GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Dim 10 Sep 2017 - 12:04

Je dois être un cas unique car j'ai bien aimé le début de la xbox one avec la sortie de Ryse, Ori, Sunset Overdrive  Razz

Mais depuis pour moi, c'est le néant, je trouve plus pratique d'utiliser une PS4 pour les jeux multi et dans l'ensemble les exclus me parlent plus, MS a tout laissé tomber j'ai l'impression, la 360 a cartonné car elle parlait plus aux gamers, je ne comprends pas pourquoi on est traité de troll si on dit ce qu'on pense honnêtement de MS aujourd'hui.

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 10 Sep 2017 - 12:13

Tu sais old on va en revenir au meme debat eternel : aucun pc a 400 euros faisait mieux qu'une ps4. Et la c'est pareil aucun pc à 500euros fera aussi bien qu'une X
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par TrAkA Dim 10 Sep 2017 - 12:19

oldgamer24 a écrit:Je serai curieux de voir le coût pour réaliser un PC de puissance égale, dans un boitier de taille similaire, avec le même silence et le même dégagement de chaleur, consommant pas plus que la Xbox One X (en pensant à y inclure le prix de la manette qui déjà vaut dans les 60 €)

Si un site pouvait relever ce challenge ça remettrait beaucoup de choses en place dans l'esprit de certains.

Il est évident que pour du jeux, la One est imbattable niveau prix comparativement à un PC avec des caractéristiques similaires sachant qu'il faut inclure le coût d'un système d'exploitation, un lecteur blu-ray 4K etc... la note sera salée.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Dim 10 Sep 2017 - 18:26

Snoz a écrit:Je dois être un cas unique car j'ai bien aimé le début de la xbox one avec la sortie de Ryse, Ori, Sunset Overdrive  Razz

Mais depuis pour moi, c'est le néant, je trouve plus pratique d'utiliser une PS4 pour les jeux multi et dans l'ensemble les exclus me parlent plus, MS a tout laissé tomber j'ai l'impression, la 360 a cartonné car elle parlait plus aux gamers, je ne comprends pas pourquoi on est traité de troll si on dit ce qu'on pense honnêtement de MS aujourd'hui.
+ 1000 mec  Wink

Maintenant la X est un super hardware mais en mid gen ne pensez vous pas que c'est un peu tard ?? Alors que dans 2 ans maxi la vraie next gen risque de pointer le bout de son gros nez ?
Ne pensez vous pas qu'ils auraient au moins pu faire comme nintendo et sa gamme 3DS/New3DS et sortir 1 ou 2 exclues sur la X histoire d'enfoncer le clou et de motiver le public ?
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Dim 10 Sep 2017 - 18:38

je sais pas si il y aurai encore de next -gen... ca risque d'etre sytematiquement de petites evolutions....

Snon oui les pro-Xbox, purs et durs, traitent ceux qui critquent de trolls... c'est d'un ridicule....  On sent le doute en eux quant à l'avenir de leur systeme de jeu préféré.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Dim 10 Sep 2017 - 20:07

rugalwave a écrit:
Snoz a écrit:Je dois être un cas unique car j'ai bien aimé le début de la xbox one avec la sortie de Ryse, Ori, Sunset Overdrive  Razz

Mais depuis pour moi, c'est le néant, je trouve plus pratique d'utiliser une PS4 pour les jeux multi et dans l'ensemble les exclus me parlent plus, MS a tout laissé tomber j'ai l'impression, la 360 a cartonné car elle parlait plus aux gamers, je ne comprends pas pourquoi on est traité de troll si on dit ce qu'on pense honnêtement de MS aujourd'hui.
+ 1000 mec  Wink

Maintenant la X est un super hardware mais en mid gen ne pensez vous pas que c'est un peu tard ?? Alors que dans 2 ans maxi la vraie next gen risque de pointer le bout de son gros nez ?
Ne pensez vous pas qu'ils auraient au moins pu faire comme nintendo et sa gamme 3DS/New3DS et sortir 1 ou 2 exclues sur la X histoire d'enfoncer le clou et de motiver le public ?

Pour moi, la next-gen s'est terminé mais il faut plutôt parler d'évolution comme sur PC depuis des décennies. Qu'est ce qui fait qu'une console est next-gen : un hardware tout neuf accompagné d'un OS tout neuf. Cela implique aux équipes de développement de tout réapprendre.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 10 Sep 2017 - 20:09

Non mais doc' quand on voit certains arguments utilisés contre MS et sa X, qui sont tout aussi applicable à Sony et sa Pro. C'est quand meme bien du troll
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Dim 10 Sep 2017 - 20:16

Si la One se vend 2 fois moins que la PS4 il y a bien des raisons...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 10 Sep 2017 - 20:54

Snoz rassures toi tu n'es pas concerné en tant que troll ;-)

Iil y a une différence entre ceux qui ont la critique facile et qui apportent des propos à coté de la plaque (donc des trolls) et ceux qui expliquent de façon intelligente et sans méchanceté pourquoi ils n'adhèrent pas à telle ou telle console comme toi.

C'est comme les gamins à qui on apprends ç ne pas dire "c'est dégueulasse" mais on dit plutôt "je n'aime pas" et surtout après qu'il aient goutés avant de juger.

PS : puis ce n'est pas toi qui a traité tout le monde ici de Microsoft sexuels
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par kalo99 Dim 10 Sep 2017 - 21:59

À mon avis ils veulent casser les gens. Il vaut mieux pour ms de commencer avec un parc installé de 30m de consoles que de repartir à zéro.
Idem pour Sony, si une nouvelle génération arrivait ils pourraient très bien se retrouver à la place de ms, big n ou encore sega.

Les cartes étaient rebattues à chaque fois, ils veulent éliminer ce risque.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 10 Sep 2017 - 22:35

Et si la methode "miracle" c'était de changer de fabricant à chaque gen' pour moins ressentir cet effet de jouer aux mêmes licences
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ouais_supère Dim 10 Sep 2017 - 23:05

drfloyd a écrit:je sais pas si il y aurai encore de next -gen... ca risque d'etre sytematiquement de petites evolutions....

Snon oui les pro-Xbox, purs et durs, traitent ceux qui critquent de trolls... c'est d'un ridicule....  On sent le doute en eux quant à l'avenir de leur systeme de jeu préféré.

L'hôpital qui se fout de la charité.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Lun 11 Sep 2017 - 5:16

Myrage a écrit:Et si la methode "miracle" c'était de changer de fabricant à chaque gen' pour moins ressentir cet effet de jouer aux mêmes licences
It's not possible sauf si une place reste vacante. Les joueurs sont acquises à la cause de Sony, c'est à dire qu'une grande majorité achète du 'PS' parce que c'est Sony sans vraiment regarder le catalogue de jeu ou les caractéristiques techniques. Il y a déjà eu bon nombre de nouvelles consoles sans réel succès : Commodore ; Atari ; Bandaï ; ect ...
Quant aux licences exclusives, il y en a pas tant que ça chez Sony ou Microsoft mais davantage chez Nintendo. N'oublions pas non plus les licences chères à plusieurs éditeurs : Final Fantasy ; Metal Gear ; Fifa ; PES ; Call Of ; ... la liste serait assez longue.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 11 Sep 2017 - 9:18

Ce n'est pas une surprise mais MS vient de signer un partenariat avec Samsung pour que toutes les démonstrations et vidéos des jeux Xbox One X soient effectués sur des ecrans 4K QLED de chez Samsung (QLED c'est la réponse de samsung a la technologie OLED).

Je parlais il y a peu d'une offre aux USA Xbox One X + Ecran TV 4K Samsung qui devrait arriver les choses ce précisent donc.

Donc rien d'étonnant à cela car quand la Xbox 360 fut lancée ce type de partenariat avec Samsung existait déjà. En fait Sony bosse avec sa propre marque de TV (logique!), Nintendo généralement avec Sharp, et MS roule avec Samsung.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Lun 11 Sep 2017 - 9:56

Dis donc Nintendo roule avec Sharp depuis un paquet d'année maintenant (je sais c'est pas le sujet MDR)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 11 Sep 2017 - 11:13

MAINORDAVOS a écrit:Dis donc Nintendo roule avec Sharp depuis un paquet d'année maintenant (je sais c'est pas le sujet MDR)

Oui depuis début des année 80 en fait mais là je parle et terme de TV ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Lun 11 Sep 2017 - 13:02

MAINORDAVOS a écrit:Dis donc Nintendo roule avec Sharp depuis un paquet d'année maintenant (je sais c'est pas le sujet MDR)
Une exception avec la Gamecube produite par Panasonic. Celle-ci permettait de lire les DVD Vidéo.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 11 Sep 2017 - 14:00

jObiwan a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Dis donc Nintendo roule avec Sharp depuis un paquet d'année maintenant (je sais c'est pas le sujet MDR)
Une exception  avec la Gamecube produite par Panasonic. Celle-ci permettait de lire les DVD Vidéo.

Et d'ailleurs période où les bornes de démo Nintendo dans les salons étaient équipées d'écrans Panasonic justement (Gamecube puis Wii je crois de mémoire, voir même avant ça).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 11 Sep 2017 - 23:20

Assassin's Creed Origins : dans une interview le réalisateurs fut interrogé sur les différentes versions du jeu et s'est emballé sur la version Xbox One X affirmant que ce support surclassait les autres en terme de rendu graphique.

Il a tout de même prit conscience qu'il risquait de blesser un tant soit peu les joueurs PS4 Pro et PC et à ensuite insisté pour rappeler que l'expérience sera de toute évidence la même quelque soit la machine de jeu... et que chaque version sera spécialement optimisée pour son support.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 18 Sep 2017 - 13:46

Les precommandes de Xbox One X version "classique" seront lancées aux USA le 21/09 compte tenu de la rupture de stock de l'edition day one de la console. Donc même prix et même contenu hormis les gravures "project scorpio" simplement.

Star Wars Battlefront II seront particulièrement optimisé sur Xbox One X : 4K natif, HDR et même le nouveau VRR. Le VRR pour Variable Refesh Rate est une technologie semblable au AMD freesync qui permet de mieux controler le framerate des jeux mais aussi de proposer differentes options : par exemple le pourrait proposer dans ses options (mais on a pas la precision encore) un mode 30 fps, un mode 60 fps, et un mode 45 fps qui adaptera le rendu global du jeu selon le framerate choisi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Lun 18 Sep 2017 - 14:19

Décidément les consoles deviennent de plus en plus des PC!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Kamehameha Lun 18 Sep 2017 - 16:35

ce sont déjà des PC :)
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Lun 18 Sep 2017 - 16:51

Dans leur utilisation j'entends, patch, installation...

Là avec le choix de la résolution, c'est un cap de plus (qu'on avait déjà avec la pro cela dit).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 16:57

Le modèle se calque de plus en plus sur le PC mais à l'utilisation, il y aura toujours une différence. Une console reste plus accessible et vouée au jeu prioritairement, elle se branche sur une TV ou dans le salon majoritairement tandis que le PC est lui complètement moulti tâches et souvent associé au bureau ou une chambre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Lun 18 Sep 2017 - 16:59

Ah j'ai pas dit que c'était pareil, mais avant il y avait une différence majeure entre le jeu sur PC et le jeu sur console.
Console on achetait notre jeu, on foutait la cartouche/galette, on jouait. Sur PC fallait installer, paramétrer...

Maintenant t'achete ton jeu, tu fous la galete, ca install, ca télécharge les patchs, et si t'as une pro ou une X, tu modifie la résolution.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 18 Sep 2017 - 18:49

En même temps on s'y attendait, et de là qu'un jour on nous sorte une console upgradable...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Mar 19 Sep 2017 - 5:16

oldgamer24 a écrit:et de là qu'un jour on nous sorte une console upgradable...
Ce ne serait pas une nouveauté, une console upgradable. La plus connue étant probablement : Megadrive + 32X + Mega CD. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 19 Sep 2017 - 8:51

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:et de là qu'un jour on nous sorte une console upgradable...
Ce ne serait pas une nouveauté, une console upgradable. La plus connue étant probablement : Megadrive + 32X + Mega CD. Wink

Mouais... Hormis le 32X on ne peut pas parler vraiment d'apport de puissance puis en son temps c'était carrément des ajouts d'accessoires.

Là on peut envisager des consoles que l'ont pourra facilement ouvrir pour changer un processeur, la mémoire etc..
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Mer 20 Sep 2017 - 3:37

Cette convergence des architectures et processus est surtout une demande des développeurs qui en rêvaient depuis longtemps.Tout bénéf pour eux  cigare
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Mer 20 Sep 2017 - 7:25

rugalwave a écrit:Cette convergence des architectures et processus est surtout une demande des développeurs qui en rêvaient depuis longtemps.Tout bénéf pour eux  cigare


ouais pour ne plus rien faire et produire des jeux en kit... qui vont encore plus tous se ressembler... dont 80% de TPS avec une arme dans le dos, et pour la 2,5D des clones de Rayman.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 17 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 20 Sep 2017 - 9:16

N'en déplaise aux trolls et détracteurs : la Xbox ne sera pas abandonnée par Microsoft à l'avenir et même bien au contraire !

Phil Spencer vient d'etre nommé dans la Senior Leadership Team du groupe ! En gros c'est un groupe de travail et de décisions regroupant les personnes les plus importante de la firme (dont le PDG bien entendu) portant à 16 le nombre de membres. Ce sont eux qui décident largement des orientations du groupe.

Microsoft affirme ainsi sa confiance en l'avenir de la marque Xbox et reconnait le travail effectué par Phil Spencer qui a eu la lourde tache de succéder au raté du lancement de la Xbox One dont Don Mattrick fut largement responsable.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum