 19 Jan 2018 - 0:19

Surtout que la fin d’année sera a mon avis plus centrée sur KH 3 qui lui, a plus de chances de débarquer en fin d’année.
Dragon quest XI aura peut-être aussi une fenêtre de tir en fin d’année chez nous.
Mais surement pas FFVIIR.
Par contre je sens bien l’annonce d’un nouveau FF cette année. Probablement a l’e3.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par eldrix Ven 19 Jan 2018 - 8:49

oldgamer24 a écrit:Selon la presse japonaise Square Enix va avoir des choses à nous dire sur FF VII Remake lundi prochain (22/01) à l'occasion de l'ouverture d'une expo dédiée à FF VII au japon.

Ils vont nous dire qu'en fait ce sera un FF versus VII repoussé à 2026 ?  Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 418468
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Ven 19 Jan 2018 - 10:28

Ou juste des artwork à montrer IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Supasaya Ven 19 Jan 2018 - 12:06

Je pense plus a un nouveau trailer et une date : 2019.
Avec le suivi de FFXV qui va s’essouffler petit à petit cette année, KH3 qui sortira sûrement en fin d’année, le plus gros des équipes sera a nouveau dispo pour donner un cros coup de bourre.
Maintenant, la seule inconnue c’est est-ce que sony voudra le sortir sur cette fen, ou nous refaire le coup des last guardians et FF XIII versus... rien n’est moins sur...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Ven 19 Jan 2018 - 17:16

ou une sortie sur PS4 et PS5... si la PS5 lit les jeux PS4.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Siegfried35 Ven 19 Jan 2018 - 22:20

oldgamer24 a écrit:Selon la presse japonaise Square Enix va avoir des choses à nous dire sur FF VII Remake lundi prochain (22/01) à l'occasion de l'ouverture d'une expo dédiée à FF VII au japon.

Un petit trailer des familles, ca serait un minimum et une date de sortie pour la première galette8-)
Ca m'emmerde aussi le format 3 pièces, mais vu le travail que cela demande j'attends de voir ce qu'a le bébé dans le ventre. Ca va être très difficile d'attendre la version finale bien que je ne conçois pas de faire cette merveilleuse aventure avec des coupures scénaristiques de longue durée. Aller faites péter les nouvelles infooooooooooos! Twisted Evil
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Sam 20 Jan 2018 - 11:08

oldgamer24 a écrit:Ou juste des artwork à montrer IoI

Voilà que ma blague risque de se confirmer !

L'expo présentera des artworks pour donner une idée du rendu imaginé pour le remake. Cette expo ouvre que lundi je ne sais pas trop si c'est normal que ces photos soient déjà en ligne mais si Square a rien d'autre à dire ou présenter pour FF VII remake à cette occaz ce sera beaucoup de bruit pour rien.

http://www.jeuxvideo.com/news/780023/final-fantasy-vii-remake-des-images-de-l-exposition-des-30-ans.htm
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Ataré Sam 20 Jan 2018 - 11:15

franchement

on peut arrêter ce topic ou le renommer

final enculé...c'est loin d'être fini de rire.

sérieux ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Supasaya Sam 20 Jan 2018 - 11:28

Prévisible. De toute façon les mecs sont tellement éparpillés sur 15 projets en même temps et la tête dans le guidon qu’ils se rendent même pas compte qu’ils vont dans le mur.
J’ai des craintes pour les prochaines prod a base d’early access, de dlc scandaleux et de season pass hors de prix...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Ataré Sam 20 Jan 2018 - 11:48

franchement aprés FF9

faut pas déconner c'est fini

il n'y a eu que de la merde séchée en boite

soyons sérieux 1 minute

même un simple remake classieux de FF7 sans se forcer c'était le pactole assuré

là ça va être le désastre de FF15 avec une masse de dlc et d'add on et de jeu pas fini sur 10 ans

je quitte ce topic trop triste pour moi
bye
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Alexkid80 Sam 20 Jan 2018 - 12:08

Si seulement la rumeur avait été vraie, réunir les FF 1 à 9 sur une galette, en version boite sur PS4 avec différents collector etc...
Zéro effort de leur part et put*** de pactole assuré derrière... moi le 1er j'aurais sauté dessus...^^
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 12:41

Ataré a écrit:franchement aprés FF9

faut pas déconner c'est fini

il n'y a eu que de la merde séchée en boite

soyons sérieux 1 minute

même un simple remake classieux de FF7 sans se forcer c'était le pactole assuré

là ça va être le désastre de FF15 avec une masse de dlc et d'add on et de jeu pas fini sur 10 ans

je quitte ce topic trop triste pour moi
bye

abuses pas non plus, ff12 est une tuerie !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Supasaya Sam 20 Jan 2018 - 12:43

Oui FF XII est excellent.
Les gambits, ce système juste parfait ! Ils auraient du le développer plus dans les suites. Quel dommage.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 6 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Sam 20 Jan 2018 - 13:07

Certes FF IX et le dernier très grand FF dans mon coeur mais FF X et FFXII méritent qu'on s'y attarde quand même !

Le trop oublié FF Type O HD j'ai passé vraiment un bon moment si vous le trouvez à 5 € vous ne regretterez pas je pense (si on oublie le niveau technique du fait que c'est un portage HD d'un jeu PSP)

Pour le coté fanservice World of FF fait bien le job également et nous replonge justement dans le style de combat à l'ancienne.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum