GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 17 Juin 2017 - 21:00

oldgamer24 a écrit:De tout de façon vous aurez mon avis et tests sur mon ecran 4K car je prendrais à sa sortie la Xbox One X...

Par contre cruel dilemme de savoir à quel moment revendre ma Xbox One S pack Gears of War 4 car j'ai des jeux à faire dessus en attendant, mais dans le même temps plus j'attends moins bien je la revends ! Surtout que des offres promos costauds viennent d'être lancées sur les packs One S depuis l'annonce de la X Confused

garde là comme lecteur de films Bluray 4K....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181341
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par HkFarewell Sam 17 Juin 2017 - 21:07

Si les jeux one sont patch comme pour la pro ça va me faire de l'oeil. 
Les jeux sont moins cher et decotent grave sur one 😆
Et y'a quand même de quoi faire depuis 4ans
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 17 Juin 2017 - 21:57

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:De tout de façon vous aurez mon avis et tests sur mon ecran 4K car je prendrais à sa sortie la Xbox One X...

Par contre cruel dilemme de savoir à quel moment revendre ma Xbox One S pack Gears of War 4 car j'ai des jeux à faire dessus en attendant, mais dans le même temps plus j'attends moins bien je la revends ! Surtout que des offres promos costauds viennent d'être lancées sur les packs One S depuis l'annonce de la X Confused

garde là comme lecteur de films Bluray 4K....

Bha non même pas puisque ma Xbox One X sera sur a TV 4K Very Happy
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 17 Juin 2017 - 22:22

Hey vous avez vu la news, Forza 7 version one X fera... 100 gigas  Shocked . On evitera de le prendre en démat' alors  Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Sam 17 Juin 2017 - 22:48

MDR MDR MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 17 Juin 2017 - 22:51

J'espère qu'on pourra pré-télécharger le jeu 2 mois avant sa sortie pour que ceux ayant le debit du Doc aient une chance de jouer à sa sortie (et à condition qu'il y ai pas de patch day one) Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 0:49

Y'a déjà des jeux qui approchent 100 gigos de nos jours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par fire-leo Dim 18 Juin 2017 - 12:49

oldgamer24 a écrit:J'espère qu'on pourra pré-télécharger le jeu 2 mois avant sa sortie pour que ceux ayant le debit du Doc aient une chance de jouer à sa sortie (et à condition qu'il y ai pas de patch day one) Mr. Green

En effet c'est un gros problème pour ceux qui on une connection pourrie.Pour ça la PS4 est bien mieux faut quoi à peine 5 minutes pour pouvoir lancer et jouer aux jeux.

Pour en revenir a la xbone one x (putain 500€) je trouve qu'elle ne sert strictement à rien.Et puis si j'ai bien compris il n y'aura pas de vrai exclu one X,c'est juste une ONE 2 juste qui améliorer quelques bricoles par ci par là et en plus pour pleinement profiter de celle ci faut un écran 4K.Bref pour moi ça sent le bide cette console.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Dim 18 Juin 2017 - 12:57

fire-leo a écrit:Pour en revenir a la xbone one x (putain 500€) je trouve qu'elle ne sert strictement à rien.Et puis si j'ai bien compris il n y'aura pas de vrai exclu one X,c'est juste une ONE 2 juste qui améliorer quelques bricoles par ci par là et en plus pour pleinement profiter de celle ci faut un écran 4K.Bref pour moi ça sent le bide cette console.
BAh disoons que pour faire "la meme" chose qu'une PS4 PRO par rapport a une SLIM c'est 100€ de trop...d'autant que je vois bien la PRO passer a 350€ (ou une manette offerte) quand la X va sortir
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 18 Juin 2017 - 13:27

Si vous voulez mon avis MS sait déjà d'avance que cette console aura des ventes anecdotiques au vu de son prix et du taux d'équipement 4K des gamers.

Leur stratégie n'est pas d'atteindre des ventes probantes mais d'occuper les esprits et marquer le coup. Il faut maintenir leur image de conquête et de savoir faire face à Sony... la prochaine vraie génération commence à être préssentie (on parle de + en + d'une annonce en 2018 coté Sony) et MS tient avec sa Xbox One X un test technologiques grandeur nature de comment préparer aussi leur avenir (ou comment proposer toujours + puissant, tout en conservant une console silencieuse, à la conso limitée, et de taille minimale). On en parle peu mais cette evolution de la Xbox One intègre pas mal de choses inédites au niveau conception. Et cette fois ci mon petit doigt me dit que MS va attendre un peu voir ce que Sony prépare au lieu d'être le 1er à dégainer et refaire l'erreur du lancement de la xbox one.

C'est l'excuse également pour baisser officiellement les prix des packs Xbox One S (de 50 €, hors promos en cours) et présenter les prochaines titres à cet E3.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 13:37

Alors pour la PS 4 je lis souvent des coms disant qu'elle est plus accessible et rapide d'accès au jeu que la ONE. Récemment j'ai récupéré Overwatch et Plants vs Zombies 2 en version disque et j'ai bien du attendre la fin des téléchargements des màj en ligne pour y jouer, comme sur ONE. Et ça faisait pas 100 Mo évidemment mais plusieurs dizaines de gigas chacun. De toute façon une console consomme plus d'énergie et fait plus de bruit quand un jeu est lancé du disque donc y'a tout intérêt à installer sur le DD. Vu la taille des jeux actuels, le premier constructeur qui proposera un accès direct au jeu par un nouveau type de support prendra de l'avance. Même Nintendo commence à faire de la màj régulièrement, pas au même niveau ni sans forcer l'attente mais en propose quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Dim 18 Juin 2017 - 13:38

bien sûr, le jeu en ligne c'est patch obligatoire

moi je joue pas en ligne et pourtant la one me harcèle de patch Wink
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 14:16

À ma connaissance la ONE force la saisie d'un compte live à l'installation mais la PS4 aussi avec un compte PSN. Après je suppose que la ONE doit bien pouvoir être une console complètement hors ligne comme peut l'être une PS4 non ? Suffit de ne pas brancher de câble et de désactiver le WiFi. Dans ce cas sur un jeu disque, peut être qu'il y a moyen de jouer direct après installation du jeu sur le DD si le jeu en ligne n'intéresse pas.
Quelqu'un a déjà essayé ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 14:25

Non la One hors ligne à 100% c'est impossible. Jai tout essayé en 2 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 14:43

MikaMika a écrit:Y'a déjà des jeux qui approchent 100 gigos de nos jours

Oui quantum break il me semble avec sa partie serie telechargeable (non ibligatoire xar visible en streaming)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Dim 18 Juin 2017 - 15:11

oldgamer24 a écrit:Si vous voulez mon avis MS sait déjà d'avance que cette console aura des ventes anecdotiques au vu de son prix et du taux d'équipement 4K des gamers.

Leur stratégie n'est pas d'atteindre des ventes probantes mais d'occuper les esprits et marquer le coup. Il faut maintenir leur image de conquête et de savoir faire face à Sony... la prochaine vraie génération commence à être préssentie (on parle de + en + d'une annonce en 2018 coté Sony) et MS tient avec sa Xbox One X un test technologiques grandeur nature de comment préparer aussi leur avenir (ou comment proposer toujours + puissant, tout en conservant une console silencieuse, à la conso limitée, et de taille minimale). On en parle peu mais cette evolution de la Xbox One intègre pas mal de choses inédites au niveau conception. Et cette fois ci mon petit doigt me dit que MS va attendre un peu voir ce que Sony prépare au lieu d'être le 1er à dégainer et refaire l'erreur du lancement de la xbox one.

Intéressant mais tu penses que sur la prochaine génération M$ laissera 1 année d'avance a SONY  Shocked c'est prendre de gros risque une fois de plus de laisser un parc s'intaller et de ne jamais remonter le handicap Confused

De plus si SONY sor sa "PS5" en (fin) 2018 la X n'aura que deux années (et surement 1 seul Noel) a son actif. 2 ans ça ferait "très juste" a M$ pour sortir une nouvelle console et dire a ceux qui auraient acheté la X...=> "la vraie console 4k c'est celle la"....

Perso je pense que Mr SONY doit être bien content finalement d'avoir sortie la PRO l'année dernière et je suis très curieux de voir un titre "commun" tourné sur le même écran pour voir réellement la différence entre un X et une PRO

a suivre
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Dim 18 Juin 2017 - 16:23

MikaMika a écrit:À ma connaissance la ONE force la saisie d'un compte live à l'installation mais la PS4 aussi avec un compte PSN. Après je suppose que la ONE doit bien pouvoir être une console complètement hors ligne comme peut l'être une PS4 non ? Suffit de ne pas brancher de câble et de désactiver le WiFi. Dans ce cas sur un jeu disque, peut être qu'il y a moyen de jouer direct après installation du jeu sur le DD si le jeu en ligne n'intéresse pas.
Quelqu'un a déjà essayé ?

A mais oui sans doute, et je ne dis pas le contraire... mais moi quand j'achète une console de jeu, je veux un truc que j'ai pas à configurer et regarder en détail. Aller se déconnecter du live, ou virer le profil wifi pour ne plus être connecté et donc pour ne plus être emmerdé ce n'est pas user friendly.

Sur la PS4 je suis connecté aussi, mais elle me casse moins les pieds.

Je ne dis pas que j'ai analysé le pourquoi du comment... moi je veux juste jouer... si c'est pour avoir du windaube qui me fait chier j'ai mon PC :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Dim 18 Juin 2017 - 16:25

Myrage a écrit:
MikaMika a écrit:Y'a déjà des jeux qui approchent 100 gigos de nos jours

Oui quantum break il me semble avec sa partie serie telechargeable (non ibligatoire xar visible en streaming)

Oui c’est justement la console avec le jeu en bundle que j'ai acheté à l'époque.... 128 giga sur les 500 ça ma fait plaisir Wink
Et ça avait tout lancé sans me demander quoi que ce soit.

Ce fut mon premier rapport avec cette console :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par kalo99 Dim 18 Juin 2017 - 16:30

Il n'y aura pas de différence.

J'ai entendu dire que ac origine tournerait en 1800p sur x et je parie qu'il en sera de meme sur pro. Alors même que le 4k natif est possible sur x si on fait du 1800 sur pro.

Apres faut voir les fps car sur pro ca descend beaucoup sur les patch hautes résolution.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 16:36

Gringos10 a écrit:Non la One hors ligne à 100% c'est impossible. Jai tout essayé en 2 ans.

100% non car il faut se connecter à Internet lors de la saisie du compte mais après, si on supprime cette connexion, qu'on ne branche pas de câble Ethernet et qu'on coupe le wifi, pour mettre la console hors ligne, y'a pas de raison. Un jeu disque ne fait des verifs de patch ou màj que sur une console connectée, si elle ne l'est pas du tout au moment où on met la galette, ça lance le jeu. J'ai testé en lançant un jeu disque non installé à la base. Il a d'abord installé le jeu sur le DD et après j'ai joué sans màj ni patch en hors ligne (et pourtant il y a en a sur ce jeu, j'ai vérifié).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par kalo99 Dim 18 Juin 2017 - 16:39

Évidemment! Et c'est pareil sur ps4!

La dernière fois on a dû attendre 45 minutes pour jouer à projection cars sur ps4 Avec jeu sur le disque.

Il m'a fallu une bonne heure sur one pour la version digitale installation comprise!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Dim 18 Juin 2017 - 16:49

En fait en lisant tout ça me me dit que finalement dans qq années le jeu en streaming (et le cable) sera la seule solution viable si aucun constructeur ne trouve de solution alternative a ces problemes d'installation et de patchs...
C'etait quand meme génial les consoles à cartouches des années 90....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 17:00

Oui c'était génial mais aujourd'hui il faudrait une cartouche de très très grande capacité et réinscriptible pour pouvoir faire ça. Les jeux sont lourds en gigas (même certains jeux indépendants) et sont constamment patchés et accueillent toujours plus de contenus.
C'est surtout une histoire de compression des données et sur ce point personne ne fait d'efforts car pas dans l'intérêt des constructeurs je pense.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par kalo99 Dim 18 Juin 2017 - 19:10

L'avenir sera le streaming. C'est clair.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 18 Juin 2017 - 23:27

Dexter-95 a écrit:
oldgamer24 a écrit:Si vous voulez mon avis MS sait déjà d'avance que cette console aura des ventes anecdotiques au vu de son prix et du taux d'équipement 4K des gamers.

Leur stratégie n'est pas d'atteindre des ventes probantes mais d'occuper les esprits et marquer le coup. Il faut maintenir leur image de conquête et de savoir faire face à Sony... la prochaine vraie génération commence à être préssentie (on parle de + en + d'une annonce en 2018 coté Sony) et MS tient avec sa Xbox One X un test technologiques grandeur nature de comment préparer aussi leur avenir (ou comment proposer toujours + puissant, tout en conservant une console silencieuse, à la conso limitée, et de taille minimale). On en parle peu mais cette evolution de la Xbox One intègre pas mal de choses inédites au niveau conception. Et cette fois ci mon petit doigt me dit que MS va attendre un peu voir ce que Sony prépare au lieu d'être le 1er à dégainer et refaire l'erreur du lancement de la xbox one.

Intéressant mais tu penses que sur la prochaine génération M$ laissera 1 année d'avance a SONY  Shocked c'est prendre de gros risque une fois de plus de laisser un parc s'intaller et de ne jamais remonter le handicap Confused

De plus si SONY sor sa "PS5" en (fin) 2018 la X n'aura que deux années (et surement 1 seul Noel) a son actif. 2 ans ça ferait "très juste" a M$ pour sortir une nouvelle console et dire a ceux qui auraient acheté la X...=> "la vraie console 4k c'est celle la"....

Perso je pense que Mr SONY doit être bien content finalement d'avoir sortie la PRO l'année dernière et je suis très curieux de voir un titre "commun" tourné sur le même écran pour voir réellement la différence entre un X et une PRO

a suivre

Tu donnes la réponse à ta question dans ton post ;-) J'imagine plutot une annonce de la PS5 en 2018 pour une sortie courant 2019 mais même dans ce scenario la Xbox One X n'aurait que 2 ans d'existence : MS dégaine trop tard sa machine Premium et Sony l'a fait tout juste à temps.

Au final la Xbox One et la PS4 sont un rare cas de sortie à la même période, l'histoire à montré que les machines concurrentes sortent rarement en même temps il y a souvent 1 an d'écart.

La prochaine vraie Xbox je pense qu'elle viendra entre 6 mois et 1 an après la PS5. D'ailleurs je trouve dommage qu'avec cette Xbox One X MS n'autorise pas aux développeurs de sortir des jeux exploitant uniquement toute cette belle puissance même si j'en comprends la raison... a moins que plus tard ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 19 Juin 2017 - 7:51

MikaMika a écrit:
Gringos10 a écrit:Non la One hors ligne à 100% c'est impossible. Jai tout essayé en 2 ans.

100% non car il faut se connecter à Internet lors de la saisie du compte mais après, si on supprime cette connexion, qu'on ne branche pas de câble Ethernet et qu'on coupe le wifi, pour mettre la console hors ligne, y'a pas de raison. Un jeu disque ne fait des verifs de patch ou màj que sur une console connectée, si elle ne l'est pas du tout au moment où on met la galette, ça lance le jeu. J'ai testé en lançant un jeu disque non installé à la base. Il a d'abord installé le jeu sur le DD et après j'ai joué sans màj ni patch en hors ligne (et pourtant il y a en a sur ce jeu, j'ai vérifié).
Aucun jeu ne se lance si il n'y a pas un profil connecté... Il faut donc à chaque fois se mettre en ligne pour se connecter à son profil (avec risque de maj de la console, qui ne peut pas être refusée), puis repasser hors-ligne une fois le profil validé pour ensuite insérer la galette et télécharger quelques gigots depuis le cd uniquement, et enfin jouer au jeu non patché avec risque de bug.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 12:09

il me semble avoir essayé en rebootant la console sans connexion possible à internet (param wifi supprimé et pas de câble branché) et j'ai pu me connecter à mon profil sans validation en ligne

à re-tester mais je pense qu'avec un profil validé en ligne une fois seulement (à l'install par exemple) et ensuite le "tout internet" viré de la console, il est possible de tout le temps joué hors ligne avec les galettes (installées ou pas)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 12:20

Non pas possible. Message lorsque j'essaye d'utiliser mon profil hors ligne "vous devez être conecté à internet pour accéder à votre profil".
Message lorsque j'essaye de jouer à un jeu sans me connecter "merci de choisir un profil".
On se mord toujours la queue avec cette console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 23 Juin 2017 - 23:54

Ouch...

Respawn vient de tester TitanFall 2 sur leur devkit Xbox One X en vue d'un patch à fournir et ils ont révélé à Neogaf qu'ils arrivent à faire tourner le jeu sans probleme en 6K et qu'il sera bien plus magnifique dans cette version que toute autre.

Certes l'interet de la console n'est pas extraordinaire mais quoi qu'il arrive elle en a vraiment dans le ventre et je continu à dire que c'est con qu'on ai pas quelques jeux spécifiques à la Xbox One X.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 23:57

oldgamer24 a écrit:Ouch...
ils arrivent à faire tourner le jeu sans probleme en 6K 
Déjà?!! Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 24 Juin 2017 - 0:01

Gringos10 a écrit:
oldgamer24 a écrit:Ouch...
ils arrivent à faire tourner le jeu sans probleme en 6K 
Déjà?!! Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 8 418468

Bha oui, et la 8K sera déployé officiellement au japon en 2020 avec les JO diffusés dans ce format (donc bien plus tard chez nous IoI)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum