Lemanipulateur2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lemanipulateur2

Message par Lemanipulateur2 le Lun 28 Nov 2016 - 19:01

Bonjour,

Il faut bien une case de départ, donc j'imagine que c'est ici. Toutefois c'est la deuxième fois que j'y passe.

Donc ma première présentation est ici : http://www.gamopat-forum.com/t87365-bonjour#2360511 (je vais copier/coller le contenu quand même)

"Bonjour,

Je suis étudiant dans une école d'ingénieur informatique. J'ai pendant quelques années collectionné les jeux vidéos mais ma situation ayant drastiquement changé, mes centres d'intérêt ont également divergé et la passion pour la collectionnite m'a quitté. J'aurais bien souhaité conserver mes biens malgré tout, mais mes jeux prennent la poussière dans des cartons, je n'ai plus le temps de jouer et l'argent que ça représente m'apporterait une bonne bouffée d'air.

Je suis donc ici pour une seule et très simple raison : j'aimerais faire estimer les jeux/goodies/consoles qui me restent et ensuite les mettre en vente. Pour cela j'ai cru comprendre qu'il fallait une vingtaine de posts afin d'accéder à la section appropriée. Je ne compte pas flooder pour les avoir, donc pour atteindre le bon montant je pourrais par exemple répondre à vos questions si vous en avez ?

Voilà tout, merci de m'avoir lu."

Et j'avais fait une petite fiche ici : http://www.gamopat-forum.com/t87431-fiche-lemanipulateur?highlight=Lemanipulateur

Il semblerait que j'ai été banni. Je ne vois pas trop d'autres raisons que pour inactivité, et en consultant mon ancien topic de vente il est vrai que j'avais oublié de notifier que je ne pourrai plus répondre. Je n'ai pas trouvé de moyen pour contacter les modérateurs ou l'administrateur directement et on ne peut pas envoyer de message privé directement donc je suis un peu obligé de poster ça par ici.