GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Dim 5 Fév 2017 - 23:00

il va falloir faire tres fort pour convaincre.... car ils perdu toute crédibilité depuis le MattrickGate.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181671
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 23:18

ben la où ça va etre compliqué, c'est surtout de convaincre les joueurs après la fuite des exclus One vers des exclus W10, et après l'abandon d'un titre attendu : Scalebound.
On a l'impression que MS ne croit plus en ses licences, quand on sait que halo wars 2 sort dans 15 jours, et qu'il n'y a aucune com' dessus, ça engage pas pour la suite...
Qu'est ce qu'il leur reste comme créneau : la TV MDR, non blague à part... La VR? Vu comment Sony implante sa pro et son casque (et qui pourra baisser les tarifs à l'arrivée de la scorpio) ça risque d'etre chaud patate. Les gens ne changeront pas leur matos à un an d'intervalle et à tarif superieur.
 La 4K, la one S l'a déjà certes pas en jeu mais elle l'a, et comme dit old sur un autre topic, certaines TV font très bien le taf en upscale...

 Cette scorpio, j'ai plus l'impression que c'est une réponse de fierté et d'arrogance face à l'égémonie autour de la ps4 qu'autre chose
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Loneken Dim 5 Fév 2017 - 23:20

OMG... Ce topic plein de promesse...

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Yoda_311
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 5 Fév 2017 - 23:32

Loneken a écrit:OMG... Ce topic plein de promesse...

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Yoda_311

Retires lui les lunettes 3D, puisqu'on te dit que pour le moment rien n'est confirmé pour la VR sur la Scorpio ! Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Dim 5 Fév 2017 - 23:35

Myrage a écrit:
 Cette scorpio, j'ai plus l'impression que c'est une réponse de fierté et d'arrogance face à l'égémonie autour de la ps4 qu'autre chose

je pense que c'est surtout un retrait discret du monde de la console... sans avouer leur échec.

La Scorpio va se transformer en pc pour jouer

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181671
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Lun 6 Fév 2017 - 8:30

oldgamer24 a écrit:
Dexter-95 a écrit:Sans être sur a 100% il me semble avoir lu que la SCORPIO devrait supporter tous les accessoires PC...donc les casques VR en faisaient parti...elle n'était pas parti de ça "la rumeur" de la VR sur cette futur console ?

Alors en fait ce n'est qu'une supposition 100% journalistique digne d'un "Gameblog-like" en grande forme Wink En effet c'est qu'une rumeur qui d'ailleurs existe depuis ce été et coté MS absolument aucune info.
Evil or Very Mad Thumb down langue  raté....il y a beaucoup d'autre source  coquin

je ne retouve plus la source mais il parlait aussi d'un développement pour la RA en partenariat avec une société Française Cool
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 8:40

Peut etre qu hololens sera le fer de lance la machine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 6 Fév 2017 - 10:39

vas y balance dexte95 je veux bien voir ça
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Lun 6 Fév 2017 - 11:11

oldgamer24 a écrit:vas y balance dexteR95 je veux bien voir ça
hum hum un defi... Mr. Green

Tu as pas mal d'info sur la VR et RA sur ce site

la aussi...

Maintenant indique moi ou allez pour avoir des info fiable à 100%...ou bien ici on ne parle de rien, on échange sur rien, on débat sur rien et...on attend que tout soit officiel au moment des sortie ou annonce des constructeurs / éditeurs....bah on va vite se faire chier non ?

Pour clore mon dossier "mr le juge" Razz

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Vr_sco10
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Leoow Lun 6 Fév 2017 - 23:08

elle va déboité c'est sur !
Leoow
Leoow
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 6 Fév 2017 - 23:15

Merci c'est bien ce que je pensais, on revient à zéro avec cette histoire de la mention VR qui a été retirée. Donc avec toutes les suppositions issues des journaleux. Je le répète : je pense sincèrement qu'on aura la VR sur Scorpio mais qu'on a RIEN émanant de MS encore à ce jour.

La RA ils développent déjà Hololens dévoilé depuis un moment mais dont les applications pour le moment sont plus tournés vers le PC que l'univers Xbox.

Ah oui et excuses moi d'avoir oublié ton R dans ton nom tu as bien fait de le faire corriger mais écrire sur mon smartphone et avoir en même temps ma fille dans les bras qui est en convalescence c'est pas toujours facile ;-)

Et puis non merci je ne crois pas en la justice donc inutile de me surnommer comme étant un juge IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Lun 6 Fév 2017 - 23:26

Bon OK y a plus qu'a fermer ce post jusqu'aux déclarations de M$ alors...puisque tant qu'ils ne diront rien nous n'avons que les "conneries" des journaleux à nous mettre sous la dents Confused
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 6 Fév 2017 - 23:35

On a déjà eu des infos bien plus viables sur la Scorpio et intéressantes. Puis la VR ne dois pas devenir le seul sujet à aborder pour cette console.

Moi les rumeurs je ne suis pas contre, au contraire je les partage aussi, mais c'est plutôt certaines façon d'affirmer le non affirmable que je préfère éviter c'est tout. Parce qu'au final tes sources sont bel et bien des articles issus de d'autres sources qui sont bien les mêmes que ce qu'on aborde déjà...

Tu sais ici t'en as certains que si t'es pas précis ils prennent pour compte et croient ce que tu dis d'office et quelques part c'est les tromper dans leur propre jugement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par fire-leo Mar 7 Fév 2017 - 0:32

C'est officiel ? sur à 100% que les jeux xboxone seront compatible avec la Scorpio ?
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 7 Fév 2017 - 0:36

fire-leo a écrit:C'est officiel ? sur à 100% que les jeux xboxone seront compatible avec la Scorpio ?


ça oui et c'est annoncé depuis le départ.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par fire-leo Mar 7 Fév 2017 - 0:39

Cool
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 7:41

Leoow a écrit:elle va déboité c'est sur !

Avec ses exclus partagées ???  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Mar 7 Fév 2017 - 7:59

oldgamer24 a écrit:On a déjà eu des infos bien plus viables sur la Scorpio et intéressantes. Puis la VR ne dois pas devenir le seul sujet à aborder pour cette console
Moi les rumeurs je ne suis pas contre, au contraire je les partage aussi, mais c'est plutôt certaines façon d'affirmer le non affirmable que je préfère éviter c'est tout. Parce qu'au final tes sources sont bel et bien des articles issus de d'autres sources qui sont bien les mêmes que ce qu'on aborde déjà...
Tu sais ici t'en as certains que si t'es pas précis ils prennent pour compte et croient ce que tu dis d'office et quelques part c'est les tromper dans leur propre jugement.
Mais heureusement =>
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Captur21

comme ça plus de "rumeurs" qui circulent  thumleft

je ferais valider mes informations maintenant salut afin d'éviter les doublons / triplons et surtout ci c'est bien de source sur sunglass
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Leoow Mar 7 Fév 2017 - 22:43

Myrage a écrit:
Leoow a écrit:elle va déboité c'est sur !

Avec ses exclus partagées ???  Razz
Si tu parle des exclues microsoft qui seront aussi sur pc alors je te répondrais qu'un pc n'est pas destiné à jouer comparé à une xbox  a mort les micros love console
Leoow
Leoow
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mer 8 Fév 2017 - 9:38

Rah ca me fait de la peine de voir Microsoft galérer comme ca. Pour la Scorpio c'est vraiment étrange de l'annoncer autant en avance, un peu comme la Switch (ex NX). A mon avis ils feraient bien de repartir de zero, oublier l'échec (relatif hein, elle s'en sort honnêtement aux USA) de la One. Après tout avec la 360 ils ont grave assuré au début, et ils partaient de la premiere Xbox qui avait encore moins bonne presse que la One...
Perso encore à l'heure actuelle, quand je joue à la gén précédente, c'est toujours sur 360, je n'ai jamais pu piffrer la PS3.

Allez Microsoft on croit en toi, la domination d'un constructeur n'a jamais été une bonne chose.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Mer 8 Fév 2017 - 9:55

il n'y a que moi ici qui trouve cette vidéo (pas la console) vraiment degueu ? pukel
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 2 Mar 2017 - 14:04

Les dernières déclarations de Phil Spencer à propos de la Scorpio :

http://www.xboxygen.com/News/24487-Xbox-Scorpio-presentee-avant-l-E3-et-conference-plus-tot-Phil-Spencer-en-parle
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 2 Mar 2017 - 19:31

A propos de la fermeture des studios, Phil Spencer explique que le but est de revenir au centre de ce que doit être un studio first-party. Microsoft est maintenant dans une position pour grossir et pour créer davantage de studios qui se focalisent sur des projets « matures et intéressants ». Avoir abandonné certains projets leur permet maintenant d’investir leurs ressources sur des jeux plus significatifs ...

 Scalebound n'éétait donc pas significatif... oooookkkk.... WTF
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 2 Mar 2017 - 20:43

Myrage a écrit:
A propos de la fermeture des studios, Phil Spencer explique que le but est de revenir au centre de ce que doit être un studio first-party. Microsoft est maintenant dans une position pour grossir et pour créer davantage de studios qui se focalisent sur des projets « matures et intéressants ». Avoir abandonné certains projets leur permet maintenant d’investir leurs ressources sur des jeux plus significatifs ...

 Scalebound n'éétait donc pas significatif... oooookkkk.... WTF

Ouais je suis ok là c'est tiré par les cheveux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 10 Mar 2017 - 21:33

Selon Windows Central généralement très bien renseigné sur tout ce qui touche la Xbox et ne balance jamais sans source fiable :

La Scorpio serait aussi bien taillée pour les TV 4K que Full HD.

La console permettrait un gain très visible des jeux Xbox One sur TV 1080p et ceci sans gros téléchargement de patch (on parle de gain de résolution quand le jeu n'était pas en 1080p + de framerate + finesse graphique antialiasing): ceci est possible simplement du fait que les jeux Xbox One sont programmés généralement pour s'adapter à la puissance de la console (d'où des différences notables parfois sur le même jeu entre la xbox one et la xbox one S). A titre d'exemple Forza Horizon 3 sera totalement dénué de tout aliasing, sur TV Full HD, et avec framerate augmenté de façon notable, sans patch donc.

Et dans le cas de certains jeux dont le framerate ou la résolution étaient bloqués par un editeur ceci sera débloqué via un patch qui sera de petite taille.

Par contre pour profiter des capacités 4K de la console une MAJ (à la patch PRO sur PS4) sera nécessaire pour les jeux déjà sortis avant la console. A l'avenir l'optimisation Scorpio sera intégré aux jeux (tout comme ce que Sony tente de faire en fait).

Microsoft parvient déjà à faire tourner des titres récents en 4K Natif, et le lecteur optique sera à nouveau un BR 4K bien entendu.

Autre info : une nouvelle API nommée Shader Model 6 permettra de facilité le developpement et l'optimisation des prochains jeux, aussi bien scorpio que Xbox One... il était temps !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 21:51

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 2qvTNOKuCQi23GT9uFLKRVWwnKx

Et tout ceci pour la modique somme de... ??? ... 999 000 euros c'est formidable Maryse MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Ven 10 Mar 2017 - 21:58

Myrage a écrit:Et tout ceci pour la modique somme de... ??? ... 999 000 euros c'est formidable Maryse MDR
Apparement tu n'as pas tord  Sad

La Scorpio sera chere
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Ven 10 Mar 2017 - 22:06

Dexter-95 a écrit:
Myrage a écrit:Et tout ceci pour la modique somme de... ??? ... 999 000 euros c'est formidable Maryse MDR
Apparement tu n'as pas tord  Sad

La Scorpio sera chere

Et bien le fait qu'elle soit chere je pense que c'est une bonne nouvelle !
Je ne l'imagine pas en dessous des 600 euros
Les one/ps4 a 400 euros, moi j'ai trouvé ça louche des les debut ! Et on a vu le resultat.... des jeux à 30 fps....
Vivement la future génération de console.
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Ven 10 Mar 2017 - 22:10

F.L a écrit:
Moi je ne l'imagine pas en dessous des 600 euros
Le prix de la PS3 a sa sortie  Wink
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 22:11

D'ailleurs, il comence à y avoir des rumeurs comme quoi la scorpio pourrait etre présentée avant l'E3, afin de consacrer l'evenement US à la TV aux jeux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 2 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 10 Mar 2017 - 22:54

ça fait déjà des mois que Phil Spencer rappel que le prix sera "premium" rien ne nouveau coté tarif si ce n'est que sera au delà des tarifs moyens d'une console à sa sortie c'est évident.

Ce sera une console de niche pour les gamers exigeants et pas trop pauvres ^^

Pour moi la stratégie de cette console est plutôt de redorer l'image de MS niveau gaming, montrer leur savoir faire, créer le buzz, gagner le titre de console la plus puisssante pour les 1 ou 2 ans à venir, tâter le terrain pour la vraie prochaine Xbox 100% nouvelle...

Mais aussi faire revenir les studios JAP friands de puissance pour leurs prochains projets vers la scorpio : Phil Spencer revient juste du japon et à fait le tour des éditeurs et studios et est revenu selon lui avec de bonnes choses à dévoiler plus tard et des accords dont il est ravi.

Les ventes seront anecdotiques par rapport à la PS4 Pro j'en suis certain et MS n'aurait jamais sortit cette console s'ils n'avaient pas autant de milliards de trésorerie d'avance.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum