GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 20 Sep 2017 - 9:16

N'en déplaise aux trolls et détracteurs : la Xbox ne sera pas abandonnée par Microsoft à l'avenir et même bien au contraire !

Phil Spencer vient d'etre nommé dans la Senior Leadership Team du groupe ! En gros c'est un groupe de travail et de décisions regroupant les personnes les plus importante de la firme (dont le PDG bien entendu) portant à 16 le nombre de membres. Ce sont eux qui décident largement des orientations du groupe.

Microsoft affirme ainsi sa confiance en l'avenir de la marque Xbox et reconnait le travail effectué par Phil Spencer qui a eu la lourde tache de succéder au raté du lancement de la Xbox One dont Don Mattrick fut largement responsable.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20711
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 9:21

Sacré Don... Il avait réussi à me convaincre de ne pas acheter la ONE à sa sortie.
A t'il été rémunéré par Sony depuis ? Mr. Green

Aujourd'hui MS c'est déjà mieux sans lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mer 20 Sep 2017 - 9:45

C'est incontestablement lui qui a flingué la sortie de la console.
Perso vu mon passif avec MS (j'ai adoré la 360) j'aurais dû prendre une One, et pourtant non.

Mon avis est (heureusement) en train de changer (comme ce fut le cas pour la Xbox Originale finalement).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 10:50

Ca y es le modèle de base x est en préco pour ceux que ça intéresse .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 13:25

dommage que MS ne lance pas de console portable, pas pour concurrencer mais pour faire un mini Gears Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 20 Sep 2017 - 15:09

MikaMika a écrit:dommage que MS ne lance pas de console portable, pas pour concurrencer mais pour faire un mini Gears Mr. Green

Ils ont failli s'y lancer les rumeurs enflaient quand la PSP commençait à arriver en fin de course mais l'annonce de la PSVita à certainement fait changer leur projet.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 23:43

Je ne me souviens plus si certains ici vont profiter de la X sur écran full HD, si c'est le cas je suis assez curieux de vos retours et ressentis (je suis satisfais déjà de ma pro dans cette config'), car j'envisage de plus en plus d'en prendre une une fois avoir fais le tour de ce que me proposera la PS4 l'an prochain (GOW, DBZ fighter, TLOU 2)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 22 Sep 2017 - 8:34

À mon avis la X sur du 1080p va vraiment améliorer les jeux ONE à l'écran niveau textures et la fluidité, la stabilité des jeux surtout et donc du 60 FPS constant à prévoir. Comme un PC a plus de 1000 boules en fait.
Et ceux qui disent que 30 ou 60 FPS, y'a pas de différence, c'est qu'ils sont soit de mauvaise foi, soit qu'ils n'ont jamais joué en 60. La différence est clairement visible. Après ce n'est ni un standard ni une révélation divine mais niveau confort de jeu, chacun a ses attentes. Les machines aujourd'hui sont assez puissantes pour exiger du 60 tout le temps. Je ne me plains pas de la ONE S aujourd'hui mais j'aimerais plus de stabilité dans le framerate sur certains gros jeux comme je peux avoir sur PC par exemple. Idem niveau résolution. La X va changer la donne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 22 Sep 2017 - 10:58

En effet la puissance de la console permettra sur un ecran Full HD d'assurer aisément les 60 fps, mais pas que !

La xbox one souffre d'avoir un certain nombre de jeux tournant en 900p en réalité, là ils passeront en 1080p sans probleme.

Et enfin, les jeux patchés Xbox one X auront également des gains graphiques : premier exemple connu c'est Rise of the tomb raider où les textures ont été retravaillées jusqu'a dépasser celle de la version PC en mode ultra.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 22 Sep 2017 - 12:32

pour ceux qui ont un bon écran 1080p, peu de place et qui veulent un catalogue immense de tout Xbox, la X vaudra le coup !
c'est mon avis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 22 Sep 2017 - 13:03

Et bien justement, aujourd'hui un article precisant les apports de la Xbox One X sur TV 4K et TV FullHD

http://www.gameblog.fr/news/70748-xbox-one-x-microsoft-detaille-les-differentes-ameliorations-
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 23 Sep 2017 - 9:01

oldgamer24 a écrit:
La xbox one souffre d'avoir un certain nombre de jeux tournant en 900p en réalité, là ils passeront en 1080p sans probleme.

serieux, comme sur une pS4 de base ? Impressionnant Mr. Green

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 9:32

Il y a quand meme un truc que j'ai trouvé top sur la one c'est le systeme de resolution dynamique. Dans halo 5 c'est le cas et franchement lejeu est super beau et cette adaptabilité est imperceptible. J'avais eté assez bluffé techniquement parlant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 10:27

Gears 4, Halo 5 et même les remake des Halo 360 sont très jolis à l'écran, déjà. Chez les tiers cela aurait pu être la même chose mais la plupart sont fainéants et n'optimisent pas. Sur PS4, les jeux sont déjà bons sur la standard, la pro n'est pas vraiment nécessaire. Avec la ONE, on atteint déjà un bon niveau visuel mais la X va vraiment apporter beaucoup au confort visuel pour la communauté Xbox. Pour celui qui n'a pas besoin d'avoir plus, la S fait très bien l'affaire surtout vu son prix actuel !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 23 Sep 2017 - 12:26

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:
La xbox one souffre d'avoir un certain nombre de jeux tournant en 900p en réalité, là ils passeront en 1080p sans probleme.

serieux, comme sur une pS4 de base ? Impressionnant Mr. Green

"Pour une télé 1080p, le jeu peut par exemple utiliser la technique du "supersampling" qui consiste à prendre une image source en 4K et à la mettre à l'échelle 1080p. Cela a pour effet de diminuer l'aliasing, améliorer le rendu des textures, etc."

Donc 1080p comme la PS4 mais avec 60 fps constants et textures améliorées... ah bha non pas comme la PS4 de base alors ni même la PS4 Pro ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 12:34

Le doc' peut pas s'empêcher de troller.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 13:07

Il me semble que la ps4 pro fait le supersampling egalement, alors sur tout les titres je sais pas mais il me semble qu'Horizon ZD en fait partie.
La ps4 pro a un boost mode pour optimiser les fps.
Du coup la seule diff qu'il y avait c'etait le 1080 ps4 contre le 900p sur one, autant dire une broutille.
La one x c'est la ps4pro en mieux. C'est fou de comparer une X avec une ps4 de "base".
C'est un peu comme comparé deux modeles de voitures : une en 100 cv et l'autre en 160...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 23 Sep 2017 - 13:21

Et encore... le 900p concerne juste une partie des titres et généralement pas très recents : pour les gros titres de chez MS, ils sont quand même en nombre à déjà tourner en 1080p.

Forza Horizon 3 c'est du 1080P et 30 fps constants
Halo 5 c'est du 1080p et 60 fps
etc...

Et la plupart des jeux multisupport sont à la même resolution et meme FPS à présent que ce soit sur PS4 ou XBox One (depuis le fameux patch transferant la puissance de la puce kinect vers le gaming).

Les écarts ne sont plus très nombreux, le dernier en date étant Destiny 2 où la seule difference est que sur PS4 c'est 1080p et sur Xbox One c'est 1080p mais avec systeme adaptatif (parfois ça baisse en dessous selon les besoins de stabiliser les fps)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 14:03

Halo 5 est en reso adaptative, entre 900 et 1080 selon les besoins de la sequence de jeu, il me semble non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 23 Sep 2017 - 16:06

aucune rupture de stock pour les préco Xbox One X.... ca sent le mega flop

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 23 Sep 2017 - 16:12

drfloyd a écrit:aucune rupture de stock pour les préco Xbox One X.... ca sent le mega flop

euh... rupture sur l'édition Scorpio quasiment partout, et là c'est juste depuis hier qu'ils relancent les preco mais sur la version "normale".

De plus les médias divers sont etonnés des bons chiffres de preco pour la Xbox One X, Microsoft eux même s'y attendaient pas donc le mega flop expliques moi ^^

EDIT : Attends je vais t'aider et encore la plupart des articles datent du mois dernier entre temps les preco ont encore augmentés

https://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-project-scorpio-edition-console-xbox-qui-est-precommandee-plus-rapidement-histoire-microsoft-est-anges-285511-1
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-x-record-de-precommande-pour-l-edition-project-scorpio-110594.htm
http://www.xboxygen.com/News/25628-La-Xbox-One-X-se-vend-plus-vite-que-prevu-pour-Microsoft
http://www.phonandroid.com/xbox-one-x-precommandes-connaissent-deja-succes-monstre.html
http://kulturegeek.fr/news-119224/xbox-one-x-connait-meilleur-demarrage-niveau-precommandes-xbox

et encore je n'ai prit que les 5 premiers resultats d'articles de ma recherche google à ce sujet...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 17:01

À la FNAC de ma ville, le mec m'a dit que ça se réserve bien pour la Standard et il en est d'ailleurs surpris  Mr. Green

Il pensait que cela allait surtout être des resa pour le modèle Scorpio mais apparemment ça continue. Il pensait que ça allait être aussi moribond qu'à la sortie de la PS4 pro mais non.
La communauté Xbox attend cette X et pas qu'elle apparemment...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 17:50

Perso de ce qu'on peut lire ça et là, j'ai meme l'impression que l'engouement est plus important que la ps4 pro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Frank Drebin Sam 23 Sep 2017 - 17:58

La ps4 pro encore aujourd'hui des possesseurs de ps4 ignorent son existence. Ca fait plusieurs fois qu'on me demande pourquoi ma ps4 est si grosse, à chaque fois je dois expliquer que c'est la pro...
Pour la X on verra mais Microsoft a intérêt à prévoir une bonne com'
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 23 Sep 2017 - 19:36

ouais la PS4 PRO semble etre une console fantome

(Pour la com' c'est justement le point fort de Microsoft MDR )

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 19:55

Pour moi la PS4 pro a été lancée pour tenter de passer la pilule VR, pour que ce soit plus fluide et un peu plus beau que sur une standard. Mais comme kinect, le VR reste un accessoire avant tout et ne perce pas. En plus c'est cher !
Pour la X, MS annonce la couleur : pas de kinect (erreur déjà corrigée avec la S) et une console puissante que vont apprécier les tiers notamment. Et puis quand on voit aussi la taille mini, c'est vraiment bluffant.
Gros hic, il faudra avoir du débit minimum même si le jeu en hors ligne est toujours possible mais pas sans amputer une bonne partie du catalogue ONE.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 22:17

Le drfloyd et sa ps 4 ridi lool  😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 23 Sep 2017 - 22:45

drfloyd a écrit:ouais la PS4 PRO semble etre une console fantome

(Pour la com' c'est justement le point fort de Microsoft MDR )

Mais non ce n'est pas une console fantôme et je suis même content de l'avoir.

Mais ce qui est drôle c'est que les médias adoraient les comparatifs Xbox One VS PS4 VS PS4PRO (et MS en souffrait alors que l'expérience de jeu reste la même pourtant).

Et je ne sais pas si tu l'as remarqué mais ça pullule déjà de comparatifs PS4 PRO VS XBOX ONE X (qui met à mal la PS4 PRO à présent) il n'y a plus que ça qui existe à leurs yeux ! Donc au contraire on ne parle quasiment que de la PS4 PRO à présent mais grâce à une console qui la supplante. Maintenant c'est à se demander si Sony ne s'est pas trop pressé avec sa PS4 PRO et son VR car imagine qu'ils aient sortit la PS4 PRO mais cette année pour se confronter à la Xbox One X avec les cout de prod actuels et à tarif similaire: là oui ce serait une autre histoire !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Sam 23 Sep 2017 - 22:56

Et les jeux dans tout ça ? C'est vraiment d'un ridicule ces débats...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 23 Sep 2017 - 23:12

les jeux ? C'est sur Switch

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 18 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 23 Sep 2017 - 23:18

drfloyd a écrit:les jeux ? C'est sur Switch

Haha, pour une fois tu n'as pas vraiment tord
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum