GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Ven 7 Avr 2017 - 5:20

Désolé mais pour regagner la joueur des confiances, certes les exclues sont importants mais la technique aussi. Y a qu'a voir les différentes débats en particulier PS4 -> PS4 Pro. N'oublions pas que les atouts de la 360, c'étaient justement des jeux parfaitement optimisés. Pour ce qui est des patchs pour la 4k, je pense que nous pouvons faire confiance à Microsoft dans la mesure où il travaille déjà sur ce genre de patchs pour rendre les titres 360 compatible ONE.

Wait and see...

jObiwan
Infirmier

Nombre de messages : 4991
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ouais_supère Ven 7 Avr 2017 - 6:30

jObiwan a écrit:Désolé mais pour regagner la joueur des confiances, certes les exclues sont importants mais la technique aussi.

La technique n'est là que pour justifier une nouvelle machine, il faut des grands jeux.

Regarde la Switch dont la puissance n'est pas l'atout principal, elle misait sur un concept mais aussi sur UN jeu exclusif.
Résultat, non seulement elle part comme des petits pains mais le jeu a en plus redonné des couleurs à la WiiU.

Comme la 4k est un concept pour le moins limité en terme d'aura, la Scorpio DOIT miser sur les jeux.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Ven 7 Avr 2017 - 7:20

exact, on voit avec la Switch, que la technique c'est un atout has been du passé, un résidu de geek de l'ère des PC 386-486

Ce sont les jeux qui comptent, et leur qualité. Et ce n'est pas avec HALO et FORZA que Microsoft va s'en sortir, 2 licences désormais has been.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ataré Ven 7 Avr 2017 - 7:24

Sans vrais jeux, des vrais pas des cinematiques boum boum



C'est une boite avec un ventillo
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ryaku Ven 7 Avr 2017 - 7:37

Ouais_supère a écrit:
jObiwan a écrit:Désolé mais pour regagner la joueur des confiances, certes les exclues sont importants mais la technique aussi.

La technique n'est là que pour justifier une nouvelle machine, il faut des grands jeux.

Regarde la Switch dont la puissance n'est pas l'atout principal, elle misait sur un concept mais aussi sur UN jeu exclusif.
Résultat, non seulement elle part comme des petits pains mais le jeu a en plus redonné des couleurs à la WiiU.

Comme la 4k est un concept pour le moins limité en terme d'aura, la Scorpio DOIT miser sur les jeux.

Le Switch va faire la même chose que la Wii, beaucoup vont en acheter pour la revendre 1 ans après, on en trouvera plein le marché, les brocantes d'ici fin 2018 pour même pas la moitié de son prix. Certains jeux seront très bon mais t'en aura pas plus de 30. voila à quoi se résumera la ludothèque de la Switch (comme la Wii).

Nintendo compte sur la crédulité des gens en relançant les 56ème versions de ces jeux, ça fonctionne, grand bien leur fassent, ils ont raison d'en profiter tant qu'il y a des acheteurs.

Donc Oui Microsoft doit compter sur ses jeux, et ce n'est pas non plus une énième version de Forza ou Halo qui me fera acheter cette console (et encore moins la 4K)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par sebnec Ven 7 Avr 2017 - 8:03

Concernant la Switch on verra après l'E3. Je ne suis pas devin, je doute que quiconque parmi nous le soit.

Pour en revenir au sujet, c'est bien que la Scorpio puisse faire du 4K en 60fps tout en gardant une bonne partie de sa puissance sous le coude, mais comme d'autres j'ai été fortement déçu par Microsoft ces dernières années.

J'avais tellement adoré les débuts de la Xbox 360 et son XBLA Arcade révolutionnaire (je ne cesse de le répéter tellement ça m'a abattu qu'ils l'abandonnent). Là, j'ai revendu ma Xbox One (puis ma Xbox One S) et j'ai même carrément oublié en avoir possédé une : j'ai déjà un PC qui fait tourner les rares exclus qui restent à Microsoft (et encore, les Halo ne m'ont jamais branché quand les Gears of war m'ont toujours laissé de marbre - j'ai terminé les trois premiers - , seuls les Forza Motorsport m'amusent bien malgré leur habillage et leurs cinématiques qui me gonflent).

J'ai conservé le disque dur de ma Xbox One, qui contient toute ma ludothèque démat et mes sauvegardes, mais j'attendrai de voir quels titres seront proposés sur la Scorpio pour me décider à racheter une console Microsoft. C'est bien dommage, d'ailleurs.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 8:12

C'est vraiment une question d'affinité. On pourrait parler technique et exclue pendant des heures, chacun y verra son intérêt. Je le répète mais avoir une boîte installée dans le salon pour jouer au tout Xbox (ou presque) avec certainement des nouveaux jeux qui exploiteront au mieux le hard proposé (qui je précise sera uniquement dédié au jeu pas comme sur un PC) me va parfaitement. Reste plus qu'à savoir à quel prix. Mais sachant que je n'achète jamais les premiers mois de sortie, j'ai le temps de voir venir.
Par contre, c'est pas comparable avec le choix que Nintendo a fait avec la Switch. Car pour moi cette tablette n'est pas intéressante et ce n'est pas une ou deux exclues par an qui pourrait peut-être​ m'intéresser et qui vont me faire acheter cette console. Je vous avoue que les licences Nintendo, je n'y joue quasiment plus (encore un peu sur 3DS et GC, c'est tout). 
Tout est vraiment question d'attente et d'affinité avec le constructeur. J'avoue que mon combo PC/ONE me va bien actuellement. La scorpio va dans ce prolongement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par sebnec Ven 7 Avr 2017 - 8:40

L'énorme avantage de la Xbox One est de proposer les abonnements EA Access et tout prochainement Xbox Game Pass.

Après, concernant les licences comme MikaMika l'a dit tout est question d'affinité. Pour l'heure un PC de jeu dans le bureau, que je peux streamer sur ma Nvidia Shield Android TV dans le salon, me suffit pour la plupart des usages que je faisais de la Xbox One. J'ai conservé ma Xbox 360 pour continuer à jouer aux anciens titres, notamment XBLA et XBLIG.

Je m'y retrouve bien plus avec les exclus PS4 en ce moment et avec les quelques licences Nintendo qui sortent dans l'année, mais le PC complète parfaitement ce combo (notamment au niveau des jeux indés, par exemple Owl Boy ou River City Ranson qui ne sont pas encore sortis sur console).

Reste que je continue à surveiller les annonces chez Microsoft. J'ai toujours espoir qu'ils mettent la main au portefeuille et sortent de nouvelles licences qui me botteraient.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 11:54

l'idéal est d'avoir tous les supports voulus pour varier les plaisirs (parce que le JV est avant tout un plaisir avant d'être un processeur ou une cartouche) mais cela a un coût même si je trouve que les PS4 et ONE actuelles sont vendues à des prix "raisonnables" surtout dans les packs !
c'est vrai que j'ai tous les constructeurs chez moi (avec préférences catalogue Xbox 360/ONE) mais pas toutes le consoles, ce luxe je n'aurais jamais pu l'avoir dans les années 90 par exemple ou l'achat de la SNES m'avait déjà coûté beaucoup
pour la Switch peut être un jour, si elle marche bien et developpe certains points, qu'une version améliorée sort dans 2 ou 3 ans (les joycons détachés je peux pas) et que le catalogue GC soit proposé aussi (un Mario Foot ou Kart GC en version nomade, le pied ! Mr. Green )
sur PS4 il y a effectivement quelques exclues sympas mais je n'ai pas plus d'attirance que çà, il y a du bon dans tout en fait mais ceux qui ont vu du rêve dans la 360 et qui sont déçus de la ONE, je peux les comprendre aussi, la dernière Xbox n'étant exempte de défauts (surtout si t'es un abandonné du débit)
du coup l'attente est peut être plus importante chez les déçus de la ONE que chez un joueur comme moi qui attend la Scorpio comme un tout-en-un intéressant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 15:43

petit info en complément, issu d'internet :


Un utilisateur de Reddit est parti de la taille d'un port USB standard pour calculer la taille de la carte mère (27,5 cm par 22,5 cm) et donc celle approximative de la Xbox Scorpio. En comptant la taille du châssis, il semble que la console soit à peine plus grande que la Xbox One S.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Ven 7 Avr 2017 - 17:35

Typiquement le genre de console qui me laisse froid. Elle est puissante ? Et alors ?
Moi je veux du jeu, du plaisir, du gameplay... et les jeux et de la ONE m'ennuient terriblement pour la plupart...
Alors que la 360... je la découvre depuis 1 an, et j'ai récup des exclus bien sympa dessus, du shmup, du rpg... sur la one y'a que des exclus crosoft... ou sont les exclu des studios tiers ?
La PS4 me plait beaucoup plus grâce à ses exclus.

Donc une console puissante... bof... des jeux oui !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Ven 7 Avr 2017 - 17:40

Ouais_supère a écrit:
jObiwan a écrit:Désolé mais pour regagner la joueur des confiances, certes les exclues sont importants mais la technique aussi.

La technique n'est là que pour justifier une nouvelle machine, il faut des grands jeux.

Regarde la Switch dont la puissance n'est pas l'atout principal, elle misait sur un concept mais aussi sur UN jeu exclusif.
Résultat, non seulement elle part comme des petits pains mais le jeu a en plus redonné des couleurs à la WiiU.

Comme la 4k est un concept pour le moins limité en terme d'aura, la Scorpio DOIT miser sur les jeux.

Je ne nie pas que le concept est un plus mais il faut bien avouer qu'un grand nombre de joueurs mise davantage sur la technique que sur les jeux eux-mêmes. Pour ce qui est de la Switch, désolé mais je pense qu'il est un peu prématuré pour tirer quelque soit la conclusion. Zelda est un titre fédérateur, une licence connue du grand public, tout comme la marque Nintendo. Pour ce qui est de la technique, des vieux barbus comme moi, nous savons ce que sait de jouer sur des jeux en 4 couleurs avec un framerate à 10 fps. En d'autres termes, nous sommes peut-être plus indulgents sur ce point là.

Pour revenir sur la XBOX, la différence se fera je pense sur ce qu'elle proposera à côté comme cité plus haut.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par calimero Ven 7 Avr 2017 - 18:44

Je ne peux pas me dire que la scorpio va sortir sans que Crosoft est quelques nouveaux jeux à annoncer pour faire revenir les joueurs.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Ven 7 Avr 2017 - 19:30

Sans jeux une console n'est rien... La 3DO et la Jaguar étaient très puissantes à l'époque aussi  MDR
Microsoft devrait ramener de la diversité et de l'originalité sur ses consoles comme à l'époque de la 360.sinon ils vont droit dans le mur
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par gasteropodekiller Ven 7 Avr 2017 - 20:42

Je rejoins les partisans du "on s'en fout de quelle machine c'est, on aime les jeux et le gameplay". 

Je n'ai jamais été très porté sur les consoles de Crosoft, j'ai acheté la première Xbox uniquement quand j'ai eu l'occasion de trouver Steel battalion avec son contrôleur géant pour pas cher, et la Xbox 360 je l'ai aussi eu d'occasion (20 € avec 2 pads et 3 jeux !!!) car je cherchais surtout à avoir des pads sans-fil pour mon pc de jeux multijoueurs.
Elles font la même chose que mes PS2/3... (hormis les shmup introuvables...). 
Et sur cette génération, je n'ai ni PS4 ni XBOX One. 
Les jeux de ces consoles qui m'intéressent sont déjà sur PC, sinon j'ai une WiiU et une Switch. 

Bref je n'attends rien de cette nouvelle Xbox One.2, à peine 200 Mhz de plus que la PS4 Pro, et certes 4 Go de RAM et un boost GPU pour assurer l'affichage des textures 4K...

Ça ne me fera pas acheter une Scorpio donc. 

Ce qui me fait dire que le public doit être les fans de Crosoft équipés en écran 4K et prêts à racheter une console qu'ils ont déjà... 
Soit pas tant de gens que ça je pense.

C'est dommage, même si c'est plus convaincant que la PS4 PRO.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 21:55

de toute façon c'est trop tôt pour faire des plans sur la comète car on ne sait pas grand chose et j'ai quand même du mal à croire que la bande à Bill ne sortent pas le paquet niveau jeux avec cette console, y'a du fric derrière
mais d'ici là Trump aura relancé l'industrie du charbon aux States et on sera peut être tous morts d'une silicose
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par calimero Ven 7 Avr 2017 - 22:20

Si Microsoft pouvait compter sur des licences à l'Alan Wake, cela pourrait attirer des gamers.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Linkid Sam 8 Avr 2017 - 22:13

Boujou, pour le moment ils sortent juste une console plus puissante et plus chère que la PS4 pro en disant seulement que vous pourrez jouer à red dead redemption 2, crackdown 3 et forza 7 en plus beau que beau.... Où sont les nouvelles licences ( scalebound...)
J'ai depuis longtemps adhéré à la xbox mais là je sais pas vers où ils vont...
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par calimero Sam 8 Avr 2017 - 23:53

J'espère à l'e3 voir de nouvelles licences Linkid.

Je ne suis pas modérateur mais pense à te présenter dans le topic prévu à cet effet.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 9:40

+1, et tu peux consulter ma signature pour plus d'infos. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 10:48

C'est terrible cette obsession "nouvelle licence" en jeu vidéo. Une console peut avoir une super ludothèque sans avoir énormément de nouvelles licences. Nintendo vit depuis des lustres avec les mêmes licences et ça ne l'empêche pas d'avoir fait un bon lancement Switch avec une seule de ses licences.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Linkid Dim 9 Avr 2017 - 11:09

Nintendo a fait des tests là où Microsoft ne tente plus grand chose, que ce soit sur 3ds, wii, wii U.
Avec des ratés certes mais quand même.
Du côté Microsoft les exclus se font de plus en plus rare et je m'étonne à me dire que j'attends juste 2 jeux sur cette console.
Les nouvelles licences sont le renouveau et je pense que ramener une grosse machine sur le marché sans renouveau s'est juste s'étouffer un peu plus.
Juste bien prendre en compte que ce n'est pas une nouvelle console mais juste une amélioration en milieu de vie potentiel de la Xbox one.
Ce n'est que mon point de vue bien sur :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par calimero Dim 9 Avr 2017 - 11:33

Franchement une licence qui est au dessus du lot du côté de Microsoft c'est la série Forza je trouve même si je ne les possède pas tous. Et c'est vrai MikaMika, il ne faut peut-être pas que des nouvelles licences, il faut se démarquer. Moi ce que j'aime bien mais que certains gamers n'aiment pas c'est l'aspect multimédia de la one.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 13:41

franchement faire des nouvelles licences pour dire "on fait du nouveau" (mais peut être que finalement c'est de le merde ?!) ce n'est pas forcément ce qui ferait la gloire de Microsoft, je veux juste des bons jeux ou effectivement un renouvellement de certaines licences déjà connues (et encore faut voir quel genre de renouvellement car pour moi un Gears reste un Gears par exemple), avoir la possibilité de bénéficier du tout catalogue Xbox (ou en très grande partie) depuis 2002 sur une seule machine, peu importe le système de rétrocomp utilisé tant qu'il est efficace, qui utiliserait du matos manette déjà excellent (celle de la ONE)
je ne parle pas de Kinect, ce matériel n'est pas obligatoire donc on peut très bien vivre avec du Microsoft sans Kinect, c'est comme le côté multimédia de la console rien n'est obligatoire (moi perso j'y touche jamais, le contenu apparait en onglet que je zappe automatiquement)
du coup on ne peut pas dire que la future "scorpio" attire les foules à l'heure actuelle car pas mal de monde débat soit sur la config hardware annoncée (en la comparant à une PS4 Pro ou un PC de killer) mais ça sert à rien car il faudra attendre de voir le rendu à l'écran pour vraiment juger ; soit du futur catalogue sans franchement avoir d'infos concrètes
les seules infos concrètes aujourd'hui sont :
- une config hard (sur du papier)
- la compatibilité 100% ONE sur son catalogue entier et son matos
- ce ne sera pas une "vraie" nouvelle console mais une évolution de la ONE (d'ailleurs je l'appelle déjà TWO Mr. Green )
- une sortie dans moins d'un an

mais comme le dit si bien Linkid, ce n'est que mon point de vue et ma vision actuelle de cette scorpio
si demain Sony nous balance une PS Pro 4.5 capable de lire tout le catalogue Sony depuis 1995 tout en proposant des nouveaux jeux en même temps, je serais tout aussi enthousiaste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par calimero Dim 9 Avr 2017 - 15:00

Je ne veux pas être mauvaise langue mais je vois mal Sony faire cela.

Sinon si la scorpio peut lire tous les supports de la xbox à la one, c'est clair que c'est plus qu'intéressant.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ryaku Dim 9 Avr 2017 - 15:43

c'est pas certains que la Scorpio soit puisse lire tous les supports (en tout cas rien que ne vienne l'affirmer ni l'infirmer)

Par contre  je ne supporte pas les personnes qui se plaignent du manque d'exclu sur la XboxOne et qui a coté de ça sont aller s'acheter une Switch Day One, parce que question pauvre en exclu Nintendo se pose carrement là depuis quelques années (rechauffement des licences j'appelle pas ça de l'exclu)

Et pourtant je suis pas pro Xbox mais je trouve que les Fanboy Nintendo sont pour beaucoup de mauvaise foi.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par calimero Dim 9 Avr 2017 - 16:37

Je ne comprends pas pourquoi certains sont pro quelque chose car y a de la place pour tout le monde et chaque constructeur et éditeur a quelque chose à nous apporter.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ryaku Dim 9 Avr 2017 - 16:42

calimero a écrit:Je ne comprends pas pourquoi certains sont pro quelque chose car y a de la place pour tout le monde et chaque constructeur et éditeur a quelque chose à nous apporter.

On est bien d'accord

Il y a donc de la place pour les férus des licences Nintendo, Pour les férus de 3D 4K sur Console, pour les férus de Shoot, pour les férus de brouette de gravier (merci Sony) etc... même pour les consoles avec peu d'exclu (MS, Nintendo,...) Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Dim 9 Avr 2017 - 16:47

@MikaMika vu les chiffres annoncés, on ne peut pas comparer la scorpio à un pc gamer de killer, mais plutot à pc gamer entrée de gamme, voire discount hélas

Pas mal de monde ici parle de compatibilté avec la one, mais la scorpio ça devait pas etre un compatible pc ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Dim 9 Avr 2017 - 16:51

Ryaku a écrit:c'est pas certains que la Scorpio soit puisse lire tous les supports (en tout cas rien que ne vienne l'affirmer ni l'infirmer)

Par contre je ne supporte pas les personnes qui se plaignent du manque d'exclu sur la XboxOne et qui a coté de ça sont aller s'acheter une Switch Day One, parce que question pauvre en exclu Nintendo se pose carrement là depuis quelques années (rechauffement des licences j'appelle pas ça de l'exclu)

Et pourtant je suis pas pro Xbox mais je trouve que les Fanboy Nintendo sont pour beaucoup de mauvaise foi.

peut-être parce que xbox manque d'exclu ?
il y en a eu beaucoup sur 360... il n'y en a presque plus sur one... c'est pour moi un fait... surtout que je ne joue pas aux courses/tps

je ne les ai pas comptés, mais à mon avis, il y a d'avantage d'exclu intéressantes chez nintendo que chez crosoft depuis la one
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 5 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ryaku Dim 9 Avr 2017 - 17:08

aariciae a écrit:peut-être parce que xbox manque d'exclu ?
il y en a eu beaucoup sur 360... il n'y en a presque plus sur one... c'est pour moi un fait... surtout que je ne joue pas aux courses/tps

je ne les ai pas comptés, mais à mon avis, il y a d'avantage d'exclu intéressantes chez nintendo que chez crosoft depuis la one


Recore, Dead Rising 4, Blood Bowl 2, D4, TitanFall, Axiom Verge, Castle Crashers: Remastered, Cobalt, Crimson Dragon, Crypt of the Serpent King, Fighter Within, Forza Motorsport 6, Killer Instinct, Ori,Ryse Son Of Rome,Sunset Overdrive,Halo: The Master Chief Collection,Raiden V,Rare Replay.

Voici les quelques Exclu Xbox One, bien sur ils n'y sont pas tous, et parmis ceux que j'ai cité il y en a pas mal d'intéressant (suivant les gouts de chacun) et dire que Nintendo a des exclus Interessantes ça reste totalement subjectif.

Comparer le nombre d'exclu X360 et X-one n'a aucun sens à date, on verra en fin de vie de la console si c'est vrai ou non.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum