J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

25% 25% 
[ 29 ]
16% 16% 
[ 18 ]
3% 3% 
[ 3 ]
20% 20% 
[ 23 ]
4% 4% 
[ 5 ]
18% 18% 
[ 21 ]
14% 14% 
[ 16 ]

Total des votes : 115

Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MAINORDAVOS le Ven 17 Fév 2017 - 16:15

@Ouais_supère a écrit:Sony n'est pas plus méchant que Nintendo ou Microsoft.
D'ailleurs il n'y a pas de méchant ni de gentil, il y a le marché.

J'ai quand même du mal à croire que Sony (ou Microsoft, ou Nintendo, ou Seb (Mr. Green) ) lance un produit "sonde" après ce que ce produit a dû coûter en recherche et développement.

Pour moi cette technique du flux tendu est une façon d'occuper le terrain en s'assurant les ventes via les réservations tout en focalisant le désir.
C'est bien joué, c'est certain, mais je refuse de croire que c'est une incapacité de cette firme à produire.

Tu le dis toi même, il n'y a qu'une loi, celle du marché. Il y a un marché, de la tune à se faire, alors tu distribue ton produit.
Ils n'occupent rien du tout, ils ratent juste des ventes, d'autant que d'ici fin d'année avec la Scorpio, ils ne pourront plus jouer sur la puissance.

Et je n'ai jamais parlé de produit "sonde", je dis juste qu'ils ont sous estimé la demande. Et ca je veux bien le croire, il faut bien se souvenir que l'annonce de la Pro n'a pas forcément été bien reçu.

MAINORDAVOS
Guéri miraculeux

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par calimero le Ven 17 Fév 2017 - 16:29

Autant pour moi, en nouveauté y a ce fameux RE7 qui vient de sortir, je l'avais complètement zappé.

calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3614

Message par jObiwan le Ven 17 Fév 2017 - 17:52

@MAINORDAVOS a écrit:
@Ouais_supère a écrit:Sony n'est pas plus méchant que Nintendo ou Microsoft.
D'ailleurs il n'y a pas de méchant ni de gentil, il y a le marché.

J'ai quand même du mal à croire que Sony (ou Microsoft, ou Nintendo, ou Seb (Mr. Green) ) lance un produit "sonde" après ce que ce produit a dû coûter en recherche et développement.

Pour moi cette technique du flux tendu est une façon d'occuper le terrain en s'assurant les ventes via les réservations tout en focalisant le désir.
C'est bien joué, c'est certain, mais je refuse de croire que c'est une incapacité de cette firme à produire.

Tu le dis toi même, il n'y a qu'une loi, celle du marché. Il y a un marché, de la tune à se faire, alors tu distribue ton produit.
Ils n'occupent rien du tout, ils ratent juste des ventes, d'autant que d'ici fin d'année avec la Scorpio, ils ne pourront plus jouer sur la puissance.

Et je n'ai jamais parlé de produit "sonde", je dis juste qu'ils ont sous estimé la demande. Et ca je veux bien le croire, il faut bien se souvenir que l'annonce de la Pro n'a pas forcément été bien reçu.

Déjà, il est bon à préciser que cette demande (forte demande) est probablement spécifique au marchés français. Et que la campagne promotionnelle lancée par Micromania au lancement de la PS4 Pro a dû épuiser les stocks un peu plutôt que prévu qui fait que pour l'heure Sony éprouves des difficultés à combler le vide.

jObiwan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413

http://jobiwan.over-blog.fr/

Message par coq2comb4t le Ven 17 Fév 2017 - 19:26

cest bizare cet engouenment. la ps4 pro c comme la xbox one s... juste un petit plus.

coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 401

Message par MajorTom le Ven 17 Fév 2017 - 20:24

@coq2comb4t a écrit:cest bizare cet engouenment. la ps4 pro c comme la xbox one s... juste un petit plus.
Ca montre bien le degré de consumérisme des "pays riches". Suffit aux fabricants de vanter une supposée plus value d'un produit existant (qui fait déjà le taf hein), et hop ça se vend par palette.
La pénurie, soit voulue par choix marketing, soit subie par contrainte financière et/ou logistique contribue finalement à l'engouement. Rien ne semble étancher la soif de consommer saispas

MajorTom
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1642

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut