GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 6 Avr 2017 - 13:29

C est marrant quand meme de voir comment se "reveal" titille moins le gamopat que celui de la switch. Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 435303

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Jeu 6 Avr 2017 - 14:22

Hey, moi je suis très curieux. Je suis hyper nostalgique du début de la 360, mine de rien MS assurait grâve à l'époque (d'ailleurs encore aujourd'hui je préfère prendre sur 360 que sur PS3).
Donc c'est clair je suis pas foufou comme pour la Switch, mais mine de rien je garde un oeil ouvert Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ataré Jeu 6 Avr 2017 - 15:00

Myrage a écrit:C est marrant quand meme de voir comment se "reveal" titille moins le gamopat que celui de la switch. Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 435303

y a un truc annoncé ???  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Jeu 6 Avr 2017 - 15:35

Pff finalement c'est juste les spec techniques... Rolling Eyes

http://www.jeuxvideo.com/news/637379/xbox-scorpio-toutes-les-infos-techniques-de-la-prochaine-console-de-microsoft.htm
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par DePouLe02 Jeu 6 Avr 2017 - 16:37

Bon ben finalement rien de foufou niveau specs, ca reste une xbone Pro un peu plus puissante que la PS4 pro, on est loin du duo Ryzen / Vega que certains ont pu annoncer ;-) 
Fallait s'en douter en même temps Microsoft se devait de garder une architecture similaire à base de CPU jaguar pour que les jeux restent compatible ONE
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ataré Jeu 6 Avr 2017 - 17:14

mouais

j'attends de voir le vidéo en 60 FPS 4K

avant de me prononcer sur cette PS4 PRO+


Edit 500 boules  c'est une rumeur , c'est pas sérieux ?  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 6 Avr 2017 - 17:33

Myrage a écrit:C est marrant quand meme de voir comment se "reveal" titille moins le gamopat que celui de la switch. Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 435303

La One a fait du mal...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 6 Avr 2017 - 18:11

Putain mais c'est quoi cette présentation pourrie ? Ils ont juste confirmé les specs qu'on savait déjà via les fuites de chez AMD, et montré ce qu'elle est capable de faire niveau jeux 360 et "anciens" jeux Xbox One.

Donc en gros on nous confirme que c'est la "PS4 Pro" de la Xbox One, qu'elle en aura bien plus dans le slip certes, et c'est tout.

- Pas de design de la console
- Pas de jeux montrés à venir ou exploitant vraiment la console (alors qu'on nous dit que Forza next tourne déjà en 4K natif/60fps en utilisant moins de 70% des ressources de la Scorpio)
- Pas de prix
- Pas de date

Bref un event juste pour faire le buzz et nous faire patienter mais sur moi ça a l'effet l'inverse : j'aurai préféré qu'on nous lâche tout à l'E3 quitte à avoir une conférence plus longue et après la conférence distiller les détails.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Jeu 6 Avr 2017 - 18:15

c est ça les soi disant perfs de ouf de la console premium ? MDRMDRMDR
a part les 12 gigas de ram, meme une steambox d entrée de gamme est plus puissante MDR

c'etait leur dernière chance et ils ont joué petit bras..
cette fois c est sûr : bye bye xbox
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ataré Jeu 6 Avr 2017 - 18:17

Adieu KROKROSOFT
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 6 Avr 2017 - 18:20

Moi je vois bien plus loin que des capacités techniques ou un design. Y'a de quoi cracher du bon avec ça. Certes c'est pas un PC gamers à 1500 euros mais quel intérêt ?
Elle pourrait permettre d'utiliser les jeux et le matos One, avoir le catalogue 360 et ça parle du catalogue de la première Xbox aussi. Ce serait donc une console qui en un seul produit permettrait de jouer au tout Xbox. Ça fait un catalogue de malade que j'aime et que je joue aujourd'hui beaucoup. Et là forcément, je dis OUI.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 6 Avr 2017 - 18:41

Attention si elle coute dans les 500 dollars (selon ce qu'estime certains site hardware suite à cette event) ce serait pas une mauvaise affaire.

Je rappel que la PS4 Pro est vendue 400 € (pour un poil de plus de 4 Tflop de puissance brute), si la scorpio ne dépasse pas les 500 € elle serait bien positionnée vu l'écart de puissance favorable avec la Pro.

Ceci dit ça ne fait pas tout : imaginons que le tarif ne soit pas déconnant il faut des jeux et de bonnes exclues pour faire venir le gamer, dont des titres exploitant vraiment la bestiole. Soit ils lâchent du lourd à l'E3 niveau catalogue à venir, soit cette Scorpio aura un démarrage très très difficile.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ouais_supère Jeu 6 Avr 2017 - 18:43

Le problème c'est les exclusivités, là.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Jeu 6 Avr 2017 - 18:55

le probleme vient de là : vous attendez des terraflops plutot que des jeux.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par HkFarewell Jeu 6 Avr 2017 - 18:56

avec le xbox anywhere, y'a moyen que les jeux soient opti plus vite pour XboxPro mais... Pour halo 7 & forza 14 ?
De tout' ça restera batard comme la PS4pro, ils vont juste se contenter d'upscale leurs titre sans dév spécifiquement sur ce support pour ne pas se couper de la base Xbox One > 6TB ne servira à rien en 2017, 2018 & 2019.
Bref dans le mur pour moi.

Sauf si une experience VR... ?
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 6 Avr 2017 - 19:03

Bha voilà nous sommes tous ok (pour une fois! mdr) : machine puissante, pas dénuée d'intérêt, mais sans exclues c'est mort !

Par contre on n'a aucune info sur les prochains gros jeux (Forza 7 par exemple) à savoir si sur Scorpio on obtiendra un vrai gros gain ou juste un basculement 4K natif avec anticrenelage amélioré.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par BULSARA Jeu 6 Avr 2017 - 19:17

Pas la peine que Microsoft sorte le chequier pour les exclues,le plus gros des ventes  sont des multiplateformes.
disons  que vu que
-l image de marque xbox  est moins bien pour que le grand plublic que l image playstation
- a jeu egale les titres one sont moins bon graphiquement que ps5
- sur one il ya moins de choix notamment surtout au niveaux des tiers jap

Pour contrebalancer ces  defauts, je verrai bien microsoft affiche  1 prix  variant de 399e a 450e pour sa scorpio  
il ya quelques mois  microsoft avait demarche les tiers jap,  certainement pour vanter la puissance de la scorpio et la synergie entre la famille one  et le pc. Argument qui pourra faire mouche, car les tiers jap sont de plus en plus interresses par les jeux pc.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Vaval Jeu 6 Avr 2017 - 21:48

Du coup on pourra jouer à Scalebound en 4K?
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par ComboFever Jeu 6 Avr 2017 - 21:58

Sans jeux, une console n'est rien. Ca n'a jamais été aussi vrai que pour Crosoft et cette évolution timide de la One. Soit ils ont des exclues sous le pied pour l'E3, soit c'est voué à l'échec... Et je parie sur la seconde option car ce n'est pas Forza ou encore Gears et Halo qui sauveront la bécane.
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Jeu 6 Avr 2017 - 22:01

Des jeux, des jeux, des jeux, le reste c'est du vent, ça me fait penser à leurs pads aux multiples couleurs, on sait où va le budget  Razz


Dernière édition par Snoz le Jeu 6 Avr 2017 - 22:26, édité 1 fois
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ryaku Jeu 6 Avr 2017 - 22:16

c'est vrai que la génération ONE est plus pauvre en exclu que la génération X360, c'est fort dommage.

Enfin bon en gros on a le choix entre :

- Xbox One => Peu d'Exclu
- Nintendo Switch => Réchauffé
- PS4 ==> bheuuuu...

Finalement Paprium est pas si mal Very Happy
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par dw85 Jeu 6 Avr 2017 - 22:43

Du coup on pourra jouer à Scalebound en 4K?

Non, mais sur PS4 en croisant les doigts Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Beaulaireau Jeu 6 Avr 2017 - 22:59

Une console OK. Plus puissante pour des TV4K OK. Plus chère que la PS4PRO OK.
Mais pour jouer à quels jeux au juste ?? Qui souhaite une One boostée quand une One de base a déjà du mal à proposer une offre d'exclus ?

Ils sont complètement à la ramasse tant au niveau de la communication qu'au niveau des intentions. Que cherchent-ils à faire au juste ? Je ne comprends pas du tout leur positionnement. C'est une entreprise subventionnée par Sony ou quoi ??


Dernière édition par Beaulaireau le Jeu 6 Avr 2017 - 23:03, édité 1 fois
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 6 Avr 2017 - 22:59

oldgamer24 a écrit:Putain mais c'est quoi cette présentation pourrie ? Ils ont juste confirmé les specs qu'on savait déjà via les fuites de chez AMD, et montré ce qu'elle est capable de faire niveau jeux 360 et "anciens" jeux Xbox One.

Donc en gros on nous confirme que c'est la "PS4 Pro" de la Xbox One, qu'elle en aura bien plus dans le slip certes, et c'est tout.

- Pas de design de la console
- Pas de jeux montrés à venir ou exploitant vraiment la console (alors qu'on nous dit que Forza next tourne déjà en 4K natif/60fps en utilisant moins de 70% des ressources de la Scorpio)
- Pas de prix
- Pas de date

Bref un event juste pour faire le buzz et nous faire patienter mais sur moi ça a l'effet l'inverse : j'aurai préféré qu'on nous lâche tout à l'E3 quitte à avoir une conférence plus longue et après la conférence distiller les détails.

 Je crois avoir lu que c'est Forza 6 "upscalé" qui utilise 70% des capacités de la machines, là où je me pose la question, c'est pourquoi ce "monstre" qui va etre plus cher qu'une pro, alors que s'aligner niveau hardware sur cette dernière aurait permis un alignement tarifaire. Ainsi le message vers le client aurait été le suivant : si vous aimez Xbox ou voulez venir chez nous, vous payez me même prix que chez la concurrence...

 On dirait que les 100 euros de plus à la sortie de la one vs ps4 n'a pas servi de leçon... Et je sais pas, je me demande qu'est ce que ça va etre le message ou le + de cette machine : "Regardez notre console gamer qui fait tourner en moins bien les jeux que vous aurez aussi sur votre pc gamer "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Jeu 6 Avr 2017 - 23:30

machine puissante, bof bof
cest chiffres là c'etait bon en 2015 MDR
pour moi c'est pas vraiment du premium !
vu la com sur la scorpio, pour joueur exigeants, et patati et patata, je m'attendais au double
en 2017 la norme des jeux c'est 2gigas de vram et au moins 3 ghz de cpu
leur scorpio va tenir meme un an et rebelotte, ça refera du 30 fps...
les constructeurs de consoles sont en train de nous sortir des consoles jetables : si ça continue tout les an ils vont sortir la ps4 pro2, pro3, pro4,etc....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ataré Jeu 6 Avr 2017 - 23:35

On s'attendais quand meme à une tuerie.

Mais là.....c'est juste bon
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 6 Avr 2017 - 23:51

Myrage a écrit:
 Je crois avoir lu que c'est Forza 6 "upscalé" qui utilise 70% des capacités de la machines

En fait c'est la dernière version du moteur made in Turn10 qui prends moins de 70% de la scorpio pour tourner en 4K natif et 60fps. En gros c'est une version du moteur + abouti que celui de Forza 6 et donc + proche de la version finale qui sera utilisée pour Forza 7.


Sinon les journalistes qui demandent la raison du lancement d'une Scorpio ont droit à une réponse surprenante de la part de MS : c'est pour regagner la confiance des éditeurs tiers et les faire revenir vers la marque Xbox, et regagner à terme une part de marché des titres exclus. Ca sent la console "intermédiaire" avant la vrai nouvelle Xbox tout ça ! Durée de vie estimée : 3 ans maximum selon moi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 0:06

Mais pour que les tiers reviennent, ils faut déjà faire venir les joueurs, et ce en partie avec un prix attractif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 7 Avr 2017 - 0:12

Myrage a écrit:Mais pour que les tiers reviennent, ils faut déjà faire venir les joueurs, et ce en partie avec un prix attractif

Oui c'est là que Microsoft se retrouve le cul entre 2 chaises car la Scorpio n'est pas vraiment un nouvelle console dans le sens où (pour le moment) il assurent qu'il n'y aura pas de jeu développé uniquement sur Scorpio.

Ceux qui voulaient profiter de la HDR et d'un 4K (même si c'est un simili 4K) ont déjà investit dans la PS4 Pro au vu aussi que la PS4 à repris l'avantage du nombre d'exclue sortant sur leur console.

Je ne doute pas que la Scorpio va envoyer du lourd et permettre un confort de jeu inégalé dans la gen actuelle, mais coté ventes j'y crois pas trop. J'étais pas mal tenté à l'annonce du projet, je suis tout en retenue à présent.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Ven 7 Avr 2017 - 1:50

On en parlait avec le frangin. Ce sera certainement une machine sympa mais faut des jeux. Sinon tu te payes un gros pc gaming ça fera moins de fil moins de machines.
Ou alors MS nous réserve des surprises à ce niveau.
Si ça déchire bah j en achèterai une. Si c est juste une boîte surpuissante pour passer en 4k60fps la ritournelle habituelle la Ps4 pro avec ses excluvites ce sera très bien.
Faut un jeu genre Halo CE sur Xbox une grosse baffe. Sinon ils vont se planter.
Je délaisse ma pro en ce moment pour un Zelda techniquement aux fraises....J ai joué 1h à Horizon pour l instant.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 4 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Ven 7 Avr 2017 - 5:20

Désolé mais pour regagner la joueur des confiances, certes les exclues sont importants mais la technique aussi. Y a qu'a voir les différentes débats en particulier PS4 -> PS4 Pro. N'oublions pas que les atouts de la 360, c'étaient justement des jeux parfaitement optimisés. Pour ce qui est des patchs pour la 4k, je pense que nous pouvons faire confiance à Microsoft dans la mesure où il travaille déjà sur ce genre de patchs pour rendre les titres 360 compatible ONE.

Wait and see...
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum