GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

+33
fonf
rivbise
bazoukha
Zionet
Pixandice
Cathedrale
Kojiki2
kikinini
Ony
kyoner
raphyyy
olivier
anachronox
RePtiLe
derf81
Cleave Nojutsu
March
DePouLe02
Mbx
Paradis
jack oneil
saeba13
Doc_Skunkovitch
lessthantod
CPC6128
sirkoss
psychotyphoon
Calou
DRX1
Tryphon
Kamehameha
Mastergurt
jemenvais
37 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap1%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap0%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap3%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap0%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap0%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap7%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap1%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap12%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap7%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap1%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap1%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap6%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap10%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap43%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 43% 
[ 30 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap3%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap3%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_lcap0%[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 69
 
 

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par jemenvais Mar 6 Déc 2016 - 10:03

A vos sticks arcade, quelle est votre série de baston coup de coeur ?

Dans les commentaires vous pouvez argumenter pourquoi.
J'ai délibérément choisi que les séries qui ont minimum 3 opus
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par jemenvais Mar 6 Déc 2016 - 10:08

Pour ma part K.O.F. pour sa grandeur!
Nombres de combattants, graphismes, musiques, coups spéciaux, la 1ère série à avoir intégré 3 combattants par matchs.
Mes 2 opus préférés le 95 et 98
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par Mastergurt Mar 6 Déc 2016 - 10:24

J ai voté KOF aussi. Pour ses graphismes, les coups spéciaux énormes, les ziks, les petites animations en début de match qui pouvaient changer face à un adversaire précis. À l époque j y jouais en salle d arcade Sega sur des écrans qui semblaient énormes sur une bornes avec deux places assises. Elle était bien classe cette borne.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par Kamehameha Mar 6 Déc 2016 - 10:43

Impossible pour moi de ne pas voter Street. Il a posé les codes du genre, puis ses principales innovations, puis a  ressuscité le jeu de baston avec le IV. 2X reste à mon sens le jeu de combat parfait par sa pureté, c'est de l'essence de VS fighting mise en ROM.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par Tryphon Mar 6 Déc 2016 - 10:52

Street Fighter, de loin. SF2 est l'inventeur du VS fighting moderne. C'est d'ailleurs frappant de voir à quel point il y a moins de différences entre SF2 et les VS modernes qu'entre SF2 et ses prédécesseurs.

KOF est une grande série, qui a apporté son lot de (petites) innovations, mais elle n'aurait jamais existé sans SF2.

Le gameplay à la frame et collisions précises, c'est SF2.
Les manips de coups spéciaux, c'est SF(1 pour le coup).
Les combos, c'est SF2.
J'en passe et des meilleures.

L'épisode marquant est pour moi la World Warrior, mais bien sûr les dernières déclinaisons de chaque série sont les meilleures (SSF2X, SFZ3, SF3 3rd strike, USF4). Je connais moins SF3 malheureusement (qui a l'air d'être peut-être le summum de la série) et je considère SF4 comme un peu en-dessous. Je n'ai pas joué à SF5.

Même les EX ne sont pas si nuls.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par jemenvais Mar 6 Déc 2016 - 10:53

J'ai l'impression que c'est (re)parti pour la guerre capcom vs snk! Cool

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée 53264710
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par Tryphon Mar 6 Déc 2016 - 11:02

Y'a des chances Very Happy
Cela dit, mon commentaire n'avait pas pour but de casser KOF, qui est une excellente série que j'aime beaucoup (mon préféré est le 95).

J'aime aussi beaucoup Samurai Shodown, et j'ai bien rigolé sur FF2 et Special (le 1 est mauvais par contre, et je n'ai malheureusement jamais joué aux suivants).

J'en dirais pas autant de World Heroes ou AOF...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par jemenvais Mar 6 Déc 2016 - 11:13

Tryphon a écrit:Y'a des chances Very Happy
Cela dit, mon commentaire n'avait pas pour but de casser KOF, qui est une excellente série que j'aime beaucoup (mon préféré est le 95).

J'aime aussi beaucoup Samurai Shodown, et j'ai bien rigolé sur FF2 et Special (le 1 est mauvais par contre, et je n'ai malheureusement jamais joué aux suivants).

J'en dirais pas autant de World Heroes ou AOF...
Pas de soucis, j'adore aussi super street fighter II, le 3rd, la série alpha et le 4.

Mais je trouve l'univers (chara-design) de SNK bien plus stylé et "mature"

J'ai rejoué à World Heroes Perfect et il est vraiment sympa (univers décalé) par contre les 2 autres opus...
Pareil pour A.O.F. que j'aimais pas trop au début et maintenant je le trouve vraiment pêchu et violent dans l'impact des coups.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par DRX1 Mar 6 Déc 2016 - 11:20

j'ai voté Samsho mais si j'adore les kof et sfII mais les animations , les musiques, les armes blanches et la claque quand j'ai joué la première fois.
mais comme d'hab c'est très compliqué de choisir.
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par Calou Mar 6 Déc 2016 - 15:29

Je vote pour la série des Street Fighter.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par psychotyphoon Mar 6 Déc 2016 - 15:35

Mon coeur balance entre Street Fighter et King of Fighters, mais une petite préférence pour SF quand même :)
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 48
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par Invité Mar 6 Déc 2016 - 18:27

Soulcalibur DC pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par sirkoss Mar 6 Déc 2016 - 18:47

Un choix franchement compliqué ^^ je valide marvel vs capcom , soulcalibur et tekken et streetfighter sont excellent aussi :p
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par CPC6128 Mar 6 Déc 2016 - 21:13

Pour moi c'est de très loin la série des Samurai Spirits, surtout, voir uniquement pour le "vrai" (samourai 2)
D'ailleurs il n'est pas vraiment comparable aux autres séries du fait du maniement des armes.
Pour moi ce jeu restera la plus grande claque (ou coup de katana) que j'ai prise d'un jeu de baston!
Graphisme, animation, style, bruitage, musique, le jeu parfait!

D'ailleurs quand le premier opus venait de sortir je me souviens avoir bavé sur la preview sortie dans joypad et l'avoir prêté au patron de la salle d'arcade pour qu'il le commande.
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée NicoCafShiroi
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par lessthantod Mer 7 Déc 2016 - 0:07

Il manque The Last Blade 1&2 ... Sad
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Lastblade2-fly2

EDIT : et les Darkstalkers aussi ... Sad


Dernière édition par lessthantod le Mer 7 Déc 2016 - 7:27, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par lessthantod Mer 7 Déc 2016 - 0:10

Tryphon a écrit:Street Fighter, de loin.
+1, et même de très loin ... devant The Last Blade, les Fatal Fury et autres KOF.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par Doc_Skunkovitch Mer 7 Déc 2016 - 1:17

Pour moi c'est la serie Soulcalibur ( ma preference va meme a Soulblade sur PS1 ) je n'ai jamais trop accroché aux Vs fighting en 2d a part ClayFighter bien qu'il soit assez moyen en verité.

Sinon les DOA peuvent etre sympa aussi, pour d'autres raisons.. coquin
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par saeba13 Mer 7 Déc 2016 - 1:26

Il manque les Rival school et notamment Project justice.( et y'a 3 opus malgré les idées reçu , 2 sur PS1 et 1 sur Dreamcast)
J'ai voté Street fighter bien entendu.Ma série de fight préférée pour sa précision et son univers mais KOF, Samsho ou Project justice me plaisent aussi beaucoup et ne sont pas très loin pour moi.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par jemenvais Mer 7 Déc 2016 - 15:08

saeba13 a écrit:Il manque les Rival school et notamment Project justice.( et y'a 3 opus malgré les idées reçu , 2 sur PS1 et 1 sur Dreamcast)
J'ai voté Street fighter bien entendu.Ma série de fight préférée pour sa précision et son univers mais KOF, Samsho ou Project justice me plaisent aussi beaucoup et ne sont pas très loin pour moi.
On peut pas vraiment dire qu'il y a 2 opus de Rival School sur ps2.
C'est plutôt une sorte de version Extra du 1er:
Artworks lors du chargement différents et 2 nouveaux combattants

Sinon dans ce cas, je peux aussi ajouter Asuka 120% il y a 11 versions lol
https://en.wikipedia.org/wiki/Asuka_120%25_Burning_Fest#Games

Par contre j'ai oublié Bloody Roar!
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par lessthantod Mer 7 Déc 2016 - 16:20

Et The Last Blade, alors?
Et Darkstalkers, alors?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par jemenvais Mer 7 Déc 2016 - 16:57

Last Blade (2 opus uniquement)

Darkstalkers (oublié! désolé)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par saeba13 Mer 7 Déc 2016 - 17:27

@Kaneda

Sauf que Wiki pour le coup raconte n'importe quoi.....
T'as 2 opus sur PS1 nommé Rival school 1 et Rival school 2 et 1 sur Dreamcast nommé Project justice. Le 2 ne rajoute pas que 2 persos par rapport au 1 mais 7 (16 contre 23) de nouveaux modes (au moins 3) et des stages différents (sans parler de certains coups et combos).
A la limite l'opus sur Dreamcast  est une version extra du 2 sur PS1 sauf qu'il rajoute 6 persos de plus, des modes aussi en plus et c'est pas les mêmes stages sauf 2 il me semble. Sans parler de la différence graphique et de gameplay. On est loin de quelques artworks qui changent lol
Alors oui dans le fond t'as raison mais on peut appliquer ca a pas mal de séries de jeux de combat dans ce cas. Par exemple art of fighting 2 ne rajoute que 2 persos par rapport au 1 même si c'est pas la même histoire, que quelques stages et coups changent. C'est l'éternel débat sur les jeux de VS. Véritable suite ou DLC déguisé avec les moyens du bord de l'époque ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par jemenvais Mer 7 Déc 2016 - 17:42

saeba13 a écrit:@Kaneda

Sauf que Wiki pour le coup raconte n'importe quoi.....
T'as 2 opus sur PS1 nommé Rival school 1 et Rival school 2 et 1 sur Dreamcast nommé Project justice. Le 2 ne rajoute pas que 2 persos par rapport au 1 mais 7 (16 contre 23) de nouveaux modes (au moins 3) et des stages différents (sans parler de certains coups et combos).
A la limite l'opus sur Dreamcast  est une version extra du 2 sur PS1 sauf qu'il rajoute 6 persos de plus, des modes aussi en plus et c'est pas les mêmes stages sauf 2 il me semble. Sans parler de la différence graphique et de gameplay. On est loin de quelques artworks qui changent lol
Alors oui dans le fond t'as raison mais on peut appliquer ca a pas mal de séries de jeux de combat dans ce cas. Par exemple art of fighting 2 ne rajoute que 2 persos par rapport au 1 même si c'est pas la même histoire, que quelques stages et coups changent. C'est l'éternel débat sur les jeux de VS. Véritable suite ou DLC déguisé avec les moyens du bord de l'époque ?
Bien vu et merci pour ma culture G ;-)

Par contre pour Art of Fighting tu te trompe, le 2 est une véritable suite (stages complétements différents, nbr de perso aussi etc)

Art Of Fighting 1
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Art_110

Art Of Fighting 2
[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Art_210
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par saeba13 Mer 7 Déc 2016 - 18:01

On est d'accord  Wink
Histoire et stages différents ainsi que quelques coups( c'est pas Byzance non plus) mais que 2 nouveaux persos (certains look changent ca peut porter a confusion) pour AOF2.
Perso je le considère comme une suite mais c'était un exemple pour te dire que si on considère AOF2 comme une suite on le doit aussi avec Project justice qui propose autant voir plus de différences entre chaque opus.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par jemenvais Mer 7 Déc 2016 - 18:13

saeba13 a écrit:On est d'accord  Wink
Histoire et stages différents ainsi que quelques coups( c'est pas Byzance non plus) mais que 2 nouveaux persos (certains look changent ca peut porter a confusion) pour AOF2.
Perso je le considère comme une suite mais c'était un exemple pour te dire que si on considère AOF2 comme une suite on le doit aussi avec Project justice qui propose autant voir plus de différences entre chaque opus.
Donc j'ai oublié aussi Rival Schools ^^
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par jack oneil Mer 7 Déc 2016 - 19:02

Salut à tous !!

Pour moi ça sera The King of Fighters cheers .
Avec comme volet préférer les versions 97/98 amoureux .
Mais j'aurai ajouté Garou Mark of the wolves et Last Blade 1/2 Wink a la liste sinon.

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 19:12

Salut,

j'ai hésité entre Dead or Alive et Virtua Fighter, mais mon cœur à choisi VF. Pourquoi ? Parce que je suis plus réceptif à l'univers de Virtua Fighter, qu'il est plus technique et reprend le style des premiers jeux de baston avec une arène. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la version sur Xbox 360, le mode quête était vraiment excellent et bien pensé.

Bon c'est vrai, j'adore le plastique des combattantes et le dynamisme des combats de DOA, mais il n'y a pas que les boobs dans la vie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par jemenvais Jeu 8 Déc 2016 - 9:46

jack oneil a écrit:Salut à tous !!

Pour moi ça sera The King of Fighters cheers .
Avec comme volet préférer les versions 97/98 amoureux .
Mais j'aurai ajouté Garou Mark of the wolves et Last Blade 1/2 Wink a la liste sinon.

Jack Oneil salut
Garou est considéré comme un opus appartenant à Fatal Fury (bon c'est presque un spin off)

Bon choix l'ami  😄
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par jemenvais Jeu 8 Déc 2016 - 9:48

shingosama a écrit:Salut,

j'ai hésité entre Dead or Alive et Virtua Fighter, mais mon cœur à choisi VF. Pourquoi ? Parce que je suis plus réceptif à l'univers de Virtua Fighter, qu'il est plus technique et reprend le style des premiers jeux de baston avec une arène. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la version sur Xbox 360, le mode quête était vraiment excellent et bien pensé.

Bon c'est vrai, j'adore le plastique des combattantes et le dynamisme des combats de DOA, mais il n'y a pas que les boobs dans la vie.
Virtua Fighter 5 est carrément énorme ^^
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée Empty Re: [Sondage] Votre série de jeu de combat (versus fighting) préférée

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 10:54

keneda a écrit:
shingosama a écrit:Salut,

j'ai hésité entre Dead or Alive et Virtua Fighter, mais mon cœur à choisi VF. Pourquoi ? Parce que je suis plus réceptif à l'univers de Virtua Fighter, qu'il est plus technique et reprend le style des premiers jeux de baston avec une arène. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la version sur Xbox 360, le mode quête était vraiment excellent et bien pensé.

Bon c'est vrai, j'adore le plastique des combattantes et le dynamisme des combats de DOA, mais il n'y a pas que les boobs dans la vie.
Virtua Fighter 5 est carrément énorme ^^

C'est clair, dommage qu'il a été rapidement délaissé et donc à un mode en ligne vide. J'ai beaucoup aimé le concept d'arcade. La courbe d'apprentissage est vraiment excellente, c'est très rare dans un jeu de combat couplé à un gameplay vraiment propre. VF c'est vraiment ma référence, dommage que SEGA n'a pas publié une version PC. C'est l'un des jeux qui me fait garder ma Xbox 360.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum