GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin

Aller en bas

[Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin Empty [Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin

Message par Invité Dim 4 Déc 2016 - 18:20

Bonjour,

[Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin 161204063743695897

J'ai à vendre ce mini PC industriel tout en un, complet, avec son alimentation externe d'origine.
C'est du costaud, prévu pour bosser en état bien sollicité.

L'appareil s'allume bien et fonctionne, il fait tourner un ancien linux qui allume des machines via WOL.
Je ne sais pas m'en servir plus que ça, mais il est certainement possible d'installer autre chose, changer des pièces, faire tourner de l'émulation, etc.

Je n'ai pas pu tester très loin. Le boitier est en bon état. Refroidissement passif, donc paraitement silencieux, et classieux avec son boitier en métal.

Marque LEX, Twister system TW2119H.
Ce que j'ai pu voir : Disque dur IDE 160 Go, Chipset Via VT82C686B (donc pentium ou celeron anciens), 512 Mo de ram (PC100 ou PC133), son, réseau (10/100), VGA, port parallèle, USB, série, PS/2. Regardez bien les photos, j'ai mis tout ce que j'ai pu. Je ne sais pas quel CPU est installé. Je l'ai vu fonctionner il est opérationnel.

Ca pèse 5 kilos. Je peux envoyer via MR (si ça se perd pas). Paiement par Paypal. Pas d'échange.
J'en demande 40€ fdpin, c'est pour faire de la place, perso je n'en ferai rien.

Voici des photos détaillées : https://www.dropbox.com/sh/f0nuvhoyt38f4zr/AABOSWVFp1GQWb5srM2DVq1ma?dl=0
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin Empty Re: [Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 11:33

Et up ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin Empty Re: [Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 22:15

Si c'est trop cher, négociez un peu. Sinon, bah je le mettrai en vente ailleurs. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin Empty Re: [Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin

Message par petitevieille Jeu 8 Déc 2016 - 22:29

Linux + silence, ça donnerait envie pour un petit poste de travail ou une bornounette. Mais faut que je garde mes sous, et j'ai quand même un poil peur que ce soit un veau même avec LXDE. Sad

C'est encore de l'usb 1 ou du 2 ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin Empty Re: [Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 22:33

Via VT82C686B, a priori 4 ports USB 1.1 gérés. :/
Oui, silence absolu sinon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin Empty Re: [Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin

Message par petitevieille Jeu 8 Déc 2016 - 22:56

Un chipset vénérable donc.

http://www.tomshardware.com/reviews/VIA-s-New-South-Bridge-VT82C686B-Supporting-UltraATA-100,259.html


Thanks to VIA's modular chipset architecture, the new South Bridge can be used with VIA-chipsets for Athlon/Duron as well as for Pentium III/Celeron. We will now take a look at VIA's renewed products.
By Patrick Schmid October 26, 2000 at 3:04 PM
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin Empty Re: [Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 19:17

Up. coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin Empty Re: [Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin

Message par petitevieille Sam 10 Déc 2016 - 20:30

Bon je vais renoncer, mais avec un poil de regret car si j'avais du temps et des sous j'aurais bien essayé de mettre dedans une carte-maman mini-itx sans ventilateur plus récente, avec un cpu qui tape un minimum.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin Empty Re: [Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 20:36

:/

OK, pas de souci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin Empty Re: [Vente] Mini PC industriel en état de marche, 40€ fdpin

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 16:09

Up
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum